RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kerwan -- Professeur de Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Kerwan -- Professeur de Sport   Mar 1 Aoû - 13:25

Kerwan Childs

Feat. Josh Duhamel

Identité
Prénom(s) : Kerwan
   Nom : Childs
   Date et lieu de naissance :42 ans actuellement, va sur ses 43 ans. Né le 14 novembre 1974 à Toronto
   Nationalité/Origines :Canadienne
   Situation familiale (célibataire, marié, divorcé, veuf,...) : Veuf, actuellement dans un couple à la dérive mais sans être marié
   Situation financière (pauvre, aisé, très aisé,...) : plutôt aisé Orientation sexuelle :Hétérosexuel
   Métier/Etudes : Professeur de Sport
  Groupe : Sociables

Caractère

Anecdotes

• Il adore faire du sport, notamment la course à pied, nager, la musculation, la natation, le ski alpin. Il fait cela pour le plaisir et non pas pour être le plus musclé de la Terre. • Une autre de ses passions est la danse, il est en effet amateur de Salsa et a pris des cours de Salsa durant plusieurs années. • Il est aussi passionné de littérature et adore lire. • Il est "mécanicien" à ses heures perdues.• Il a passé le permis moto il y a quelques années et possède sa propre moto. • Il ne se laisse pas marcher sur les pieds • Actuellement dans un couple à la dérive • C'est quelqu'un de sérieux mais qui sait profiter de la vie aussi, il est sérieux dans son métier, dans ses relations avec les autres (il n'est pas volage du tout) mais il aime aussi taquiner et plaisanter quand il est à l'aise avec quelqu'un
Un peu plus sur toi
Prénom : Magali Pseudo : Maelys/Ilagam Âge : Plus de 30 ans Pays : France Niveau RP : Je pense assez bon mais tout dépend de mon/ma partenaire Fréquence de connexion /7 : 4-5 jours sur 7 Comment as-tu connu le forum ? : Ecrire ici Un petit commentaire ? :                   Quel est ton avatar ? Aide-nous en remplissant ce code :

Code:
<div class="nomavatarpris"><b>Josh Duhamel</b> ★ Kerwan Childs</div>

Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kerwan -- Professeur de Sport   Mar 1 Aoû - 13:26

C'est l'histoire de ma vie

Citation

Jusqu'à l'âge de 8 ans, Kerwan a pensé que son père et sa mère étaient heureux ensemble mais ce n'était qu'une illusion, il l'a appris à ses dépens. Car en effet, un soir, alors qu'il était déjà couché depuis un petit moment mais qu'il ne dormait pas encore, il entendit ses parents se disputer, et cela n'était pas peu dire car ils parlaient tellement forts qu'il aurait fallu être sourd pour ne pas les entendre. Et dans un premier temps, Kerwan chercha à se boucher les oreilles mais même ainsi, il entendait toujours se parents crier, il renonça donc à se boucher les oreilles, ça ne servait à rien et il se mit carrément à écouter la conversation de ses parents.

- J'en ai marre de supporter tout cela, que tu rentres à point d'heure du boulot et que tu me donnes de faux prétextes, tu me prends pour une cruche ou quoi ? Tu crois que je ne sens pas le parfum d'autres femmes sur tes vêtements en les mettant à laver ? Et les cheveux ? Que je sache, je ne suis pas blonde, n'est-ce pas ?

C'était sa mère qui venait de parler, et elle semblait vraiment énervée. Kerwan n'avait cependant pas tout compris, qu'avait voulu dire sa mère par tout ça ? Du haut de ses 8 ans, il avait certes entendu les mots mais ne comprenait pas encore tout à fait le sens caché, ce qui était derrière. Il se dit que la réponse de son père allait sûrement l'éclairer sur tout ça mais il ne l'entendit pas répondre. Avait-il dit quelque chose d'ailleurs en parlant à voix plus basse que sa femme ? Aucune idée. En tout cas une minute plus tard environ, il entendit une porte claquer et sa mère dire :

- Cette fois, c'est un peu à moi de me détendre, occupe-toi du petit ! De toute façon, il doit dormir déjà !

Le lendemain matin, Kerwan n'avait pas dit à ses parents ce qu'il avait entendu, quelque chose lui disait qu'il valait mieux faire comme si de rien n'était. Tout semblait aller pour le mieux au petit déjeuner mais Kerwan savait désormais que ses parents semblaient vraiment ne plus s'entendre et que visiblement sa mère semblait reprocher quelque chose à son père.

Quelques jours passèrent, et Kerwan n'y tint plus. Un soir où il était seul à table avec sa mère comme c'était souvent le cas vu que son père rentrait tard du boulot, le garçon prit la parole :

- Maman, pourquoi papa rentre si tard du boulot ?

Et là, dans un premier temps, sa mère ne répondit pas, Kerwan se demanda d'ailleurs si elle allait répondre quand sa mère ouvrit la bouche.

- Parce qu'il n'a aucunement conscience de ce qu'est une vraie vie de famille.

Le petit garçon aurait bien aimé en savoir plus, comprendre un peu plus ce que sa mère avait voulu dire par là mais il n'osa pas, ayant compris au ton de sa mère que le débat était clos.

Il ne comprenait pas vraiment tout ça mais il allait devoir faire avec visiblement. Heureusement l'école était là pour le distraire enfin d'une certaine façon car on va à l'école pour étudier et non pas pour s'amuser. Et d'ailleurs, Kerwan était assez bon élève. Les jours passèrent encore et désormais, alors qu'il était couché, il entendait souvent ses parents se disputer le soir mais il tâchait de ne plus écouter, ça lui faisait mal, il s'efforçait de penser à autre chose pour tâcher de s'endormir sans écouter leurs disputes. Pas une chose facile à faire mais il y arrivait plus ou moins.
Les mois passèrent. Kerwan eut 15 ans et chose étrange, malgré leurs disputes de plus en plus fréquentes, ses parents étaient toujours mariés. L'adolescent qu'il était désormais avait fait comprendre à Kerwan la raison pour laquelle son père rentrait aussi tard du boulot, c'est tout simplement parce qu'il voyait une autre femme ou plusieurs autres femmes qui sait ? Kerwan se fit alors une promesse un soir avant de s'endormir : être fidèle plus tard, ne pas agir comme son père avec une femme. Désormais au lycée, il était toujours bon élève et espérait avoir une bonne situation plus tard. Mais il savait que pour ça il faudrait travailler dur.

Quand il eut 18 ans, il passa son bac et l'obtint avec mention Bien. Il fut content de lui, sa mère aussi. Quant à son père, il fut indifférent ou presque car Kerwan eut juste droit à un simple "Félicitations" au repas du soir où chose de plus en plus rare, il était présent. Puis subitement, la mère de Kerwan prit la parole.

- Kerwan, ton père et moi avons quelque chose d'important à te dire. J'aurais même préféré que ce soit lui qui te l'annonce, ça aurait été mieux et donné l'impression que ton père reconnaisse au moins une partie de ses erreurs...

Là, la mère de Kerwan jeta un regard méchant à son père avant de reprendre la parole.

- ...mais voilà, ton père et moi avons décidé de divorcer. Tu es majeur désormais et bien que tu n'aies pas encore fini tes études, tu es libre de choisir avec lequel de nous deux tu veux habiter désormais.

Hein quoi ? Kerwan n'en revenait pas de ce que lui annonçait sa mère. Ce soir aurait du être un jour de fête vu qu'il venait d'avoir son bac et non pas un jour où il devait apprendre le divorce de ses parents. Cela dit, réfléchissant un peu au fait de choisir de vivre avec l'un ou l'autre, il se demandait même pourquoi ses parents n'avaient même pas divorcé avant en fait, vu leurs disputes allant crescendo depuis toutes ces années.

- Avec toi maman ! Mais j'irai de temps en temps rendre visite à papa, enfin peut-être !

Voilà ! Il avait pris sa décision et savait qu'il ne la regretterait pas. Car vu que son père n'avait pas été présent dans sa vie jusqu'aà présent, Kerwan ne voyait pas pourquoi cela changerait désormais. 6 mois plus tard, ses parents étaient divorcés, et la mère de Kerwan garda la maison et eut même droit à une pension de son ex-mari qui avait tout perdu dans le divorce vu que c'est lui qui était fautif pour adultère.

Plusieurs années passèrent encore, Kerwan avait désormais 21 ans et à l'université alors qu'il était dans sa 3ème année pour devenir Professeur de sport ensuite, Kerwan tomba amoureux d'une jeune fille, Karen, de 18 ans à peine et qui était en 1ère année de Littérature. Ils se mirent en couple et tout se passa bien durant 2 ans, ils décidèrent même de se marier et commençaient à envisager d'avoir des enfants. Kerwan avait 23 ans, elle en avait 20. Mais tout d'un coup, la vie du couple bascula de manière étrange. En effet, la jeune femme perdit coup sur coup ses grands-parents dont elle avait été vraiment très proches et qui l'avaient même presque éduqué. Et elle ne s'en remit pas vraiment. En effet, à partir de là, le calvaire de leur couple commença petit à petit. Car Karen se mit à boire du jour au lendemain, à arrêter ses études encore en cours, à passer ses journées à broyer du noir, assise chez eux à ne rien faire de ses journées ou presque. Kerwan qui était désormais dans la vie active depuis quelques mois essayait chaque soir de remonter le moral à sa femme, de la distraire, de la faire sortir mais en vain, elle continuait de se laisser aller. La plupart du temps, désormais depuis qu'il rentrait, il savait qu'elle avait bu au point d'être ivre. Prenant les choses en main et malgré l'opposition de sa femme, il finit par décider de lui faire suivre une cure de désintoxication, et tout cela se passa bien...Enfin durant quelques mois seulement car la rechute fut pire quelque temps plus tard. Karen se mit à boire encore plus , Kerwan était de plus en plus désemparé, il ne savait plus quoi faire. Pourquoi n'arrivait-elle pas à remonter la pente ? Il eut l'idée de la faire suivre par un psychologue, sa femme devait aller désormais une fois par semaine en voir un. Il le paya pendant un an et un jour, il téléphona au psychologue pour voir comment ça se passait. Et Kerwan apprit alors que sa femme n'avait assisté qu'aux deux premiers rendez-vous et que le psychologue ne l'avait jamais revu. Si ça avait été dans toutes autres circonstances, Kerwan aurait vu rouge et aurait demandé au psychologue pourquoi cela n'avait pas été annoncé avant. Mais il n'en fit rien, le problème étant ailleurs et bien plus grave que ce que pensait Kerwan. Ce soir-là quand il rentra du boulot, il dit donc à sa femme qu'il fallait qu'elle se ressaisisse vraiment, que ça ne pouvait plus continuer ainsi, qu'il fallait qu'elle lui donne les moyens de lui venir en aide. D'autres cures furent suivies par sa femme mais à chaque fois, le résultat fut pire, Karen était toujours ivre. Elle finit même par tomber gravement malade, à devoir être hospitalisée. Inutile de dire que malgré les soins reçus, elle dépérit encore plus jusqu'à y perdre la vie.

Kerwan avait à peine 25 ans et il était déjà veuf. Autant dire qu'il avait encore toute la vie devant lui et le temps de retrouver la perle rare. Au niveau des études, il lui restait encore un an à faire et tout se passait bien de ce côté-là. Il ne cherchait aucunement à se mettre à nouveau en couple, étant encore affecté par la mort de sa femme plusieurs mois après, remontant la pente même s'il est encore grandement déçu de ne pas avoir pu sauver la vie de sa femme. Mais il ne culpabilise pas non plus car il sait avoir tout mis en œuvre pour tenter de la sauver d'elle-même. Le temps a passé, a effacé petit à petit les tourments du passé. Et il y a quelques années, Kerwan, 35 ans, a rencontré une femme de 10 ans de moins que lui, là en stage pour devenir à son tour Professeur de Sport ensuite. Tous deux ont sympathisé et cela même en dehors du cadre du travail, devenant de plus en plus proches. Ils sont désormais en couple depuis environ 4 ans et vivent ensemble mais ils ne sont pas mariés, lui le voudrait mais elle, elle ne le veut pas, Kerwan commence sérieusement à se demander pourquoi, à se poser des questions à ce sujet. Et il pense savoir pourquoi, il se demande en effet de plus en plus si elle ne le trompe pas....Et ayant ces doutes depuis quelque temps, il est plus distant avec sa compagne, il sent petit à petit son couple þartir à la dérive. Il a aujourd'hui plus de 40 ans et aimerait fonder une famille, il en est plus que temps, mais sa compagne ne veut pas, où tout cela va-t-il aller ?

Emploi : Styliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kerwan -- Professeur de Sport   Mar 1 Aoû - 13:42

Bienvenue chez toi I love you
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Razz

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Kerwan ! I love you

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kerwan -- Professeur de Sport   Mar 1 Aoû - 13:50

Oui moi aussi j'ai hâte de savoir ce que je vais en faire Razz lol sérieusement, j'ai quelques idées déjà comme tu le sais et je t'en ai parlé en partie Staff

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kerwan -- Professeur de Sport   Mer 2 Aoû - 9:48

Tu es validé/e, bienvenue parmi nous

J'ai beaucoup aimé te lire, tu ne l'as pas épargné le beau Kerwan ! Pourquoi les femmes le torturent à ce point ? Arrow En tout cas, hâte de rp avec toi ! I love you

Bienvenue officiellement parmi nous à Toronto. Tu peux désormais dès à présent créer ta Fiche de Liens et de Rps, mais également Communiquer par le biais des Téléphones et/ou d'Instagram. Si pour toi, quelqu'un d'important devrait se joindre à nous, tu peux créer tes Scenarii. Il y a aussi ta Demande de Métier si tu ne veux pas être sur la paille , ta Demande de Logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue. Et n'oublie pas de passer par le Bottin des Avatars d'ici 24 h pour vérifier que ton avatar a bien été recensé. Et ensuite à toi la belle vie (ou pas) à Toronto.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kerwan -- Professeur de Sport   Mer 2 Aoû - 10:03

Merci pour la validation ma belle....Peut-être parce qu'il est trop franc, trop droit, trop sincère pour elles ? (je parle là surtout pour son deuxième grand amour car la 1ère n'y est pour rien) mais il ne désespère pas de trouver un jour à nouveau l'âme soeur, le vrai, même s'il ne le cherche pas, même s'il est à l'aube de la quarantaine...

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kerwan -- Professeur de Sport   Mer 2 Aoû - 10:04

C'est sûrement ça... Et non il ne faut pas qu'il désespère, il est mignon tout plein, il va bien finir par trouver le véritable amour I love you
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kerwan -- Professeur de Sport   

Kerwan -- Professeur de Sport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1