RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fermeture du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Fermeture du forum ?   Lun 7 Mai - 15:29

Je crois bien que Toronto est en train de connaître ses derniers jours...Même les membres qui étaient les plus actifs ne donnent plus signe de vie et cela depuis un bon moment déjà....C'est donc avec regret que je pense que nous pouvons annoncer la fermeture du Forum qui a connu des hauts et des bas certes et notamment au niveau du staff mais qui malgré tout a survécu à tout cela durant 6 mois. Donc merci à tous et à toutes d'avoir été à mes cotés durant tout ce temps....Mais là je pense qu'il ne sert vraiment plus à rien de maintenir le forum ouvert pour....pour quoi ? Pas grand chose au final et bien dommage ! Car là si je devais aujourd'hui faire la liste des membres inactifs ou danger et les supprimer, il en resterait 5 dont mes 3 DC....Donc autant arrêter l'aventure ici !

Emploi : Etudiante a la fac
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Mar 8 Mai - 13:28

oh ! Regrettable nouvelle, moi qui était contente de revenir après mes soucis, dommage Sad.
Revenir en haut Aller en bas

Emploi : Étudiant
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Mar 8 Mai - 15:44

Oh! C'est triste comme nouvelle! Sad Moi qui se plaisait bien sur le forum. J'adorais mon petit Alessio. Dommage! Au plaisir de se revoir sur un autre forum.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Mar 8 Mai - 18:30

Si vous êtes motivés tous les deux, il peut continuer de tourner je pense....Mais il faudra vraiment qu'on soit motivés dans ce cas....Car je vous avoue que je n'ai pas envie de le fermer mais à ce jour, je dois logiquement supprimer 6 membres et nous ne sommes que 15 en tout....Mais si on y met tous du notre ça doit pouvoir le faire mais dans ce cas, je vais avoir besoin de votre aide à tous si vous pouvez m'en donner, genre déjà en rp ici sur le forum mais également si vous pouvez faire de la pub sur Facebook ça m'aiderait aussi pas mal d'autant plus qu'il y a quelque temps, quand je postais une nouvelle notification sur Facebook, ça la transformait en tout autre publication et ça la classait comme Indésirable....
Ensuite, parmi les membres à supprimer prochainement il y a la personne qui devait faire le futur design mais elle ne passe plus sur le forum, je pense qu'elle n'est plus très motivée...

Donc @Aurore Carta, @Alessio Orlandini, @Candice Winter si vous êtes motivés et que vous pouvez m'aider à le faire connaître un peu plus sur Facebook par exemple, je vous en remercier par avance et je pense que dans ce cas il peut continuer, qu'en pensez-vous ?

Emploi : Etudiante
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Mar 8 Mai - 19:02

Je suis pour, même si mon rythme de vie va changer pour une période indéterminée, je commence à vivre à l'envers car je travaille de nuit. Cela peux être pour une semaine ou plus, cela dépend de l'intérim. Mais je vous soutiens très fort

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Mar 8 Mai - 20:18

Je comprends Candice, et pas de souci. Prends soin de toi et merci d'avoir prévenu ainsi que de ton soutien

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Mar 8 Mai - 20:26

oui nous pouvons toujours essayer Smile, même si mes soucis ne sont pas tout à fais résolue ça va un peu mieux. Par contre par hasard il y a t'il compte fb car je vais me retrouver avec un tas de demande et mon compte est perso ?

Emploi : Médecin gynécologue
Localisation : Si c'est pas à mon boulot, ça peut être sur ma moto notamment.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Mar 8 Mai - 21:08

Non je le fais avec mon propre compte perso également et je peux comprendre que tu ne veuilles pas le faire avec ton compte perso....Et après on peut toujours en créer un mais FB supprime de plus en plus les "faux comptes" sur Facebook et les bloquent...Et parfois bloquent même les comptes persos parfois. Après j'ai un vieux compte Facebook que j'utilise plus, je ne sais même pas encore s'il est utilisable, je ne me rappelle d'ailleurs même pas le mot de passe lol

Mais déjà être motivés le peu que nous sommes peut être déjà un gros plus et je vais d'ailleurs répondre très prochainement à mes rps

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Mar 8 Mai - 21:58

oki merci de de comprendre, oui j'ai vue ça j'ai eu des soucis aussi pfff...

Emploi : Médecin gynécologue
Localisation : Si c'est pas à mon boulot, ça peut être sur ma moto notamment.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Mer 9 Mai - 9:04

Moi je pense de plus en plus que les soucis que j'ai eus étaient justement dus à des blocages à cause de comptes fictifs justement d'où le fait que je suis assez réticente dans le fait de creér un compte spécifique pour faire la publicité pour le forum....Mais si cela ne te dérange pas et que tu préfères ainsi, avoir un compte spécifique, c'est possible malgré tout, tu peux en créer un juste pour toi si tu veux pour faire un peu de pub pour le forum dans divers groupes de Facebook.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Mer 9 Mai - 10:20

ah oki je voix, j'ai eus aussi des soucis de blocage avec d'autres comptes du coup j'en ai plus non plus je tacherais de voir ce que je peux faire.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   

Fermeture du forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1