RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allons acheter des vêtements et peut-être plus... PV Aurore Carta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emploi : Étudiant
Infos fermées
MessageSujet: Allons acheter des vêtements et peut-être plus... PV Aurore Carta   Ven 20 Avr - 18:58

Alessio avait besoin de vêtements, car la plupart ne lui faisait plus. Alessio soupirait lorsqu'il prenait certain de ces vêtements, car ils devenaient petits pour lui. Il grandit un peu et il devait aller s'acheter du linge pour avoir des vêtements à sa grandeur. Alessio décida d'en parler avec son père pour qu'il puisse trouver des vêtements à sa taille. Ce dernier lui dit qu'il n'avait pas de temps et sa grande sœur se proposa pour y aller avec lui. Alessio haussa les épaules et fit un câlin à sa grande sœur. Il était content de pouvoir avoir quelqu'un qui puisse aller acheter des vêtements avec lui. Il espérait qu'il puisse acheter les vêtements qu'ils voulaient et non ceux que sa grande sœur lui imposerait. Il s'attendait à ce faire imposer du linge au lieu de les choisir. Alessio se prépara à partir et il mit son manteau d'hiver qui commençait à être trop petit pour lui aussi. Il se dit au moins que l'hiver finissait bientôt. Il sortit et il attendit à sa grande sœur dans l'entrée. Alessio avait les yeux qui pétillait de bonheur. Il avait hâte de choisir ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas

Emploi : Etudiante a la fac
Infos fermées
MessageSujet: Re: Allons acheter des vêtements et peut-être plus... PV Aurore Carta   Mar 8 Mai - 13:12

Allons acheter des vêtements et peut-être plus... PV Alessio
J'étais occupée à rattraper mon devoir que j’avais raté, avec des cours particulier avec mon prof, que j’apprenais à connaître sans ambigüité, c’était finis et puis je l’avais promis à mon amour de me ranger.

Quand j’entendis Lazarro parler avec ma petite crevette qui voulait faire les magasins mais notre père était pas mal occupé ses derniers temps, mon frère grandissait trop vite, je ne le voyais pas et pourtant, je sortais de ma chambre, je pris le petit dans mes bras, un gros câlin.

Même si j’embêtais parfois Alessio, je l’aimais beaucoup, j’allais me prépare, m’habiller plus chaudement pour sortir, dans se froid mais un petit moment avec mon frère et sortir la tête de mes bouquins me ferait du bien.

Alessio m’attendais déjà à la porte, le temps de mettre mes chaussures et mon manteau que déjà il avait ouvert la porte prêt à partir.

Papa nous y allons, nous revenons tout à l’heure.

A peine dis-je cela que je fermais la porte, partant dans le centre ville avec ma crevette.

Dit moi Alessio, tu voudrais commencer par quoi ? De quoi as-tu besoin ?

J’attendais sa réponse, tout en marchant tranquillement, le vent était frais mais il y avait un brun de soleil qui caressait mon visage.

J’ai envie de passer une bonne après midi avec toi, dit moi tout ce que tu veux, j’ai envie de te gâter.

Je lui ébouriffais les cheveux, en rigolant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Allons acheter des vêtements et peut-être plus... PV Aurore Carta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1