RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] John Paul Ruttan ▬ Mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emploi : Étudiant
Infos fermées
MessageSujet: [M] John Paul Ruttan ▬ Mon meilleur ami   Lun 5 Mar - 6:01

Ethan Morin

Feat. John Paul Ruttan

Identité et Caractère

Prénom(s) : Ethan
        Nom : Morin
        Date et lieu de naissance : 14 août 2007 au Québec
        Nationalité/Origines :Canadien Français(Québécois)
        Situation familiale :
(célibataire, marié, divorcé, veuf,...) Célibataire, vit avec son père et son jumeau.
        Situation financière :
(pauvre, aisé, très aisé,...) Aisé, père avocat
      Orientation sexuelle :Ne connaît pas son orientation sexuel.
        Métier/Etudes : Étudiant
        Groupe : Ecrire ici

Histoire
L'histoire d'Ethan est très simple. Il est né le 14 août 2007 au Québec. Il est né cinq minutes avant son jumeaux. Il est donc le plus vieux des deux. La mère des jumeaux est mortes à leurs naissances. Ils vécurent dans une très bonne ambiance malgré tout. Leur père les soutient. Ethan est proche de son père. Ethan adore son frère.

Le reste est libre. Ses ambitions, ses envies, ses passions, ce qu'il fait etc. 
Meilleur ami
Les deux se connaissent grâce à l'école. Ethan fut le mentor d'Alessio depuis qu'il est arrivé à l'école. Les deux tentent de se connaissent plus. Les deux sont très proches. Ils se comprennent souvent s'en même se parler, mais leur relation ne bat pas celle qu'Ethan a avec son frère jumeaux.
Ethan adore particulièrement son jumeaux. Les deux partagent les mêmes idées. Ils s'aiment et s'entraident. Ils sont très loyal envers leurs amis.
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas

Emploi : Étudiant
Infos fermées
MessageSujet: Re: [M] John Paul Ruttan ▬ Mon meilleur ami   Lun 5 Mar - 6:02

Exigences pour le Scénario

L'avatar est négociable. Je veux seulement un acteur canadien pour la cause. Il doit ressembler un peu à John Paul Ruttan.

Pseudo
Le prénom d'Ethan est négociable, mais son nom de famille ne l'est pas à moins de me proposer un nom de famille québécois français.

Lien
Les liens sont à discuter avec les personnes concerné ou à moi si la personne n'est pas sur le forum.

Autres
Si vous avez des questions concernant mon meilleur ami, posez-les! Sinon, je suis content que vous ayez lu mon prédéfini jusqu'aux bout et au plaisir de rp avec ce dernier.
Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas

[M] John Paul Ruttan ▬ Mon meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1