RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Keith Barrows (Psychologue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Keith Barrows (Psychologue)   Ven 2 Mar - 18:06

Keith Franck Barrows

Feat. Ryan Cooper

Identité et Caractère

Prénom(s) : Keith Franck
         Nom : Barrows
         Date et lieu de naissance : 03 avril 1982, Montréal
         Nationalité/Origines :Canadienne
         Situation familiale :
(célibataire, marié, divorcé, veuf,...) Ecrire ici
         Situation financière :
(pauvre, aisé, très aisé,...) Je gagne plutôt bien ma vie
       Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
         Métier/Etudes : Ecrire ici
         Groupe : Les Satisfaits

Anecdotes
♡ J'aime venir en aide aux gens depuis tout petit ♡ Je suis fier de mon fils tout comme je l'ai été de sa mère ♡ J'aimerais fonder une famille plus tard ♡ Mon métier est l'une de mes passions, je le réalise avec plaisir ♡ J'en veux encore au chauffard qui a renversé ma femme même si j'ai fait le deuil de notre histoire à tous les deux ♡ Je suis quelqu'un qui tente de voir toujours le bon côté des choses ♡ Je ne pars pas au boulot le matin sans avoir pris un grand bol de café, je n'en bois par contre qu'un par jour la plupart du temps ♡ Je suis quelqu'un de maniaque, d'organisé. ♡ Je suis fils unique mais je n'ai pas été choyé comme un enfant roi. ♡ Dès que je peux, je prends le temps de faire un peu de sport (natation, musculation) afin de m'entretenir physiquement. ♡ Je fais en sorte de ne pas faire de trop grosses journées au boulot et donc d'avoir du temps pour mon fils et pour moi. ♡ Je crois en l'Amour, c'est nécessaire au bien-être. Quelqu'un qui ne s'aime pas ne peut pas aimer les autres. Il y a plusieurs sortes d'amour : l'amour filial, l'amour envers son prochain et l'Amour, le vrai, le grand, celui qu'on ressent envers quelqu'un avec qui on a envie de vivre, de fonder une famille, de partager toutes sortes de choses. ♡ Je suis né à Richford, j'y ai vécu jusqu'à mes 18 ans mais ensuite j'ai été faire mes études en psychologie à New York qui est une plus grande ville et qui me laissait donc plus de chances de vraiment suivre les études que je voulais. Puis une fois mon diplôme obtenu, je suis revenu vivre dans ma ville natale qui m'avait manqué .  ♡ Mon meilleur et pire souvenir lié à une relation :  Je peux dire sans hésiter que mon meilleur souvenir est celui de la naissance de mon fils, celui où mon ex-femme m'a comblé de joie en me donnant un fils. La voir enceinte était déjà un vrai plaisir mais voir enfin notre bout de chou là et bien là un vrai bonheur. Par contre, le pire de mes souvenirs c'est le décès de mon ex-femme, un décès tout bête pourrait-on dire, écrasé par un chauffard de la route alors qu'elle traversait à un passage piéton. Gravement blessée, elle ne s'en est pas remise. ♡ Ma première fois :  J'avais 15 ans. Ça commence donc à dater et j'en garde un assez bon souvenir, même si depuis j'ai connu encore mieux. Je manquais de confiance en moi et même d'expérience, donc pas facile n'est-ce pas ? Mais c'était sans excès cependant et je sais avoir donné du plaisir à ma partenaire d'alors, ce qui nous a ravi tous les deux. Je peux donc dire que ça aurait pu être pire sans problème, je suis content encore aujourd'hui de cette première fois pour moi.  ♡ Mon futur : je l'imagine aussi positif que possible. La vie est belle et vaut le coup d'être vécue. Elle a certes son lot de mauvaises choses mais ne pas baisser les bras, aller de l'avant est ma devise. Mon futur, je le vois donc bien avec une nouvelle âme sœur, une nouvelle compagne à mes côtés qui acceptera mon fils comme le sien et qui me donnera au moins un voire deux autres enfants ou plus, cela se discutera en temps voulu avec l'élue de mon cœur.

Mon rêve d'enfant était de evenir psychologue (rêve réalisé)
Ce que je regrette le plus c'est de ne pas avoir cassé la gueule au chauffard qui a tué mon ex-femme....Oui oui c'est une erreur pour moi de ne pas l'avoir fait et je le regrette.
Un peu plus sur toi
Prénom : Magali Pseudo : Maelys Âge : Plus de 30 ans Pays : France Niveau RP : Assez bon je pense Scénario, Pré-lien ou inventé ? (si Scénario ou Pré-lien, de qui est-il ? Mettre le Pseudo et le lien également) Inventé Fréquence de connexion /7 : 5/6j sur7 Comment as-tu connu le forum ? : Par moi, j'en suis la fondatreice Un petit commentaire ? :    :bisoupng:                                                           Quel est ton avatar ? Aide-nous en remplissant ce code :

Code:
<div class="nomavatarpris"><b>Ryan Cooper</b> ★ Keith Barrows</div>

Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keith Barrows (Psychologue)   Ven 2 Mar - 18:06

C'est l'histoire de ma vie

Citation

Je suis né dans la ville de Richford il y a maintenant plus de 30 ans et cela par un beau jour de printemps. Mes parents n'ont pas pu avoir d'autres enfants, tout simplement parce que ma mère a eu une grossesse difficile en m'attendant et son gynécologue lui a dit que si elle retombait enceinte, elle risquait non seulement sa vie mais également celle du bébé. D'un commun accord, mes parents ont donc fait le choix de ne pas tenter d'avoir un second enfant. Je suis donc resté fils unique. Mes parents m'adoraient mais ne me gâtaient pas trop, je n'ai pas du tout été élevé dans le dénigrement des autres mais dans l'amour de soi (sans pour autant tomber dans le narcissisme) et de son prochain.

Mes premières années, comme tout enfant, je n'en ai que peu voire pas du tout de souvenirs. Mon premier souvenir est mon premier jour d'école à vrai dire, à 3 ans. J'étais plutôt en avance au niveau élocution et je me suis vite ennuyé en classe à vrai dire. La maîtresse après avoir demandé à mes parents m'a donné des choses au dessus de mon âge à faire.
A 5 ans à peine, je savais déjà lire et écrire un peu. A 6 ans, âge où on apprend normalement à lire, vu que je savais déjà le faire, on s'est mis à me faire faire des tests de mathématiques correspondant à l'âge, j'ai su les faire. Il a donc été décidé de me faire sauter une classe. Ayant désormais un an d'avance sur mes camarades, certains se sont mis à se moquer de moi mais tant pis pour eux, je ne réagissais pas du tout, ce qui les a calmés.

J'ai donc continué ma scolarité en étant très bon élève tout le long. A 17 ans je commençais mes études supérieures et je savais ce que je voulais devenir depuis mes 12 ans environ : psychologue et je n'en ai pas démordu, et c'est d'ailleurs ce que je suis aujourd'hui. Pourquoi ce métier ? Tout simplement parce que très jeune, j'aimais déjà venir en aide à mes camarades de classe et cela que ce soit pour leur remonter le moral en cas de besoin mais aussi concernant leurs devoirs ou tout simplement les soutenir pour qu'ils y arrivent mais je ne faisais pas le travail à leur place, je les aidais juste à être ce qu'ils doivent être.

Les études ont été longues. Je pourrais dire difficiles également mais non ! Je ne les ai pas trouvées difficiles, cela me plaisait, j'y ai mis toute mon âme dedans et je les ai réussies brillamment à New-York entre mes 17 ans et mes 23 ans. Cela fait donc désormais 12 ans que j'exerce mon métier. J'ai juste exercé quelques mois à New-York au tout début mais ma ville me manquait, je suis donc devenu psychologue à l'hôpital de Richford.

Voilà pour la partie école/carrière professionnelle. Et sentimentalement, comment ça a été ? Des hauts et des bas mais j'ai continué d'aller de l'avant. A 15 ans, j'ai connu ma première expérience amoureuse avec une fille, nous sommes restés 6 mois ensemble.
Par la suite, quelques petites amourettes par ci par là, mais rien de plus jusqu'à l'âge de 20 ans où là j'ai connu celle qui allait devenir ma femme par la suite et qui a connu une triste fin....A 22 ans et quelques mois elle tombait enceinte et je l'ai demandé en mariage en apprenant la bonne nouvelle. Elle m'a donné un fils à l'aube de mes 23 ans, ce dernier a aujourd'hui 12 ans et il fait ma joie et mon bonheur. Quant à ma femme, hélas, elle n'est plus là, plus de ce monde. Fauchée par un chauffard sur un passage piéton en traversant au feu vert, grièvement blessée, elle ne s'est pas remise de ses blessures. J'ai mis plusieurs mois à me remettre de cela mais étant un battant, j'ai réussi, j'élève mon fils seul depuis, avec l'aide d'une baby-sitter quand il était plus petit, plus maintenant vu son âge.

Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas

Keith Barrows (Psychologue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1