RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveautés dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emploi : Médecin gynécologue
Localisation : Si c'est pas à mon boulot, ça peut être sur ma moto notamment.
Infos fermées
MessageSujet: Nouveautés dans le staff   Jeu 1 Mar - 11:14

Départ du Staff

Bonjour les loulous cheers

J'espère que vous allez bien en ce début du mois de mars à Toronto. Une petite mauvaise nouvelle concernant le staff du Forum. En effet, je n'avais aucune nouvelle de la Modératrice depuis pas mal de temps de notre Modératrice, l'ayant relancée plusieurs fois mais aucun retour de sa part. Je l'avais prévenue plusieurs fois, toujours aucun retour. Comme tous les membres en danger, elle avait eu un mp stipulant cette fameuse mise en danger, mais aucun retour. Son compte a été supprimé ce matin. Quant à celle qui joue Matthew, elle est actuellement absente et m'a fait part du fait qu'elle désirait quitter le staff voire le forum par manque de temps. Mais sachez que moi, je continue d'être là et bien là, que ce forum me tient énormément à coeur et que je continue, que je ne le laisserai pas tomber.

Cependant, je dois vous avouer que si quelqu'un de motivé parmi vous se cache pour m'aider, c'est avec plaisir que je collaborerai à ses côtés mais par contre, quelqu'un de vraiment motivé, qui pourra m'apporter son aide pour modérer mais également au niveau des idées pour faire évoluer le forum encore et encore. Merci par avance. Si le coeur vous en dit, si vous êtes motivé, vous pouvez m'envoyer un mp sur Lazarro ou sur Kerwan sans souci pour en discuter. Et dans votre mp, n'hésitez pas à me parler un peu de votre motivation, de votre expérience dans la Modération.
Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le staff   Ven 2 Mar - 9:25

Départ du Staff / Arrrivée dans le Staff

Bonjour les loulous  cheers

Hier, je faisais part d'un départ dans le staff et aujourd'hui, je viens vous annoncer un autre Sad Crying or Very sad En effet, c'est désormais Matthew qui a demandé à quitter le staff par manque de temps, en vu de son déménagement à venir.

Mais Ouf ! Une arrivée dans le staff en compensation. Very Happy En effet, Candice s'est proposée hier pour m'assister dans la tâche de gérer le forum. Elle devient donc Modératrice à mes côtés. Merci à toi Candice, et au plaisir de collaborer avec toi.
Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City

Nouveautés dans le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1