RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juliet ♦ La vie c'est comme une boite de chocolats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Juliet ♦ La vie c'est comme une boite de chocolats.   Dim 25 Fév - 22:46

Juliet Walsh

Feat. Brittany Snow

Identité et Caractère

Prénom(s) : Juliet
     Nom : Walsh
     Date et lieu de naissance : 10 décembre 1990
     Nationalité/Origines : Américaine
     Situation familiale :
Mariée à ton boulot
     Situation financière :
Aisée
   Orientation sexuelle : Pansexuelle
     Métier/Etudes : Médecin, spécialité *** (u.c)
     Groupe : Les Fétards

Anecdotes
• Ici, mets une anecdote. N'hésite pas à parler des traits caractéristiques de ton personnage (tatouage, maladie, etc) • Ici, mets une anecdote. N'hésite pas à parler des traits caractéristiques de ton personnage (tatouage, maladie, etc.) • Ici, mets une anecdote. N'hésite pas à parler des traits caractéristiques de ton personnage (tatouage, maladie, etc.) • Ici, mets une anecdote. N'hésite pas à parler des traits caractéristiques de ton personnage (tatouage, maladie, etc.) • Ici, mets une anecdote. N'hésite pas à parler des traits caractéristiques de ton personnage (tatouage, maladie, etc.) • Ici, mets une anecdote. N'hésite pas à parler des traits caractéristiques de ton personnage (tatouage, maladie, etc.) • Ici, mets une anecdote. N'hésite pas à parler des traits caractéristiques de ton personnage (tatouage, maladie, etc.) • Ici, mets une anecdote. N'hésite pas à parler des traits caractéristiques de ton personnage (tatouage, maladie, etc.)
Un peu plus sur toi
Prénom : Mel Pseudo : MelAnge Âge : Plus de 25 ans Pays : Le pays du croissant et de la chocolatine ! Niveau RP : C'est pas à moi d'en juger, mais je me débrouille bien, je pense. Scénario, Pré-lien ou inventé ? (si Scénario ou Pré-lien, de qui est-il ? Mettre le Pseudo et le lien également) Inventé Fréquence de connexion /7 : 3/7 Comment as-tu connu le forum ? : Par la fondatrice ! Un petit commentaire ? : Hâte de rp avec vous !! Quel est ton avatar ? Aide-nous en remplissant ce code :

Code:
<div class="nomavatarpris"><b>Brittany Snow</b> ★ Juliet Walsh</div>

Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juliet ♦ La vie c'est comme une boite de chocolats.   Dim 25 Fév - 22:46

C'est l'histoire de ma vie

Citation

1990 : Il parait que c'est là que t'as pointé le bout de ton nez. Ca t'est égal, tu ne t'en souviens pas. Tu ne peux pas raconter cette partie de ta vie, tu peux seulement retranscrire ce que l'on t'a raconté. Ta mère biologique ne t'a pas gardée, elle a souhaité que tu sois adoptée directement à la naissance. Tes parents adoptifs ne t'ont jamais caché cela. Quand ils ont tenté de t'expliquer que tu étais née sous x, tu essayais de répéter: "Je suis isc ?" En grandissant tu as appris à dire la lettre x, et surtout, tu as compris ce que cette situation signifiait. Ta mère ne voulait pas de toi, ne pouvait pas s'occuper de toi ou quelque chose comme ça. Peu importe. Tu as été accueillie dans la famille la plus merveilleuse du monde.

Monsieur et Madame Walsh, un parfait petit couple américain. Une ombre planait sur eux, le couple rencontrait des difficultés pour enfanter. Alors quand t'es arrivée, t'étais un vrai cadeau du ciel. Tous deux faisaient au mieux pour allier travail et vie de famille pour donner le meilleur à leur fille unique. Unique ? Tu ne l'es pas restée longtemps finalement. En 1994, Maman est tombée enceinte. C'était bizarre, elle avait un gros ventre tout rond. Au début, tu étais jalouse quand ton frère est arrivé. Lui, il avait été dans le ventre de Maman, mais toi, t'avais été dans celui d'une autre dame. C'était bizarre. Puis finalement, il était beaucoup trop craquant pour que tu conserves ce sentiment. Ce bébé, ce frère, c'est le premier amour de ta vie.

Petit enfant prodige. C'est ainsi que les adultes parlaient de toi. Tu adorais lire et avais une soif d'apprendre insatiable. Tu ne sais pas trop à quand remonte ton rêve d'exercer la médecine, mais si tu devais choisir un événement ça serait probablement lors de ton cinquième Noël. Lorsque le Père-Noël t'a apporter un énorme chariot de docteur. Tu avais déjà une petite mallette basique, bien usée à force de l'utiliser. Mais là, c'était différent, il y avait toute la panoplie. Tes poupées et tes peluches n'ont jamais été aussi malade suite à l'obtention de ce cadeau. Sans parler de ton frère, minimum trois bilans par semaine lui étaient infligés.
Tu as redoubler d'effort tout au long de ta scolarité. Tes capacités et tes facilités d'apprentissage étaient un réel atout. Tu as sauté plusieurs classes, tu t'es parfois ennuyé, mais tu n'as jamais lâché. Ainsi, tu as obtenu ton diplôme de fin d'étude à 15 ans. C'est après cela que tu es partie à Washington. Dans cette fac de médecine, tu as réalisé un parcours sans faute. Ainsi, tu as pu choisir ta spécialité et valider haut la main ce diplôme tant convoiter.

Ces années n'ont pas toujours été simple. Tu étais la petite surdouée, la gamine qui réussit mieux que les autres... Ça t'a fallu de nombreux lynchage, mais tu ne regrettes pas. Tu n'étais pas du tout ce genre de fille trop maquillée, qui parle trop fort et ne regarde que son nombril. Non, tu étais la petite au premier rang à droite, avec ses lunettes de repos et son sac trop lourd. Tu n'as pas été au bal de promo, aux soirées, aux matchs... Tu as peut-être délaissé des choses qui n'auraient pas dû l'être pour avancer et réaliser ton rêve. Mais ça en valait la peine.

U.C.

Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City

Emploi : Médecin gynécologue
Localisation : Si c'est pas à mon boulot, ça peut être sur ma moto notamment.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juliet ♦ La vie c'est comme une boite de chocolats.   Lun 26 Fév - 8:35

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous, merci d'avoir rejoint Toronto Cosmopolitan City. Si t'as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff.

Et si tu le souhaites, nous avons le Flood d'Intégration n'hésite pas à venir y faire un petit coucou

Bon courage pour la suite de la réalisation de ta fiche.

Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juliet ♦ La vie c'est comme une boite de chocolats.   Ven 2 Mar - 3:04

Bienvenue Smile
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juliet ♦ La vie c'est comme une boite de chocolats.   Ven 2 Mar - 13:58

Merci bande de BG!
J'espère boucler ma fiche ce WE !

Infos fermées
MessageSujet: Re: Juliet ♦ La vie c'est comme une boite de chocolats.   Dim 4 Mar - 19:33

Bonjour Juliet, aujourd'hui se termine le délai officiel pour terminer ta fiche sans délai. Je te laisse un délai jusqu'à mercredi 7 mars. Si t'as besoin de plus n'hésite pas mais le délai ne sera pas non plus éternel Wink

Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juliet ♦ La vie c'est comme une boite de chocolats.   Dim 4 Mar - 22:40

Merciii, je suis désolée mais je suis overbookée ces jours-ci ! Je fais au mieux, merci pour le délai

Infos fermées
MessageSujet: Re: Juliet ♦ La vie c'est comme une boite de chocolats.   Lun 5 Mar - 9:37

Si t'as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à venir le demander mais comme dit dessus, je ne pourrai pas accorder un délai éternel Wink

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juliet ♦ La vie c'est comme une boite de chocolats.   Lun 12 Mar - 21:45

Bon, le délai que je t'avais accordé est désormais largement dépassé....Dommage ! Je m'étais dit pour être clémente que je t'accordais jusqu'à dimanche pour finir ta fiche sans vraiment te le préciser....Et elle n'est aucunement terminée et aucun passage de ta part parmi nous donc désolée mais je déplace désormais ta fiche dans les fiches refusées. J'ai changé mon 3ème personnage pour rien en plus, je l'avais fait pour te montrer que de mon côté j'étais bel et bien motivée mais ça n'a visiblement pas servi à grand chose. Tant pis pour moi Wink Lors de la prochaine suppression de membres qui sera effectuée dans quelque temps, ton compte en fera donc partie...Dommage ! Sad

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Juliet ♦ La vie c'est comme une boite de chocolats.   

Juliet ♦ La vie c'est comme une boite de chocolats.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1