RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Steven fershald : le commissaire au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Steven fershald : le commissaire au grand coeur    Sam 17 Fév - 15:59

Steven A. Fershald

Feat.alex o loughlin

Identité et Caractère

Prénom(s) : Steven Antoine
     Nom : fershald
     Date et lieu de naissance : 29/12/1976 honolulu
     Nationalité/Origines :américaine /hawaïenne
     Situation familiale :
(célibataire, marié, divorcé, veuf,...) veuf
     Situation financière :
(pauvre, aisé, très aisé,...) aisé
   Orientation sexuelle :hétéro
     Métier/Etudes : commandant de police
     Groupe : Ecrire ici

Anecdotes
• je conduis la voiture de mes coéquipiers . j'ai une relation fusionnelle avec ma fille, et les enfants de Daniel Estivel . Je mets du beurre dans mon café . j'ai une photo de ma femme dans un de mes livres. j'adore cuisiner . j'adore surfer . je suis quelqu'un qui montre pas ma détresse mais qu'on peu ramassé la petite cuillère . je suis pas jaloux mais si on s'approche de celle que j'aimerai là je peux le devenir .je sui une personne est une personne têtue , obstiner, je ne lâche rien , je sais ce que je veux. Mais sais aussi une personne adorable sensible tendre et câlin, il aime faire plaisir aux gens qu'il aime et plus particulièrement sa petite soeur qu'il protège beaucoup div>
Un peu plus sur toi
Prénom : Ecrire ici Pseudo : Ecrire ici Âge : Ecrire ici Pays : Ecrire ici Niveau RP : Ecrire ici Scénario, Pré-lien ou inventé ? (si Scénario ou Pré-lien, de qui est-il ? Mettre le Pseudo et le lien également) Ecrire ici Fréquence de connexion /7 : Ecrire ici Comment as-tu connu le forum ? : Ecrire ici Un petit commentaire ? : Ecrire ici Quel est ton avatar ? Aide-nous en remplissant ce code :

Code:
<div class="nomavatarpris"><b>Prénom Nom Célébrité</b> ★ Prénom Nom Personnage</div>

Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Steven fershald : le commissaire au grand coeur    Dim 18 Fév - 7:42

C'est l'histoire de ma vie

Citation

Steve est un seal qui est devenu policier. Lors d'une enquête, sa femme a été assassinée et son coéquipier est porté disparu. Pour que sa fille Chloé se reconstruise, il a accepté de devenir le chef d'une nouvelle section au sein de la police de New-York. Il devient le tuteur de Grace et Charles, les enfants de son coéquipier puisque la femme de celui-ci est morte à la naissance de Charles.

voilà la famille Fershald Destivelle qui débarque au canada pour une nouvelle vie . grace et Chloé sont émerveillé de cette grande ville , Charles lui a un peux peur . steven lui est impatient de trouvé une villa où tous pourrez vivre tranquillement . pour l'instant ils vont habité l'hôtel . mais Steven recherche les annonce pour trouvez une villa où il habiterons tous .

il veux croire encore au grand amour et espère qu'il trouvera quelqu'un qui va etre sincére et vraix . il fait passez les autre avant de pensez a lui . donc il va d'abord ce consacré a son métier de policier ici a Toronto .
a>

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: Steven fershald : le commissaire au grand coeur    Dim 18 Fév - 9:31

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche.

Si t'as des questions, n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff.

N'hésite pas aussi si tu le souhaites à venir faire un petit coucou ici : http://cosmopolitancity.forumactif.com/t93-flood-d-integration

Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Steven fershald : le commissaire au grand coeur    Dim 18 Fév - 10:36

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Malheureusement je vais faire mon admin très chiante, mais va falloir que tu modifies ou arrange ton histoire.

Tu nous ressort toute la clique d'Hawaii 5.0 avec une histoire à dormir debout, qui ne tient pas la route. A te lire, il est chef de la police ou pizzaiolo ? C'est confus et personnellement je n'adhère pas du tout à une histoire comme ça.
Steve ne peut pas être le tuteur des enfants de Dano, tout simplement parce que ça voudrait dire que Dano est mort ainsi que sa femme et dans l'histoire c'est juste sa femme. A la limite il peu être le parrain mais c'est tout.
Et puis pourquoi Charles aurait été emprisonné à la suite d'une prise d'otage c'est pas lui qui a fait la prise d'otage, en tout cas ça manque cruellement de détails, c'est trop confus, bordélique. On dirait que tu nous a fait un résumé très mauvais résumé de la série en y ajoutant des trucs improbable en prime.

Que tu veuilles t'inspirer de la série ok, mais écrit nous une histoire cohérente et qui tienne la route. Tu sais les séries c'est souvent tiré par les cheveux au niveau des histoire, on fait pas 5 saisons voir plus avec des épisodes cohérents et des histoires cohérentes y'a toujours un moment ça déborde et ça devient un peu n'importe quoi. Et y'a pas une série qui fait exception. C'est la magie de la télé malheureusement on n'est pas à la télé.

Désolé hein mais pour moi ton histoire passera jamais de cette façon.
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Steven fershald : le commissaire au grand coeur    Lun 19 Fév - 3:22

Bienvenue Smile

Emploi : Médecin gynécologue
Localisation : Si c'est pas à mon boulot, ça peut être sur ma moto notamment.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Steven fershald : le commissaire au grand coeur    Jeu 22 Fév - 17:41

Bonjour Steven, je viens un peu aux nouvelles, tu en es où de ta fiche ? Le délai pour réaliser celle-ci étant bientôt terminé. Si t'as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à demander.

Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Steven fershald : le commissaire au grand coeur    Sam 24 Fév - 22:06

bienvenue parmi nous

Infos fermées
MessageSujet: Re: Steven fershald : le commissaire au grand coeur    Dim 25 Fév - 8:59

Hello ! Hier s'est terminé le délai officiel pour terminer ta fiche dans les temps. Je place donc ta fiche dans les fiches en danger et si mercredi elle n'est pas terminée, ton compte sera supprimé prochainement. Merci de ta compréhension.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Steven fershald : le commissaire au grand coeur    Mer 28 Fév - 17:41

Bonjour à toi, tu n'as plus qu'aujourd'hui pour terminer ta fiche. Demain, le délai que je t'ai accordé pour le faire est terminé, ta fiche sera alors mise dans les fiches refusées et ton personnage supprimé sera alors supprimé prochainement si tel s'avère être le cas.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Steven fershald : le commissaire au grand coeur    Jeu 1 Mar - 21:42

Bonsoir n'ayant eu aucune nouvelle de ta part, ta fiche est désormais déplacée dans les fiches refusées et d'ici quelque temps, ton compte sera supprimé du forum. Merci de ta compréhension.

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Steven fershald : le commissaire au grand coeur    

Steven fershald : le commissaire au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1