RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une demande particulière (PV Lazarro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emploi : Etudiante a la fac
Infos fermées
MessageSujet: une demande particulière (PV Lazarro)   Dim 4 Fév - 20:28

Une demande particulière

Feat. Aurore & Lazarro
En ce beau jour, je voulais faire une surprise à mon amour de toujours enfin si je pouvais le définir ainsi, je l’aimais j’étais accro, je ne pouvais plus lui résister et c’était ainsi, j’étais attiré comme un aimant, dès que je le vois j’ai envie de lui sauter dessus à chaque instant.

J’avais décidé une belle surprise pour nous, je voulais prendre l’air, en faisant quelques petits boulots par-ci, par-là j’avais économisé, cela devait être pour mes études mais tant pis j’allais retravailler plus tard ou demander à papa à m’aider pour le reste de l’année qu’il me reste à faire je verrais durant les vacances trouver un petit job.

Je me préparais, une jolie petite robe blanche laissant entrevoir mon corps, je me maquillais et accrochais mes cheveux, j’avais préparé un apéro avec un repas, bref tout était prêt pour annoncer la nouvelle à mon amour, j’avais tout préparé et toute prévue à cela.

Pour être encore plus romantique, j’avais allumé des bougies, sorti la plus belle vaisselle que nous avions, bref une petite soirée en tête, j’attendais avec impatience Lazzaro, je tournais en rond comme une lionne en cage, j’avais peur de sa réaction et là fois j’avais hâte.

Par le stress et tête en l’air pour ce jour j’avais oublié de mettre une longue enveloppe accolée à son verre, oui tout est parfait, tout juste j’attends la porte, je me précipite vers lui.

Bonsoir mon amour, tu rentres juste bien je t’attendais. Ferme les yeux chéri tu veux bien .

Le débarrassant de son manteau, le trainant dans la salle à manger, un bon vin blanc frais servir quelques petites choses à grignoter.

Tu peux les ouvrir.

En l’embrassant sur la joue.

Codé par Kerwan (alias Maelys)
Revenir en haut Aller en bas

Emploi : Médecin gynécologue
Localisation : Si c'est pas à mon boulot, ça peut être sur ma moto notamment.
Infos fermées
MessageSujet: Re: une demande particulière (PV Lazarro)   Mar 6 Fév - 18:48

Une demande particulière

Feat. Aurore & Lazarro

En cette belle journée bien qu'on soit encore en hiver, Lazarro avait été obligé de travailler. Hé oui ! Il aurait préféré prendre un peu l'air et se promener un peu en ville mais c'est ainsi. Cependant, il fit en sorte de ne pas rentrer trop tard, d'être chez lui au plus tard à 19 h afin de retrouver sa belle Aurore. Le petit frère n'était pas là ce soir, il allait pouvoir profiter de celle qu'il aimait énormément. En effet, le petit frère était en classe verte avec l'école.

Arrivé chez lui, il fut accueilli par la plus belle des femmes : elle. Dans une belle robe blanche, maquillée mais sans trop, les cheveux attachés, elle semblait l'attendre avec impatience. A peine sur le pas de la porte, sa belle lui demanda de fermer les yeux. Que se passait-il donc ? Il joua le jeu, sentit qu'Aurore lui enlevait son manteau, le fait aller dans la salle à manger. Là, il entendit quelques petits bruits divers indéfinis puis enfin il put rouvrir les yeux, ce qu'il fit juste après qu'elle l'ait embrassé sur la joue.

Un sourire s'empara de lui en voyant ce qu'avait fait sa Princesse. Leur plus beau service sur la table, des bougies allumées, un verre de vin blanc servi, des petits fours à grignoter.

- Hé ben dis donc ! Tu ne fais pas les choses à moitié semble-t-il ma chérie !

Il l'attira à lui, la serra contre lui et l'embrassa passionnément sur la bouche, la laissant mener la suite de la soirée car visiblement, elle avait quelque chose en tête, mais quoi ?

- Tu es ravissante ma chérie ! Et...tout cela est magnifique !

Il désigna la table de la tête avant de regarder à nouveau la belle et de lui sourire et de déposer un tendre baiser dans son cou.

Infos fermées
MessageSujet: Re: une demande particulière (PV Lazarro)   Mer 7 Fév - 22:43

Une demande particulière

Feat. Aurore & Lazarro
J’étais heureuse qu’il apprécie ma petite surprise, j’espérais que le reste en soi, j’invitais Lazarro à se mettre à table, j’étais toute contente, toute gaie.

pas pour ce soir, il faut que ce soit quelque chose qui te marque mon amour.

Et oui j’avais faits en sorte qu’il se sente bien c’était ma première partie, et cela commençait plutôt bien, comment allait-il réagir pour la suite, je me mordillais un peu les lèvres par l’instant redouté de toute façon tout était prévu c’était trop tard pour qu’il me dise non.

Merci mon chéri, je voulais être belle pour toi ce soir.

J’avais essayé d’être sexy sans trop l’être mais de quoi aguicher un peu tout de même tant qu’à faire.

Commence à grignoter un peu, je vais remettre à mijoter ce que j’ai préparé.

Je pris une gorgée de vin avec un petit toast pendant que j’allais à la cuisine refaire mijoter mon coq au vin avec mes pommes de terre. J’espérais durant mon absence qu’il remarque la petite enveloppe… Je n’avais pas le courage de lui donner directement, elle attendait près de son verre.

Contenant de l'envelloppe

Tout se passe bien chérie, le plat ne devrait pas tarder, par contre la cocotte est un peu lourde pour moi, si tu voudrais bien aller la chercher, quand la minuterie sonnera je te remercie d’avance.

J’attendais qu’il me parle de cette enveloppe, tout en buvant et en grignotant, je lui faisais du pied, ma main qui parfois frôlait la sienne.

Infos fermées
MessageSujet: Re: une demande particulière (PV Lazarro)   Dim 18 Fév - 16:31

Une demande particulière

Feat. Aurore & Lazarro

Lazarro ne s'était franchement pas du tout attendu à un tel accueil de la part de celle qu'il aimait plus que tout au monde et doublement car certes, il avait des sentiments amoureux envers elle mais aussi des sentiments filiaux ou similaires vu que c'est aussi sa belle-fille.

Ne sachant pas quoi rajouter quand elle lui dit qu'elle voulait marquer la soirée, il lui sourit et l'écouta rajouter qu'elle voulait se faire belle pour lui ce soir.

- Merci mon amour mais tu es toujours ravissante pour moi, sache-le !

Présentement, elle était en effet sexy sans trop l'être, un tant soit peu aguicheuse mais pas trop.

- A côté, j'ai par contre l'impression d'être mal fagoté. Certes, je suis loin d'aller au boulot en survêtement et heureusement mais j'ai malgré tout une journée de boulot derrière moi, je ne suis donc pas tout en fraîcheur et lavé de frais contrairement à toi.

Elle se rendit peu de temps après en cuisine pour remettre à mijoter le repas. Pendant ce temps, il fut invité par sa belle à commencer à grignoter mais il préféra l'attendre. En tout cas, il s'assit à table et c'est là qu'il vit l'enveloppe. Il l'ouvrit et en découvrant son contenu, il n'en revint pas. Mais comment avait-elle pu payer cela ? En effet, l'enveloppe contenait un billet d'avion pour eux deux pour les Îles Fidji. Là, il était présentement tellement heureux qu'elle ait eu cette idée et également tellement estomaqué par cela qu'il en resta pantois quelques minutes, le billet dans les mains. Il fut interrompu dans sa "rêverie" dans ses pensées par la voix de sa fille qu'il n'avait même pas entendu revenir et qui lui demandait s'il pouvait de ramener la cocotte à table car trop lourde pour elle.

- Oui ! Je...j'irai !

Hésitant Lazarro pour le coup ! Pas timide du tout pourtant ! Mais là, il était très ému par le contenu de l'enveloppe et se demandait également comment aborder la question du prix de ces billets avec sa fille. Il se leva comme dans un état second ou presque et la serra contre lui, déposa un bisou tendre dans son cou.

- Merci ma belle ! Superbe idée ! Si tu savais combien cela me fait plaisir !

Il l'embrassa cette fois sur la bouche fougueusement, passionnément.

- Mais je dois par contre te demander malgré tout comment tu t'y es pris. Tu avais tant d'économies que cela ma chérie ou tu as peut-être un petit boulot en parallèle de tes études ?

Il se pouvait tout à fait qu'elle ait assez d'économies car à chacune de ses anniversaires depuis sa petite enfance, Lazarro lui donnait des Dollars versés sur un compte bien à elle, rien qu'à elle.

Il la serrait toujours contre lui, ému jusqu'aux larmes ou presque.

Infos fermées
MessageSujet: Re: une demande particulière (PV Lazarro)   Mar 20 Fév - 20:18

Une demande particulière

Feat. Aurore & Lazarro
Oui mais là ce soir, je le voulais encore plus.

Bien que j’étais habillée légèrement, j’aurais pu m’habiller encore plus dénudée mais bon tout de même un minimum de respect pour un repas.

Pas grave chéri, cela ira comme ça, tu auras le temps après.

Je lui parlais de la cuisine, je ne reçu pas vraiment de réponses, peut être était entrain de lire le contenu de l’enveloppe, peut être autre chose, Merci chéri, je ne connaissais pas sa réaction mais dans tout les cas il allait en avoir une cela est sûr, laissant encore un peu mijoté je revins dans la salle à manger, ou Lazarro, n’avait même pas entamé l’apéro.
Son baiser me fit tout chaud, j’étais heureuse qu’il le prenne ainsi.

J’en suis heureuse et encore ce n’ai pas tout.
Je le pris par le cou pour appuyer son baiser, je pris mon verre et buvais le cocktail que je mettais préparée.

J’ai fais quelques petits boulots à droite et à gauche pour pouvoir nous l’offrir. En faite cela doit être prêt dans la cuisine.
Je devais accélérer le repas le temps nous étais compté.

Hj : dsl il est court, j'ai répondu car je ne voulais pas te faire attendre de trop. Faudrait si tu veux bien finir le repas dans le prochain rp pour la suite le repas étant un départ merci.

Infos fermées
MessageSujet: Re: une demande particulière (PV Lazarro)   Ven 23 Fév - 17:02

Une demande particulière

Feat. Aurore & Lazarro

Lazarro prendrait sa douche plus tard, même s'il ne se sentait pas particulièrement très frais, mais là, il tenait à rester auprès de sa belle-fille qui était vraiment très bien habillée, sexy sans trop l'être. Parfaite comme d'habitude !

- C'est réussi, sache-le ma belle !

Ayant un peu repris ses esprits suite à la nouvelle de ce voyage, il fit une réponse plus claire concernant le fait d'aller chercher la cocotte-minute en cuisine quand ce serait prêt, en disant qu'il n'y avait aucun souci, qu'il irait quand ce serait nécessaire.

- Ce n'est pas tout ? Houla ! Comment ça ? Tu veux ou peux m'en dire plus ou ce n'est pas encore le moment ?

Il se pouvait qu'elle veuille encore garder une part de mystère sur tout cela après tout ! Elle avait su si bien garder ce secret jusqu'à présent vu que Lazarro apprenait qu'elle avait fait des petits boulots à droite et à gauche pour arriver à financer le voyage. Aurore ayant dit que ce devait sûrement être prêt en cuisine, Lazarro se leva, alla donc chercher la cocotte minute dont le contenu mijotait, prit soin de bien éteindre dessous et une fois dans la salle à manger, déposa celle-ci sur le dessous de plat.

[HJ : pas de souci t'en fais pas. Punaise, je t'avais répondu, j'allais envoyer et j'ai fait une fausse manip, j'ai du tout recommencer grrrrrrr]

Infos fermées
MessageSujet: Re: une demande particulière (PV Lazarro)   Sam 24 Fév - 23:07

Une demande particulière

Feat. Aurore & Lazarro
Merci mon amour, j’ai faits en sorte que tu te sentes bien.

Choses que je voulais et je trouvais cela réussie. Il alla chercher la cotte-minutée, je sers le repas, une fois sur la table.

Non pas encore mon chéri, je t’en dirai plus une peu plus tard.

Nous mangions, le repas, je me hâte un peu.

Mon amour nous n’avons pas beaucoup de temps.

Je ne rajoutais pas plus, il n’y avait pas d’heure sur le vol mais il était dans quelques heures j’avais tout calculé. J’attendais que Lazarro soit fini son plat que je débarrassais tout pour apporter le dessert.

Après le dessert tu as le temps de prendre une douche, j’ai faits les valises, ne t’occupe de rien, le taxi va arriver d’ici quelques heures, et le vol juste après.

Nous finissons le dessert, j’entrepris de tout ranger, la maison était nickel rien à redire, j’entendis le taxi arrivé, le chauffeur frappa à la porte, je lui ouvre pour descendre les bagages. Je laissais le temps à Lazarro de terminer de se préparer avant de descendre à la voiture qui nous attendait direction l’aéroport vers une petite ile non loin des Fidji un petit cottage que j’avais loué. Peut être pourrions-nous l’acheter mais pas à l’ordre du jour.

La voiture est là, je t’attends mon amour.

Infos fermées
MessageSujet: Re: une demande particulière (PV Lazarro)   Jeu 1 Mar - 21:01

Une demande particulière

Feat. Aurore & Lazarro

Pas beaucoup de temps ? Comment ça ? Il se mit à manger rapidement le bon repas qu'avait préparé sa fille pour eux deux, le fiston étant en classe verte avec l'école.

- Pourquoi sommes-nous si pressés ma chérie ?

Se pouvait-il que le vol soit dès ce soir ? Il avait regardé la date sur le billet mais n'y avait à vrai dire pas prêté tant attention que cela, fatigué qu'il était par sa journée, certaines choses lui échappaient.

- C'est très bon tout ça ma belle, tu sais ? Merci vraiment !

Visiblement, au vu de ce qu'elle avait dit avant, il n'était pas au bout de ses surprises. Qu'allait-il encore se passer ?

Une fois le repas fini, il eut le temps de prendre sa douche, sa fille lui annonçant que ses bagages étaient déjà complètement prêts et puis ensuite que le taxi les attendait désormais.

- Le taxi ? Quel taxi ?

Il était désormais près d'elle, tout propre et avec des vêtements propres également. Il la serra dans ses bras, l'embrassa tendrement sur la bouche.

- Nous...Nous partons en voyage là ce soir ? Déjà ? J'ai des rendez-vous moi, je peux pas m'absenter de mon boulot comme ça !

Cela dit, il avait une secrétaire et pouvait tout à fait lui passer un coup de fil rapidement demain pour annuler ses rendez-vous des jours à venir car il partait en vacances. Bon, d'accord ! On part pas en vacances sur un coup de tête il est vrai ! Mais bon quand le coup de tête s'appelle "Ma chérie organise des vacances sans m'en parler au préalable pour que ce soit une surprise", c'est partir en vacances sur un coup de tête, du moins en apparence.

Infos fermées
MessageSujet: Re: une demande particulière (PV Lazarro)   Sam 3 Mar - 8:53

Une demande particulière

Feat. Aurore & Lazarro
Il est vrai que je précipitais d’un coup les choses mais il le fallait.

Nous partons bientôt mon chéri.

Il est que cette fois c’est une grande surprise, je ne pense même pas que maman aurait faits cela mais moi j’ai osé, car j’étais comme ça imprévisible parfois.

De rien je toue préparé avec amour pour nous.

Mais surtout pour que Lazarro digère la nouvelle de partir d’un comme cela, et surtout je voulais une fois sur place lui poser une question bien particulière qui me tenait à cœur tout cela n’était pas pour rien.

Lazarro prit le temps comme j’avais dit de se préparer pendant je finissais notre départ, c’était parfait le teaming parfait, tout était parfois, j'étais heureuse, lumineuse.

Celui pour l’aéroport mon amour, nous partons, le chauffeur a pris les bagages déjà, nous partons.

À peine dit les mots que j’avais déjà enfilé mon manteau et mes chaussures.

Mon chéri je me suis occupée de tout, mon petit frère en classe verte, mes cours par correspondance, ton travail déjà prévenu ta secrétaire depuis longtemps en lui demandant de garder le secret, ne t’inquiète pas j’ai toute prévue.

J’embrassais Lazarro, qui ne tarda pas à me rejoindre dans la voiture direction l’aéroport puis en bateau, puis sur une toute petite île, avec une petite maisonnette face à la mer, nous étions arrivés, je savais aussi que cette petite île était à vendre mais cela serait une autre discutions.

Nous sommes arrivés cela te plaît mon amour . Une île pour nous tout seul, un hors-bord est là si nous devons aller sur l’île principale mais normalement tout est déjà prêt.

Je retirais mes chaussures pour fouler le sable avec mes pieds, je m’asseyais pour me détendre au gré du vent et de la houle en fermant les yeux et profitant du soleil qui venait de se lever.

[/color][/b]

Infos fermées
MessageSujet: Re: une demande particulière (PV Lazarro)   Mer 14 Mar - 18:14

Une demande particulière

Feat. Aurore & Lazarro

Au fur et à mesure que Lazarro apprenait toutes ces nouvelles de la part de sa belle-fille, de nombreuses pensées parcouraient son esprit. En effet, il était très content de tout ce que lui annonçait sa belle-fille tout en voyant que celle-ci n'avait vraiment rien laissé au hasard, qu'elle avait tout organisé de A à Z et grandement en plus, et qu'elle semblait savoir très bien tout ce qu'elle avait à faire pour que leur voyage à tous deux se passe le mieux possible.

Et alors qu'ils embarquaient dans le Taxi pour se rendre à l'aéroport et prendre leur avion, le gynécologue en vacances organisées par sa belle Aurore, la regarda en souriant tendrement, d'un air peut-être même un peu béat. Mais il reprit rapidement ses esprits et avec cela la parole, tout en posant sa main sur celle de sa belle.

- Hé ben dis donc, ma chérie, tu m'épates, je vois que tout est organisé d'une main de maître, que tu n'as vraiment rien laissé au hasard avec tout cela. Félicitations ma belle !

Il se pencha vers elle et déposa un tendre baiser dans le cou de la jeune femme, ne pouvant atteindre ses lèvres dans la voiture. Arrivés à l'aéroport, ayant pris leurs bagages dans le taxi, ils étaient ensuite montés dans l'avion pour se retrouver quelques heures plus tard sur une île. Très agréable à première vue, un hors-bord en cas de nécessité.

Il s'avança vers elle après avoir déposé les bagages sur la plage. Il avait envie de la serrer contre lui, de sentir son odeur, de déposer quelques tendres bisous dans son cou et sur ses lèvres. Ce qu'il fit. Mais pas plus ! Ils avaient en effet à s'installer, à prendre leurs marques dans ce lieu.

Infos fermées
MessageSujet: Re: une demande particulière (PV Lazarro)   Sam 17 Mar - 13:12

Une demande particulière

Feat. Aurore & Lazarro
Après une petite soirée active car nous devions partir, j’avais tout prépare, tout fait pour que cela se passé au mieux, j’avais juste hâte d’être dans ce petit paradis, pour dire ce que j’avais besoin de dire loin de tout à Lazarro
.
 Merci mon amour, je veux que cela soit un moment spécial, rien qu’à nous, juste à nous.

Nous étions enfin arrivé, juste pour le lever du jour, un magnifique spectacle, s’offrait sous mes yeux, j’étais heureuse et bien mais il fallait que je parle à Lazzaro, je n’avais pas fait tout cela pour rien.

Après un petit baisé de mon amour, je décidais de me lever pour aider à ranger les valises.

Comment tu trouves ? C’est sympas non ?

En sautillant un peu partout dans les pièces pour visiter, faisant des petits clins d’œil à Lazarro de temps en temps.

Cette île paradisiaque est à vendre.

Dis-je cela comme ça, ne sait on jamais, un message en passant, en allant vers la chambre ou se trouvait mon amour, je le pousse sur le lit, je l’embrasse langoureusement.

Mon amour, j’ai quelque chose à te dire, tu dois bien t’en douter, nous ne sommes pas là pour rien…

J’hésitais un long moment, je déglutinais, je caressais son torse, y posant ma tête, je laissais un long silence avant de me lancer, c’était le moment.

Mon chéri, tu sais que je t’aime plus que tout, j’ai fais des promesses que je tiendrais mais…

Je n’arrivais pas à aller plus loin, c’était difficile pour moi, je ne savais pas comment lui dire la chose et pourtant, j’avais cette envie plus forte que tout, je me lançais à vois basse à peine audible.

Je désire un enfant.
Encore la voix plus basse.

De toi.

Infos fermées
MessageSujet: Re: une demande particulière (PV Lazarro)   Lun 26 Mar - 21:42

Une demande particulière

Feat. Aurore & Lazarro

Lazarro avait à peine eu le temps de se pauser un peu en rentrant du boulot qu'il lui avait fallu repartir aussitôt. Et où ? En voyage avec sa belle-fille et il sentait qu'il n'était pas arrivé au bout de ses surprises.

A peine sur l'île où ils étaient désormais tranquilles, alors qu'ils rangeaient leurs affaires pour s'installer pour leur séjour ici, ils devisaient tranquillement.

- Très bel endroit en effet ma belle, tu as très bien choisi, tu as bon goût !

Et il déposa un tendre baiser dans le cou de la jeune femme juste avant d'apprendre que l'île était à vendre. Ha bon ? D'accord ! Mais où voulait-elle en venir ? Et avant qu'il ne réagisse à cela, elle lui fit part du fait qu'elle avait quelque chose à lui dire, qu'il devait se douter qu'ils n'étaient pas là pour rien. Oui en effet ! Il savait bien que sa belle Aurore ne faisait rien sans rien mais c'était pour quoi cette fois ce superbe voyage. Ne sachant quoi répondre, il se contenta de l'encourager à parler en lui souriant, la sentant hésitante, se demandant bien ce qu'il se passait. Et quand elle parla, Lazarro la regarda quelques secondes bouche bée.

- Hein ? Quoi ? Mais comment ça ? Je....

Il s'approcha d'elle, la prit dans ses bras, ne sachant trop comment réagir lui-même désormais. Car il y avait du pour et du contre à ce qu'elle désirait de lui. Certes, c'était une preuve d'amour qu'elle lui faisait là mais vis à vis de son petit frère ça risquait de poser des problèmes, d'autant plus qu'il n'était pas encore au courant de la situation, de leur relation à tous les deux. Il l'embrassa tendrement sur la bouche, pris au dépourvu devant cette demande de sa belle-fille, ne sachant pas trop comment réagir mais ayant bien conscience qu'il fallait qu'il dise quelque chose.

- Je...Tu me vois tout ému par ce que tu viens de me dire ma chérie mais tu as réfléchi un peu à tout cela, aux conséquences ? Je...Je pense notamment à ton frère en disant cela ma belle. Il ne sait pas encore pour toi et moi.

Il l'embrassa passionnément, la serra un peu plus contre lui, l'embrassa dans le cou.

- Je t'aime ma belle. Et...ce n'est pas que je ne suis pas d'accord mais tu me prends un peu au dépourvu là et puis ça risque d'être compliqué comme situation, tu ne crois pas ?

Infos fermées
MessageSujet: Re: une demande particulière (PV Lazarro)   Dim 1 Avr - 2:11

Une demande particulière

Feat. Aurore & Lazarro
Merci mon amour, cette île pas n’importe laquelle, elle est à vendre, je pensais que l’on pourrait avoir un endroit pour nous sans se cacher.

Je laissais Lazzaro me déposer un tendre baiser, il me souriait pourtant ce que j’allais lui annoncer n’était pas anodin. Je tournais un peu autour du pot pour finalement lui dire, dire mon envie, je le vois qu’il restait là à ne rien me dire et moi presque honteuse.

Oui, je sais et je le désire.

Je lui coupais presque la parole, je le voulais ce bébé, le notre, je me lovais dans ses bras, j’en avais besoin, j’avais fais cela pour cette demande, demande importante, je tremblais, je ne savais pas comment il allait réagir, moi la petite dragueuse, je désirais être plus posé.

On lui dira, doit on vraiment lui demander son avis, c’est le notre, le miens, je t’aime et je le désire, on verra pour ma petite crevette, si on lui explique il comprendra peut être, je ne sais pas…Tout ce que je désire c’est d’avoir cette enfant, plus que tout au monde avec ton amour, je suis en pleine période pour tout est calculé, ne me gâche pas ce moment mon chéri.

J’appuyais son baisé, mais je n’étais pas très bien, il était émue, mais l’impression qu’il ne le désirait pas autant que moi.

Non je ne le crois pas Lazzaro, je t’aime, je t’aime, j’ai fais milles et une promesse mon amour, ne me prive pas de ça, je t’en pris.

Je ne pensais pas que mon amour allait réagir comme ça, ce bébé je le désire, je me voix déjà enceinte….je sors du cottage, je vais marcher sur la plage, j’en pleure, j’ai mal…je ne sais pas quoi faire…Lazzaro ne m’aime t’il pas autant que moi ? Que dois-je faire ?

Infos fermées
MessageSujet: Re: une demande particulière (PV Lazarro)   Lun 2 Avr - 13:23

HJ : à voir la suite, mais peut-être faudra-il qu'on passe la suite du rp sous hide lol

Une demande particulière

Feat. Aurore & Lazarro

Lazarro, en arrivant sur l'île avec sa belle-fille, avait très bien décelé qu'il n'était pas encore au courant de tout concernant ce voyage-surprise mais il n'aurait jamais pensé devoir s'attendre à ce que venait de lui apprendre Aurore, soit qu'elle voulait un enfant de lui et encore moins que ça la conception devait avoir lieu là tout de suite, qu'elle avait tout calculé à ce niveau-là exprès.

Il était pris au dépourvu complètement et avait besoin de réflexion, ce qu'il venait de lui dire. Mais visiblement, elle venait de prendre cela comme un refus complet de la part de Lazarro et avait quitté leur cottage les larmes aux yeux. Lazarro comprenait mais ne comprenait pas quelque part, car pas facile de prendre une telle décision :  ce qu'elle représentait pour elle était si parfait, une idée si parfaite de l'amour qu'il ne voulait en rien gâcher quoi que ce soit en allant trop vite avec elle. Mais vu sa réaction, il se devait de discuter avec elle tout de suite. Il sortit donc quelques secondes à peine après elle du cottage et la vit marcher sur la plage. En s'approchant d'elle, il vit qu'elle pleurait, qu'elle ne semblait vraiment pas très bien. Il s'avança vers elle.

- Ma chérie ! Comprends que je sois pris au dépourvu par tout cela ! Ce voyage surprise auquel je ne m'attendais pas, toute cette préparation que tu as faite et ensuite ta demande...

Il s'approcha encore d'elle et la serra fort contre lui afin de la consoler.

- Tu représentes tellement pour moi Aurore, tu ne peux pas savoir à quel point, tu n'imagines même pas !

Il se mit à l'embrasser passionnément dans le cou, espérant qu'elle n'allait pas le repousser si elle était en colère contre lui, ce qui pouvait être tout à fait le cas.

Infos fermées
MessageSujet: Re: une demande particulière (PV Lazarro)   Mar 3 Avr - 2:02

Une demande particulière

Feat. Aurore & Lazarro
J’étais heureuse d’avoir organisé tout cela même si c’était au dépourvu de mon amour mais je le voulais. J’avais une chose importante à lui dire, je pensais que cela le rendrait heureux, d’avoir un enfant avec moi, j’étais devenu sage, je me sentais prête, sa réponse me bouleversa.

Je suis partie d’un coup sur la plage, les larmes aux yeux, je ne pensais pas qu’il allait avoir un refus, il ne m’aime pas, ce n’ai pas possible. Pourquoi j’ai eu cette idée à la con ? Tu n’aurais rien du dire.

Je sentis Lazzaro s’approcher de moi, je n’avais pas vraiment envie de lui parler après ce qu’il avait dit, je n’y croyais pas ses paroles me raisonnaient encore dans ma tête.

Et cela ne te plaît pas, ce n’ai pas parfait ? Que faut il que je fasse de plus pour te prouver mon amour pour toi, tu veux quoi ? J’ai arrêté de m’amuser, j’ai arrêté de draguer, je me suis rangée…pour toi.

Il voulait me serrer dans ses bras, je me dégageais de son emprise, m’éloignant un peu plus, j’étais en colère après lui, je ne savais plus quoi penser.

Oui et tu me refuse cet enfant….

Il me rattrapa pour m’embrasser, chose dont je n’avais pas envie, je repoussais Lazzaro…

Ne me touche plus Lazzaro…NE ME TOUCHE PLUS !

J’étais en colère, je crie le plus fort que je pouvais, je partais en courant, vers les dunes, mes larmes coulaient, je voulais rester seule un moment.

Infos fermées
MessageSujet: Re: une demande particulière (PV Lazarro)   Mar 3 Avr - 11:37

Une demande particulière

Feat. Aurore & Lazarro

Elle n'avait pas voulu de ses bras. Lazarro était déçu et désormais attristé car il ne comprenait pas pourquoi elle ne comprenait pas. Il ne s'était aucunement attendu à tout cela, il était complètement pris au dépourvu, d'où sa réaction. Tout lui tombait comme un cheveu sur la soupe tout d'un coup :  le voyage, le fait qu'elle avait ainsi tout préparé, l'île à vendre où ils pourraient avoir tous deux un pied à terre s'ils l'achetaient, l'annonce qu'elle venait de lui faire comme quoi elle voulait un bébé de lui. Tout était chamboulé en lui et il l'avait mise en pleurs, elle avait à nouveau fui. Que devait-il faire ? Repartir à nouveau à sa recherche ? Ça risquait d'être un peu plus dur cette fois car certes, il l'avait vu partir mais elle ne savait pas jusqu'où elle était allée cette fois car il ne la voyait plus sur la plage et elle n'avait pas pris la direction du cottage.

Il la savait en colère à son ton de voix, à ce qu'elle avait dit. Il comprenait cette colère qui était méritée mais que répondre à cela. Il s'en voulait de sa réaction mais il fallait reconnaître que ne s'attendant pas à tout cela, ce n'était pas facile pour lui n'est-ce pas ?

- Aurore ! Aurore !

Il l'appelait assez fort afin qu'elle l'entende, qu'elle ne soit pas partie trop loin. En même temps, l'île n'étant pas très grande, elle ne devait pas être trop loin non plus.  Il partit à sa recherche, en marchant un peu vite, sans savoir comment réagir....Car certes, tout était parfait dans son organisation même s'il n'aurait jamais soupçonné qu'elle avait cette envie avec lui, l'envie de lui donner un enfant. Il était certain que c'était une très belle preuve d'amour et comprenait tout à fait que sa réaction à lui ait pu la vexer. Tout en la cherchant, Lazarro réfléchissait. Désirait-il cet enfant avec elle lui aussi ? Oui ! Il aimait sa belle-fille plus que tout ! Au boulot, elle ne lui sort pas de la tête, et quand le soir, ils ne peuvent pas tous deux se retrouver intimement, elle lui manque atrocement....

Il continue de marcher, avec une hâte de la retrouver et espérant qu'elle lui pardonne. Il a envie d'elle là tout de suite, de lui faire cet enfant, il est sûr de lui et de plus en plus désolé de sa réaction mais pris au dépourvu, il n'a su comment réagir. Il entend des branches craquer, ça ne peut être qu'elle ou alors un animal ?

Il continue d'avancer et la retrouve en pleurs. La voir ainsi désole encore plus Lazarro. Il a encore plus envie d'elle, elle est si belle et s'en veut de lui avoir fait du mal.

- Ma chérie, je suis désolé, crois-le bien. Je....Tu m'as pris au dépourvu.

Il s'approche d'elle et sans rien tenter d'autre, il met une main sur son épaule, espérant qu'elle ne s'enfuit pas à nouveau.

- J'ai mal réagi car je sais que je souhaite au plus profond de moi avoir un enfant de toi. J'y ai même déjà songé moi-même et je comptais t'en parler prochainement ma chérie. Tu es ma vie, ma beauté ! Regarde !

Avec ce dernier mot, il l'invite ainsi à lever la tête et donc à voir la bosse qu'il a entre les jambes. Celle-ci se voit très bien, bien que Lazarro soit accoupi.

Infos fermées
MessageSujet: Re: une demande particulière (PV Lazarro)   Mar 8 Mai - 12:45

Une demande particulière

Feat. Aurore & Lazarro
J’avais tout prepare pour passer à beau moment avec mon amour que j’avais tant caché, j’étais heureuse. Bous venons d’arriver sur cette merveille une petite île que j’avais repérée, je me sentais bien ici.
Je me sentais bien jusqu'à ce que je lui annonce que je désirais un enfant, mais voilà, sa réponse ne tourna pas comme je l’avais pensée, m’enfuyant en pleurant, Lazarro m’avait blessée au plus profond.

J’étais en colère, il fallait que cela passe, pleurant regardant l’horizon, je l’entendais m’appeler mais je ne répondrais pas, je n’avais pas envie de lui parler.
J’étais partie non loin de la petite maison parmi les rochers, assise sur l’un d’entre eux, je l’entendais s’approcher de moi, je ne savais pas comment réagir maintenant, m’excuser et oublier cet enfant, lui faire la tronche, bouder, l’ignorer, pardonner ? J’étais perdue avec moi-même.

Je ne faisais pas attention a sa présence continuer de regarder l’horizon et se soleil qui montait de plus en plus dans le ciel si bleu, j’écoutais ses excuses.

Mon amour, je ne sais pas si, je dois oublier cet enfant ou continuer à te faire la gueule ?

C’était dis mes mots allaient peut être faire mal mais c’était le cas, je sais que c’était au dépourvu mais je le voulais cet enfant, bien même que j’étais encore dans mes études je pouvais les continuer voir même les faire à la maison.
Sa main sur mon épaule me fit frissonner, je n’avais pas envie de le repousser car malgré moi, j’avais besoin de lui, j’avais envie de lui.

Pourquoi avoir réagis comme cela si toi-même tu le désirais aussi, je sais que je serais une bonne mère, de plus je compte bien finir mes études, je te le promets.

Je le vais les yeux mouillés et rouges, je vis bien ce qu’il voulait dire, accroupis à mes côtés, je lui souri, il ne me le refuse donc pas, j’étais peut être partie trop vite sans comprendre.

Excuse moi mon chéri, j’ai eu une réaction excessive. Je n’aurais pas du mais j’y tiens à cet enfant.

Je m’approchais allant dans ces bras, l’embrassant avec amour passant mes mains en dessous de son haut.

Infos fermées
MessageSujet: Re: une demande particulière (PV Lazarro)   Mer 9 Mai - 9:24

HJ : J'ai mis sous balise hide...

Une demande particulière

Feat. Aurore & Lazarro

Infos fermées
MessageSujet: Re: une demande particulière (PV Lazarro)   Mer 9 Mai - 10:18

Infos fermées
MessageSujet: Re: une demande particulière (PV Lazarro)   Mer 16 Mai - 13:10

Une demande particulière

Feat. Aurore & Lazarro

Infos fermées
MessageSujet: Re: une demande particulière (PV Lazarro)   Mer 16 Mai - 16:00

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: une demande particulière (PV Lazarro)   

une demande particulière (PV Lazarro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1