RPG City.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On se connait ?[Nathaniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Emploi : Médecin gynécologue
Messages : 286
Localisation : Si c'est pas à mon boulot, ça peut être sur ma moto notamment.
Infos fermées
MessageSujet: On se connait ?[Nathaniel]   Lun 15 Jan - 14:55




On se connaît ?


Feat. Nathaniel & Lazarro

Depuis peu de temps, Lazarro avait révélé ses sentiments à sa belle Aurore. Certes, elle était sa belle-fille mais aucun lien de sang était entre eux deux. Et pour lui, peu importe si leur relation choquait les autres ou pas, il était fou amoureux d'elle et elle de lui. Il allait juste falloir en parler au petit frère prochainement, c'était tout mais les autres, peu importe. Et puis qui allait deviner parmi les gens croisés dans la rue que cette Perle était sa belle-fille ? Personne ! C'était pas écrit sur leur front quand même. Et certes, il y avait entre eux une sacrée différence d'âge mais peu importe là aussi. Ce n'était pas le seul couple en liaison ayant de nombreuses années d'écart n'est-ce pas ? Bref, Lazarro l'aimait de tout son coeur et comptait bien le lui prouver encore et encore.

C'est pour cette raison qu'il voulait lui offrir un cadeau, non pas parce que c'était bientôt son anniversaire ou autres mais juste pour le plaisir, par amour. Restait à trouver le cadeau idéal. Il avait plusieurs idées mais ne voulait pas non plus acheter quelque chose sur un coup de tête. Il décida donc de commencer à chercher attentivement cela et pourquoi pas se rendre en plusieurs lieux et trouver ainsi avoir plus de chances encore pour trouver le cadeau idéal pour sa belle ?

Dans un premier temps, il décida de se rendre au kiosque à cadeaux installé pour l'hiver dans le centre ville, avec toutes sortes de stands autour dont une Patinoire, un stand de boissons.

Depuis quelques minutes, il était donc sur place quand il vit quelqu'un à quelques pas de lui qu'il lui semblait avoir déjà vu quelque part. Mais où et qui était-ce ? Lazarro décida de se focaliser sur le cadeau pour sa belle tout en se demandant qui pouvait être cette personne qu'il avait cru reconnaître. Il savait que tant qu'il ne trouverait pas qui c'était, ça allait le préoccuper. Où pouvait-il bien avoir vu cet homme ? Il pouvait aussi se tromper et confondre avec quelqu'un. En tout cas, si tous deux s'étaient déjà croisés, ça avait du être une rencontre assez brève, car Lazarro n'est pas du genre à oublier les personnes avec qui il discute longuement. Afin d'en avoir le coeur net, il décida d'aborder l'homme en question et de savoir ce qu'il en était.

Le brun aux yeux verts leva donc la tête afin de se diriger vers l'homme mais mince, il avait filé. Ha ! Il était 100 mètres plus loin. Ouf ! Lazarro se dirigea vers lui d'un pas assez rapide pour ne pas le perdre à nouveau de vue, voire qu'il quitte carrément les lieux.

- Bonjour !

Il était derrière l'homme en question qui n'allait sûrement pas tarder à se retourner.

- Excusez-moi de vous aborder ainsi mais je me demande si vous et moi, on ne s'est pas déjà rencontrés.

Drôle de façon d'aborder quelqu'un mais bon, Lazarro se connaissait. S'il n'arrivait pas à trouver s'il avait déjà vu cette personne, voire échangé quelques mots avec, il allait cogiter jusqu'à ce qu'il trouve qui c'était. Donc autant le demander carrément à l’intéressé n'est-ce pas ? Ça devrait être plus rapide !

Codé par Kerwan (alias Maelys)

_________________
« Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. » dixit Pascal
Codé par Maelys (Kerwan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : PDG
Messages : 51
Localisation : Toronto
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se connait ?[Nathaniel]   Mar 16 Jan - 13:08

 
Without a Fight
J’étais mal depuis quelques semaines, pourtant j’essayais de faire bonne figure. Les soucis familial était toujours pesant, et quand ca concernait ma sœur c’était le plus dure à gérer. Pendant trois semaines cette dernière avait fait le fantôme et ca depuis que j’avais annoncé vouloir épouser ma petite amie Savannah, une riche New Yorkaise. J’essayais d’avancer tant bien que mal dans sa vie, pour oublier certaines choses, dont mes démons et mes envies intérieur. C’était le mieux qu’il y avait à faire, mener une vie normal et voir l’avenir. Pour moi, Savannah était ma porte de sortie, le moyen de devenir un rescapé de tout ca. Mais il y avait toujours ma sœur, Claire et c’était assez difficile en faite car à présent je savais qu’elle m’en voulait qu e je me marie.

Sortir de chez moi n’était pas si facile que ca, souvent il y avait des journalistes qui traînaient ici et là, mais j’arrivais toujours à les esquiver. Néanmoins quand je sortais dehors, dans les rues de Toronto je devais me montrer discret. Et aujourd’hui ca devait être le cas, ma notorieté était tel que souvent  je faisais la une des magasines. Comme l’officialisation de mes fiancailles d’ailleurs. Tout les tabloïds m’avaient affichés. Au moins, à présent je n’étais plus un coeur à prendre, mais certains torchon avait signalé que peut être que ca ne durerait pas car ca semblait précipiter. Ce qui n’était pas faux, je connaissais Savannah que depuis huit mois.

Marchant le long du trottoir, je me trouvais dans le coin où il y avait des animations cet hiver à Toronto. Non loin, il y avait la patinoire et à même pas un mètre se trouvait le kiosque à cadeaux, installé dans le centre ville.  Je me disais que ca serait bien d’acheter quelques choses pour ma chere et tendre, qui pour l’instant se trouvait à New York en train de gérer le siège de sa boîte. Mais cette dernière rentrait demain soir, ca serait donc l’occasion de lui prouver encore combien j’étais attaché à elle. Car là, était le soucis. L’amour était un sentiment que je ne connaissais pas et pour moi impossible de me j’aimais réellement Savannah, où si ce n’était qu’une image. Néanmoins’ je l’adorait, et j’étais très attaché à elle.

Regardant sur l’étalage, je cherchais un cadeau assez beau et stylé, malgré tout que j’étais riche, très riche… mes goûts étaient certes raffinés et parfois dans le luxe, je n’en oubliais pas d’acheter juste des choses simple parfois, puis sa me faisait toujours plaisir d’acheter chez des artisans et commerçant du centre ville. Savannah avait des goûts classe, mais je savais que quelques choses de ce genre lui ferait tout de même plaisir, c’était l’intention qui comptait non ? Absorber par ce que je faisais, je n’avais même pas fait attention à la personne non loin qui me regardais de temps à autres, de toute façon avec la vie que j’avais, je savais être dans ma bulle et ne pas faire attention aux regards qu’on me portais. Je décidais de bouger pour faire le tour,  Finalement je fus surpris car j’entendis une voix s’adresser à moi, relevant la tête et me tournant, j’eus le reflexe de regarder autours de moi comme pour voir si la personne ne s’adressait pas à quelqu’un d’autres, mais jusqu’à preuve du contraire j’étais tout seul. Reposant mes yeux sur  l’homme, je fus intriguée, car ce visage me disait quelque chose.

« Bonjour »

J’étais curieux de savoir ce que cet homme me voulait, peut être un curieux qui m’avait reconnu ? Ou autre chose, cependant sa tête me disait quelque chose, alors je l’avais surement croisé quelque part, à un évènement ? Heureusement pour moi, l’homme en face eut la même reflexion.

« Ce n’est pas grave… Je vous avoue que je me pose la même question, vous me semblez familier. »

Je lui sourit poliement.

« Avez vous participé à un de mes galas de charité ? Un évènement il y a peu où la société infinity Kerns étaient présente ? »
   roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Médecin gynécologue
Messages : 286
Localisation : Si c'est pas à mon boulot, ça peut être sur ma moto notamment.
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se connait ?[Nathaniel]   Jeu 25 Jan - 11:38




On se connaît ?


Feat. Nathaniel & Lazarro

Pas facile de choisir un cadeau pour la dame de ses pensées même quand on la connaît très bien. Et cela encore moins quand on se laisse distraire par quelqu'un que l'on vient d'apercevoir mais sur qui il est impossible de mettre un nom. Lazarro en était là tout simplement et déterminé à savoir à qui il avait affaire. C'était pour cela qu'il s'était donc dirigé vers cet homme qu'il ne savait pas d'où il le connaissait.

Et une fois devant cet homme, Lazarro s'était dit "Ouf !" Car il n'était pas inconnu à cet homme non plus. Quel soulagement ! Il ne passerait ainsi pas pour un timbré comme ça. Et quand l'homme demanda si par hasard il n'était pas possible que tous deux se soient vus à un gala de charité de sa boîte ou bien un événement où la société Kerns aurait pu être présente, Lazarro chercha dans sa mémoire et trouva...suibitement.

- Haaaaaaaa si ! Ça me revient ! Si je ne me trompe pas, c'était à un colloque sur la santé.

Ça devait être ça, Lazarro en était même persuadé. Il arrivait parfois qu'il se rende à ce genre d’événements et cela encore plus si ça concernait plus ou moins directement sa profession. Et à celui-ci, il s'y était rendu avec sa fille qui se destinait elle aussi à une carrière médicale.

- Je m'en souviens. J'ai croisé votre regard à la fin du colloque, au brunch qu'il y avait après celui-ci. J'étais accompagné d'une jeune femme...

Il ne rajouta pas "ravissante" mais n'en pensait pas moins mais il s'était dit que s'il précisait cela et qu'ensuite, il devait dire que celle-ci était sa fille, ça ne le ferait pas, que ça serait très certainement un peu déplacé.

- Enchanté ! Lazarro Orlandini, gynécologue.

Sur ce, il tendit la main à son interlocuteur, ayant "expliqué" en disant sa Profession le but de sa présence à un tel colloque.

Codé par Kerwan (alias Maelys)

_________________
« Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. » dixit Pascal
Codé par Maelys (Kerwan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: On se connait ?[Nathaniel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait ?[Nathaniel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009
» Deborah Ann Woll & Nathaniel Buzolic
» MHCA, oui c'est moi... ça fait plus de 5 caractères j'arretes...
» [fermé]qui connait et utilise les lives cd anti machins
» Qui connait GeePeeEx Editor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toronto :: Toronto :: Skating and Fun :: Kiosque à cadeaux-
Sauter vers: