RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Veux tu devenir mon amie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emploi : Etudiante
Infos fermées
MessageSujet: Veux tu devenir mon amie ?   Lun 15 Jan - 9:01

D’habitude, je n’allais pas à ce genre de fête. Mais aujourd’hui, si. Je ne savais pas ce qui m’avait poussé à accepter. Peut être le fait que c’était une fête qui rassemblait tous les étudiants de médecine, toutes spécialités confondues. Oui c’était sûrement cela qui m’avait motivé, l’idée de revoir des anciens camarades de médecine qui étaient à présent dans d’autres spécialités que chirurgie. Le thème de la soirée ? il n’y en avait pas. Il fallait juste s’habiller chic, en tenue de soirée quoi. Le seul souci, c’est que je n’avais rien dans mon appartement qui ferait l’affaire. Toutes mes robes de soirée étaient à la maison. Il allait falloir que j’y passe, la guigne. Surtout que papa ne serait pas là donc je ne pourrais pas le saluer et partager ces préparatifs. Je me souviens qu’on le faisait tout le temps ensemble quand j’étais petite. C’était mes meilleurs moments de ces soirées. Mais bon, je me débrouillerais seule pour cette fois, tant pis. Je me fis un sac de rechange, ayant décidé de passer la nuit dans ma chambre d’enfant et quitta l’appartement après avoir nourrir Aspirine et Staphy.

Quand j’arrivais à la maison, je me dirigeais directement vers ma chambre où était entreposé les affaires qui m’intéressait. Sortant plusieurs robes, je cherchais celle qui irait le mieux avec mes cheveux blonds à tendance vénitien. J’optais pour une robe verte, très simple dans sa coupe.
Le choix de la tenue fait, il me fallut passer à la douche, à la coiffure, au maquillage. Une heure après, j’étais prête pour la soirée. Enfilant mon manteau et prenant mon sac, je me dirigeais vers la fac où aurait lieu les festivités.

Arrivant sur place, je passais au vestiaire déposer mes affaires avant de rejoindre la salle où tout se déroulerais. Je pris un verre et rejoignis des anciennes camarades que j’aperçus plus loin pour les saluer et prendre de leur nouvelle.
Alors que nous discutions de nos études et des derniers potins, tous les garçons tournèrent la tête vers l’entrée où venait d’apparaitre la reine de la fac, Aurore. Tout le monde la connaissait, c’était la plus belle fille de la fac selon les garçons et tous voulaient retenir son attention. Je m’en détournais en voyant la scène et alla plus loin avec mon verre pour observer tranquillement les étudiants déjà là. Et nous étions déjà nombreux.
Revenir en haut Aller en bas

Emploi : Etudiante a la fac
Infos fermées
MessageSujet: Re: Veux tu devenir mon amie ?   Lun 15 Jan - 10:34

Feat. Aurore & Candice

Il est arrivé le jour de la soirée, enfin on va pouvoir s’amuser un peu, j’étais habituée à ce genre de fête, il y avait quasiment tout le campus ainsi que les nouveaux de l’année d’après, une bonne fête avec de la drague, de l’alcool, de la drogue bref ce qui faisait une fête de campus.

Je me préparais en mettant une chemise, un boléro écossait, une jupe écossaise, des bas et limites que l’ont voix mes portes jarretelles, je montrais ma tenue à mon père avant de partir pour avoir son approbation, je vis qu’il grimaça un peu et oui la promesse faite de me limiter mais comment faire quand on a cela dans la peau ? J’aime Lazarro mais j’apprécie mes amis aussi.

J’embrassais papa quand j’entendis la voiture klaxonner, j’étais toute contente d’aller à cette fête organiser par les D.P.O (Delta Psi Omega) une fraternité bien connue qui invite certaines personnes plus que d’autres mais assez cool dans le genre, je ne faisais pas partie de cette fraternité, je faisais partie des P. S (Psi Mu) mais j’étais tout de même invité par le biais d'Alex.

Dans la voiture William me proposa une petite fumette pour bien commencer la soirée, il commença à vouloir me faire dû rendre dedans, il était déjà bien allumé, je le remis tout de suite en place me rappelant fortement de Lazarro, je devais me tenir. Bous était quasiment arrivé quand je fis part à William de nous arrêter au plus proche de n’allais pas abimer mes talons.

Alex m’attendait me tendant le bras, pour m’accompagner jusqu'à la fête me déposant un baiser dans le cou, je lui fais comprendre que ce n’était pas le moment, il y avait déjà pas mal de monde, je disais bonjour à certains que je connaissais déjà, d’un coup un léger silence se fit quand tous me regarda ma présence était des plus remarquées, je n’étais pas étonnée faisant un signe de la main à tout le monde, Nathan me présenta un verre et je fis le tour de la salle.

Je pris un joint que William avait été me chercher, cela faisais du bien, je fis le tour de la salle des yeux et une jeune fille que je n’avais pas encore vue était là, seule dans son coin, je me rapprochais d’un pas décider vers elle.

Bonsoir, je ne t’ai jamais vue sur le campus. Ou tu dois être discrète.

Lui souriant, je posais mon sur un meuble qui était à côté de nous, je la dirais timide, assez mignonne, dommage qu’elle soit seule dans une soirée comme celle-là.

Tu n’es pas une habituée n’est ce pas . Pourtant ici c’est l’éclate, tu peux te lâcher personne ne dira rien.

Dis-je cela en rigolant.

J’en oubliais la bonne manière je suis aurore carte et tu es.

Je buvais mon verre en attendant sa réponse quand une rivale s’approcha légèrement de nous.

Tu as une nouvelle amie ça te change des mecs, tu es passées gouines.

Ferme là Abby, tu ne sais pas de quoi tu parles, vas t’occuper de tes petits chiots on en reparlera.

D’un air moqueur des petits gars qui la suivaient comme des petits toutous à demander une friandise à la moindre bonne action.

Ne t’inquiète pas pour elle sait Abby elle est jalouse plus que méchante, nous ne sommes pas de la même fratrie donc il y a une Petite Guerre entre nous.

Dis-je cela en rassurant la demoiselle que j’avais devant moi.

Codé par Kerwan (alias Maelys)

Infos fermées
MessageSujet: Re: Veux tu devenir mon amie ?   Mar 16 Jan - 21:46

Alors que je sirotais mon verre, je vis Aurore se diriger vers moi. Haussant un sourcil, je ne dis rien, attendant qu’elle prenne la parole, ce qu’elle ne tarda pas à faire.

« Bonsoir. C’est la deuxième option. Je n’aime pas me faire remarquer. Tout le contraire de toi en somme. »

Je lui souris, sincèrement amusée. Et oui, je connaissais sa réputation sulfureuse d’allumeuse et croqueuse d’homme. Du moins c’était ainsi que je la percevais. Je la regardais poser son verre sur le meuble se trouvant à nos côtés.

« En effet, c’est la première fois que je viens à une fête ici. Et seulement parce que c’est une fête que pour ceux qui sont en médecine. Sinon je ne viens pas. Ce n’est pas trop ma tasse de thé les fêtes étudiantes. Trop de risque de débordement. Je sais comment tu t’appelles, qui ne te connait pas. En ce qui me concerne, c’est Candice Winter. Je suis en chirurgie comme toi, mais j’ai une année de moins. »

Alors que je finissais de parler, une jeune femme nous rejoignis et agressa Aurore. J’arquais un sourcil en l’entendant, sans pour autant réagir plus que cela. Et puis Aurore le faisait très bien à ma place. C’est pourquoi je me contentais de sourire.

« Je ne m’inquiète pas des chihuahuas qui aboie plus qu’il ne morde. Et puis pour la fraternité, je suis neutre, en n’en n’ayant pas et ne souhaitant pas en rejoindre une. Je suis parfaitement bien dans mon coin. »

Je finis mon verre avant de lui montrer.

« Tu m’excuses ? »

N’attendant pas de réponse, je me décalais et alla le reposer avec d’autres vides et opta pour un punch. C’étais moins dangereux pour ma lucidité. Mon nouveau verre à la main, je retourna auprès d’Aurore.

« En parlant de toutous, ton adorable labrador est en train de te mater le cul »

Je lui montrais Alex qui était effectivement en train de la reluquer.

« Par contre tes teckels mangent dans d’autres gamelles »

Je lui montrais cette fois sa cour qui faisait effectivement du charme à d’autres filles.

« Je devrais te libérer et te laisser les rejoindre. Je m’en voudrais »

Je lui sourit, amusée.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Veux tu devenir mon amie ?   Sam 20 Jan - 16:48

Feat. Aurore & Candice

Cette petite, avait l’air perdue, ce n’était pas drôle de ce genre de fête, ilf allait qu’elle s’amuse un peu, j’étais donc parti vers elle pour faire plus ample connaissance.

Pourtant tu pourrais, tu es mignonnes, je suis sûr que certains ne diraient pas non à ton joli minois.

Lui dit en souriant, c’était sa timidité faisait d’elle la petite fille à papa tout mignon prêt à être croquée.

Ah ! Oui ma réputation me précède mais c’est cela la popularité et c’est plaisant, tu peux arriver à pas mal de choses ainsi qu’à tes fins crois-moi ça aide.

En faisant un petit clin d’œil amusé, buvant quelques gorgées de mon verre, une taffe de mon joint.

Enchanter Mademoiselle Winter, en faisant comme une révérence à la demoiselle, Bien que tu sois venue tu voix c’est cool, lâches-toi un petit peu, si tu restes près de moi il ne t’arrivera rien ne-crois moi, un petit clin d’œil. Tu peux trouver un petit peu tout ce que tu veux ici en montrant mon joint, il y avait plus fort que celui que j’étais en train de terminer.

Oui une petite sans valeur, elle se croit la reine à la moindre fête et de sa fraternité mais pas le cas, hélas elle n’arrivera jamais à la cheville de celui qui est à la tête de sa fraternité bref…je raconte ma vie, tu devrais peut-être voir pour t’y inscrire dans une dans elle-même cela ouvre des portes crois-moi.

Je laissais Candice aller reprendre un verre au moins elle n’hésitait pas sur l’alcool, je n’euteu pas le temps de répondre qu’elle était déjà parti, elle me fit, rire, reluquant d’ailleurs son petit postérieur, son petit minois.

Le colosse là en rigolant c’est Alex un qui préside cette fraternité, un peu collant mais adorable, puis c’est agréable d’être accompagné d’un tel spécimen, il voudrait que nous formions un couple mais j’ai déjà une personne à mes côtés.

Cela me faisait rire, il est vrai que le labrador était plus gentil que méchant sur cette grande carrure, j’aimais bien l’humour de la demoiselle.
Là c’est William il me sert un peu de caddie si tu vois ce que je veux dire, les sacs sont lourds, puis il m’accompagne en voiture cela évite d’user la mienne tant qu’à faire et cela fait plaisir, l’autre c’est Nathan la tête du groupe je dirais il m’aide beaucoup pour les cours et autres, ils sont très gentils et libres si tu veux.

Je lui souris j’étais amusée, j’aimais sa compagnie bien que nous fissions seulement connaissance, j’avais envie de m’amuser un peu plus ici ce n’était que le petit gratin pour les petits joueurs des fêtes.

Tu veux t’amuser un peu plus, ici c’est de la rigolade, il y a bien plus amusement encore.

Je lui glissais un clin d’œil avec un sourire charmeur, je me sentais déjà plus ou moins planer, j’espère qu’elle accepterait de venir, que de s’ennuyer ici avec les petits potins du campus.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Veux tu devenir mon amie ?   Lun 29 Jan - 8:31

Je rougis à son compliment, haussant fatalement les épaules. A vrai dire, je m’en fichais des garçons, tout ce que je voulais, c’étais la paix.

« Je n’en doute pas. Tout comme je me doute que tu en profites »

Je souris à son clin d’œil et la regarde boire et fumer avant de reprendre la parole. L’écoutant, je fais signe que non de la tête avant que l’on soit interrompu par le chihuahua.

« Cela ne m’interesse pas de fumer. Et puis je ne suis pas fan de l’odeur. Toutefois, merci pour ton offre de protection. Même si le chihuahua semblent vouloir te mordre, va savoir pourquoi. Ah oui, tu es trop populaire pour eux. Pauvre petite créature. Et pour les fraternités, je verrais un autre jour. »

J’allais me chercher un verre de punch et revint près d’elle pour commenter son chenil de soupirant.

« Il devrait laisser tomber alors s’il n’a aucune chance avec toi. Et pour les deux autres, bof, je te les laisse volontiers. Ils sont trop baveux et en chaleur pour moi. Je préfère un dalmatien, c’est plus calme »

Oui je venais de décrire mon envie de petit ami par un animal également. Bah on était partis dans cette veine donc autant continuer j’ai envie de dire. Regardant autour de nous, j’observais la fête qui correspondait en effet à ce qu’Aurore avait dit avant de reporter mon attention sur elle.

« Pourquoi pas, je te suis. J’espère que je ne vais pas te mettre la honte ou quoi que ce soit car je vais peu en soirée étudiante. »

Tout sourire, j’attendis qu’elle se mette en marche pour la suivre hors de la fête. A l’extérieur, il faisait moins chaud et on respirait plus facilement. Me tournant vers la jeune femme, j’attendis qu’elle me donne la suite des événements.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Veux tu devenir mon amie ?   Lun 29 Jan - 10:17

@Aurore Carta a écrit:

Feat. Aurore & Candice

Son sourire charmeur, sa petite peau délicate, la petite fille à son papa qui devrait se lâcher un peu. Elle préférait rester à jeun tant mieux pour elle il est vrai que tout cela ne soit pas bon mais une de temps en temps, elle planerait un peu.

Tu as à raison écrasant le joint, dans un cendrier non loin, une Petite Guerre entre nous plus du travail de sape qu’autre chose à la première qui craquera que veux-tu ? C’est ainsi.

Je l’écoutais en rigolant j’aimais bien son humour, si elle aussi elle avait des petits chiens elle pourrait comprendre que cela fait du bien on a du mal à les abandonner.

Il s’accroche il y croit laisse le croire, ce n’est pas bien grave, je te donne raison pour les deux autres mais tu verras le jour ou tu auras ton petit dalmatien tu comprendras.

Peut-être ce soir ou un autre jour qui sait.

Non ne t’inquiète pas, il n’y a pas de quoi, fille à papa mais tout de même.

Je lâchais un œil à mon petit garde du corps qui a compris que nous allons a au vrai fêté celle-là ce n’était que pour les baratins de monsieur et madame tout le monde.

J’en traînais la miss, à l’extérieur derrière la baraque de la fraternité il s’y trouvait une petite porte, je frappais 4 fois, puis 2 fois, on m’ouvrit.

baisse la tête pour rentrer, c’est plus haut après, attend avant d’aller plus loin.

Je me retournais vers Candice lui replaçant un peu les cheveux plus sexy, redonnant un coup de glosse.

Tu es très belle ainsi.

Pour ma part je laissais mon boléro ici, je défis quelques boutons de ma chemise, me recoiffait et remaquiller un peu.

Nous pouvons y aller. L’attrapant par la main.

J’entrouvris une nouvelle porte ou déjà des étudiants les plus réputés étaient déjà présents l’alcool coulaient à flots, la musique plutôt entraînante, sombre mais la lumière des spots étaient assez pour que l’on y voit plus clair.

Je te présente la fête, mieux que là-haut. Nous dirigeant vers le fond de la salle, dans un coin avec des banquettes en velours.

Tu désires quelques choses en particulier, un alcool, une boisson, des mecs, danser ?

Il pouvait avoir tout ce que la demoiselle pouvait désirer.

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Veux tu devenir mon amie ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1