RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un rendez-vous pour une meilleure note (pv Kerwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emploi : Etudiante a la fac
Infos fermées
MessageSujet: un rendez-vous pour une meilleure note (pv Kerwan)   Dim 7 Jan - 19:56

un rendez-vous pour une meilleure note

Feat. Aurore & Kerwan
En cette fin de semaine, j’avais donné rendez-vous avec mon professeur de littérature, je me devais être parfaite pour cette soirée, montré que je pouvais être une autre personne que la charmeuse du campus.

Je pris ma plus belle robe noir en satin, manche courte, mi-longueur, mes plus beaux escarpins, je lissais bien mes cheveux pour les faire retomber sur le côté, un léger maquillage, mon long manteau, mon petit sac. Je laissais un message à papa sur la table qu’ils ne m’attendent pas, je suis de sortie pour un rendez-vous personnel.

J’étais partie direction le restaurant, j’étais un petit peu en retard de quelques minutes c’était long de se  préparer plus long que prévu sans compter sur les embouteillages de ce soir.

J’arrive un peu essoufflé me remettant quelques instants avant de rentrer dans le restaurant.

J’ai réservé une table pour deux au nom de Mademoiselle Carta.

J’avais demandé que cette table soit dans un coin calme du restaurant, j’avais horreur de manger dans le bruit étant une habituée de cette établissement et bonne cliente rare que l’on puisse me refuser quelque chose ici.

Le serveur m’accompagne jusqu'à la table en question on le professeur était déjà arrivé, ce qui ne m’étonne guère d’ailleurs, j’espère juste qu’il n’a pas attendu trop longtemps. Allez chercher une bouteille de champagne doucement dans l’oreille du serveur.

Bonsoir Monsieur Childs, je suis navrée de mon retard je ne pensais pas à tant de monde sur la route. J’espère ne pas vous avoir fait attendre longtemps ?

Je déposai mon manteau sur l’assise de la chaise que le serveur me présenta puis m’assied.  Je vous remercie

J’ai faits commander une bouteille de champagne, j’espère que vous aimez cela ?

Un léger sourire, des yeux charmeurs, je pense que nous allons passer une bonne soirée, et j’espère faire changer l’avis de mon professeur ainsi que la note car j’étais décidée.

Codé par Kerwan (alias Maelys)
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: un rendez-vous pour une meilleure note (pv Kerwan)   Lun 8 Jan - 10:11

Feat. Aurore & Kerwan
Aurore, à qui Kerwan avait donné son numéro de téléphone l'autre jour, avait reçu un sms de sa part pour cette fameuse invitation à dîner avec elle au restaurant. Le Professeur était certes en couple mais avait eu la conscience tout à fait tranquille en laissant à sa compagne un mot lui disait qu'il allait au restaurant avec une femme ce soir-là. Elle était de toute façon tellement peu à la maison qu'aussi bien, il rentrerait chez lui avant qu'elle ne voit le mot, vu qu'elle était tout le temps par monts et par vaux.

Il arriva avec un peu d'avance au restaurant où elle avait réservé et demanda la table au nom de Mademoiselle Carta, une table dans un endroit calme, un peu à l'écart des autres. Il s'installa.  On lui proposa de boire un verre en attendant Mademoiselle mais il refusa, il n'en avait pas envie. Quelques minutes plus tard, il la vit arriver dans une robe de satin noir à manches courtes, mi-longue. Très belle ! Pas possible de penser le contraire ou alors il fallait avoir de la merde à la place des yeux. Il la regarda s'avancer vers lui en souriant, il la vit murmurer quelque chose à l'oreille d'un serveur mais il n'entendit pas quoi.

- Bonsoir Mademoiselle. Cela vous dit que le temps de ce soir, je vous appelle Aurore et vous, que vous m'appeliez Kerwan ? Et non, ne vous en faites pas, je suis arrivé il y a quelques minutes à peine.

Ainsi, c'était donc ça certainement ce qu'elle avait dit à l'oreille du serveur, qu'elle avait commandé une bouteille de champagne.

- Ca me va ! Je ne suis pas un grand buveur d'alcool mais je ne peux pas dire non à un peu de champagne !

Ses yeux charmeurs quand elle lui avait dit cela. Elle devait en briser des cœurs cette fille, vraiment !

Infos fermées
MessageSujet: Re: un rendez-vous pour une meilleure note (pv Kerwan)   Lun 8 Jan - 21:15

Feat. Aurore & Kerwan
Je m’étais vraiment préparé sur mon trente et un pour épater le prof, je voulais me montrer sous un autre jour que la petite peste de la fac, peut-être cédera-t-il à me laisser passer la note cette fois. Arrivant légèrement en retard, commandant une bouteille, m’asseyant tranquillement en face de mon charmant professeur.

Pour ce soir si vous le désirez, Kerwan.

Il me déstabilisait un peu je n’avais pas pour habitude d’appeler mes professeurs par leurs prénoms, mais je me devais faire patte blanche, pour ce soir, obtenir ce que je désirais, rester tranquille pour une fois.

Vous me rassurez, je suis rarement en retard pour mes rendez-vous, surtout quand ils sont importants comme ce soir.

Un léger sourire presque timide, il ne se voulait pas charmeur, loin de là, je sentais mes pommettes se réchauffer.

Cela me fait plaisir de l’avoir commandé pour cette soirée.

D’ailleurs, le serveur ne se fit pas long à attendre, pour servir le champagne, ainsi que donner les cartes, je fis un signe de la tête pour le remercier.

- Je vous laisserais commander la suite du repas, si vous le désirez Kerwan, je suis sur que vous avez un bon palais.

Je n’ouvrais pas la carte faisant totalement confiance à Kerwan.

- À la vôtre en levant doucement mon verre, J’espère qu’il sera à votre gout.

Glissant un petit clin d’œil amical.

J’espère que cette soirée vous conviendra.

En dégustant mon champagne. Je ne voulais pas mettre de suite cette histoire de note sur la table et gâcher la soirée, je voulais juste prendre le plaisir de cette soirée, sans drague, sans sous-entendus, je fis un sourire à Kerwan.

Dites-moi Kerwan, votre journée c’est elle bien passée ?.

[/b]

Infos fermées
MessageSujet: Re: un rendez-vous pour une meilleure note (pv Kerwan)   Mar 9 Jan - 14:53

Feat. Aurore & Kerwan

Kerwan se mit à sourire en voyant Aurore accepter que tous deux s'appellent par leur Prénom respectif ce soir. A première vue, cela ne lui convenait pas forcément, mais il pouvait se tromper.

- Important notre rendez-vous ?

Enfin oui, il l'était pour elle vu ce qu'elle désirait à la clé et le concernant, c'était la 1ère fois qu'il voyait l'une de ses élèves pour un repas au restaurant. Déjà qu'il était rare qu'il en croise un ou une dans la rue tout simplement, vu que la ville était grande.

- J'avoue ! Pour vous, il est important !

Et là, ce fut lui qui lui fit un grand sourire suivi d'un clin d'oeil taquin par contre, pas charmeur.

La bouteille de champagne leur fut bientôt amené et ce fut lui qui fut invité à voir avec juste une gorgée au fond de son verre s'il était bouchonné ou pas, vu que généralement, ce sont les hommes testant cela. D'un signe de tête, il dit au serveur que c'était bon. Ce dernier servit donc Aurore dans sa coupe puis ensuite lui. Le serveur repartit.

- A la vôtre alors Aurore !

Il se mit à parcourir la carte amenée par le serveur en même temps que la bouteille de champagne. Dur dur la petite tâche confiée par la demoiselle. Car il se pouvait que ce qu'il choisisse ne lui convienne pas.

- Voyons ! Je vais prendre un menu : Soupe a l'oiqnon, gratinée au comté en entrée, Queue de Boeuf cuite 6 heures, charlottes en persillade en plat et en dessert, je verrai à la fin du repas si nous pouvons le choisir ensuite. Mais si cela ne vous convient pas, je ne vous impose rien Aurore, d'accord ?

Comment s'était passée sa journée ? Voilà ce que la jeune femme venait de lui demander. Compliqué de répondre à une telle question pour lui. Le boulot puis rentré chez lui, sa compagne encore absente, même pas de mot, enfin il était rentré tôt mais aucun appel de sa part pour dire si elle rentrerait ou pas ce soir. Bref ! La routine de son couple chez lui. Mais pouvait-il dire cela à une élève ?

- Ma foi bien ! Après les cours, j'ai pausé un peu avant de venir vous retrouver ici, et après avoir laissé un mot à ma compagne qui n'était pas encore là au moment de partir, pour lui dire que je ne serai pas là ce soir.

Enfin ! Si encore elle le lisait et rentrait avant lui, ce qui n'était pas forcément gagné, étant plus en dehors de chez eux que chez eux.

- Et vous-même, charmante demoiselle ?

Il ne lui avait dit aucunement cela pour la séduire en quoi que ce soit, il n'allait pas s'y mettre sinon elle risquait de démarrer au quart de tour, mais seulement pour lui donner un petit surnom affectif et éviter de l'appeler encore une fois Aurore.

Infos fermées
MessageSujet: Re: un rendez-vous pour une meilleure note (pv Kerwan)   Mar 9 Jan - 18:50

Feat. Aurore & Kerwan
Comment ne pas vous le cacher Kerwan, qu’il est important pour moi.

Pouvait-il me voir autrement que la petite écolière dragueuse, attirante, charmeuse, là n'était le but de ce rendez-vous en plus que d’améliorer ma note, ?

Le champagne avait l’air de le satisfaire, permettant que je sois servi à mon tour, une bonne chose de faite, je fis un petit sourire au serveur en qui j’avais toute ma confiance pour que ce repas, soit le plus parfait possible.

En buvant tous deux notre première gorgée, j’attendais à ce qu’il aspire à manger pour qu’il passe la commande, il fallait savoir faire confiance, installer une confiance pour que les choses tournent en ma faveur surtout.

J’écoutais en faisant des signes de la tête à ce qu’il voulait manger, ceci me convenait parfaitement connaissant la carte pratiquement par cœur.

Très bon choix, Kerwan, je vous en remercie, je suis sûr que nous allons nous régaler. Accompagné d’une bonne bouteille du Coteaux du Quercy.

J’aimais le bon vin celui-ci il y en avait de plusieurs sortes mais un petit rouge, sentir la complexité des aromates qui restent longtemps en bouche dans la bouche de fruits mûrs, cassis, framboise, très bon vin en rapport qualité-prix.

J’essayais de m’intéresser à mon professeur, d’adulte à adulte et non pour m’incruster dans sa vie pour moi c’était une question comme une autre.

Vous me parlez de cela avec un air un peu tristounet, peut-être une idée que je me fais. J’espère que cela ne dérangera pas votre femme, je ne désire pas représenter un souci, loin delà mon idée de vous inviter ce soir.

Je lui souris, ce que je venais de dire, était tout à fait sérieux, j’étais comme j’étais mais pas une briseuse de couple certainement pas, je m’en voudrais trop, je n’étais pas là ce soir pour le draguer et puis c’était convenu entre nous je respecterais ce pacte quoi qu’il arrive.

Bien, une longue je journée de cours plus ou moins intéressant, tout comme vous j’ai posé un mot à ma famille pour prévenir… Puis J’ai hâte de passer les partiels et d’avoir mon diplôme je dois l’avouer cela commence à me faire, j’ai envie de commencer à rentrer dans le monde du travail, même si de temps en temps on y met un pied mais pas assez à mon gout.

Je souris légèrement, à Kerwan pour son petit clin d’œil, je le savais non séducteur mais il me fit rougir tout de même je ne m’attendais pas cela de ça part et m’appeler mademoiselle ne me gênait pas bien au contraire, je resterais qu’une élève à ses yeux peut être plus une professionnelle un jour.

Notre entrée arriva, Bon appétit chez Kerwan. En avalant quelques cuillères de ma soupe qui était délicieuse, je me suis permis de commencer la discussion.

J’aimerais si vous le permettez, de reparler de cette note .Je vous prie de m’excuser pour mon attitude en début de semaine.

Je voulais recommencer sur une meilleure base peut-être qu’il serait plus ouvert à discuter que de le draguer en plein milieu de sa classe mais je voulais tenir ma réputation d’aguicheuse, joueuse en dehors c’était tout à fait autre chose.

[/b]

Infos fermées
MessageSujet: Re: un rendez-vous pour une meilleure note (pv Kerwan)   Mer 10 Jan - 16:03

Feat. Aurore & Kerwan

Kerwan pouvait remarquer depuis quelques minutes que tous deux, Aurore et lui, étaient là qu'elle semblait se comporter normalement, sans chercher à l'allumer comme dans la salle de cours. Tant mieux ! Ça lui convenait tout à fait.

- Dites-moi, je peux me tromper mais vous semblez connaître déjà ce restaurant, non ?

Ce n'était déjà pas à toutes les tablées qu'un client pouvait se permettre comme ça de commander une bouteille de champagne même pas encore installé à table.

- Je bois du vin de temps en temps mais je m'y connais très peu. Donc je vous fais confiance pour le choix de celui-ci. Il savait en tout cas qu'elle avait choisi un rouge et même s'il ne connaissait pas le vin en question, il lui faisait tout à fait confiance à ce sujet.

Ça se voyait tant que ça rien qu'en en parlant qu'il était un peu tristounet la façon dont il avait annoncé qu'il n'avait laissé qu'un mot à sa compagne en quittant son domicile vu qu'elle n'était pas rentrée ?

- Vous ne vous trompez pas. Disons qu'elle est pas mal absente.

Pas besoin de s'étaler plus sur le sujet. Si Aurore posait des questions supplémentaires, il lui répondrait enfin dans la mesure du possible mais si elle ne demandait pas plus de détails, ça lui conviendrait tout autant.

- Oui, le monde du travail est différent du monde étudiant mais a aussi ses moments de difficulté et de fatigue mais je conçois que les études n'ont rien de facile en soi, mais il faut en passer par là pour avoir une situation malgré tout.

Il la vit rougir après son clin d'oeil qui n'avait été aucunement séducteur. Mince ! Bientôt, leur entrée arriva. Ils se souhaitèrent mutuellement bon appétit et commencèrent de la manger. Et il l'écouta quelques instants plus tard s'excuser de son attitude en début de semaine.

- Vous avez été en effet fort insistante !

Il sourit, montrant qu'il ne lui en voulait pas et qu'elle était excusée vu qu'elle venait en plus de lui présenter ces fameuses excuses. Il consomma un peu plus de sa soupe.

- Pourquoi cela est-ce si important pour vous ? Ça vous apporterait quoi d'avoir une note que vous ne méritez pas ? Franchement ! Pensez-vous que ça vous élèverait plus ?

En attendant sa réponse et de devoir à nouveau prendre la parole, il prit encore quelques cuillères de sa soupe qu'il avait d'ailleurs déjà presque fini, tellement elle était délicieuse.

Infos fermées
MessageSujet: Re: un rendez-vous pour une meilleure note (pv Kerwan)   Jeu 11 Jan - 19:45

Feat. Aurore & Kerwan
Oui en effet vous ne vous trompez pas Kerwan, je suis une cliente fidèle, les serveurs me connaissent plutôt bien ainsi que mes exigences. Que voulez-vous je suis Mademoiselle Carta.

Dis-je avec un petit sourire au coin, un œil malicieux. Ehoui, je suis qui je suis et cela ne change pas, même si je sais tout à fait être autrement que la fille gâtée pourrie à papa.

Merci de me faire confiance, si vous le désirez nous pourrions faire un tour dans un vignoble, vous faire connaître les saveurs du vin, on peut peu en boire mais apprécier le gout d’un bon vin.

C’était encore une invitation décidément qu’allait-il penser ? Hors c’était juste une proposition si Kerwan le désirait, j’ai delà chance d’avoir un bon palais de m’y connaître et avoir des connaissances pour paraître toujours mieux en société.

Oh ! J’en suis navrée, je ne savais pas, je ne voulais pas.

Je ne pensais pas que mon professeur était malheureux en amour, et moi qui l’aguichais, devrais-je lui poser plus de questions ? Cela ne me regardait pas mais avait-il besoin d’en parler de se confier ? Mais à une élève ? Que faire… ?

Si vous désirez en parler, bien que je ne sois pas forcément la bonne personne.

C’était une proposition à Kerwan de voir, je n’irais pas plus loin dans sa vie privée, je devenais compatissante envers lui.

Oh ! Oui si nous pouvions accélérer où ne pas y passer cela serait bien.

Dis-je en rigolant, même si je n’éprouvais aucune difficulté dans les matières importantes.

Je suis comme cela au bahut, c’est ma réputation tout le monde le sait.

Répondant avec son clin d’œil un peu plutôt, dégustant ma soupe, qui était un très bon choix.

C’est important, une question de réputation mais pas que mon père surveille toujours de très près mes notes, et une note comme celle-là, il va me tirer les oreilles.

Tout en rigolant mais on n’était pas loin, c’était la réputation de la famille qui était en jeu malgré tout, c’était comme çà et là mon père ne rigolait pas avec cela même s’il était tout à fait tendre avec moi.

Que pouvons-nous faire ?

J’étais sérieuse, il fallait que je m’y mette sérieusement.

[/b]

Infos fermées
MessageSujet: Re: un rendez-vous pour une meilleure note (pv Kerwan)   Lun 15 Jan - 22:34

Feat. Aurore & Kerwan

Kerwan avait en face de lui à table une très belle jeune femme mais ce n'était pas pour autant qu'il comptait lui céder tout et n'importe quoi. Les pieds sur terre et désirant les garder, il ne comptait pas faire tout et n'importe quoi sans avoir longuement réfléchi à la question. Ce soir, Aurore se tenait à carreaux et ne faisait pas un faux pas de travers, ne cherchant aucunement à le séduire comme l'autre fois à la fin du cours, prouvant ainsi par là qu'elle savait se tenir, qu'elle ne cherchait pas en permanence à faire du charme. Une bonne chose pour elle car avec Kerwan, elle était bien mal partie de ce côté-là, pas qu'il fut frigide ou ce genre de trucs mais juste qu'il avait bien assez avec sa vie privée pour chercher à gérer pour ne pas être importunée de quelle manière que ce soit par quelqu'un qui cherchait à le séduire.

Mais là ce soir, la conversation entre son élève et lui était tout à fait normale et bon enfant.

- J'ai pu comprendre cela en effet.

Il sourit à la jeune femme. Cependant, il se demandait malgré tout avec qui elle pouvait bien venir manger ici : sa famille, des copains, des amis, des petits copains ? Mais poser la question aurait été trop indiscret, et ça ne le regardait pas de toute façon. Il s'abstint donc de la poser.

Il faillit avaler de travers une gorgée de sa soupe en entendant ce que venait de lui dire la jeune femme. Il toussota d'ailleurs un peu bien qu'il n'ait pas avalé de travers.

- Désolé. J'ai failli avaler de travers. Visiter un vignoble ? Je ne sais pas. Comme ça, ça ne me tente pas trop mais à voir !

De plus, il avait quoi qu'il en soit d'autres chats à fouetter en ce moment au niveau privé.

- Idée originale en tout cas !

Il lui sourit à nouveau avant de se pencher à nouveau sur sa soupe et même de la finir avant que celle-ci ne soit froide. Elle s'était déjà tiédie d'ailleurs mais était malgré tout très savoureuse quoi qu'il en soit. Il écouta la jeune femme lui dire que s'il souhaitait parler de sa vie privée, il le pouvait tout à fait. Certes mais vu qu'il n'en savait pas grand chose, ça risquait d'être bien difficile.

- Ho vous savez, c'est compliqué ! Moi-même je ne sais pas où je vais et je n'y comprends pas grand chose.

Ce n'était pas du tout qu'il ne désire pas en parler, juste qu'il ne saurait pas par où commencer. Après, il est vrai qu'une élève n'est pas forcément la meilleure oreille pour ce genre de choses mais pourquoi pas après tout ?

Kerwan se mit cependant à rire discrètement en entendant la jeune femme dire que sa réputation à la fac était de séduire. Qu'en dire ? Qu'en penser ? Libre à elle après tout ! Tant qu'elle était assez mature pour ne pas se faire avoir, ce qui semblait être le cas vu qu'elle lui prouvait ce soir qu'elle savait aussi se tenir et donc se comporter en jeune femme "normale".

Cela dit, la question de hausser la note était de nouveau sur le tapis, l'un des buts de leurs repas au restaurant après tout.

- Pour votre note, ce n'est pas que je sois contre ou pas le fait de l'augmenter. On va dire que ça ne me coûterait rien à première vue de le faire mais imaginez un instant que votre père l'apprenne, croyez-vous qu'il serait fier de vous et qu'il continuerait de me regarder comme un Professeur digne de ce nom ? Pensez-vous vraiment que cela peut vous apporter la vraie satisfaction que procure une bonne note ?

Kerwan venait d'avoir une idée qui allait peut-être convenir à la jeune femme...Ou pas ! Il décida de lui en parler dans la foulée.

- J'ai peut-être une idée...Dites-moi franchement ce que vous en pensez. Ne pas hausser votre note mais vous faire rattraper ce devoir ? Qu'en dites-vous ?

Infos fermées
MessageSujet: Re: un rendez-vous pour une meilleure note (pv Kerwan)   Sam 20 Jan - 17:17

Feat. Aurore & Kerwan
Je me tenais à carreau comme promis, espérant que le deal allait se faire pour cette note qui me tracassait, mais l’inciter était aussi un plaisir pour moi, il était charmant comme professeur fallait l’avouer, ne voulant ni lui faire du rentre dedans, ni lui faire du charme, il n’était pas de mauvais gouts.

Je vous sais observateurs mais pas à ce point-là.

J’étais étonné qu’il puisse avoir vue que ce n’était pas la première fois et que j’étais connu dans ce restaurant, autant choisir, autant choisir le meilleur surtout pour obtenir des faveurs peu importe lesquelles.

Ça va . N’allez pas vous étouffer Kerwan presque en me levant pour l’aider avant de me rassoir quand cela allait mieux lui versant un verre d’eau buvez-vous-m’avez fait peur. Je je …presque mal à l’aise c’était une proposition comme cela toujours un plaisir de partager des passions.

Je lui souris, je pensais pas à une telle réaction pour une visite toute simple, je connais de bon cépage donc pourquoi pas... Une proposition simple pour moi.

Merci Kerwan, n’hésitez pas si un jour cela vous dit.

Je finissais ma soupe, en le regardant, lui souriant, j’espère ne pas l’avoir mis mal à l’aise ce n’était pas le but du tout pour le coup. Sa vie privée n’avait pas l’air d’être terrible moins jubilante que la mienne en tout cas.

Je ne sais pas quoi vous dire, je suis comme je suis, je ne vais pas le nier mais une vie privée compliquer n’est pas drôle et cela je le conçois, si un jour il y a besoin commencer par où vous désirez si vous voulez en parler, je sais aussi être d’une bonne écoute sans juger gardant pour moi les ragots, j’ai horreur de ça.

Il est vrai je pouvais être une petite peste, mais les ragots et les mensonges ce n’était pas mon truc contrairement à d’autres je savais tenir ma langue et ne pas divulguer de mauvaises choses sur les autres, cela on ne pouvait pas me le reprocher.

J’avoue que non mais si mon père l’apprenait cela ne serait pas joyeux à la maison hélas, il tienne à mes bonnes notes, je ne cherche pas la satisfaction à vrai dire, je sais bien dommage, je devrais voir les choses autrement, je l’avoue.

Je n’étais pas peu fière mais j’étais aussi comme ça, la suite du repas allait arriver, mes yeux s'étaient adoucis envers Kerwan, je le voyais autrement que les autres profs, je le regardais en plusieurs douceurs moins provocatrices.

Hmm pourquoi pas, en rattrapage privé ?

Un petit clin d’œil, c’était pour rire, bien évidemment mais c’était une bonne idée, j’avais eu cette idée, mais je n’avais pas vraiment envie de le refaire mais avais-je le choix au final ?

[/b]

Infos fermées
MessageSujet: Re: un rendez-vous pour une meilleure note (pv Kerwan)   Mer 24 Jan - 10:42

Feat. Aurore & Kerwan

Kerwan admirait cette jeune femme en face de lui, qui semblait très mature mais l'espace d'après, qui pouvait paraître le contraire, rebondissant de situation en situation, assurant très bien au fond ce qu'elle faisait, plutôt sûre d'elle. C'est loin d'être ainsi le cas de toute personne de son âge voire des plus âgés d'avoir le paraître aussi serein. Et la concernant, n'était-ce d'ailleurs vraiment que du paraître ? Aucune idée !

- Je vous ai tout simplement aperçu chuchoter quelque chose au serveur en arrivant.

Il se mit à sourire juste avant de manquer de s'étouffer à cause de la proposition de la visite du cépage, visite peu ordinaire pour lui, et tout à fait originale. Il s'en remit cependant assez vite, espérant ne pas avoir malgré tout inquiété son élève qui s'était levé pour lui venir en aide si besoin et lui avait même servi un verre d'eau.

- Merci !

Il en but quelques gorgées avant de reprendre la parole.

- D'accord ! Merci ! Nous verrons cela en temps voulu éventuellement ou pas car je vous avoue que parler de ma vie privée à une élève ce n'est pas quelque chose que je fais couramment, loin de là même !

Il l'écouta ensuite attentivement parler d'elle, dire qu'elle est comme elle est. Tout en l'entendant, Kerwan se disait qu'elle avait tout à fait raison.

- Oui ! Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Et sachez que d'une certaine façon, je vous admire Aurore car vous semblez vraiment sûre de vous et savoir vous dépatouiller pas mal du tout dans notre société actuelle, ce qui peut être un grand bienfait de nos jours et qui n'est pas donné à tout le monde.

Sur ces entrefaites, le serveur vint retirer les entrées qui avaient été terminées par tous les deux et demanda si ça avait été. Kerwan répondit que ça avait été parfait le concernant tout en remerciant. Une fois le serveur partit, il regarda la jeune femme en face de lui, lui sourit, et but quelques gorgées de champagne avant d'en revenir au sujet pour lequel tous deux étaient réunis aujourd'hui.

- Je comprends très bien mais moi, je me sentirais mal à l'aise vis à vis de votre père si un jour, il apprenait que sa fille m'a pistonné, vous comprenez.

Et subitement, il se mit à éclater de rire en voyant Aurore lui faire un clin d'oeil après avoir dit "rattrapage privé ?" pour le devoir. Il dut même rougir un peu d'avoir entendu cela mais très légèrement, peut-être de façon imperceptible d'ailleurs ! Ou pas !

- Je peux tout à fait si vous voulez convoquer toute la classe pour qu'ils sachent que je vous fais rattraper votre devoir mais là, j'ai bien peur que vous vous en sentiez mal à l'aise n'est-ce pas ?

Il sourit et lui fit à son tour un clin d'oeil.

- Donc oui, rattrapage privé, Mademoiselle ! Mais peut-être pas avec moi pour vous surveiller durant cela !

Il s'était assez bien rattrapé de ce petit moment de "timidité", de trouble passager.

Infos fermées
MessageSujet: Re: un rendez-vous pour une meilleure note (pv Kerwan)   Ven 26 Jan - 13:08

Feat. Aurore & Kerwan
Je ne sais pas si c’était moi ou mon imagination mais j’avais l’impression que j’impressionnais Kerwan, par la situation, par ma sagesse qui était le contraire de ce que je pouvais représenter au bahut. Je pouvais jouer sur plusieurs tableaux mais je savais ce que je faisais et oùj’allais sauf si un jour je me faisais manipuler à mon tour.

En effet, je désire que notre soirée soit la plus parfaite possible.

Évidemment tout était dans mon intérêt je voulais qu’il se sente bien, pas pour le draguer mais pour pouvoir trouver le moyen de changer ma note et donc par conséquent satisfaire monsieur que j’avais devant moi.

De rien ne pas recommencer, je vais avoir une crise cardiaque, il faudra me faire du bouche-à-bouche.

Dis-je cela en rigolant, il y avait plus de peur que de mal, s’il y avait quoi que ce soit, j’aurais pu tout à fait intervenir auprès de mon professeur. Lui sauver la vie cela aurait mérité une très bonne note ça.

Je trouve cela normal mais s’il y a besoin d’une écoute, je vous assure que je sais tenir ma langue.

Ne sait on jamais qu’il voulait une écoute attentive, une personne extérieure à sa vie cela peut être parfois utile mais je n’insistais pas, pas la peine, il fera comme bon lui semble.

Je vous remercie Kerwan, j’essaye de me débrouiller oui avec mes atouts et ma tête aussi, même si cela n’a pas l’air.

Je rougis, je ne savais pas quoi répondre d’autres, oui je me débrouillais comme je pouvais mais parfois c’était malsain, mais il fallait que j’arrive à mes fins coute que coute sans me mettre en danger.

C’est entre nous personne ne peut le savoir.

Un petit clin d’œil au passage, bien que je comprenais le mal à l’aise de Kerwan.

Juste un petit peu.

Restant souriant, je m’abreuve d’un peu de champagne, je souris à Kerwan, l’idée d’être en tête à tête ne me déplaît pas
Si j’insiste avec vous, même si cela est un rattrapage que ma note augmente ou pas, je voudrais mieux comprendre tout le charabia, de ce cours pas tout reprendre mais presque.

Je voulais faire preuve de bonne volonté ce repas m'a permis, d’être peut-être un peu plus sérieuse sur les cours, là en cet instant plus vraiment la note qui comptait mais de mieux comprendre le cours.

Tiens voilà nos plats, je pense.

En remerciant le serveur de la tête.

[/b]

Infos fermées
MessageSujet: Re: un rendez-vous pour une meilleure note (pv Kerwan)   Mar 3 Avr - 14:48

HJ : Désolée pour le retard j'avais complètement oublié ce RP

Feat. Aurore & Kerwan

Kerwan constatait de plus en plus au fur et à mesure du repas que la jeune femme semblait se tenir quand elle le voulait, sans être provocante, ni charmeuse et cela aussi bien dans son attitude que dans ses mots. Et il appréciait cela car il ne voulait aucunement vivre une situation pouvant prêter à confusion en quoi que ce soit.

- Je suis bien d'accord avec vous. Elle sera ce que nous en ferons cette soirée. Si nous voulons qu'elle soit conviviale, elle le sera ! Et je ne vois pas pourquoi ça ne sera pas le cas !

Disant cela, il lui sourit et leva à nouveau son verre. Et son sourire se prolongea quand la jeune femme lui dit qu'il ne fallait surtout pas qu'il recommence ce qu'il venait de faire sinon il faudrait lui faire le bouche-à-bouche.

- Merci à vous c'est gentil ! Qui sait ? Peut-être me confierais-je un jour à vous, allez savoir !

Il l'écoutait attentivement dans tout ce qu'elle disait et ne sut trop quoi répondre quand elle lui dit qu'elle se débrouillait du mieux qu'elle pouvait avec ses atouts mais aussi avec sa tête, même si cela n'avait pas l'air d'être le cas.

- Ne dites pas cela Aurore, ne vous dévalorisez pas !

Certes, en théorie, personne ne pouvait le savoir mais parfois, les choses vont vite et il suffit d'une toute petite erreur dans certaines occasions pour déclencher un raz-de-marée, allumer une étincelle et ne plus savoir comment l'éteindre.

- Oui ! Vous avez raison mais admettons que votre beau-père jette parfois un oeil sur vos notes, même si vous êtes une grande fille et qu'il voit par exemple que dans ma matière, vos notes ne sont en général pas faramineuses...

Ce qui était plus ou moins le cas car même si dans la matière enseignée par Kerwan, les notes d'Aurore étaient parfois plus ou moins bonnes, elles n'étaient pas non plus excellentes et cela, la jeune femme ne pouvait le nier.

-... Et que d'un coup, il voit une excellente note, ne croyez-vous pas qu'il se poserait des questions, voire qu'il vous en poserait ? Donc je préfère avoir la conscience tranquille, vous proposer de rattraper un peu le retard avec moi concernant le cours sur lequel portait le devoir et ensuite refaire le devoir et ainsi, je suis sûr que même vous en tireriez plus de bénéfice. Vous ne pensez pas ?

Leurs plats arrivèrent, Kerwan remercia le serveur.

- Bon appétit à vous Aurore.

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: un rendez-vous pour une meilleure note (pv Kerwan)   

un rendez-vous pour une meilleure note (pv Kerwan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1