RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charmer l'inconnu (PV Anonyme Inconnu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emploi : Etudiante a la fac
Infos fermées
MessageSujet: Charmer l'inconnu (PV Anonyme Inconnu)   Dim 7 Jan - 14:54

Charmer l'inconnu

Feat. Aurore & Anonyme Inconnu
Je n’avais encore rien dit par rapport aux textos que je recevais de la part d’un anonyme, je me demandais bien ce qu’il me voulait, ce qu’il désirait, qui était ce surtout, que cherchait il ? Qu’avait il te compromettant sur moi ? Mais le jeu m’amusait tout en restant sur mes gardes.

Pourquoi Monsieur, pourquoi le vouvoiement par ce qu’il le voulait, et si finalement je revenais sur mes pas ? si j’arrêtais là, si j’arrêtais un coup à le vouvoyer comment allait il réagir ?

C’était mon deuxième défi, comment allait-il savoir que j’allais réellement le faire ou pas, me surveillait il ? Séduire un inconnu tout à fait dans mes cordes mais il ne fallait pas que je le fasse n’importe comment, ni n’ importe où…

Je pris un minimum de risque en m’habillant d’un pantalon noir, d’une chemise de mon long manteau, un peu de maquillage, laissant mes cheveux retombés, je pris la direction de Rosedate, séduire un jeune riche ne devrait pas être bien difficile.

Flânant dans la rue, regardant les boutiques, je vis un jeune homme brun, qui visiblement était plongé dans son boulot ou je ne sais quoi qu’il tenait à la main.
Je me dirigeais dans sa direction la tête dans mon téléphone, le bousculant maladroitement.

Oh ! Excusez moi, je ne vous aie pas vue.
Evidement tout était faux mais bon au moins j’avais un premier contact qui sait.
Je vais vous aider à ramasser, je peux être tête en l’air parfois.

J’aidais le jeune homme à ramasser les papiers, j’effleurais de temps en temps sa main sans faire exprès bien sûr.

Pour me faire pardonner puis-je vous inviter à boire un café, nous serons plus au chaud, pour remettre vos documents dans l’ordre.

J’attendais la réponse du jeune homme tout en continuant à l’aider à ranger les papiers. Je regardais autour de moi si je ne voyais personne de ma connaissance mais rien que des inconnus, je me posais mille questions mais pour le moment, je me devais me concentrer sur le jeune homme, je ne pouvais plus reculer.

Je me demandais si je ne commençais pas à tomber dans mon propre jeu ? Qui pouvait m’en vouloir ainsi ? Les potes ? Non pas possible ? Un de mes profs pourquoi pas ? Qui d’autres ????

Codé par Kerwan (alias Maelys)
Revenir en haut Aller en bas

Emploi : Celui que vous désirez
Infos fermées
MessageSujet: Re: Charmer l'inconnu (PV Anonyme Inconnu)   Dim 7 Jan - 16:37

Charmer l'inconnu

Un fils à papa pour beaucoup, voilà comment les gens me voient. D'ailleurs, mon père aimerait bien qu'un jour, je reprenne l'entreprise familiale. Il est riche, je suis un fils de riche.
Ça aussi, c'est une étiquette qu'on me colle au front depuis que je suis tout petit. J'ai 26 ans, je suis brun, les yeux bleus, mon père est un haut bonnet de la finance. Moi, ça ne m'intéresse pas de reprendre sa boîte, je suis journaliste, j'ai fait des études pour cela au grand mécontentement de mon père qui espère toujours qu'à sa retraite, je marcherai sur ses traces. Tout en marchant dans la rue, j'ai ma tablette dans une main mais pas sous les yeux, et dans l'autre main, des feuilles de papier car avant de mettre sur ma tablette j'aime prendre des notes par écrit, je suis à la recherche de l'inspiration pour créer un nouvel article pour le journal pour lequel je travaille depuis plus de 6 mois désormais.
J'ai toujours la hantise de la page blanche mais une fois commencé, ça vient tout seul en général.

Tout d'un coup, quelqu'un me bouscule. Mon premier réflexe est de hausser un peu le ton, de demander à la personne ayant fait cela de faire attention la prochaine fois mais je lève avant tout les yeux et...

- Wouaaaaaaaaah !

J'ai en effet devant moi une fille super canon. Un peu plus jeune que moi je pense. Ma réaction peut étonner la jeune femme qui m'a bousculé

- Pas grave ! Ça peut arriver à tout le monde, ne vous en faites pas.

Avec sa bousculade, ma tablette, mes feuilles et mon livre sont tombés par terre. Heureusement, ma tablette est dans une housse donc protégée.

Elle m'aide donc à ramasser ce qui est tombé à cause d'elle, je lui fais un sourire en relevant la tête pour la regarder. Vraiment belle cette fille ! Voilà qu'elle me propose de boire un verre avec elle. Je suis tenté d'accepter, ne serait-ce que pour passer quelques instants de plus en sa compagnie.

- Je veux bien, même si je ne vous en veux pas et que vous êtes déjà toute pardonnée.

©️️ Flocon sur Epicode

Infos fermées
MessageSujet: Re: Charmer l'inconnu (PV Anonyme Inconnu)   Dim 7 Jan - 19:16

Charmer l'inconnu

J’étais partis pour faire ce que l’inconnu me disait de faire, c’était vraiment par défi et amusement. Et ce petit gars n’était pas si mal, continuons notre petit jeu.

Dans la bousculade le jeune homme a haussé le ton mais rien d’hostile en tout cas, il s’est vite excusé et moi de même, tant mieux d’ailleurs, en terminant de ranger ces affaires.

Je rougis quand il me dit que je suis déjà pardonné, quel jeune homme galant, je ne me suis pas trompée d’endroit en venant ici que de traîner dès les quartiers habituels, je ne vais pas être très méchante avec lui, même si le but est de le séduire.

Venez, je vous prie, le café est à quelques pas.

Marchant non loin de lui, je n’hésitais pas à lui lancer des regards langoureux, de mordiller mes lèvres en matant son petit cul.

Nous rentrons dans le café, je pris la première table venue, pour que nous puissions nous installer confortablement je pris la banquette, je défis mon manteau pour être plus à l’aise.

- Que désirez-vous boire ?

Un cappuccino pour moi

- Et pour Monsieur ?

Je laissais le jeune homme commander, ce qu’il désirait, un petit quelque chose de chaud était le bienvenu.

Je ne me suis pas présentée, Mademoiselle Carta Aurore et vous ?

Un large sourire, regardant le jeune homme droit dans les yeux, j’espérais avec mon regard de biche connaître un peu plus sur le jeune homme que je venais de bousculer.

Je restais sur mes gardes en regardant discrètement un peu autour de moi mais toujours personne, je me posais toujours mille questions…et ce que j’étais en train de faire, jouer oui mais jusqu’à ou ?

Infos fermées
MessageSujet: Re: Charmer l'inconnu (PV Anonyme Inconnu)   Lun 8 Jan - 10:44

Charmer l'inconnu

Je la vis rougir quand je lui dis qu'elle était toute pardonnée, ce qui la rendait encore plus charmante. Et quand elle proposa le café juste à côté, je tournai la tête et le vis. En effet ! Je ne me rappelais plus qu'il y avait un café par ici dis donc ! J'étais pourtant du quartier plus ou moins mais par contre, pas du tout un pilier de bar, c'était peut-être pour ça que je n'avais pas repéré ce bar !

Une fois assis à la première table devant eux, elle sur une banquette, moi sur une chaise rembourrée, je ne la quittai pas des yeux quand elle défit son manteau, ce n'est que quand j'entendis ce qu'elle voulait consommer que je retrouvai mes esprits. Je dus même d'ailleurs rougir un peu car elle avait certainement que je la regardais.

- Ce sera un café pour moi, merci !

Le serveur étant là, il prit la commande et s'éloigna pour la préparer.

- Aurore ? Beau prénom évoquant le lever du jour, enchanté. Moi, c'est Kevin Adam. Vous faites quoi dans la vie Aurore si ce n'est pas indiscret ?

Un sourire à tomber par terre, voilà ! Ravissante jeune femme ! Je lui souris en retour, tout en me disant qu'heureusement, je n'étais pas un coureur de jupons sinon je serai déjà en train de draguer cette jeune femme, c'est certain !

Le serveur apporta nos commandes et je fus un peu embarrassé car en bon gentleman, mon père m'avait dit qu'un homme se faisant inviter par une femme, ça ne se faisait pas. Or, là, vu les circonstances, c'était elle qui m'avait bousculé donc quelque part elle était dans son tort. Que faire ? Je décidai de sortir mon portefeuille dans l'intention de payer, ce que je trouvai normal en soi, quoi qu'il en soit.

©️️ Flocon sur Epicode

Infos fermées
MessageSujet: Re: Charmer l'inconnu (PV Anonyme Inconnu)   Lun 8 Jan - 18:44

Charmer l'inconnu

Le jeune homme dénommé Kevin, me faisait rire, tout comme rougir. Il était très plaisant dommage que cela ne soit qu’une rencontre, nous aurions pu rester en contact après tout. Je me sentais regarder le temps que je m’installe, je fis mine de rien pour ne pas mettre le jeune homme mal à l’aise, un petit sourire au coin, replaçant mes cheveux, m’asseyant et prenant ma commande.

Je regardais le serveur partir préparer nos boissons, quand je reçois un SMS c’était encore lui, je bondis sur le coup, regardant autour de moi mais personne de particulier que je connaissais, je répondis en vitesse, ne pas être encore dérangée.

Euh… ! Enchantée Kevin, mon prénom je le porte pour cela en effet. Je suis étudiante en médecine et vous ?

Son sourire charmeur, ne me laissait pas de glace, étant de plus en plus gênée par la situation hors d’habitude je n’étais pas ainsi mais plutôt fonceuse. Le serveur arriva avec nos boissons, que j’en prenais déjà une gorgée.

Hum, hum ! faisant non du doigt, je mis ma main sur la sienne pour prendre l’addition, A moi de payer, réparer mon tort de vous avoir rencontré.

Un tord était un grand mot évidemment, car ce n‘était pas le cas au final, il avait d’être galant, bien éduqué, s’il n’y avait pas un autre homme dans ma vie, je pense que je n’aurais pas lâché ce jeune homme, certainement un bon parti.

Et j’insiste.

Essayant de lever la main de Kevin, de l’addition, pour pouvoir la payer, la situation me fit rire, me plongeant dans son beau regard, j’avais du mal à m’en sortir. Avait-il une petite amie ? Drôle de question que je me posais là, Aurore réveilles- toi un peu.

[b] Qu’allons-nous faire ? Drôle de dilemme ? [/b
]
Je lui fis un large sourire, maintenant ma main fortement sur la sienne.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Charmer l'inconnu (PV Anonyme Inconnu)   Lun 8 Jan - 19:01

Charmer l'inconnu

J'allai répondre à la jeune femme qui m'avait bousculé pour lui dire à mon tour ce que je faisais dans la vie quand subitement, elle se mit à sursauter comme si subitement, un insecte venait de la piquer ou quelque chose de ce genre, alors qu'elle avait son téléphone en main.

- Houla ! Je dois vous avouer n'avoir jamais vu encore un tel sursaut en regardant un téléphone !

Je me mis à lui sourire gentiment afin de bien lui montrer que ce que je venais de dire n'était point moqueur et décidai de répondre à sa question.

- Je suis journaliste. Même si mon père aimerait me voir reprendre l'entreprise familiale un jour.

Pourquoi lui avais-je dit cela ? En quoi ça concernait ce que je faisais dans la vie ? Peu importe, et puis ça pouvait maintenir aussi la conversation à flot entre elle et moi, après tout ! Car je devais bien avouer que me faire bousculer par une fille n'arrivait pas tous les jours et encore moins une si charmante jeune femme.

Pffffffff ! Et voilà qu'elle insistait pour payer, pour se faire pardonner de m'avoir bousculé.

- D'accord ! Un grand merci dans ce cas ! Mais comme je vous ai dit, je ne vous en veux pas.

Je la vis poser sa main sur la mienne après avoir dit une phrase que je trouvai bizarre, où il était question de dilemme. Je ne retirai pas ma main malgré un léger sursaut, il était plaisant de sentir sa main sur la mienne. De ma main libre, et un peu gêné cependant, je bus deux gorgées de mon café avant de reposer la tasse.

- Pourquoi un dilemme ? Comment ça ?

Finalement, je décidai de poser la question tout en me disant que je pouvais tout à fait me tromper mais que selon moi, cette fille était en train de me brancher, de me draguer en fait ! Si je ne me trompais, se pouvait-il dans ce cas qu'elle m'ait bousculée intentionnellement ? Peu importe après tout si c'était le cas, c'était sans regret pour ma part ! Ce n'est pas tous les jours que ce genre de situation arrive avec une beauté pareille ! Mais qui sait, au cours de notre "café", je lui poserai peut-être la question selon comment tournait le moment.

©️️ Flocon sur Epicode

Infos fermées
MessageSujet: Re: Charmer l'inconnu (PV Anonyme Inconnu)   Lun 8 Jan - 20:41

Charmer l'inconnu

Je...heu...excusez-moi, le SMS que je viens de recevoir, je ne m’y attendais pas.

Je me mis à rigoler, pour d’étendre l’atmosphère, que ce n’était rien de grave, juste une surprise, fallait savoir jouer la comédie.

Journaliste je comprends mieux tous ses papiers et la tablette outils de travail et vous travailler sur quoi en ce moment ?

J’étais peut être un peu trop curieuse mais j’avais envie de savoir.

Peut être un jour un article sur les étudiants du campus ?

Dis-je cela en lançant un regard, complice, il s’y passait bien des choses sur ce campus, je suis sur qu’il pourrait trouver quelque chose à écrire.

Quelle est l’entreprise familiale ?

Encore une question personnelle mais j’avais envie de connaître un peu plus sur le jeune homme. Je bus quelques gorgées du cappuccino bien chaud, cela me réchauffait un peu, mon portable qui vibre encore décidément, je savais que c’était encore cet inconnu, je réagissais moins en répondant discrètement.

C’est quand on désire être tranquille, qu’il y a toujours quelqu’un pour, déranger.

Je dis cela encore en rigolant, un peu gêné à ce que ce téléphone sonne toujours, allait-il me laisser tranquille.

Merci de ne pas m’en vouloir.

Je sortais déjà mon portefeuille quand il me posa une question, évidemment je m’y attendais, ma question n’était pas anodine.

Qui va retirer sa main avant l’autre ? Aller-vous céder ? Ou dois-je céder pour payer l’addition.

J’étais joueuse oui plus fort qui moi, tenant un peu plus fort encore sa main dans la mienne, une chose était sur je ne lâcherais pas. Je lui faisais un peu du pied pour le déconcentrer pour prendre cette addition. Je n’allais tout de même pas lui arracher de la main.

De mon autre main, je défis le papier du chocolat, mordant dedans délicatement, en le regardant droit dans les yeux.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Charmer l'inconnu (PV Anonyme Inconnu)   Mar 9 Jan - 9:58

Charmer l'inconnu

- D'accord, pas de souci !

Je trouvais malgré tout très étonnant de sursauter autant avec juste un sms. Mais je décidai de ne pas focaliser là-dessus et de me consacrer au moment présent.

- Oui j'ai pris pour habitude de d'abord mettre sur papier ce qui me vient à l'esprit, que ce soit juste une prise de notes ou bien sous forme de phrases, cela dépend, puis ensuite, je rédige sur ma tablette. Et en ce moment, je suis sur les faits divers dans notre ville. Cela peut donc aller de la façon dont jouent les enfants de nos jours dans les jardins publics jusqu'au mec ivre qui a fait un scandale dans la rue en passant par plein d'autres choses.

Je me mis à sourire en l'entendant évoquer un éventuel futur article sur les étudiants du campus. Etant allée à la fac, je situais très bien le sujet.

- Ho oui ! Il y en aurait beaucoup à dire sur ce sujet ! Qui sait, peut-être un jour ? Mais c'est pas moi qui décide du sujet de mes articles !

L'entreprise familiale ? Rien qu'il m'intéresse de reprendre c'est certain mais bon puisque la demoiselle me pose la question, je vais quand même lui répondre.

- Il est Patron du Country-Club.

Juste avant que je ne dise cela, je la vis encore sur son téléphone. Décidément ! Il n'arrêtait pas de vibrer celui-ci mais ça aurait tout aussi bien pu être le mien donc je comprenais. Et comme elle avait aussi sorti son portefeuille pour payer et ayant mis sa main sur la mienne, elle expliqua sa phrase précédente.

- Je vois ! Ben bonne question ! J'ai envie de vous l'offrir cette boisson mais vous tenez vous à payer aussi ! Sacré dilemme, il est vrai !

Et voilà qu'elle me faisait maintenant du pied sous la table. Séductrice en plus, de plus en plus. Ça me déstabilise, je ne le cache pas, enfin je ne lui dis pas non plus mais je me mets à la regarder d'un regard qui en dit long et je lui fait un clin d'oeil.

- Heu... !

Oups ! Que m'arrive-t-il à hésiter comme ça en parlant ? Heureusement que je ne fais pas ça devant mon patron sinon c'est la porte direct là.

- J'ai peut-être une idée...Je paye votre cappuccino, vous payez mon café ?

Je me sentais troublé, hésitant mais j'avais malgré tout réussi à dire ce qui m'était venu en tête.

©️️ Flocon sur Epicode

Infos fermées
MessageSujet: Re: Charmer l'inconnu (PV Anonyme Inconnu)   Mar 9 Jan - 13:05

Charmer l'inconnu

Il devait me trouver charmante mais bizarre, Kevin mais j’étais ainsi, de toute façon, je n’avais pas le choix.

Cela est intéressant, vraiment comme beaucoup de métier mais vous devez en voir des choses, voir connaître des petits secrets sur les uns et les autres.

Mettre son petit nez partout, j’aurais dû peut-être, devenir journaliste et s’ils étaient tous aussi mignon que lui, en le regardant.

Pourquoi ne pas penser à se mettre à votre compte ? Je pense que vous pourrez avoir du succès.

Un petit clin d’œil en passant, oui il aurait du succès point de vue de ces articles certainement mais pas que, j’écoutais tout ce qu’il me disait en buvant ma boisson, hmm patron du country club.

Vous pourriez peut-être faire les deux en même temps, prendre le relais et mettre un gérant tout en étant journaliste mais cela ne me regarde pas…

J’avais pour habitude dire ce qu’il me passait par la tête, je ne faisais pas de détour dans mes mots, ni mes pensées.

N’est-ce pas…sommes dans un sacré pétrin.

Je rigolais de la situation, continuant me petit jeu de charme, je ne pense qu’il allait se jeter sur moi. Je le laissais réfléchir, je ne lâchais pas ça main.

Bonne idée faisons comme cela.

Je retirais ma main et payai le café, une Bonne solution, je finis mon cappuccino.

J’étais enchantée de faire votre connaisse Monsieur Adam, journaliste, je dois malheureusement y aller, j’ai cours, peut-être que nous pourrions un jour nous revoir.

Je quittais la table, déposant un doux baisé sur sa joue, laissant dans ces papiers discrètement mon numéro après tout pourquoi pas, cela fait toujours une relation de plus, glissant un petit geste de la main.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Charmer l'inconnu (PV Anonyme Inconnu)   Mar 9 Jan - 14:30

Charmer l'inconnu

Charmeuse, bizarre, voilà ce qu'elle était cette Aurore selon moi. Mais sympathique malgré tout !

- Ho oui j'en vois des choses ! Même si de nos jours les médias en disent beaucoup et je parle en connaissance de cause mais il est clair qu'ils ne disent pas tout ! Donc en effet, je connais des petits secrets comme vous le dites.

Me mettre à mon compte ? Pourquoi pas ? Son idée n'était pas mauvaise, je devais le reconnaître. Sinon pour le paiement des deux boissons, nous trouvâmes enfin la solution en partageant les frais, en retenant mon idée.

- Ouf ! Nous avons trouvé un terrain d'entente.

Et tout en lui souriant, sous le charme de cette demoiselle, je rajoutai

- Et excellente idée ce que vous avez suggéré pour l'éventuelle reprise de la boîte de mon père, à peaufiner ou pas !

Quelques instants plus tard, elle me dit qu'elle devait partir, déposant un baiser sur ma joue et filant comme le vent, aussi rapidement que ce qu'elle était arrivée.

- Au revoir Aurore !

Trop tard ! Elle avait déjà filé. Je vis rapidement dans mes papiers qu'elle avait laissé son numéro de téléphone....

©️️ Flocon sur Epicode
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Charmer l'inconnu (PV Anonyme Inconnu)   

Charmer l'inconnu (PV Anonyme Inconnu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1