RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Résister au charme et à la séduction d'une belle demoiselle [Aurore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Résister au charme et à la séduction d'une belle demoiselle [Aurore]   Jeu 4 Jan - 21:36

Résister au charme et à la

séduction d'une belle demoiselle
Feat Kerwan et Aurore

Voyant passer toutes sortes d'élèves devant lui depuis qu'il était Professeur, Kerwan devait avoir tout vu ou presque. Et certains ne lésinaient pas sur les moyens pour tenter d'avoir une meilleure note :  proposer leur aide à Kerwan pour lui rendre un service quelconque, lui proposer de boire un verre. Certains allaient même jusqu'à tenter de le séduire mais cela rarement heureusement. Et dans cette session, depuis le début de l'année, Kerwan avait repéré une élève très charmante, aimant visiblement séduire, souvent accompagnée d'hommes de son âge voire un peu plus âgés qu'elle : Aurore Carta. Pas très assidue en classe, préférant manifestement plus séduire ses camarades et parler durant les cours que les suivre à proprement parler. Des notes moyennes, pas les mauvaises, pas les meilleures.

En ce jour, Kerwan devait rendre une dissertation sur Zadig de Voltaire....Et il s'avérait que mademoiselle Aurore avait une assez mauvaise note. Tant pis pour elle ! Ça lui servirait peut-être de leçon pour être plus attentive en cours la prochaine fois...ou pas !

- Bonjour tout le monde ! Je vais dans un premier temps commencer par vous rendre le résultat de vos dissertations sur Zadig de Voltaire avant que nous passions à autre chose.

Il prit les copies dans une pochette de sa sacoche et les fit passer à l'élève le plus proche de lui et ainsi de suite. Les notes allaient de A la meilleure à F la moins bonne, Mademoiselle Carter ayant eu un D. Une fois que toutes les copies se furent passées par les élèves, Kerwan put commencer un nouveau cours avec une autre oeuvre de Voltaire au programme : Candide. Rapidement, certains élèves se mirent à prendre des notes, d'autres à bayer aux corneilles, d'autres à parler. Kerwan n'étant pas ici pour faire la police, les élèves étant sensés être assez mûrs pour être autonomes, il n'interrompait pas son cours à chaque fois, loin de là ! Ça n'était le cas que s'il y avait trop de bruit, l'empêchant de s'entendre lui-même !

Fiche codée par Kerwan (alias Maelys)

Emploi : Etudiante a la fac
Infos fermées
MessageSujet: Re: Résister au charme et à la séduction d'une belle demoiselle [Aurore]   Jeu 4 Jan - 23:38

Résister au charme et à la séduction

d'une belle demoiselle

Feat. Aurore & Kerwan
J’étais une élève peu assidue à certain cours plus que d’autres, et celui de littérature franchement…j’ai choisi cette option pour avoir des notes supplémentaires mais surtout que le prof était mignon, Monsieur Childs autant l’appelé beau blond, je passais plus mon temps à lorgner ses biceps que de parler du cours.

Ce jour-là j’avais un cours avec ce professeur,  j’y allais en traînant des pieds juste à l’heure de la sonnerie pour dire d’être présente, mâchouillant un chewing-gum tirant dessus avec mon doigt.

Je pénétrais dans le cours toujours accompagné de ma petite bande, installé à côté d’Alex et pas loin de Nathan pour avoir les réponses à certains cours ou je ne mettais pas de la bonne volonté mais pour ce coup-là, Nathan n’a pas pu m’aider d’ailleurs il me le payera et je savais que ma note n’allait pas être terrible…En plus j’entends déjà papa d’ici qui surveille toujours de ce côté-là.

Nous étions installés au premier rang bien en évidence pour ma part, je devais avoir la meilleure vue, sur les muscles de monsieur, quel gâchis que d’être prof de littérature, quand je vois notre prof de sport qui est un peu ramollo, rhalala.

Bonjour répondis.  en cœurs l’amphithéâtre.

Je matais déjà ouvertement monsieur, qu’il distribuait les dissertations, évidemment il avait mis les notes par ordre et je n’étais pas dans les premières ce qui me déplut fortement lassant un regard noir à Nathan.

Quand il passa me donner ma copie sachant très bien que ma note était nulle, je pris me regard de biche, doucement Monsieur il faudrait que nous parlions.  Sans dire plus je ne voulais pas retarder le cours plus que ça, je verrais à la fin, en jouant avec mon bonbon.

Nous allons parler sur Candide, chouette on ne sortait pas de Voltaire quelle veille littérature alors que de nos jours il y a en a des meilleurs, sortant mon Pc portable pour prendre des notes, enfin prendre des notes c’est beaucoup dire.

En chuchotant Nathan, tu as vu ma note, tu me fais pas le même coup avec Candide, lui donnant un coup de chaussures dans les jambes.

Alex, je te jure que Nathan va me le payer, Lui passant la main ouvertement entre les jambes. [/color][/b]

Me retournant vers William  faudra que nous voyions pour lui faire un coup durant la fête de ce week-end, je ne peux pas laisser passer ça.

Je regardais le Monsieur Childs droit dans les yeux, écoutant ce qu’il disant sur Candide que  c’est un conte philosophique de Voltaire paru à Genève en janvier 1759 que blablabla, je décroisais légèrement mes jambes, laissant apparaître mon string en dentelle blanc, sous ma jupe rouge écossaise.

Alex, je te pris retiens-toi un peu, soit raisonnable  en appuyant un peu plus fort ma main entre ses cuisses.

J’écoutais très peu, ce qu’il disait hâte d’être à la fin du cours,  exceptionnellement mon oreille traina dans le cours pour une fois un mot m’échappa, en levant la main, je pris la parole.

Monsieur Child, vous avez parlé de métaphysico-théologo-cosmolonigologie, pouvons-nous avoir un peu plus de détails? Je pense que pour la prochaine dissertation cela nous sera nécessaire.

J’interpellais pour évidemment attirer encore plus l’attention, je savais très bien que le professeur allait me sortir du chinois mais ce n’était pas grave, puis je faisais référence à la dissertation pour laquelle je n’appréciais pas ma note.

Codé par Kerwan (alias Maelys)
Revenir en haut Aller en bas

Infos fermées
MessageSujet: Re: Résister au charme et à la séduction d'une belle demoiselle [Aurore]   Ven 5 Jan - 9:49

Feat Kerwan et Aline

Kerwan ne prêtait pas plus attention que cela aux élèves qui ne suivaient pas mais il fallait être aveugle pour ne pas voir que Mademoiselle Carta n'en faisait qu'à sa tête et ne suivait aucunement le cours. Tant pis pour elle ! D'ailleurs, celle-ci, quand il passa devant elle, lui dit qu'elle voulait lui parler à la fin du cours, alors que l'espace d'avant, elle était en train de faire les yeux doux à ses camarades à côté. Décidément, cette fille ne lâchait rien visiblement. Kerwan ne répondit rien au fait qu'elle voulait le voir à la fin du cours, car ça ne lui posait aucun problème, les élèves étaient libres de venir lui parler s'ils le désiraient. Mais avec celle-ci, il sentait cependant qu'il allait devoir se méfier, que la raison pour laquelle elle voulait lui parler n'était pas anodine. A voir, à vérifier !

Il commença donc son cours sur Candide. Et chose étonnante, au bout d'un moment, Aurore posa une question, lui demandant des compléments sur quelque chose dont il venait de parler. Bizarre ! Se pourrait-il qu'elle s'intéresse plus au cours qu'il ne le pensait ou bien était-ce seulement pour se faire remarquer encore un peu plus ? Kerwan avait plutôt tendance à pencher pour la 2ème option, à vrai dire ! Et elle avait demandé des précisions, elle allait en avoir, qu'elle assume ensuite si elle trouvait ça trop compliqué.

- La métaphysico-théologo-cosmolo-nigologie est un composé d’une succession plaisante de suffixes improbables correspondant à des branches de connaissances bien réelles (métaphysique, théologie, cosmologie) associés au mot inventé nigologie, pseudo-science dérivée de nigaud. La métaphysique désigne à l'origine les ouvrages écrits par Aristote venant après ceux traitant de la physique, la théologie est l'étude des choses divines, la cosmologie étant l'étude de l'univers. Et enfin, la nigologie fait référence au nigaud.

Voilà ! Comprendrait-elle plus ou pas ? Et les autres ? Aurore n'allait-elle pas tout simplement regretter d'avoir demandé de plus amples détails sur cela ? Il se pouvait fort que ça ne soit pas forcément plus clair pour elle voire pour les autres toutes ces précisions.

Plus que quelques minutes avant la fin du cours. Kerwan finit de dire ce qu'il avait à dire afin de libérer ses élèves une fois que la cloche retentit, il eut également le temps de donner à faire la prochaine dissertation portant sur Candide.

(HJ : Merci Wikipédia pour les explications données sur la métaphysico-théologo-cosmolo-nigologielol)

Infos fermées
MessageSujet: Re: Résister au charme et à la séduction d'une belle demoiselle [Aurore]   Ven 5 Jan - 12:05

d'une belle demoiselle

Feat. Aurore & Kerwan
Oh ! Etonnant ma question interpella bien le professeur, c’était déjà ça, bien qu’il me fît un drôle de regard, me voyant poser la question cela devait être bien une seule fois voir la première que je prenais la parole dans son cours enfin autre que pour chuchoter ou parler de bien d’autres choses.

J’écoutais avec mes yeux de biches buvant les paroles de ce qu’il était en train de raconter dont je comprenais que la moitié des choses, mais cela m’importait peu, je prenais quelques notes pour dire, au moins j’aurais quelque chose pour ce cours à dire.

Je vous remercie pour vos explications, cela m’a un peu éclairé sur la chose.

Lui envoyant un baiser, avec un clin d’oeil.

Le cours continua d’autres questions firent poser, et vola une autre dissertation, décidément il ne pouvait pas nous lâcher un peu que de nous donner des choses à faire. Un soulagement la cloche retentit, nous rangions tous nos affaires, je préviens discrètement Alex de fermer la porte de l’amphithéâtre quand tout le monde sera sorti, ce qu’il fit me retrouvant seule avec le Monsieur Childs.

Le professeur était déjà de retour à son bureau faire des papiers où je ne sais quoi, je m’approchais de son bureau d’un pas bien décidé avec ma copie à la main, je m’assois sur le bureau les jambes croisées, déposant ma copie sous le nez du professeur.

Monsieur Childs, il faudrait revoir ma note vous ne croyez pas ?
D’une voix suave, me rapprochant de lui, toujours en jouant avec mon bonbon. Je pris son menton du bout de mon doigt pour lui relever légèrement la tête, le regarder droit dans les yeux.

Je sais que je ne suis pas très assidu mais un D tout de même, j’ai faits un petit effort vous savez la littérature et moi, puis imaginez la tête de mon papa, sa fifille qui a une mauvaise note.

Je suis sur que l’ont peu trouvé un arrangement, lui caressant la joue.

[ HJ : il fallait bien que je trouve une question lol et j'ai trouvé celle-ci pertinente.)

Infos fermées
MessageSujet: Re: Résister au charme et à la séduction d'une belle demoiselle [Aurore]   Ven 5 Jan - 18:36

Feat Kerwan et Aline

D'autres questions, d'autres demandes de précisions avaient eu lieu suite à celle de la jeune Carta, qui à la suite de la réponse obtenue à sa question, lui fit un clin d'oeil et lui envoya un baiser. Il devait halluciner là, c'était pas possible ! Comment osait-elle ? Avec des gamins de son âge, il s'en fichait complètement mais avec lui, avec un Professeur, ça avait du mal à passer là et ça ne passerait pas. D'ailleurs, elle voulait le voir à la fin du cours, ça tombait bien quelque part. Et alors qu'il était en train de ranger ses affaires à son bureau avant de quitter l'amphithéâtre, il se demandait pourquoi elle voulait le voir, se disant que vu ce qui avait suivi la réponse à sa question, ça devait être pour chercher à le séduire d'une quelconque manière. Ha ! Les jeunes d'aujourd'hui, décidément ! Il attendit qu'elle arrive et quand la salle se vida complètement et qu'il ne resta donc plus qu'eux d'eux, et qu'enfin, la jeune femme s'approcha de lui, il en eut le coeur net et cela se confirma encore plus au vu de ce qu'elle lui dit. Non mais sans blague, où allait-on ? Là en la voyant venir à lui avec une voix aguicheuse et un bonbon dans la bouche, elle avait presque l'air d'une petite fille à vrai dire, pas du tout une jeune adulte. Et ce qu'elle lui dit le faisait presque sourire à vrai dire mais la situation n'était pas du tout à cela, il s'en abstint donc.

- Parce que vous croyez que vous allez pouvoir m'acheter avec votre regard enjôleur et vos attitudes de femme fatale, mademoiselle Carta ?

Il venait de parler tout à fait sérieusement tout en continuant de ranger ses affaires et donc en ne répondant aucunement à la provocation de la jeune femme.

- Je ne suis pas sûr que votre père apprécierait que vous agissiez ainsi pour tenter d'avoir une meilleure note. Vous n'avez eu que celle que vous méritiez. En travaillant ne serait-ce qu'un peu plus en cours, en y étant plus assidue, vous auriez pu facilement décrocher au moins le C, voire le B.

Les séductrices, très peu pour lui. Il donnait avec sa compagne qui était toujours par monts et par vaux, ça suffisait, pas besoin d'en plus risquer sa place avec une élève qui ne cherchait qu'à le séduire.

Il avait presque fini de ranger ses affaires. Et deux solutions s'offriraient alors à lui : soit il arrivait à raisonner la jeune femme, soit il partait sans un mot ou presque car inutile de s'attarder avec ce genre de personnes selon lui.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Résister au charme et à la séduction d'une belle demoiselle [Aurore]   Sam 6 Jan - 18:37

d'une belle demoiselle

Feat. Aurore & Kerwan
Je savais que ce prof n’était pas si facile à charmer, je m’essayais de le faire de plus en plus avec lui mais avec de grosses difficultés, j’avais essayé de me la faire discrètement, d’essayer de le faire plus ouvertement mais rien ne fonctionnait donc pourquoi y aller direct de toute façon je n’ai rien à perdre bien au contraire.

Pourquoi pas Monsieur Childs, qui ne tente rien à rien et j’aimerais vraiment que ma note puisse changer un petit peu.

J’espérais vraiment qu’il allait céder, il le fallait, je ne pouvais pas rester avec une note comme celle-là, et puis j’avais fait un effort de m’intéresser un minimum en cours d’aujourd’hui, il pouvait changer un peu, juste un peu, remonter ma moyenne en littérature pour me faire des points en plus.

J’ai essayé mais la littérature…me parait du chinois, c’est si compliqué parfois, puis je suis présente accrochée à vos beaux yeux. Mon père…ne serait pas étonné, je pense.

Je papillonnais des sourcils, je voyais bien qu’il ne s’intéressait guère à moi pas plus que ça, il continuait ce qu’il faisait, il fallait que j’attire son attention mais sans qu’il parte, sans qu’il ne se sente agressé.

Je suis sur que nous pouvons trouver un arrangement, nous pourrions y réfléchir ensemble, si vous dédaigniez à me regarder un peu.

Je relevais légèrement ma jupe, juste laisser voir mes bas, jetant mon chewing-gum à la poubelle, je pousse un peu les affaires sur le bureau pour avoir plus de place pour mieux m’asseoir un peu plus face à mon professeur.

Hmm...un petit verre ce soir tranquillement, un bon repas au meilleur restaurant de la ville, je vous invite ?

J’étais très sérieuse, je ne proposais rien de mal, un petit rendez-vous, une meilleure note et voilà, il ne craignait rien avec moi, je n’irais pas le violer, dans tous les cas il n’avait rien a perdre bien au contraire être accompagné d’une belle femme.

Il est proposé en tout bien tout honneur. Quand pensez-vous ?

Je descendis du bureau, je pris la chaise en face et m’asseyais pour attendre la réponse du beau blond.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Résister au charme et à la séduction d'une belle demoiselle [Aurore]   Dim 7 Jan - 10:46

Feat Kerwan et Aline

Kerwan était-il en train de rêver là ? Il se le demandait même s'il savait que ce n'était pas le cas. Mais en tout cas, il n'en revenait pas de ce qu'osait entreprendre cette jeune femme, son élève, devant lui. Non seulement elle continuait de tenter de le charmer et d'essayer qu'il change sa note mais en plus, elle disait que son père ne serait pas étonné de ce comportement ? Elle était sérieuse en disant tout ça ?

- Je ne vois pas pourquoi j'hausserai votre note et pas celles des autres qui en ont eu une aussi mauvaise que vous, voire plus mauvaise. Ce serait injuste, vous ne croyez pas ?

Elle avait dit aussi que la littérature lui paraissait être du chinois ? La cerise sur le gâteau ça décidément.

- Ha bon ? Pourtant votre question était très pertinente tout à l'heure !

Là, il se mit à sourire car une évidence venait de s'imposer à lui. Mais bien sûr !

- Je comprends, c'était pour mieux vous faire remarquer, n'est-ce pas ? Mais j'ai à mon tour une petite question à vous poser : si la littérature est du chinois, pourquoi avoir choisi cette option dans ce cas ? Je vous avoue ne pas comprendre là.

Kerwan avait désormais fini de ranger ses affaires, il allait devoir quitter la pièce et dire au revoir à cette jeune demoiselle charmante mais insistante et qui malgré son charme, ne faisait même pas effet à Kerwan. Ce genre de personnes, très peu pour lui ! Il n'y adhérait pas du tout aux allumeuses de son style.

- Vous regarder un peu ? Parce que vous croyez que je n'avais que cela à faire ? J'ai un cours dans 1/4 d'heure, Mademoiselle Carta, je me dois de ne pas traîner pour ne pas y être en retard.

Il venait de dire cela en regardant bien dans les yeux la demoiselle justement alors qu'elle était justement en train de relever légèrement sa jupe pour qu'il voit ses bas et qu'elle poussa même l'extravagance en poussant un peu les affaires de Kerwan sur le bureau, soit sa sacoche.

- Non mais dites-moi que je rêve ? Ça ne vous suffit pas de chercher à corrompre tous vos petits camarades ou presque ? Les pauvres, je les plaindrais presque d'ailleurs vu comment vous vous comportez avec eux !

Il n'en revenait vraiment pas du comportement de cette jeune femme décidément ! Et visiblement son père qui apparemment adhérerait à cela. Mais où allait-on ? Dans quel monde vivait-on là ?

- Bon, allez sur ce, comme je vous ai dit, je vais avoir un cours, je vais donc devoir vous laisser mademoiselle Carta. Une dernière petite chose cependant, enfin si vous le désirez toujours vu tout ce que je viens de vous dire : pourquoi pas pour un repas au restaurant avec vous ? Mais deux règles :  c'est pas vous qui m'invitez mais moi qui vous inviterais dans ce cas. Le jour où une femme m'invitera au restaurant n'est pas encore là. Et ensuite, autre condition :  que vous vous agissiez en jeune femme responsable et respectable. Ces deux conditions vous conviennent-elles Mademoiselle ? Votre proposition tient toujours ?

Tout en disant cela, le Professeur de Littérature s'était dirigé vers la porte de la salle avec sa sacoche, et il avait désormais la main sur la poignée, prêt à partir.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Résister au charme et à la séduction d'une belle demoiselle [Aurore]   Dim 7 Jan - 13:38

d'une belle demoiselle

Feat. Aurore & Kerwan
Charmer et m’amuser avec mon professeur m’amusait mais je voulais à tout prix qu’il me remonte cette note, j’étais prête à tous enfin presque tout.

Injuste non je ne le crois pas, à eux de faire en sorte de la faire remonter.

Un petit clin d’œil au passage, c’était moi et rien que moi, miss centre du monde, les autres tant pis pour eux, il fallait demander après tout, puis ils n’étaient pas sensé le savoir de toute façon.

Il ne faut pas croire je suis pendue à vos lèvres, j’écoute mais parfois cela me dépasse quelque peu.

J’étais surtout très peu intéressé ce qui m’intéressais c’était le prof mais aussi de pouvoir monter mes notes par des options.

Vous avez raison il y a de ça.

Une question hmmm, vu son sourire, cette question allait être un piège j’en suis quasiment sûr.

Pour remonter certaines matières, la note des partielles, dois-je avouer que celui qui y donne le cours est plaisant à regarder, voire même irrésistible.

Dis-je cela en rougissant quelque peu, je n’avais pas peur de mes mots, de mes sentiments, je ne les cachais pas d’ailleurs et dans le bahut tout le monde le savait.

J’étais un petit peu agacée que le professeur ne dédaigne de céder aux avances, il était têtu celui-là, comment pouvait-il me résister, et cette note…il continuait à ranger ces affaires comme ci de rien était.

Je comprends, mais la moindre des choses, je ne mérite même pas un regard, mieux que vos dossiers, tout de même.

Que de beaux yeux que voilà, enfin il lâcha son regard de ces dossiers, ce qui me plut fortement, dégageant un léger sourire.

Non vous ne rêver pas, en passant ma main sur la sienne Ils en connaissent les règles, le jeu, à eux de voir, je n’oblige personne, je garde mes ennemis au frais et mes amis sous le coude.

Monsieur Childs ne devait pas être étonné, je savais ce que je faisais et assez intelligente pour gérer tout ce petit monde qui me tournait autour, oui papa le savait car il m’avait prise en plein délit plusieurs fois, je savais qu’il n’adhérait pas mais cela m’importait peu.

Monsieur Childs, je sais me tenir en société, vous serez bien étonné. J’accepte vos conditions, nous reparlerons donc de ma notre n’est ce pas. Je vous remercie pour le restaurant, mais si je pouvais insister cela me ferait plaisir de vous inviter, nous verrons le moment venu.

J’accompagnais mon professeur, jusqu'à la porte, en attendant le rendez-vous proposé.
Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt, en frôlant la main de Monsieur Childs.

(HJ : on clôture là..tu réponds ? j'ouvre le restaurant un peu plus tard ?)

Infos fermées
MessageSujet: Re: Résister au charme et à la séduction d'une belle demoiselle [Aurore]   Dim 7 Jan - 17:35

Feat Kerwan et Aline

Son élève avait beau ne pas trouver cela injuste et dire que c'était à chacun de chercher à faire remonter ses notes s'il le désirait, Kerwan n'était toujours pas d'accord avec elle.

- Mouais ! Disons que ce que vous voudriez que je fasse ne se fait pas !

Le beau blond trouvait la jeune femme très mignonne, il fallait être bigleux ou aveugle pour ne pas remarquer sa beauté mais c'était pas autant qu'il allait succomber à son charme et céder à ses avances et cela malgré le clin d'oeil qu'elle lui fit.

Et quand elle lui avoua qu'elle avait choisi en partie uniquement cette option Littérature parce qu'elle trouvaitle Professeur charmant, Kerwan se mit à rigoler mais aucunement pour se moquer d'elle.

- Décidément, vous ne manquez pas de culot Mademoiselle Carta, vous semblez ne reculer devant rien, on dirait pour tenter de parvenir à vos fins !

Il sourit à nouveau quelques instants plus tard en l'entendant dire qu'elle gardait ses ennemis au frais et ses amis sous le coude. Visiblement, elle semblait savoir ce qu'elle faisait, tant mieux pour elle ! Il en faut des personnes comme elle, il faut de tout pour faire un monde mais n'empêche, il plaignait malgré tout tous ceux lui tournant autour qui risquaient de se réveiller et d'avoir un jour le coeur brisé. Mais cela ne le regardait pas après tout !

Décidément, elle ne lâchait vraiment rien car il avait accepté son invitation à dîner, ça ne l'engageait en rien de toute façon, mais elle comptait visiblement bien reparler de hausser sa note lors de ce repas au restaurant. Elle le rejoignit alors qu'il s'était dirigé vers la porte et frôlant sa main, elle lui dit à bientôt.

- A bientôt mademoiselle.

Il la laissa partir devant lui, attendant quelques instants de plus pour en faire de même.

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Résister au charme et à la séduction d'une belle demoiselle [Aurore]   

Résister au charme et à la séduction d'une belle demoiselle [Aurore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1