RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Megan + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Megan + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !"    Ven 15 Déc - 16:47

Megan L. Callaghan

Feat. Ana de Armas

Identité et Caractère

Prénom(s) : Megan Liam.
     Nom : Callaghan
     Date et lieu de naissance : 17/12/1989
     Nationalité/Origines :Ecrire ici
     Situation familiale :
(célibataire, marié, divorcé, veuf,...) Célibataire
     Situation financière :
(pauvre, aisé, très aisé,...) Très Aisé
   Orientation sexuelle :Hétéro
     Métier/Etudes : PDG
     Groupe : Les Comblés

Anecdotes
• Ici, mets une anecdote. N'hésite pas à parler des traits caractéristiques de ton personnage (tatouage, maladie, etc) • Ici, mets une anecdote. N'hésite pas à parler des traits caractéristiques de ton personnage (tatouage, maladie, etc.) • Ici, mets une anecdote. N'hésite pas à parler des traits caractéristiques de ton personnage (tatouage, maladie, etc.) • Ici, mets une anecdote. N'hésite pas à parler des traits caractéristiques de ton personnage (tatouage, maladie, etc.) • Ici, mets une anecdote. N'hésite pas à parler des traits caractéristiques de ton personnage (tatouage, maladie, etc.) • Ici, mets une anecdote. N'hésite pas à parler des traits caractéristiques de ton personnage (tatouage, maladie, etc.) • Ici, mets une anecdote. N'hésite pas à parler des traits caractéristiques de ton personnage (tatouage, maladie, etc.) • Ici, mets une anecdote. N'hésite pas à parler des traits caractéristiques de ton personnage (tatouage, maladie, etc.)
Un peu plus sur toi
Prénom : Ecrire ici Pseudo : Ecrire ici Âge : Ecrire ici Pays : Ecrire ici Niveau RP : Ecrire ici Scénario, Pré-lien ou inventé ? (si Scénario ou Pré-lien, de qui est-il ? Mettre le Pseudo et le lien également) Ecrire ici Fréquence de connexion /7 : Ecrire ici Comment as-tu connu le forum ? : Ecrire ici Un petit commentaire ? : Ecrire ici Quel est ton avatar ? Aide-nous en remplissant ce code :

Code:
<div class="nomavatarpris"><b>Ana De Armas</b> ★ Megan Callaghan</div>

Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Megan + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !"    Ven 15 Déc - 16:47

C'est l'histoire de ma vie

Citation

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: Megan + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !"    Ven 15 Déc - 17:09

Bonjour à toi, bienvenue parmi nous, bon courage pour la réalisation de ta fiche. Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff

Super choix d'avatar, je ne la connaissais pas à vrai dire

Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Megan + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !"    Ven 15 Déc - 17:13

Merci beaucoup Smile ,
J'avoue qu'elle est pas beaucoup connue comme actrice
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Megan + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !"    Ven 15 Déc - 17:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Megan + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !"    Ven 15 Déc - 17:22

Merci beaucoup Matthew
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Megan + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !"    Ven 15 Déc - 20:02

Boenvenue par ici et ne te gene pas s'il y a quoi que ce soit!! Bonne redaction

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: Megan + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !"    Mer 20 Déc - 18:10

Bonjour par là, dans deux jours se termine le délai officiel pour terminer ta fiche ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Si oui, merci de nous en faire part. En attendant, je te laisse jusqu'à dimanche 24 décembre pour nous donner ta réponse.

Emploi : Médecin gynécologue
Localisation : Si c'est pas à mon boulot, ça peut être sur ma moto notamment.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Megan + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !"    Mer 3 Jan - 10:49

Bonjour par là, vu que nous n'avons eu aucune nouvelle de toi, je mets ta fiche dans les fiches refusées désormais et prochainement, ton compte sera supprimé
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Megan + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !"    

Megan + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1