RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emploi : Poster les messages officiels du Forum
Infos fermées
MessageSujet: Présentation du Staff   Dim 30 Juil - 16:51

Présentation du Staff

Bonjour les loulous, vous voulez savoir qui sont les membres du staff ? N'hésite pas à en découvrir un peu plus sur eux ci-dessous. Ils ne sont pas méchants, je vous le promets, juste un peu fous sur les bords mais rien de grave et ils n'attendent plus que vous pour les rejoindre.
Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmopolitancity.forumactif.com

Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Dim 30 Juil - 16:53

Kerwan Childs
Fondatrice
Magali/Maelys
IRL je suis Magali mais on me connaît sur les forums sous le pseudo de Maelys ou également Ilagam parfois. J'ai 37 ans, je suis mariée et maman d'un garçon de 10 ans. Je fais des forums RPGs depuis l'âge de 20 ans environ. Autant dire que j'ai connu le tout début des forums rpg, quand il n'y avait aucun Codage nécessaire pour que le forum soit plus joli, où je pouvais moi-même réaliser un design tout simple. Depuis quelques mois, je sais moi-même coder et j'ai d'ailleurs réalisé quasiment tous les Codages de ce forum sur lequel j'espère vous voir nous rejoindre. J'adore lire, c'est l'une de mes grandes passions. Je remercie Morgane (M&M's, la co-fonda historique pour la création de ce forum avec moi. Elle ne fait plus partie du staff mais merci pour ce qu'elle a réalisé à mes côtés. Au plaisir de vous lire chers futurs membres, ne pas hésiter à nous rejoindre, on ne mord pas ici.    On est peut-être juste un peu fous/folles    c'est tout ! Mais plus on est de fous, plus ont rit, non ?  

Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Dim 30 Juil - 17:01

Lux Ryan
Modératrice
JAJODA
Coucou!

On me connais sur la toile avec le pseudo Jajoda ou bien vous pouvez simplement utiliser mon nom soit Jannick! j'ai 22 ans et je fais du rpg depuis maintenant près de 8 ans.  Je suis dyslexique, mais je me débrouille du mieux que je peux pour Rp du moins mes partenaires ne me chicane pas trop! Je vis au Québec alors je ne serais pas là aux mêmes heures que mes collègues! Je me considère comme quelqu'un de plus tôt autodidacte et possède ma propre compagnie de boulangerie. Je suis une passionnée de Cuisine; de série TV ; de film et de jeux vidéo! Je suis une personne très présente et à l'écoute de ces membres donc si vous avec besoins de parler ou quoi que se soit d'autre ma boîte MP est toujours grande ouverte; n'hésiter pas.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Mar 3 Oct - 14:11

Nicki St Blair
Modératrice
Charlie

Qui suis-je ? Charlie, pour les intimes. J'ai 28 ans et je viens des Hauts de France. Pour donner quelques indices sur ma ville, un film portant son nom y a été tourné récemment. Facile, n'est-ce pas ? Je suis RPGiste depuis 13 ans maintenant. J'ai commencé quand ça a débuté, en fait. Je suis pas le genre qui crééra des problèmes à quiconque mais faut pas me chier dans les bottes. Je suis passionnée par la lecture et plus particulièrement Stephen King. C'te dieu, moi j'dis ! J'aime écrire, comme chacun de vous, aussi. Je suis inscrite sur plusieurs sites qui me permettent de publier mes nouvelles et mes fictions. Je me suis lancée récemment, faut un début à tout, n'est-ce pas ? Je suis disponible, peu importe la situation et j'ai l'esprit large donc, n'hésitez pas !
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   

Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1