RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On ne choisit pas sa famille | Lurah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emploi : Etudiante en psychologie
Infos fermées
MessageSujet: On ne choisit pas sa famille | Lurah   Mar 14 Nov - 11:46

Lurah Barbara Atkins

Feat. Becky G (Becky Gomez)

Identité et Caractère

Prénom(s) : Lurah, mélange de Lucie et Sarah, ses parents n'arrivaient pas à se décider.
     Nom : Atkins, nom d'une famille particulièrement nombreuse
     Date et lieu de naissance : 05 Octobre 1997, à New York
     Nationalité/Origines : Americo-canadienne
     Situation familiale :
Célibataire
     Situation financière :
Moyenne
   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
     Etudes : Etude de Psychologie
     Groupe : Malchanceux

Anecdotes
• Lurah est comme sa mère, muette de naissance. Toute sa famille parle le langage des signes, mais seules sa mère et elle sont muettes. • Elle aime plus que tout la voix de sa soeur, qui adore chanter. D'ailleurs, c'est grâce à sa soeur qui chante que Lurah s'est trouvée une passion pour la danse hip-hop. • Elle fait beaucoup de sport, ça lui permet de s'évader, elle en fait principalement avec ses frères, et surtout du sport de combat, boxe, karaté, etc.. • Elle est très proche de sa famille, sa famille la surprotège d'ailleurs, toujours à lui envoyer des textos pour savoir où elle est s'ils ont pas de nouvelles au bout d'une heure. • Timide, il lui arrive parfois de se faire bousculer dans le couloir et qu'on se moque d'elle, à vrai dire, elle s'y est habituée à cela. • Cela fait un an que les parents de Lurah et Lurah ont déménagé à Toronto, car Lurah voulait faire des études de psychologie comme son frère qui à bientôt sa maîtrise. Toute la famille a fini par se retrouver à Toronto leur père étant né dans cette ville. • Elle aime mangé du chocolat devant un film à l'eau de rose et s'imaginer dans une histoire d'amour totalement romantique • Elle déteste fortement le poivron, rien que l'odeur lui donne des hauts le coeur.
Un peu plus sur toi
Prénom : Sarah Pseudo : Saroush Âge : 18 ans Pays : France Niveau RP : ça depend de mon partenaire, je peux faire 500 comme 1 000 Scénario, Pré-lien ou inventé ? (si Scénario ou Pré-lien, de qui est-il ? Mettre le Pseudo et le lien également) Prè-liende Kerwanounet http://cosmopolitancity.forumactif.com/t112-eleve-futur-love-1-1-libre#3804 Fréquence de connexion /7 : 4 à 5 jours sur 7, le weekend je suis souvent avec mon copain, quoique parfois je passe sur les forums pendant qu'il geek :x Comment as-tu connu le forum ? : Kerwan qui recherche une modo, je me suis portée volontaire et attendant la réponse positive ou négative des filles je m'inscris héhé Un petit commentaire ? :     Quel est ton avatar ? Aide-nous en remplissant ce code :

Code:
<div class="nomavatarpris"><b>Becky G</b> ★ Lurah Atkins</div>

Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas

Infos fermées
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille | Lurah   Mar 14 Nov - 11:48

C'est l'histoire de ma vie

On ne choisit pas sa famille

Lurah Barbara Atkins. Elle est la dernière d'une fratrie de six enfants. Elle a trois frères et deux soeurs. La vie de la petite dernière n'est pas tant remplie, au contraire. Tant protéger par sa famille, elle n'a pas tant d'erreurs de commises, ou encore des événements importants. Cependant, Lurah a une particularité qui fait que sa famille soit ainsi avec elle. Lurah Atkins est muette, le langage des signes est son moyen de communication et ce depuis qu'elle est enfant.

En grandissant, la petite fille faisait le bonheur de tout le monde de sa famille. Ils prenaient soin d'elle, et plus elle grandissait, plus elle essayait de rendre la pareil. C'est à six ans qu'elle commence à faire du karaté avec ses frères. Les Atkins étaient craints en compétition, et particulièrement Lurah qui n'avait que ça pour s'exprimer, même son cri du Kiai est un puissant soufflement. Elle a plusieurs fois la médaille d'or, elle aurait pu aller plus haut, en championnat d'Amérique, mais.... ça l'effrayait, et encore aujourd'hui c'est le cas.

C'est à dix ans, qu'elle se trouve une passion pour la danse Hip-Hop, sa soeur commençait tout juste à prendre son don pour le chant au sérieux, et alors qu'elle chantait pour l'anniversaire de leur frère aîné, Lurah s'était mis à danser le hip-hop, et tout le monde avait adoré, depuis, elle accompagne sa soeur qui chante parfois sur des scènes dans des petits bars sympa, sa soeur n'a pas les moyens de payer des danseurs et autres alors sa soeur l'aide. Lurah est sur que sa soeur saura percé dans le milieu.

Lurah a également redoublé une classe dans son enfance, voulant être comme tout le monde, elle avait insisté pour aller dans la même école que ses frères et soeurs. Mais, voyant bien que sa maitresse d'école ne comprenait pas le langage des signes lors de ses questions elle a très vite abandonné l'idée des questions et a dû redoublé. Ses soeurs et ses frères qui l'aident depuis sont redoublement à comprendre ce qu'elle ne comprend pas.

Cependant, au fur et à mesure ses frères et soeur quittaient le foyer familiale, elle se sentait de plus en plus seule. Ses frères étaient tous à Toronto pour faire des études, un de psychologie, un d'économie et l'autre de droit. Une de ses soeurs continuaient le chant dans les Etats-Unis, elle était partie avec des amis qu'elle avait rencontré dans le milieu, et son autre sœur, elle, faisait le tour du monde avec des amis, un rêve qu'elle avait toujours eu. Du coup, elle a eu envie de suivre ses frères, partir à Toronto une fois qu'elle a eu son diplôme. Son père qui voyait l'opportunité de retourner dans son pays natal, en était fier, c'est ainsi que les parents de Lurah et elle ont déménagé à Toronto.

Aujourd'hui, Lurah fait des études de psychologie depuis un an et vit toujours ses parents, la jeune femme muette a peur de quitter son domicile, ou plutôt, de quitter sa famille. Ses frères vivent proches de chez elle, et l'une de ses sœurs est venue au canada aussi ayant pris un appartement pas loin de chez leur parent également. La seconde devrait bientôt rentrer de son tour du monde. Au dernière nouvelle, elle vivrait d'abord chez les parents Atkins le temps de trouver un appartement.

Lurah a donc commencé sa deuxième année ayant eu sa première année avec justesse. Ceci dit, la deuxième année semble plus dure, elle ne sait pas si elle va réussir aussi bien que son frère.

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille | Lurah   Mar 14 Nov - 12:04

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu merci d'être là, merci de t'être proposé pour être modo. Et d'ailleurs, j'ai eu la réponse de filles lol elles sont ok j'ai oublié de te le dire sur FB pale Vive ma mémoire de poisson rouge lol. Tu nous rejoindras donc dans le staff une fois validée

Bienvenue à toi et Kerwan ne pour que craquer sur toi, pas possible autrement, elle va piquer Kerwan au fond du coeur là, rien qu'avec son caractère

Infos fermées
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille | Lurah   Mar 14 Nov - 12:08

Bah parfait tout ça hihi !

J'espère qu'il va craquer héhé c:

Emploi : Ex dealer, employé dans une station service
Infos fermées
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille | Lurah   Mar 14 Nov - 12:32

Bienvenue.
Très bon choix de pré lien.
Je ne connais pas du tout ta célébrité mais elle est mignonne.

Bon courage pour ta fiche.

Reborn is a beginning

Infos fermées
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille | Lurah   Mar 14 Nov - 15:01

merciiiii ! c:

Emploi : psychiatre; ensignante en psychologie
Infos fermées
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille | Lurah   Mar 14 Nov - 16:40

Bienvenu parmis nous auper choix de pre-lien et j'ai bien hate d'en savoir plus sur elle! Sinon tu est magnifique

Edit en tant qu'enseignante en psycho et vu de mon lien avec kerwan nous deux sa promet

Infos fermées
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille | Lurah   Mar 14 Nov - 16:48

J'y ai pensé juste x') !!

Merci à toi :p

Infos fermées
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille | Lurah   Mar 14 Nov - 16:57

Ca va faire des étincelles mdr

Cela dit, Kerwan n'a aucune raison de dire à Lux qu'il connaît Lurah, vu sa relation avec Lux....Et vu qu'il va rompre avec Lux parce qu'elle n'est pas sincère, pas fidèle, il n'a aucun compte à lui rendre à Lux Kerwan lol, il n'a rien à cacher. Bref, autrement dit, vu la relation entre Lux et Kerwan, il a la conscience tranquille quoi.

Infos fermées
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille | Lurah   Mar 14 Nov - 16:58

petit cachotier <3

Emploi : psychiatre; ensignante en psychologie
Infos fermées
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille | Lurah   Mar 14 Nov - 16:59

J'ai pas dit qu'elle va te mener la vie dure a toi hahaha reste que pour lux tu represente sa stabilité et meme si elle agit comme si de rien etait elle ne va pas te laisser filer sans se battre.. Et les relation enseignant eleve font toujours jaser alors les ragot peuvent etre venu a l'oreille de lux xD

Infos fermées
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille | Lurah   Mar 14 Nov - 17:02

Pourquoi tu dis ça Lurah ? Ben non justement, Kerwan n'a rien à cacher, il ne trompe pas Lux lui mais par contre, il va craquer pour son élève mais ça ne sera qu'après sa rupture avec Lux, pas avant, même s'ils peuvent tout à fait se rapprocher un peu avant Lurah et lui

Pour l'instant, il n'y a rien entre Lurah et Kerwan de toute façon et il n'y aura rien tant qu'il sera avec Lux....Et justement, Kerwan en a marre d'être la stabilité de Lux lol, marre de se plier en 4 pour une relation qui n'a plus ni queue ni tête, il la voit même plus ou presque plus Lux lol le pauvre...Oui ça pourra venir à ses oreilles la relation Lurah/Kerwan pourquoi pas ? Ca peut être une idée mais il faudra ce jour-là qu'elle se demande si elle a mieux agi elle-même en trompant Kerwan quand ils étaient ensemble lol....

Infos fermées
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille | Lurah   Mar 14 Nov - 17:06

Bah parce qu'il faudra le cacher quand meme, prof/élève c'est pas sensé être autorisé x') puis c'était de l'humour x')

Après, ça peut être intéressant si ça revient aux oreilles de Lux, dans le sens ou déjà Lurah a peur des yeux de serpents de sa prof -c'est un petit etre fragile oui oui-, donc si en plus elle la prend à part pour lui dire "éloigne toi de lui, ou je te pourris la vie" ça peut prendre une tournure sympathique à jouer x')

Infos fermées
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille | Lurah   Mar 14 Nov - 17:09

Tout à fait d'accord...Mais cela dit à ce moment-là, Lux et Kerwan ne seront plus ensemble donc quelque part, elle n'aura rien à lui dire de ce genre-là à Lurah mais pourquoi pas être comme quelque part "jalouse" d'avoir pas su garder Kerwan qui était sa stabilité même si elle le trompait quand ils étaient ensemble (enfin là ils le sont encore mais plus pour longtemps)

Emploi : Etudiante en lettres à l'université
Infos fermées
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille | Lurah   Mer 15 Nov - 11:25

Tu es validé/e, bienvenue parmi nous

Tout d'abord, attention, un
Citation :
Saskia
traîne dans ta fiche, tu t'es trompée de Prénom là je pense lol. Ensuite, le lien Kerwan/Lurah promet d'être intéressant à jouer car j'adore ta fiche. Ça donne envie à Kerwan de la protéger et de la chérir tout ça Embarassed Hâte de rp avec toi ! Bienvenue officiellement parmi nous ! Comme convenu, je te mets  membre du staff, au plaisir de "bosser" avec toi !

Bienvenue officiellement parmi nous à Toronto. Tu peux désormais dès à présent créer ta Fiche de Liens et de Rps, mais également Communiquer par le biais des Téléphones et/ou d'Instagram. Si pour toi, quelqu'un d'important devrait se joindre à nous, tu peux créer tes Scenarii. Il y a aussi ta Demande de Métier si tu ne veux pas être sur la paille , ta Demande de Logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue. Et n'oublie pas de passer par le Bottin des Avatars d'ici 24 h pour vérifier que ton avatar a bien été recensé. Et ensuite à toi la belle vie (ou pas) à Toronto. Et n'oublie pas ce lien très utile Gains/Pertes de Dollars

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille | Lurah   

On ne choisit pas sa famille | Lurah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1