RPG City.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Emploi : Poster les messages officiels du Forum
Messages : 149
Infos fermées
MessageSujet: Les Groupes   Dim 30 Juil - 9:24


Les Groupes
Tu es un peu perdu/e ? Tu ne sais pas dans quel groupe ton personnage doit aller ? N'hésite pas à consulter le descriptif des Groupes ci-dessous pour le savoir.


Les Fêtards

• Dans ce groupe, il s'agit de deux qui ont la bougeotte, que ce soit dans leur travail ou dans la vie de tous les jours, ou bien encore ceux qui aiment faire la fête. Ayant tendance à être couche-tard, il peut très bien arriver que chaque matin, ils se réveillent dans un lit différent. Ils sont loin d'être du genre à se poser quelque part pour y passer le restant de leurs jours. Vous l'aurez compris, ceux-ci aiment draguer, séduire, charmer, ne pas s'attacher aux autres. Et là, vont également se retrouver ceux ou celles qui n'ont pas vraiment le choix, ceux qui aimeraient avoir une autre vie mais qui sont tombés par exemple sous la coupe de quelqu'un d'autre et qui sont donc obligés de vendre leur corps pour subsister ou bien ceux qui sont sous la coupe d'un Manipulateur les obligeant à certaines pratiques.
Est-ce par peur de s'engager tout simplement ou parce qu'ils ne pourraient vraiment pas vivre autrement ou se disent-ils qu'ils ont la vie devant eux ?


Les Comblés

• Eux, ce sont ceux qui ont les moyens et qui le montrent, ceux qui peuvent se payer n'importe quoi ou presque. Ce sont ceux qui profitent des faveurs des femmes, voire des hommes. Ce sont des hommes d'influence qui ont besoin de compagnie féminine ou masculine et qui sont prêts à débourser des centaines de dollars pour bénéficier de cette fameuse compagnie ?
Ces gens-là sont-il ou non capables d'aimer ? Sont-ils vraiment comblés ? Pourquoi pas après tout ?




Les Malchanceux

• Ce sont ceux ou celles qui savent (ou qui arrivent à) vivre avec peu de moyens, ceux qui se contentent de pas grand chose pour vivre. Ce sont ceux qui vivent au quotidien, dans des logements peu coûteux, voire dans la rue.
Ce sont ceux qui apprécient d'avoir un bon moment de solitude au moins de temps en temps.
Au niveau des relations amoureuses, ce sont ceux qui ont bien du mal à trouver chaussure à leur pied, voire même qui ratent systématiquement toute tentative de séduction mais qui tombent à chaque fois ou presque dans le piège d'un prédateur (du style, la femme qui se fait avoir et qui tombe toujours sur des lourdauds, des types avec des pratiques sexuelles bizarres). Ce sont également ceux/celles qui ont connu un ou des gros échecs dans leur vie sexuelle et qui ont du mal à s'en remettre, à retomber amoureux, à faire confiance en l'amour, à avoir de nouveau une relation sexuelle.
Ne sont-ils pas tout simplement ainsi pour se protéger ?



Les Satisfaits

• Dans ce groupe on trouve les gens qui prennent le temps de vivre, de réfléchir avant d'agir, ceux qui ont tendance à tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de parler. Des gens posés qui vont réfléchir avant de s'engager dans une relation amoureuse. Pour eux, un engagement ne se prend pas à la légère.
Dans la vie de tous les jours, ils sont pourtant des personnes qui n'hésitent pas à aller au-devant des autres, à faire de nouvelles rencontres. Il peut même leur arriver de voyager pour étendre encore plus leur champ de connaissances, pour connaître de nouveaux horizons, de nouvelles cultures.
Leur devise est : prendre les choses à leur juste mesure, réfléchir avant d'agir.


Les Ambitieux

• Ici, vont se retrouver ceux et celles qui sont très sûrs d'eux, qui ont énormément confiance en eux, ceux qui aiment profiter de l'autre, ceux qui aiment avoir le dernier mot.
Ce sont aussi ceux qui ont tendance à avoir des pratiques sexuelles un peu bizarres comme par exemple aimer faire l'amour à 3, ou des tendances à la manipulation physique, voire mentale pour exercer une certaine emprise sur son/sa partenaire.
L''avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Et sinon pourquoi ont-ils ces pratiques bizarres ? A vous de nous le dire.


Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmopolitancity.forumactif.com
 
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau groupes : les Évalueurs
» News Group
» Groupes de trains autorisés ou interdits
» [résolu]groupes et sous-groupes
» Envoi de mails groupés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toronto :: The Beggining :: A little Presentation :: Groupes-
Sauter vers: