RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

“You only live once, but if you work it right, once is enough.” Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emploi : psychiatre; ensignante en psychologie
Infos fermées
MessageSujet: “You only live once, but if you work it right, once is enough.” Lux   Lun 2 Oct - 17:02

Lux Ryan

Feat. Natalie Dormer

Identité
Prénom(s) : Luxury  mais on m'appelle simplement Lux
Nom : Ryan
Date et lieu de naissance : Toronto Canada; 28 décembre 1985
Nationalité/Origines :Canadienne
Situation familiale (célibataire, marié, divorcé, veuf,...) :en couple mais volage Situation financière (pauvre, aisé, très aisé,...) :aisée
Orientation sexuelle :bisexuelle
Métier/Etudes : Psychiatre et enseignante a l'université en psychologie
Groupe : le manipulateurs

Caractère

Anecdotes

•aime se mordiller les lèvres quand elle voit quelque chose qui lui plait• drague tout ce qui bouge • se sent indigne d'être aimer alors gâché tout ces relations  • Jamais elle n'avais su tenir une relation de plus d'un an avant Kerwan  et encore • Possède le tatouage d'un scorpion au creux de ces reins •Adore le sport et ce depuis toujours• n'aime pas vivre selon les attentes des autres• sa confiance en elle est son meilleure atout
Un peu plus sur toi
Prénom : Jannick Pseudo : JAJODA Âge : 22 ans Pays : Canada; Quebec Niveau RP : je m'adapte selon mes partenaires Scénario, Pré-lien ou inventé ? (si Scénario ou Pré-lien, de qui est-il ? Mettre le Pseudo et le lien également) Pré-lien Kerwan   Fréquence de connexion /7 : 7/7 mais je rp 1-2 fois semaine Comment as-tu connu le forum ? : une petite discussion avec la fondatrice Un petit commentaire ? : il est magnifique Quel est ton avatar ? Aide-nous en remplissant ce code :
Code:
<div class="nomavatarpris"><b>Natalie Dormer</b> ★ Lux Ryan</div>
Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas

Infos fermées
MessageSujet: Re: “You only live once, but if you work it right, once is enough.” Lux   Lun 2 Oct - 17:02

C'est l'histoire de ma vie

Citation

Il n’y avait que sa mère en décembre 1985 quand après 20 h de travail Luxury est sorti. Le bébé ne porta pas de nom pendant près de 3 semaines, car son père était parti en voyage d’affaires. Puis ce fut le baptême grand événement avec beaucoup trop de gens inconnus. Quelques semaines plus tard, les femmes se retrouvaient à nouveau seules ! La vie de famille se résumait à ça simplement ; deux femmes et parfois un homme qui daignait montrer sa présence à leur maison.

Lux n’avait jamais vraiment eu de modèle masculin, mais chaque fois que celui-ci était a la maison elle tentait par tous les moyens d’obtenir son approbation. Cependant ces efforts n’étaient jamais assez pour l’homme et jamais il n’avait eu un mot gentil à l’égard de sa fille.

Lux grandi du mieux qu’elle put, mais sans l’amour d’un père et avec une mère toujours en attente du retour de son mentor ; de l’homme de sa vie ; elle développa le syndrome parfait d’une adolescente caractérielle. Elle tentait de remonter continuellement le moral de sa mère, mais rien n’y faisait. Et puis par un beau jour de printemps, l’homme qui était son géniteur est arrivé avec ses bagages offrant à celle qui était déjà son esclave ce qu’elle voulait le plus au monde. Une réelle vie de famille.

Lux n’avais jamais été bonne pour faire semblant ou bien même pour mâcher ces mots ce qui lui valait souvent de grosses réprimandes. La vie n’était pas joyeuse pour elle disons qu’elle survivait a l’abandon du mieux qu’elle pouvait par amour pour sa mère, car elle savait que celle-ci ne survivrait pas bien longtemps sans elle.

Lux étudia alors a l’université en psychologie et en enseignement. Pour poursuivre par faire ses années en médecine psychiatrique. Elle était une passionnée de son métier. Elle aimait faire la fête ; se coller à ses collègues et profiter de la vie lumineuse de Toronto.

Puis en 2013 lors d’un séminaire elle rencontra Kerwan. Tous ces collègues le trouvaient attirant et c’est donc pourquoi Lux s’était mis en tête de la chasser. Elle voulait être la meilleure et obtenais toujours ce qu’elle désirait. Étonnamment ils s’étaient entendus dès le début et avaient sympathisé. Voilà maintenant 4 ans qu’ils vivaient ensemble ; c’était la relation la plus longue à vie que Lux avait eue. Elle était perdue et gérait très mal son trop-plein d’émotions ; elle ne savait pas si elle restait avec lui simplement pour obtenir satisfaction de pouvoir tenir une relation ou bien pour tout autre raison. Le secret de la durabilité de cette relation était que Lux ne s’était jamais privée de s’envoyer en l’air avec qui elle voulait. La discrétion était son deuxième nom !

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: “You only live once, but if you work it right, once is enough.” Lux   Lun 2 Oct - 17:19

Bonjour à toi, bienvenue, merci d'avoir rejoint le Forum, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ma future ex-compagne (je dis pas chérie volontairement hein, tu comprendras que Kerwan n'a plus forcément de sentiments envers elle vu ses soupçons lol)

Emploi : Ex dealer, employé dans une station service
Infos fermées
MessageSujet: Re: “You only live once, but if you work it right, once is enough.” Lux   Mar 3 Oct - 8:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Infos fermées
MessageSujet: Re: “You only live once, but if you work it right, once is enough.” Lux   Mar 3 Oct - 19:43

Kerwan : merci mon beau

Matthew: Merci beaucoup

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: “You only live once, but if you work it right, once is enough.” Lux   Mar 3 Oct - 19:51

Tu es validé/e, bienvenue parmi nous

J'adore ce que tu as fait du personnage du début à la fin Very Happy Merci encore d'avoir pris mon Pré-Lien. N'hésite pas à demander tes Dollars pour avoir fini ta fiche rapidement et autres (lien dessous)

Bienvenue officiellement parmi nous à Toronto. Tu peux désormais dès à présent créer ta Fiche de Liens et de Rps, mais également Communiquer par le biais des Téléphones et/ou d'Instagram. Si pour toi, quelqu'un d'important devrait se joindre à nous, tu peux créer tes Scenarii. Il y a aussi ta Demande de Métier si tu ne veux pas être sur la paille , ta Demande de Logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue. Et n'oublie pas de passer par le Bottin des Avatars d'ici 24 h pour vérifier que ton avatar a bien été recensé. Et ensuite à toi la belle vie (ou pas) à Toronto. Et n'oublie pas ce lien très utile Gains/Pertes de Dollars

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: “You only live once, but if you work it right, once is enough.” Lux   

“You only live once, but if you work it right, once is enough.” Lux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1