RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Jeu 5 Oct - 21:02

Dîner & Spectacle spécial,

arts scéniques
Feat Kerwan et Nicki

Si il y a quelques jours on avait dit à Kerwan qu'il aurait un jour ce genre de conversation avec l'une de ses élèves, il n'aurait jamais pensé cela réalisé un jour mais c'était bel et bien le cas, il était bel et bien là avec l'une de ses élèves à une soirée, et invitée par elle, à discuter de sujets très sérieux, aussi variés les uns que les autres.

- Je suis certain que d'autres exceptions existent mais je ne les ai pas encore rencontrées dans ce cas !

Il sourit à la jeune femme, vraiment content de cette conversation si variée avec elle et appréciant de plus en plus de parler avec elle

- Je ne peux pas rester hélas, une chance que j'ai pu avoir ces 3 jours devant moi d'ailleurs !

Leur repas étant fini, Kerwan suivit donc la jeune femme jusqu'à sa chambre d'hôtel où elle lui proposa de se mettre à l'aise. Il la vit se dirigeant vers la salle de bains, pendant ce temps, il s'assit tranquillement sur le lit pour l'attendre et quand il la vit revenir en petite tenue ou presque c'est à dire avec un shorty et une serviette autour de sa poitrine, il la trouva tellement sexy que l'espace d'un instant, il songea à renoncer à ce fameux massage mais il devait prendre sur lui, une promesse étant une promesse.

- Bien. Mets-toi à plat ventre sur le lit !

Il se leva lui-même du lit, venant de lui dire ça d'une voix dans laquelle pouvait transparaître un léger trouble. Se reprenant complètement, il reprit.

- J'ai normalement de l'huile de massage mais je ne prévoyais pas de faire de massage durant mon séjour à Québec vois-tu ! Elle est donc restée chez moi à Toronto.

Il attendit que la jeune femme s'installe comme il le lui avait indiqué.

Fiche codée par Kerwan (alias Maelys)

Emploi : Étudiante & Serveuse au Starbucks Coffee.
Localisation : Toronto mais à plusieurs endroits. Si je ne suis pas chez moi, je suis à l'école et si je ne suis pas à l'école, je suis au Starbucks. En revanche, si je ne suis pas à l'un de ces endroits, c'est qu'il faut chercher davantage.
Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Jeu 5 Oct - 21:20

Moi non plus, je ne les aient pas encore rencontrées, ces fameuses exceptions. Après, je ne les aient peut-être, tout simplement pas remarquées, qui sait ? Tous le monde n'est pas stupide et tous le monde peut réagir différemment et dans mon sens ? Quoi que tous le monde, c'est pas possible. Je me comprend, dans mes dires ou plutôt mes pensées. Je ne cherche même pas à tenter de les reformuler car pour moi, c'est clair. J'en suis moi aussi certaine. Je souris, moi aussi, toujours aussi ravie de la tournure qu'à pris les choses avec mon professeur de sport. J'en sais beaucoup plus sur lui, à l'heure actuelle et vice versa. Une aubaine, effectivement. Autant pour ta maman que pour moi ! Qui aurais-je invité à ma soirée ? Qui m'aurait proposé un massage ? Qui m'aurait fait visiter Québec ? Qui m'aurait fait la conversation ? Beaucoup de qui pour une seule et unique question. Nous rejoignons ma chambre pour ce massage que Kerwan m'a promis. Je me débarrasse de ma robe et enfile un shorty et enroule une serviette autour de ma poitrine nue. Quand je rejoins Kerwan dans la chambre et qu'il me demande de me mettre à plat ventre sur le lit, j'esquisse un maigre sourire et je m'exécute. Je suis un peu gênée de me montrer ainsi, quand la serviette tombe. Ma poitrine est cachée par le fait que je sois sur le ventre mais ma peau nue et sensible aux massages est à sa merci. Je pose la tête sur mes bras. J'ai de l'huile de vison, sur l'étagère de la salle d'eau. Je m'en sers pour contrer les crampes, ça peut marcher ? L'huile de vison a des vertus extraordinaires. Elle peut soigner les crampes et j'en suis la preuve vivante comme les brûlures qu'elle apaisent, les boutons de fièvre. Elle fait office de masque capillaire. Elle lutte contre la perte de cheveux. Elle peut être utilisée comme masque de nuit. Bref, elle a plusieurs cordes à son arc. Elle est coûteuse mais efficace !

Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com/

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Ven 6 Oct - 18:39

arts scéniques
Feat Kerwan et Nicki

Ils partageaient le même point de vue apparemment, au moins sur ce dont ils venaient de parler en tout cas.

- Et après, il peut y avoir des exceptions aux exceptions aussi.

Il éclata de rire en disant cela, car il plaisantait enfin pas tout à fait car c'était assez vrai malgré tout car parfois, à certaines règles grammaticales ou orthographiques par exemple, il pouvait y avoir des exceptions et à ces exceptions, d'autres exceptions. De quoi bien s'embrouiller parfois !

Oui il avait eu de la chance de pouvoir rester aussi longtemps à Québec cette fois-ci. Il se mit à sourire à tout ce que dit la jeune femme à ce sujet. Il ne regrettait pas du tout d'avoir plus fait connaissance avec cette jeune demoiselle, d'avoir appris à un peu la découvrir en-dehors de l'université.

Filant tous deux dans la chambre, Kerwan n'allait pas tarder à masser la jeune femme comme promis. Il la laissa se positionner comme il le lui avait demandé, ce qu'elle fit tout en posant sa tête sur ses bras. Et quand il annonça qu'il n'avait pas son huile de massage, elle proposa son huile de vison.

- Ha oui ! Bonne idée ! Je ne connais pas mais j'en ai entendu parler comme quoi elle pouvait tout à fait être utilisée pour les massages aussi ! Si tu veux, tu me dis où elle est si elle est facile à trouver, ça t'évitera de te relever, surtout si tu as mal à tes muscles !

Localisation : Toronto mais à plusieurs endroits. Si je ne suis pas chez moi, je suis à l'école et si je ne suis pas à l'école, je suis au Starbucks. En revanche, si je ne suis pas à l'un de ces endroits, c'est qu'il faut chercher davantage.
Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Ven 6 Oct - 18:57

Je souris et hoche la tête, il a raison, après tout. Chaque exception a sa propre exception et ainsi de suite. C'est parfois très compliqué à comprendre et à gérer, dans certaines situations. Je suis désormais prête à recevoir les doigts habiles de mon professeur de sport. En y réfléchissant, les mots choisis sont pas forcément adaptés. Quoi que ... bref ! Je lui propose mon huile de vison qui a tellement de vertus bénéfiques, qu'elle pourrait également l'être pour le massage, qui sait ? Il a l'air d'accord avec moi et propose même d'aller lui-même la chercher. C'est pas une question de muscles. C'est mes seins ... ils risqueraient de te sauter au visage, si je me relève ! Je fais allusion au fait que le temps d'enrouler de nouveau la serviette autour de ma poitrine, il y aura du monde au balcon. Je pointe le doigt vers la salle d'eau. Au dessus du lavabo, sur la tablette. Tu peux pas la manquer !

Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Sam 7 Oct - 18:09

arts scéniques
Feat Kerwan et Nicki

Kerwan et Nicki semblaient vraiment être sur la même longueur d'ondes, peut-être pas pour tout mais au moins sur les sujets que tous deux avaient abordé ce soir à cette fameuse soirée. Soirée qui n'était d'ailleurs pas terminée vu que Kerwan se retrouvait présentement dans la chambre d'hôtel de la jeune femme pour la masser. Suite à la suggestion d'utiliser l'huile de vison que possédait la jeune femme, il alla la chercher après lui avoir proposé de le faire et revint donc bientôt avec. Nicki n'avait pas bougé.

- Bon allez c'est parti !

Kerwan s'assit sur le lit tranquillement, ouvrit le flacon d'huile et en enduit ses mains puis en mit également un peu sur les épaules de la jeune femme à plat ventre. Et il commença de lui masser les épaules tranquillement tout en descendant petit à petit vers son dos, vers ses reins. Manquant un peu d'huile, il en rajouta un peu et remonta vers les épaules où il resta un peu.

- Tout va bien miss ? Tu apprécies ?

Si ce qu'il faisait ne lui convenait pas, il arrêterait sans souci car elle pouvait très bien ne pas aimer sa façon de masser, vu qu'il n'était aucunement expert en la matière et qu'en plus, il était loin de faire cela tous les jours. Mais dans le cadre de son boulot, cela lui était arrivé de devoir masser quelqu'un après une contusion mais ça restait rare.

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Sam 7 Oct - 18:36

Kerwan finit par se rendre dans la salle d'eau pour aller y chercher mon huile et vison et revient à mes côtés, s'installant sur le bord du lit. Je ferme les yeux et je me contente d'apprécier ce moment où je sens l'huile se déverser sur mes épaules et ses doigts entrer en action. Il a un doigté, et c'est le cas de le dire, magique. J'apprécie grandement ce moment et à mon avis, il doit le ressentir. Je suis détendue comme jamais je ne l'ai été. Il parcours mes épaules, mes omoplates, mon dos, mes reins et remonte. Je sens qu'il rajoute un peu d'huile de temps en temps, lorsque ses doigts commencent à accrocher ma peau. Énormément. J'ouvre un instant les yeux pour lui lancer un regard satisfait que j'accompagne de mon plus beau sourire. Tu peux me masser les cuisses et les jambes, si tu veux ? J'en demande peut-être un peu de trop mais je suis courbaturée sur la majorité des membres de mon corps et mes cuisses et mes jambes travaillent autant que mon tronc et mes bras, pour dire vrai. Je crois même que j'en profite parce que j'aime sentir ses doigts exercer leurs petites pressions sur ma peau.

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Lun 9 Oct - 14:31

arts scéniques
Feat Kerwan et Nicki

Tranquillement et tout en douceur, Kerwan avait commencé de masser son élève et visiblement sa façon de faire lui plaisait vu qu'elle avait répondu "Énormément" quand il lui avait demandé si elle appréciait.

- Bien ! Sinon j'arrête tout de suite !

Il se mit à sourire tout en disant cela, bien que la jeune femme ne puisse pas voir son visage actuellement vu qu'elle lui tournait le dos, couchée sur le lit. Mais quand quelqu'un sourit, même si cela fait peu de bruit, on l'entend toujours un peu malgré tout. Quand il entendit la jeune femme lui dire qu'il pouvait aussi lui masser les cuisses et les jambes, il se mit donc à le faire également, elle semblait en avoir vraiment besoin. Par contre, il s'abstint par contre de passer sur les fesses de la jeune femme, partie plutôt érotique, voire érogène du corps. Ce qui fait que désormais, il alternait entre épaules, dos, reins, cuisses et jambes de son élève, tout en sautant les fesses, remettant parfois de l'huile mais sans trop abuser de celle-ci, pas utile d'en mettre trop non plus.

- C'est la première fois que tu te fais masser ainsi ou ça t'es déjà arrivé ?

Il faisait aussi bien allusion au massage par un kiné donc par un pro, ce qui était donc assez cher, que par un amateur ou une amatrice comme lui qui aurait pu lui proposer cela après le même genre d'effort ou dans d'autres cas.

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Lun 9 Oct - 14:39

Je souris à ce qu'il dit, ravie d'avoir eu la bonne réponse en bouche. De toute façon, je n'ai pas menti. Son massage est tout simplement divin et le mot est faible ! Suite à ma demande, il dérive sur mes cuisses et mes jambes. Je suis clairement courbaturée et sous l'effet de ses doigts qui doivent ressentir chacun des nœuds créés par mes muscles endoloris, je me détend un peu plus. Il a un doigté magique. Il masse chaque parcelle de mon corps, en dehors de mes fesses et de mes pieds. J'me laisse aller à penser que je n'aurai sûrement pas été contre. C'est l'effet du massage. Du moins, je met ça sur le compte de ce dernier. J'aime ressentir ses mains sur moi. De grandes mains agiles et qui savent ce qu'elles font. C'est la première fois et j'apprécie beaucoup. J'exclue la tentative loupée d'une de mes amies. Pour se référencer à une série télévisée, c'était une Monica Geller de Friends. Elle pensait faire bien mais elle faisait mal, très mal. Telle une Chandler, j'ai prétexté y être allergique et bête comme ses pieds comme elle est, elle y a cru. Mon dieu et dire que ce genre de personne, ça existe. Allergie aux massages. J'aurai tout dit, dans ma vie.

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Lun 9 Oct - 14:55

arts scéniques
Feat Kerwan et Nicki

Au fur et à mesure qu'il continuait de la masser, Kerwan sentait Nicki se détendre, ce qui était une preuve qu'elle appréciait en effet bel et bien ce qu'il faisait, sinon elle se serait contractée ou décalée pour lui faire comprendre qu'il devait arrêter ce qu'il avait entrepris.

- Je sens que tu te détends au fur et à mesure, super !

Il la masse désormais depuis environ 10 minutes. Kerwan doit bien s'avouer que masser la jeune femme ne le laisse pas indifférent d'une certaine manière, voir ses fesses, toucher son dos, ses épaules ainsi que ses jambes si douces lui donneraient presque envie d'en découvrir plus de la jeune femme mais il ne doit pas se mettre à penser à ça, sinon il risquerait de ne plus se maîtriser et ça ne le ferait pas du tout, elle est son élève, il est en couple bien que celui-ci soit en perdition et qu'il soupçonne sa compagne de le tromper, il n'agira pas de même et encore moins avec une élève. Mais plus il la masse, plus il sent qu'il a du mal à garder la tête froide....Et voilà...Alors qu'il frôle involontairement les fesses de la jeune femme en passant de ses jambes à son dos, il sent une petite bosse se formant dans son entre-jambes. Zut ! Il décide de remédier à cela avant qu'il soit trop tard, qu'il fasse des choses qu'il pourrait regretter. Il interrompt son massage, se lève

- Désolé. Je reviens !

Il file dans la salle de bains de la chambre de l'hôtel, se lave les mains pleine d'huile de vison séchée et se mouille ensuite le visage d'eau froide et il s’assoit quelques instants sur le bord de la baignoire afin de retrouver pleinement ses esprits. Puis il retourne auprès de la jeune femme, s’assoit sur le lit comme précédemment mais ne se remet pas à la masser, il s'en sent incapable pour le moment. Pas besoin de mots, Nicki sait très bien qu'il s'est rassis sur le lit

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Lun 9 Oct - 15:03

Je me décontracte et c'est peu dire. Je ne pense plus à rien hormis à ses mains qui caressent mon corps, effectuant de légères pressions sur mes muscles endoloris. Il fait ça comme un professionnel. Du moins, j'imagine, puisque je n'ai jamais eu le cas d'en rencontrer un, par manque de finance, tout bonnement. Quand je dois économiser de l'argent, je le fais pour des choses qui ont de l'intérêt. Se faire masser, c'est accessoire. Y a bien plus important comme financer des stages comme celui-ci. Ça, ça en vaut clairement le coup. Le massage, je l'ai eu parce que Kerwan était présent. Sans ça, serais-ce arrivé ? Aurais-je laissé un inconnu balader ses mains sur mon corps à moitié nu ? J'imagine que non. Je ne suis pas pudique mais j'ai tendance à ne pas me laisser toucher facilement. C'est un avantage comme un inconvénient, parfois. Sa main effleure ma croupe bombée, provoquant un maigre frisson qui me traverse l'échine. Il s'interrompt et disparaît dans la salle d'eau. Je ne bouge pas de ma position, les yeux toujours fermés et la tête toujours posée sur mes avant-bras, croisés. J'entend l'eau couler et je l'entend finalement revenir. Il s'assoit de nouveau près de moi mais ne me masse plus, comme si quelque chose l'en empêchait. Peut-être qu'il a tout simplement terminé ? Je me redresse en maintenant la serviette contre ma poitrine nue. Ça ne va pas ? Je me permet de poser ma main sur son épaule.

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Jeu 12 Oct - 18:57

arts scéniques
Feat Kerwan et Nicki

Bien que prenant plaisir à masser la jeune femme et à la sentir se détendre sous ses mains, c'était une situation très difficile pour le Professeur de sport et de plus en plus difficile au fur et à mesure que les minutes passaient à cela. Il n'en pouvait plus, il se retenait même de faire quelque chose qu'il aurait pu regretter avec la jeune femme, c'est pour cela qu'il s'était absenté dans la salle de bains. Et Nicki, le voyant revenir mais sans reprendre les massages, juste rester assis sur le lit, lui demanda si ça allait.

- Pour tout t'avouer, non pas vraiment !

Mais avec une réponse pareille, elle risquait sûrement de s'inquiéter, il devait s'expliquer sinon elle ne comprendrait pas.

- Désolé mais je...Il faut que j'arrête de te masser sinon je risque de faire quelque chose que je regretterais ensuite !

Oui, il le regretterait vis à vis de sa compagne car ce n'était pas parce qu'elle le trompait très certainement qu'il devait agir de même et de plus, Nicki était son élève. Il avait dit le pourquoi du comment, espérant ne pas avoir véxé la jeune femme, pas du tout le but. Il espérait vraiment qu'elle comprendrait la situation même si elle avait tout à fait raison en ayant dit ce qu'elle avait dit au cours de la soirée concernant sa compagne.

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   

QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2