RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Emploi : Étudiante & Serveuse au Starbucks Coffee.
Localisation : Toronto mais à plusieurs endroits. Si je ne suis pas chez moi, je suis à l'école et si je ne suis pas à l'école, je suis au Starbucks. En revanche, si je ne suis pas à l'un de ces endroits, c'est qu'il faut chercher davantage.
Infos fermées
MessageSujet: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Sam 30 Sep - 17:07

J'suis à Québec depuis à peine quarante-huit heures et j'suis déjà lessivée. J'ai à peine posé mes valises à l'hôtel que j'ai enchaîné avec mon premier cours. Intensif ? Le mot est faible. J'suis rentrée, le soir, courbaturée comme c'est pas permis. J'ai remis le couvert le lendemain. Ce stage, je l'ai voulu, je l'ai eu. Je savais pertinemment qu'en le faisant, j'allais souffrir parce que c'est pas le genre qui ne laisse pas de cicatrices indélébiles. Nous avons tous un excellent niveau et nous rêvons tous d'être les numéros un dans ce que nous entreprenons. Ce stage est une véritable aubaine pour moi. Il va me permettre d'obtenir quelques points supplémentaires pour ma note finale car il compte. Il a été explicitement présenté dans le programme. Les places étaient chers, autant financièrement que physiquement et surtout, limitées à seulement vingt pour la session. J'ai eu d'la chance de pouvoir l'intégrer. Ce soir, un dîner ainsi qu'un spectacle sont organisés l'hôtel dans lequel je réside pour la semaine. Un hôtel qui organise assez souvent ce genre d'événement. C'est sûrement pour cela que nous avons été placés ici. Je ne pouvais pas louper ça. Non seulement, j'y ai été invitée avec une place supplémentaire pour la personne qui m'accompagnera mais en plus, ça me détendra des deux jours que je viens de passer. J'irai pas jusqu'à dire que je met les petits plats dans les grands mais je fais en sorte d'être agréable à regarder, ce soir. L'apparence compte également beaucoup, dans ce genre de soirée. Je me vêtis, coiffe, maquille et parfume pour l'occasion. J'espère juste ne pas être trop tirée à quatre épingles si je dois entrer en scène. Ne sait-on jamais, après tout. Je rejoins le hall d'entrée dans lequel j'attends gentiment, ma pochette en main, assortie à ma tenue, l'arrivée de Kerwan.

Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com/

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Sam 30 Sep - 18:06

Dîner & Spectacle spécial,

arts scéniques
Feat Kerwan et Nicki
Comme convenu, Kerwan attendit que Nicki le contacte pour cette fameuse soirée dont elle avait parlé et où elle avait souhaité sa présence dans la mesure du possible. Elle l'avait donc contacté la veille au soir lui demandant si ce serait bon pour lui. Kerwan avait répondu à son élève que ce serait bon sans souci tout en demandant à quelle heure il devait se présenter et autres détails comme la tenue. Ce fut donc à 20h30 environ qu'il se pointa sur place, ayant dit à sa mère qu'il sortait ce soir. Etant un grand garçon depuis bien longtemps, il n'avait aucunement à se justifier en quoi que ce soit mais logeant chez elle en ce moment, il se devait de la prévenir qu'il s'absentait pour la soirée afin qu'elle ne s'inquiète pas au cas où une fois couchée, elle doive se lever pour aller boire ou autres et donc qu'elle ne cherche pas son fils et qu'elle sache qu'elle pouvait le joindre si besoin était.

Kerwan se présenta donc habillé en costume à l'accueil du fameux hôtel dont lui avait parlé Nicki.

- Bonsoir, je suis invité par Nicki St Clair. Je suis Kerwan Childs.

Son nom fut vérifié dans la liste et il put entrer. Il chercha des yeux son élève et quand il la vit, il la trouva magnifique. Il s'avança vers elle.

- Bonsoir, comment vas-tu ? Pas trop nerveuse, pas trop fatiguée ? Désolé d'arriver un peu plus tard que prévu.
Fiche codée par Kerwan (alias Maelys)

Localisation : Toronto mais à plusieurs endroits. Si je ne suis pas chez moi, je suis à l'école et si je ne suis pas à l'école, je suis au Starbucks. En revanche, si je ne suis pas à l'un de ces endroits, c'est qu'il faut chercher davantage.
Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Sam 30 Sep - 18:16

J'suis arrivée trop tôt. Kerwan ne sera pas là avant une bonne quinzaine de minutes, au moins. Pourtant, j'ai pris mon temps pour me faire une toilette digne de ce nom. J'échange quelques banalités avec un garçon qui lui aussi participe au stage. Nous échangeons nos premiers avis sur ces deux jours et je suis rassurée de constater que comme moi, il est épuisé physiquement et courbaturé comme jamais. Nous avons beau nous échauffer. L'entraînement est tellement intensif et important que le corps déguste sévèrement. Disons que c'est une bonne douleur, compte tenu du fait qu'à la clé de cette dernière, se trouvent une poignée de points appréciables pour une note dites finale, lors des examens de fin d'année. Il disparaît, rejoint par son invitée. J'attends encore quelques minutes avant que mon professeur de sport avec qui j'ai drôlement sympathisé, depuis mon arrivée en gare de Toronto, ce week-end, arrive. Je souris en le voyant. Il est vêtu d'un costume qui lui va à ravir et qui le met extrêmement en valeur. Quand je dis que la différence est prenante entre sa tenue de sport traditionnelle et son costume actuel. Quand il s'avance vers moi, je me permet un truc que je percute bien trop tard. Je fais un pas en avant et dépose un baiser sur sa joue. C'est ma manière habituelle de saluer les gens. Et encore, j'ai su m'arrêter avant de le prendre dans mes bras. Bonsoir, quelle élégance ! Un peu mais j'le savais avant même que mon stage ne commence. J'suis nerveuse. Les professeurs ont évoqué le fait qu'ils allait faire entrer en scène, sous forme de surprise, quelques uns des élèves pour montrer au public les performances acquises. J'suis pas sapée pour, je le sais mais je pourrais toujours faire une halte par ma chambre si je suis désignée. J'crois qu'en fait, c'est moi qui était très en avance. J'esquisse un large sourire, mon regard perdu dans le sien.

Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Sam 30 Sep - 18:30

arts scéniques
Feat Kerwan et Nicki

Une fois près d'elle, il fut un peu étonné qu'elle dépose une bise sur sa joue mais n'en dit rien et lui sourit.

- Ha ! Tu m'avais dit tenue de soirée, j'ai mis une tenue de soirée, je ne fais pas les choses à moitié comme tu peux le voir.

L'autre fois, à la gare, il portait un jean et une simple chemise et lors des cours de sport un jogging la plupart du temps. Le voir en costume était donc une première pour la jeune femme.

- Tu es très belle ainsi aussi !

Il ne rajouta pas qu'il la trouvait aussi charmante dans une tenue plus classique, pas du tout le but de la soirée et pas besoin d'en rajouter non plus dans le sens où ça ne servirait à rien de le faire.

- Ça ne doit pas être une semaine facile pour toi mais tu m'as montré l'autre fois à la gare et dans le train que tu étais une battante alors prouve-moi le encore ce soir miss !

Il lui sourit et entendit quelques instants plus tard que des élèves allaient déjà commencer à monter sur scène.

- Tu vas faire partie des premiers à monter ou pas ? Si oui, je suis arrivé à temps dans ce cas, alors !

Il déposa à son tour spontanément une bise sur la joue de la jeune femme tout en lui disant

- Bonne chance à toi, que ce soit ton tour maintenant ou plus tard ! Ca te dit qu'on aille s'asseoir un moment ?

Enfin, cela ne serait possible que si Nicki n'était pas appelée de suite bien sûr, sinon il irait s'asseoir seul à une table encore libre et elle le rejoindrait plus tard, après sa prestation.

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Sam 30 Sep - 18:49

Je constate et ça te va très bien ! J'suis obligée de le complimenter dans la mesure ou c'est bel et bien la vérité et que je suis le genre de personne à dire haut et fort ce que je pense. Merci, Kerwan. J'suis ravie qu'il me trouve belle car j'ai fais un gros effort de toilette. Les tenues de soirée, très peu pour moi, en général. J'suis plus dans le style décontracté. D'un autre côté, dans mes études et mon métier, vaut mieux. J'me vois pas danser en jupe ou faire le service ainsi. J'peux être belle, sans en faire de trop. Du moins, je l'espère. J'le suis toujours autant. Je souffre. Je souffre beaucoup. J'ai des courbatures monstrueuse parce que je m'entraîne plusieurs heures d'affilés mais, je tiens le coup. Je sais que je serai gagnante à la fin. Des élèves sont appelés à rejoindre les coulisses. Je n'entend pas mon prénom et je suis soulagée. Je ne pense pas. J'crois que j'suis en train de rougir comme une enfant, suite au baiser qu'il vient de déposer sur ma joue en guise d'encouragement. Je souris et m'apprête à hocher la tête et à accepter sa proposition quand l'organisatrice événementielle vient m'aborder. St Blair, tu passes la première avec les autres. Je baisse les yeux vers ma robe avant d'enchaîner. J'ai le temps d'aller me changer au moins ? Elle secoue la tête énergiquement et me prend par le bras pour m'entraîner avec elle. Y a de quoi en coulisse, dépêche-toi ! J'crois que j'ai pas trop l'choix. Je me tourne vers Kerwan, l'air désoléE et à la fois excitée. C'est le moment de lui montrer de quoi je suis capable. Installe-toi, je te rejoins ! J'ai le traque comme jamais. Je me rend dans les coulisses pour me changer et enfiler une tenue qui a été préparée pour moi. Quelque chose de plus décontracté, qui met en valeur mes courbes. J'entre en scène, avec quelques uns de mes collègues et nous démarrons le show. Les enchaînements que nous réalisons sont complexes et travaillés et c'est là, toute la splendeur de ce show contemporain. Finesse, élégance et énergie, rythme chacun de nos mouvements. J'me donne comme il se doit pour que ce que j'entreprend, soit parfait.

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Sam 30 Sep - 21:43

arts scéniques
Feat Kerwan et Nicki

- Merci !

Que répondre de plus au fait que Nicki constatait que le costume qu'il portait aille très bien à Kerwan ? Rien ! Pas du style vantard, il ne voyait pas quoi répondre d'autre à la jeune femme et il se contenta de lui sourire non seulement en plus de son "Merci" mais également parce qu'elle-même l'avait remercié de son propre compliment. Et il écouta ensuite la jeune femme lui dire qu'elle avait des courbatures à cause de ce fameux stage intensif depuis deux jours mais malgré cela, il pouvait constater qu'elle restait dans le même état d'esprit, celui de ne pas abandonner, de ne pas se laisser faire.

- Il te faudrait un bon massage alors !

Il savait très bien en disant cela que la jeune femme n'aurait pas les moyens d'aller voir un masseur ou une masseuse mais en suggérer l'idée ne coûtait rien quoi qu'il en soit. L'espace d'un instant, il vit une image de lui-même massant la jeune femme. Pas un expert dans le domaine mais s'y connaissant un peu malgré tout en tant que Professeur de sport, il connaissait un peu les bases de cela. Mais il chassa vite cette pensée absurde de sa tête et s'abstint de faire la réflexion à voix haute.

Il vit quelqu'un s'approcher d'eux deux, appeler la jeune femme par son nom de famille, sans mademoiselle devant, ce qui étonna un peu Kerwan qui lui, appelait toujours ses élèves par monsieur ou mademoiselle devant durant ses cours. Et la rudesse du ton employé par la personne s'adressant à elle, on faisait mieux aussi ! Pfffffffffff !

- A tout à l'heure, je vais te regarder avec attention, je suis là pour ça après tout !

Il la laissa filer pour aller rapidement se changer et réaliser ensuite sa prestation avec les autres mais Kerwan devait bien s'avouer qu'il n'avait d'yeux que pour elle, même s'il regardait aussi les autres mais beaucoup plus furtivement.

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Sam 30 Sep - 21:56

Je le gratifie d'un sourire. Quand il évoque le fait qu'il me faudrait un bon massage, je ne peux qu'approuver. Sauf que c'est hors de prix et que pour m'le payer, va falloir que j'fasse tomber ma dentelle et c'est franchement hors de question. Quitte à avoir mal, j'préfère rester ainsi que de dépenser des dollars et des dollars dans quelque chose qui peut-être, sera pas si bien fait que ça. À moins que ... non, j'ai pas le droit de penser ainsi. J'ai dans un coin de ma tête, l'image de Kerwan qui me masse de ses mains agiles. J'ai ma conscience numéro un qui me crie d'lui expliquer qu'il serait parfait pour le rôle et ma conscience deux qui me dit que c'est pas possible parce que ça ne se fait pas. Je suis son élève, il est mon professeur. Conscience trois entre en action : tu t'en fou, Nicki. Bon dieu, je déteste ses voix qui m'perturbent ainsi. Les consciences, y a rien d'pire. Exactement mais pour ça, va falloir que j'fasse des heures supplémentaires ! Et je ne pense pas avoir ni le temps, ni la foi d'en faire. Nous sommes vite interrompus par l'organisatrice événementielle, un peu trop familière qui m'entraîne vers les coulisses pour que je me change et entre en scène. Mais oui et j'attends de toi, un compte rendu précis ! J'aime avoir une opinion extérieure sur ce que je suis car c'est un avis venant d'une personne non qualifiée et ça compte davantage pour les petites erreurs bénignes que nous finissons par ne plus voir, avec le temps et l'expérience. Le spectacle durent quelques minutes qui me paraissent très longues. La fatigue, sûrement. Pourtant, je me donne à fond et je jette quelques coups d'oeils de temps en temps vers celui que j'ai explicitement invité pour m'accompagner durant cette soirée. Quand je parviens à croiser son regard, mes lèvres s'étirent instantanément. Je ne manque pas un mouvement. Pas même un enchaînement. J'ai donné le meilleur de moi-même et représenté une infime partie du programme. Je rejoins les coulisses pour me changer de nouveau et finir par aller retrouver Kerwan à la table autour de laquelle il s'est installée. J'esquisse un large sourire en m'approchant de lui.

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Dim 1 Oct - 16:01

arts scéniques
Feat Kerwan et Nicki

Ne sachant que répondre de plus à la jeune femme disant qu'il faudrait qu'elle fasse pas mal des heures supplémentaires afin de se payer des massages, il se contente de lui sourire à nouveau et de la laisser filer ensuite  car elle doit se rendre sur scène en disant qu'elle attend de lui un compte-rendu précis. Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'hélas, en arts de la scène, il n'y connaissait rien du tout. Elle avait déjà filé.

Bien que n'y connaissant rien, cela ne l'empêcha pas de regarder attentivement toutes les personnes en scène et de la regarder elle plus en détail vu qu'il la connaissait, il était donc normal qu'il s'intéresse plus à elle, d'autant plus qu'elle l'avait invitée ici en plus.

A la fin de sa prestation, il la vit repartir en coulisses, certainement se changer et il la vit revenir vers lui, bel et bien dans la même tenue que tout à l'heure, toute souriante et visiblement plus détendue que tout à l'heure.

- Je n'ai pas eu le temps de te dire tout à l'heure que je n'y connais rien dans le domaine. Mais j'ai trouvé ta prestation très réussie en tout cas, enfin vu de mes yeux de non connaisseur. Il me semble que tu n'as fait aucune erreur, je me trompe ? En tout cas, je t'ai trouvé magnifique sur scène.

Bon, d'accord, il la trouvait également très belle présentement aussi et en temps ordinaire plutôt mignonne aussi et il aimait discuter avec elle mais cela s'arrêtait là.

- Tu es libre désormais ou tu dois encore te présenter à nouveau sur scène plus tard ? Tu peux t'asseoir un moment en face de ton vieux Professeur pour discuter un peu avec lui ?

Souriant, il attendit la réponse de la jeune femme qui était toujours debout, espérant vraiment qu'elle aurait un moment à lui accorder.

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Dim 1 Oct - 16:13

De retour près de Kerwan, en tenue de soirée, de nouveau, il m'accueille avec un large sourire. Sourire très charmant, au passage mais j'me garde bien de le préciser. J'ai pu constater, durant mon show, qu'il était bon spectateur et qu'il observait beaucoup. Son regard déviait de temps en temps sur les autres danseurs mais était principalement rivé sur moi. Une pression supplémentaire mais agréable. Qui aurait pu s'en charger, à part lui ? Je n'avais personne à inviter, si nous nous étions pas croisé à la gare ferroviaire. Ce sont justement des yeux de non connaisseur qui aurait vu, si je me plantais, par rapport aux autres et j'crois pas que ça ai été l'cas. J'suis d'ailleurs rassurée parce que ça prouve que j'ai beaucoup travaillé ces dernières quarante-huit heures. Merci. J'me sens plus aussi jolie que tout à l'heure, après l'effort mais bon. Je ne sais pas si mes cheveux partent dans tous les sens, ni même, si mon maquillage est encore intacte. Je prétexterai un passage aux toilettes pour m'assurer que tout est OK, dans la soirée. Je suis libre et tout à toi, désormais. J'ris à la suite de ses propos. J'tire la chaise en face de lui et m'assois. Tu exagères, Kerwan. On pourrait te prendre pour mon frère ! J'le flatte clairement mais dans mes propos, il y a une part de vérité. Je me doute qu'il doit avoir quelques années de plus que moi. Je ne pourrai pas dire exactement mais son âge est loin de me choquer car il fait très jeune. À croire qu'entretenir son corps aide énormément. Je grimace légèrement en me redressant pour garder le dos bien droit. Courbatures, quand tu me tiens. C'est encore pire après l'effort, quand la chaleur qui enveloppaient les muscles disparaît. Je vais vraiment finir par devoir voir un masseur, tu as raison.

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Dim 1 Oct - 17:07

arts scéniques
Feat Kerwan et Nicki

A la fin du show, Kerwan avait été parmi les premiers à applaudir tous les stagiaires même si dans sa tête, il avait applaudi plus particulièrement Nicki qui présentement n'était pas en tant que son élève.

- Tu as raison et il ne me semble pas que tu te sois plantée ou alors, c'était tellement subtil que je ne l'ai pas décelé !

En entendant la jeune femme dire qu'elle ne se sentait pas aussi jolie qu'avant de monter sur scène, il comprenait tout à fait ce qu'elle voulait dire, et c'était normal ce ressenti qu'elle avait. Elle avait du avoir chaud sur scène déjà et avait tellement bougé qu'elle était un peu décoiffée mais peu importe pour lui.

- Toutes les femmes sont belles pourrais-je te dire mais c'est bateau comme phrase n'est-ce pas ? Alors je ne te le dis pas même si je le pense !

Et il était vraiment sincère en disant cela même s'il l'avait dit l'air de rien. Et le penser ne faisait aucunement de lui un dragueur en quoi que ce soit, ce qu'il n'était pas de toute façon, étant fidèle à sa compagne même si elle ne l'était pas envers lui d'après lui.

- Tu dis ça pour me faire plaisir ! J'ai plus de 15 ans de plus que toi, je ferais un frère bien âgé si tel était le cas.

Il savait l'âge de la jeune femme. Normal vu qu'elle était son élève en d'autres lieux, logique qu'il connaisse son âge. Mais elle, elle ne savait pas le sien par contre, un élève ne connaissant pas l'âge de ses professeurs.

- Je croyais qu'un masseur n'était pas dans tes moyens ?

Il se mit à rire avant de reprendre

- Si cela te dit, j'en connais un qui est amateur et qui pourrait te le faire gratos mais en retour, il souhaitera très certainement te faire rapidement visiter Québec par contre !

Bien sûr, il parlait de lui-même en disant cela et il avait rajouté la fin de sa phrase pour mieux le faire comprendre à la jeune femme mais celle-ci aurait certainement très bien compris sans cela.

- Nous mangeons un morceau ? Je t'avoue que je commence à avoir faim.

C'était un buffet, chacun se servait ce qu'il voulait, quand il voulait, comme il voulait et aussi bien à boire qu'à manger.

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Dim 1 Oct - 17:21

J'suis contente de ce que j'entend parce que pour moi, également, je n'ai fais aucune erreur. Comme je le disais, même si j'en faisais, il l'aurait vu. Un décalage dans le tempo. Une erreur de pas. Quand je danse, j'suis centrée sur moi-même. Ce qui m'entoure, n'existe plus au risque de me laisser distraire. Tant mieux, alors. Je me sens hideuse, en exagérant le terme parce qu'avant d'arriver ici, je resplendissais et pour dire vrai, j'avais fait en sorte que ça soit le cas. Je voulais montrer à Kerwan qu'en dehors de l'école, je pouvais être quelque peu différente et moins décontractée que dans mes tenues quotidiennes. Je voulais aussi, secrètement qu'il me trouve jolie pour une raison indéfinissable. Le charme de l'homme plus âgé ? J'en sais rien. Quoi qu'il en soit, c'est toujours flatteur d'être vue sous le meilleur angle par la gente masculine. J'suis touchée, Kerwan car tu as raison, toutes les femmes sont belles, à leur façon, surtout. Même la plus horrible peut être belle. C'est comme ça, c'est la nature. Je ne juge pas sur l'apparence car pour moi, tous le monde est beau. Nous avons tous ce petit quelque chose qui nous rend différent et agréable. J'crois que non parce que tu fais réellement beaucoup plus jeune que ton âge. Le sport, ça entretient ! J'fais un rapide comptage en me basant sur le nombre quinze. Il a approximativement trente-sept ans. C'est encore bien jeune ! C'est encore le cas mais j'trouverai bien des doigts agiles pour me venir en aide gracieusement. J'souris et j'fais allusion à lui et à ses dires précédents. J'ai pas besoin d'en rajouter plus qu'il me fait lui-même la proposition. Je serai bête de refusée, clairement. Je ne peux qu'accepter, autant pour le massage que pour la visite de Québec. Je serai me montrer reconnaissante ! Un large sourire sur les lèvres, je parle d'un nouveau dîner, d'une sortie sympathique où nous pourrions prendre un verre ou autre. J'ai l'esprit large et une imagination débordante. Je trouverai d'ici là. La semaine n'est pas finie, de plus. Bien sûr, allons-y. Je me lève et c'est accompagnée de Kerwan que nous nous rendons jusqu'au buffet qui est bien garni, d'après ce que je vois. Il y a un peu de tout mais malheureusement, je dois faire la fine bouche. J'ai pas l'droit de prendre le moindre grammes. En danse, c'est comme ça. J'ai réussi à atteindre le poids qu'il me fallait donc autant m'y tenir. J'opte pour des crudités. J'ai toujours eu un penchant pour tous ce qui est légumes crûs. Je les préfère amplement aux légumes cuits bien qu'à la vapeur, ils sont très bons également. Y a du choix, ils ont pas fait semblant !

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Dim 1 Oct - 19:03

arts scéniques
Feat Kerwan et Nicki

Que rajouter de plus au "débat" sur la beauté des femmes ? Kerwan ne voyait vraiment pas quoi dire de plus là-dessus et il se contenta donc de hocher légèrement la tête tout en souriant à la jeune demoiselle.

Il éclata par contre de rire en entendant que Nicki trouvait qu'il faisait plus jeune que son âge et cela au risque que des gens se retournent et le regardent de travers mais non visiblement non ! Trop de bruit dans la salle pour cela ! Et puis zut si tel était le cas, les gens avaient le droit d'éclater de rire même dans une salle de spectacle, non ?

- Merci ! Qui sait ? Une chose est certaine, ce n'est pas ma compagne qui me fait rajeunir, elle serait plutôt du genre à me donner des cheveux blancs en fait !

Il leva les yeux au ciel Rolling Eyes trouvant cependant étonnant de se confier ainsi autant sur sa vie privée, sur sa compagne à une élève. Mais pourquoi pas, après tout ? Puis se mettant à sourire pour répondre à la jeune femme concernant le massage dont il était question pour elle :

- Alors ça marche ! Tu auras droit à ton massage plus tard dans la soirée ! Tu es totalement libre désormais ou tu dois encore remonter sur scène ? Et demain lever tôt je présume pour toi ?

Il avait posé sa dernière question pour savoir et pour prévoir le temps qu'il pourrait ainsi consacrer au massage de la jeune femme, cela d'autant plus qu'il était très certainement 21 heures passées. Il regarda d'ailleurs sa montre : 21h12.

Tous deux se dirigèrent donc ensemble vers le fameux buffet et il vit que Nicki ne prenait que des légumes.

- Végétarienne ou au régime ou tout simplement attention à ta ligne ?

Quant à lui, il se servit un peu de tout : salade de pommes de terre, tomate, rosbeef froid, divers autres légumes froids également et encore, il n'avait pas pris le dessert. Il prit aussi à boire et des couverts, tout cela posé dans un petit plateau à disposition

- On retourne à la table où on était ou on cherche une place plus près ?

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Dim 1 Oct - 19:17

Lorsqu'il éclate de rire, j'le trouve contagieux et je le suis dans sa partie de rigolade. Il y a un monde fou dans la salle et c'est difficile de s'entendre, limite donc nous entendre rire, c'est qu'un détail. C'est d'un autre côté la preuve que notre conversation est intéressante. J'me calme et j'ouvre de grands yeux. Kerwan se confie de plus en plus à moi et j'apprécie qu'il s'ouvre ainsi. C'est le signe qu'il a confiance en moi et qu'il me considère pas comme l'une de ces étudiantes bateaux qu'il doit prier pour ne jamais croiser à l'extérieur. Même si je le sais, suite à notre conversation dans la gare, c'est toujours aussi plaisant. Décidément, j'te le dis de nouveau, c'est peut-être pas la femme qu'il te faut. J'suis même certaine que Kerwan a juste a taper dans une poubelle pour qu'une poignée de ces dernières en jaillissent pour le courtiser. C'est pas le genre d'homme qu'une femme censé laisserait passer. Autant physiquement que mentalement, il a tout pour plaire. Moi-même, je m'en rend un peu trop compte. Je suis libre. C'est une prestation par élève pour que chacun ai sa chance. Et heureusement. J'crois que j'ai assez donné ces deux derniers jours et que quelques heures pour moi me feront le plus grand bien même si je suis passionnée par ce que je fais. Comme chaque matin, oui. Cela dit, j'ai du temps à t'accorder, sans problème. J'veux pas m'priver de ses doigts de fée sous prétexte que je dois me lever tôt. Au pire, j'dormirai mieux le soir suivant. J'ai pas besoin de dix heures de sommeil pour être en forme. Un chouilla de plus que la moitié me va amplement. Face au buffet, j'opte pour des légumes crûs et sourit à sa remarque. Il est très observateur, j'aime ça. Option numéro trois. J'ai enfin atteint le poids qu'il me faut pour parfaire, du coup, je fais en sorte de m'y tenir. Un nouveau détail qu'il apprend me concernant et pas des moindres. J'suis une véritable plaie quand il s'agit de manger. Rien que chez moi, je mesure au gramme près ce que je mange et je suis des règles strictes. Je plains celui qui partagera ma vie. Mon choix fait, je rempli mon assiette, attrape des couverts et de l'eau minérale et jette un oeil dans la salle. Y a une table de libre, devant la scène, si tu veux ? J'avance vers cette dernière en compagnie de mon professeur, devenu un peu plus que ça au fil des jours passés. Ça a du bon, d'voir quelqu'un en dehors de son domaine de prédilection et d'faire connaissance ! Nous nous installons à la dites table et j'décide de lui faire une confidence. Le jour où un homme aura le courage d'entrer dans ma vie, il va vite regretter son choix. Je suis maniaque à un point pas permis, fatigante et niveau cuisine, j'suis sans cesse à la diète. Moi-même je me demande pourquoi je lui avoue tout ça mais disons que ça meuble un peu plus la conversation. Bon appétit !

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Lun 2 Oct - 14:26

arts scéniques
Feat Kerwan et Nicki

Kerwan savait très bien que sa compagne actuelle n'était pas celle qu'il lui fallait. Autant il avait trouvé l'âme soeur avec sa femme maintenant défunte, autant avec l'actuelle, c'était le contraire. Celle-ci ne faisant aucun effort de son côté. Pourtant aucune dispute entre eux et d'ailleurs pour qu'ils se disputent encore aurait-il fallu qu'ils se croisent au moins un peu mais souvent, quand Kerwan finissait ses journées assez tôt à l'université, sa femme n'était pas là et il savait qu'elle n'était pas au boulot, finissant celui-ci tous les jours à 16h. Bref, il ne voyait quasiment plus sa compagne, à la rigueur la nuit et encore quand elle ne découchait pas et cela sans un mot. Il y a quelque temps, par le plus pur des hasards, en passant devant le tél de sa compagne, Kerwan avait vu celui-ci clignoter et un "Tu me manques" sur l'écran d'accueil. C'était depuis ce jour-là, soit depuis environ 6 mois maintenant voire plus qu'il soupçonnait que sa compagne le trompe. Pourquoi  ? Aucune idée. Lui aurait tant aimé faire des trucs avec elle le week-end ou autres mais visiblement elle ne voulait pas partager ceci ou du moins pas avec lui en tout cas.

- Oui ! Je le crois aussi de plus en plus. Et je me dis de plus en plus "Heureusement que nous n'avons pas d'enfants ensemble" car je sais désormais que tôt ou tard, la séparation sera inévitable mais je ne suis pas du genre à me barrer comme ça sans explications et je me demande d'ailleurs pourquoi elle-même ne l'a pas fait.

Qui sait ? Peut-être son ou ses amants étaient sans le sou et qu coup, Kerwan l'entretenait elle et peut-être lui ou eux par la même occasion ? En tout cas, il voyait souvent le compte en banque débité et pas par ses achats à lui hein ? Pas des sommes astronomiques heureusement, sinon il aurait déjà agi en conséquence mais malgré de l'argent débité assez régulièrement et chez eux, aucun changement en vue, aucun nouvel achat, ni tenues pour elle, ni cadeaux pour lui, ni accessoires pour la maison ou autres. L'argent devait bien aller quelque part, non ?

Mais là il était à une soirée en célibataire et il comptait bien en profiter en compagnie de son élève même s'il ne voulait aucunement tromper sa compagne comme elle le trompait sûrement. Fidèle il est, fidèle il restera et cela même s'il doit faire un massage à la jeune demoiselle plus tard.

- Ca me va parfaitement pour la table devant la scène. Allons-y !

Kerwan trouvait que la jeune femme avait tout à fait raison de faire attention à sa ligne tant que cela n'était pas excessif et que ça ne tombait pas dans la maladie ou dans l'anorexie, tant qu'elle mangeait à sa fin.

- Bon appétit à toi également !

Il s'installa à la table qu'ils avaient choisie.

- Ha oui ? Maniaque ? C'est à dire ? Raconte-moi ça plus en détail, tu veux bien ? Il y a tellement de façons d'être maniaque

Kerwan était vraiment content de discuter ainsi de plus en plus avec son élève, qu'elle se dévoile à lui comme elle le faisait et lui à elle aussi.

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Lun 2 Oct - 16:22

J'ai jamais compris ce principe en amour : continuer de tenter une histoire qui est vouée à l'échec. Je suis encore bien jeune et je n'ai pas réellement de notion de l'amour mais j'ai vécu assez de choses, par le biais de mes propres parents, pour me rendre compte que c'est plus se détruire qu'autre chose. Quand Kerwan se confie à moi sur sa vie amoureuse, j'ai juste envie de lui hurler ces quelques mots : Barre-toi, Kerwan, tu mérites mieux que ça ! Pourtant, je m'abstiens parce que je n'ai pas le droit de m'en mêler, directement. J'le fais déjà indirectement en lui soufflant l'idée qu'elle n'est pas faites pour lui. Elle profite de toi, sûrement ... boulette une, entre en action. J'me pince les lèvres, gênée par cette remarque. J'suis désolée, c'était déplacé. J'suis ... j'ai du mal à garder les choses pour moi. En plus, je ne la connais pas, j'ai pas l'droit de parler ainsi d'elle. Vraiment désolée. Il se confie à moi et je ne mesure pas mes paroles. C'est un peu maladroit de ma part. Avec un peu de chance, il ne le prendra pas mal. Je l'espère, en tout cas. J'esquisse un maigre sourire et nous prenons place à une table face à la scène où nous dînons tranquillement, en conversant encore et toujours de manière naturelle. Merci, Kerwan. J'esquisse un maigre sourire. J'suis toujours aussi flattée par sa compagnie à cette soirée pourtant sans intérêt pour lui. J'lui fais partager mon univers et j'en découvre plus sur lui. Que demande le peuple ? Je pioche dans mes crudités et sourit, amusée. Il va sûrement flipper, si j'lui explique à quel degré je suis atteinte mais je prend le risque. J'ai lancé le sujet, je l'assume. Du genre à faire retirer ses chaussures aux gens qui entrent chez moi. J'peux pas voir ne serais-ce qu'un grain de poussière ? Tout doit être rangé au carré. Tout doit briller. Je passe une grande partie de mon temps libre déjà limité, à soigner mon intérieur et mon apparence. Même sur moi, je suis très maniaque. Pour utiliser un exemple tout bête, les femmes se rendent généralement une fois par mois chez l'esthéticienne pour se faire épiler. Et bien moi, je le fais plus souvent pour ne pas laisser le temps aux poils de repousser. J'supporterai pas de voir une ombre noircie par un poil sur ma peau. Tout doit être parfait. C'est maladif, je crois. Je ne dors pas tant que j'ai pas assouvi ce "fantasme".

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Mar 3 Oct - 18:15

arts scéniques
Feat Kerwan et Nicki

- Oui très certainement !

Que dire de plus ? Surtout qu'en effet, Kerwan trouvait les propos de la demoiselle un peu déplacés présentement. De quoi elle se mêlait ? Ce n'est pas parce qu'il discutait avec elle en dehors de l'université et qu'il était présentement à une soirée avec elle, invitée par elle, qu'elle pouvait tout se permettre. Cependant, Kerwan n'est malgré tout pas énervée contre elle, pas  pour si peu, d'autant plus qu'il sait pertinemment qu'elle a raison.

- Ne t'en pas, je comprends. Je sais ce qu'il faut que je la quitte, mais je tiens malgré tout à avoir une discussion avec elle avant cela, qu'elle sache pourquoi moi je la quitte. Qu'au moins l'un des deux ait le courage de dire à l'autre que c'est terminé !

Il écouta ensuite attentivement la jeune femme lui dire en quoi elle était maniaque et se mit à rire ensuite surtout en ce qui concernait le passage de son épilation, pas du tout pour se moquer d'elle, bien au contraire !

- Il faut de tout pour faire un monde comme on dit ! Et être maniaque a du bon ! Je suis très organisé en ce qui concerne mes propres affaires ! Je ne supporte pas le bazar sur mon bureau chez moi !

Il va de soi qu'étant Professeur de Sport, il n'avait pas de bureau à l'université enfin si une sorte de bureau ou de table où il pouvait poser ses affaires, papiers et autres mais où les élèves n'avaient que très rarement accès.

- Et en ce qui concerne mon apparence physique, j'y tiens énormément aussi même si quand je viens de faire du sport, ce n'est pas tout à fait cela il est vrai mais je fais rapidement le nécessaire pour y remédier.

Désirant jouer franc jeu avec la jeune femme, d'abord parce qu'il est quelqu'u de franc mais aussi parce qu'il apprécie de parler avec la jeune femme, il se devait de lui dire quelque chose concernant l'épilation.

- Mais dis-moi n'arriverais-tu pas au même résultat avec un bon rasoir ou un bon épilateur ? Car l'esthéticienne, ce n'est pas donné et si en plus, t'y vas souvent, ça doit faire un sacré trou dans tes finances à la fin du mois, non ?

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Mar 3 Oct - 21:27

J'ai poussé le bouchon peut-être un peu trop loin en me permettant ce genre de remarque mais de nouveau, j'ai un tempérament qui fait, que je ne parviens pas à garder ma langue dans ma poche. Cela dit, je sais assumer mes torts, quand ils sont présents, comme maintenant. D'où mes excuses précédentes et celles que je suis prête à lui faire de nouveau. Excuse-moi, Kerwan. Vraiment, j'aurai pas du dire ça. Je sens comme un léger malaise. Après, je me fais peut-être des idées, qui sait ? Suite à ses paroles, je ne sais pas quoi répondre parce que j'estime en avoir déjà beaucoup de trop. Il se confie à moi et en échange, je suggère que sa compagne puisse tout bonnement profiter de lui. Ça laisse sous-entendre énormément de choses. Des paroles à sens multiples, comme disait autrefois ma mère. Ça remonte bien loin mais mes souvenirs restent intacts. Bons comme mauvais. Je ne peux que te souhaiter de parvenir à tes fins. Nous finissons par rire de mon côté maniaque qui est en réalité, un vrai calvaire pour moi-même et ceux qui osent pénétrer mon intérieur. Tu restes raisonnable, contrairement à moi, j'ai l'impression. En plus d'être un homme presque célibataire bon à marier de par son physique et son mental, il s'avère être quelqu'un de très organisé. C'est un plus supplémentaire. Quand il évoque son apparence physique, je le regarde dans les yeux, un mince sourire sur le coin des lèvres. Je trouve qu'il est humble parce que moi, d'où je suis, je vois quelque chose de différent. Tout ce qu'il dit est vrai mais pire qu'amplifié chez moi. Je t'ai toujours connu au top du top, Kerwan. Un petit compliment, ça ne fait jamais de mal à personne. De plus, il m'en a fait pas mal, néanmoins sur mon travail d'artiste. C'est à moi de lui renvoyer l'ascenseur, avec la plus grande sincérité qui soit. Non, vraiment pas et je vais t'expliquer pourquoi. Je découvre une franchise que je ne connaissais pas. Plus je creuse, plus je découvre de choses intéressantes. Je bois une gorgée d'eau fraîche avant de reposer mon verre à eau sur la table et de me lancer dans mes explications. Le rasoir et l'épilateur, de une, ça repousse de manière dure et sombre alors que la cire, c'est doux, même si c'est douloureux sur le coup et ça permet une repousse fine et douce. Deuxième point important, même si je me ficherai, admettons de piquer comme un hérisson, faut pouvoir atteindre toutes les parties de son corps et c'est impossible, par soi-même. Rien que ... Étrangement, je me sens gênée par la conversation. ... rien que mes parties intimes, par exemple, sont difficiles à épiler correctement parce que certaines zones sont peu accessibles. J'ai besoin d'un travail soigné et parfait que seule une esthéticienne peut faire. L'avantage, c'est que cette dernière, c'est ma cousine et que donc, je ne paye presque rien. C'est un forfait au moins qui me coûte à peine une poignée de dollars. Autant dire, rien du tout.

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Mar 3 Oct - 21:43

arts scéniques
Feat Kerwan et Nicki

Nicki avait senti qu'elle était allée un peu loin dans ce qu'elle avait dit et elle s'excusait à nouveau. Il ne pouvait que le lui pardonner sa réflexion.

- Ne t'en fais pas. Tu as raison et tu as touché une corde sensible mais je ne suis pas fâché contre toi malgré tout.

Parvenir à ses fins ? Oui c'est bien ce qu'il comptait faire, mettre les points sur les i et conclure avec cette relation ne menant plus à rien car il n'y croyait pas, ou plus plutôt. Aucun investissement de la part de sa compagne dans la relation et lui s'était lassé de faire des efforts, ça n'avait que trop duré.

Quelques instants plus tard à peine, Nicki lui faisait un compliment, ce qui le fit sourire.

- Merci ! Mes chevilles vont enfler si tu continues ! Et je ne me sens pas au top du top comme tu le dis toi-même quand je viens de réaliser une séance de musculation ou autre sport, je peux te l'assurer ! Détendu et bien mais suant et parfois pas mal fatigué mais ça fait tellement de bien !

Et Kerwan eut droit à un topo sur l'épilation féminine. Il écouta attentivement la jeune femme lui expliquer tout cela et lui énoncer également les raisons favorables au fait d'aller chez l'esthéticienne pour elle. Il se mit à rire avant de lui répondre.

- D'accord ! Rien que quand j'entends ça, ces histoires d'épilation, je suis bien content d'être un homme je t'assure ! Moins compliqué quand même, au moins à ce niveau-là !

Oui au moins pour ça car après pour certaines autres choses, c'était vraiment à se demander lequel était le plus compliqué ou le moins parmi les deux sexes.

Tout en parlant et en écoutant la jeune femme, Kerwan avait presque fini ce qu'il avait pris à manger.

- Tu prendras un dessert ?

Il doutait que ce soit le cas vu ce qu'elle avait dit auparavant sur ses habitudes alimentaires mais sait-on jamais ? Elle pouvait faire une exception à la règle, qui sait ?

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Mar 3 Oct - 21:53

J'ai touché une corde sensible. J'ai cru m'en être rendue compte, vu ma doublette, niveau excuses. C'est dans ce genre de moment que je me dis qu'il faut réellement que j'apprenne à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de causer. J'ai cru comprendre. Encore pardon et ravie que tu ne m'en tienne pas rigueur. C'est si bien partie, entre nous, si je puis dire. Dans le sens où une presque complicité est en train de naître. Avant de le rencontrer à la gare ferroviaire, jamais, ô grand jamais, je n'aurai pensé pouvoir avoir ce genre de conversation avec mon professeur de sport, ni même n'importe lequel d'autre. Qui aurait également crû que le courant passerait si bien qu'une sorte de familiarité s'installerait ? Le hasard fait bien les choses. Y a pas de quoi les faire enfler puisque c'est la pure vérité ! J'imagine bien. Je ressens exactement la même chose après un entraînement, intensif ou non. La douche, après l'effort, peu importe lequel, c'est mon moment préféré. Le second, du moins. Le premier étant l'effort physique, sexuel ou non, autant entrer dans les détails et le second, la détente sous le jet d'eau tiède ou chaude, selon la période. Tu fais bien car être une femme, c'est désavantageux, physiquement parlant quand on sait que pour être belle, faut passer par des étapes pas très sympathiques comme l'épilation. Je serai bien tentée de te montrer, pour que tu comprennes. J'ai de la cire dans mes bagages. Je prend une mine faussement innocente, un large sourire sur les lèvres. Rien que pour connaître notre souffrance et notre calvaire ... c'est sadique ?! Je termine mon assiette que je pousse poliment après y avoir déposé mes couverts et je secoue doucement la tête, esquissant un maigre sourire. Non merci, en revanche, toi, fais-toi plaisir, y a de quoi !

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Mer 4 Oct - 15:24

arts scéniques
Feat Kerwan et Nicki

Kerwan appréciait que la jeune femme se soit excusée d'être allée un peu trop loin dans ses propos concernant sa compagne et lui-même. Il lui sourit, ne sachant pas quoi rajouter d'autre et le sujet étant clos pour lui.

Et un instant plus tard, il se mit à sourire en entendant Nicki lui dire qu'il n'y avait pas besoin de faire enfler ses chevilles car les compliments qu'elle lui disait étaient vrais.

- Merci dans ce cas. Et je suis tout à fait d'accord, la douche est très agréable après un effort, quel que soit celui-ci.

Ecoutant la jeune femme expliquer les désavantages d'être une femme, il était tout à fait sérieux à ce moment-là et en effet, il voulait bien croire tout ce quelle disait.

- Ho que oui j'ai remarqué cela en effet ! Un homme plaira quel que soit son physique ou presque tandis qu'une femme non ! Mais c'est la société qui veut ça, et ça vient d'ailleurs petit à petit pour les hommes aussi ce que tu dis d'ailleurs ! Mais personnellement, je trouve ça ridicule. Il y a trop de jugement, trop de barrières installées, trop de faux-semblants. Car comment crois-tu qu'elles sont les stars au réveil ? Tu crois qu'elles se réveillent déjà bien fardées, le sourire éclatant et j'en passe ? Non ! Elles sont comme nous, comme toi et moi, voire parfois débraillées et suantes enfin des gens normaux quoi !

Voilà ! Il venait de pousser sa gueulante enfin sans être énervé pour autant mais c'était malgré tout son coup de gueule de la soirée car il trouvait vraiment cela anormal de vouloir stéréotyper la société, de faire comme si les stars étaient parfaites alors que non, pas le cas quand on creuse en fait !

Entendant la réponse négative de la jeune femme concernant le dessert, il se mit à sourire.

- Je ne sais pas pourquoi je me doutais que tu ne prendrais pas de dessert vu ce que tu m'as dit tout à l'heure.

Il se leva puis dit qu'il revenait. Il retourna vers le buffet et parmi les desserts, il choisit une part de tarte aux pommes mais il vit trop tard un fondant au chocolat. Mince ! Il prit les deux du coup et retourna vers la jeune femme.

- Le fondant au chocolat me faisait de l'oeil, je l'ai pris aussi !

Tranquillement, il se mit à manger son dessert.

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Mer 4 Oct - 15:35

Le sujet concernant sa vie amoureuse est désormais clos. Le sujet concernant le fait que nous apprécions la douceur d'un jet d'eau après l'effort, également. Que rajouter de plus sur la question ? Nous en avons fait brièvement le tour en nous communiquant nos impressions communes. Kerwan tient un discours particulièrement intéressant, concernant les stéréotypes que le monde actuel inflige, volontairement ou involontairement selon les cas. Coup de gueule très intéressant, professeur ! Je joue sur les mots, volontairement, quand à moi, en l'appelant professeur. J'aime sa façon de percevoir les choses et pas qu'un peu. Tu ne pouvais pas être plus clair que ça. De plus, tu as totalement raison. La question que je me suis toujours posée. Pourquoi ? ... une question à laquelle je n'aurai sûrement jamais de réponses. Quoi que, la seule qui me viennent à l'esprit est que l'égalité, homme et femme, n'est toujours pas présent dans certains domaines et celui-ci. Pourquoi, nous les femmes devons nous faire autant d'effort pour vous satisfaire alors que de notre côté, il nous en faut peu pour que vous, vous nous plaisiez ? Par rapport aux stars, j'ai la terrible image de Kim Kardashian qui me revient en tête. C'est exactement ça. Nous sommes tous identiques à des degrés différents. Je découvre un nouveau point sur lequel, Kerwan et moi sommes d'accord. J'aime sa philosophie. Faut savoir faire quelques concessions. Le temps qu'il s'absente, je sirote un peu de mon eau, le regard rivé sur la scène où de nouveaux stagiaires sont montés. Ils s'en sortent merveilleusement bien et ont un niveau parfait. Je me rend de nouveau compte qu'il y a du level et pas qu'un peu. Quand Kerwan revient, je ris à ses dires. Ne dit-on pas qu'il faut savoir céder à la tentation ? Mal dit en sachant que moi-même, j'y arrive pas ! Quand on peut, autant le faire. Quand on peut pas, autant s'y faire !

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Mer 4 Oct - 15:59

arts scéniques
Feat Kerwan et Nicki

Kerwan sourit à la réflexion de Nicki l'ayant de nouveau appelé Professeur, il avait très bien compris pourquoi elle l'appelait ainsi dans ce contexte tout particulier et il trouvait cela amusant.

- Je ne suis pourtant pas Professeur de philosophie, loin de là ! Et sinon oui comme tu dis : Pourquoi ? Cependant tout comme toi, je n'ai pas la réponse. Et en effet, l'égalité hommes/femmes qui est prônée partout est loin d'être vraiment effective. Mais ni toi ni moi n'y pouvons grand chose à notre échelle. Cela dit, il ne faut pas se leurrer, les hommes que nous voyons quotidiennement sur nos écrans sont aussi bien maquillés.

Les concessions ! Ho combien il était d'accord avec ce que disait la jeune femme mais pas toujours vrai, pas toujours réciproque ! Mais il préféra ne rien rajouter là-dessus sinon ça risquait de dévier encore sur sa compagne qui n'avait jamais rien fait pour faire perdurer leur couple. Et Kerwan ne voulait pas se gâcher la soirée à parler sans arrêt d'elle et de son couple tangent, d'autant plus qu'elle ne méritait pas qu'on parle d'elle.

- Tout à fait et je sais déjà que je ne vais pas regretter mes deux desserts !

Il commença par la tarte aux pommes tout en jetant un coup d'oeil à la scène, ce qu'il n'avait pas fait depuis un moment.

- Ils se débrouillent pas mal eux aussi dis donc ! Je croise les doigts pour que ce soit toi qui gagne en tout cas ! Au fait, tu auras les résultats quand ?

Se tournant complètement vers la jeune femme qu'il avait quitté des yeux pour regarder la scène :

- T'as complètement fini de manger ? Si oui, on file après ? Il paraît qu'il faut que je te masse ! Où ça d'ailleurs ?

Il lui fit un clin d'oeil avant de reprendre.

- Je ne voudrais pas que tu me tiennes pour responsable d'être crevée demain si tu te couches trop tard. Et moi de même, d'ailleurs vu que demain soir, il faut que je rentre sur Toronto et dormir dans les trains très peu pour moi !

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Mer 4 Oct - 16:15

Jamais, nous ne comprendrons le déroulement des choses. C'est comme ça, malheureusement et il a raison sur les points qu'il cite, de nouveau. Comme quoi, de nouveau, l'image, l'apparence physique, prône sur tous le reste. Nous sommes très peu à ne pas réellement nous y attacher. Comme tous le monde, j'ai des goûts physiques et moraux mais pourtant, ça ne m'empêche pas d'entrer en communion avec les gens, même si certaines choses me déplaisent. Ce sont des détails. Des détails sans importance. C'est un sujet qui a tendance à me tenir particulièrement à coeur dans la mesure où j'ai du mal à avec les différences égalitaires. Tant mieux ! Mon regard se pose de nouveau sur la scène. J'observe mes camarades, dans l'espoir de repérer des choses qui n'iraient pas. C'est égoïste mais c'est le jeu. Plus nous obtenons de points, meilleure la moyenne sera. Vendredi, à la fin de la semaine. J'espère sincèrement obtenir le maximum de points et avoir réussi ma performance même si, j'ai peu de doute à ce sujet. Mon objectif est de finir première de ce stage. Je compte bien m'en donner les moyens. Oui, j'ai terminé et j'ai ma chambre ici, au quatrième étage. J'esquisse un maigre sourire. J'avoue que j'ai un peu hâte qu'il commence à me masser. Non seulement pour le côté bien-être mais parce que j'ai également envie de savoir de quoi il est capable niveau agilité de ses mains. Il a dit lui-même ne pas être professionnel mais pouvoir y parvenir. Je n'en doute pas un seul instant. Tu pars déjà demain ? Je suis ici jusque samedi, en sachant que le stage se clôture vendredi soir et que je pense me reposer avant de reprendre la route, d'où mon départ, samedi matin.

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Jeu 5 Oct - 15:37

arts scéniques
Feat Kerwan et Nicki

Hé oui ! La vie et ses aléas, la vie et ses jugements les uns envers les autres. Le monde d'aujourd'hui tout simplement ! Et à bien y regarder, parfois du n'importe quoi mais il faut continuer d'avancer malgré tout, ne pas s'arrêter à cela soi-même sinon on ne vit plus, sinon ça en devient déprimant ou presque.

- Ma foi ! J'aurais tendance à dire "Tant pis pour ceux qui jugent et qui pensent ainsi et heureusement qu'il y en a encore qui ne réagissent pas ainsi".

Il avait très bien compris que la jeune femme partageait tout à fait son opinion sur ces fameux jugements superflus même si elle-même et même lui Kerwan agissait dans ce sens, elle notamment par le fait d'être bien épilée comme tous deux avaient parlé auparavant mais le fait est que si elle se pointait quelque part sans l'être, elle serait regardée de travers. Par contre, lui s'il se pointait avec une barbe de 10 jours quelque part, ça passerait inaperçu.

- Bien obligés de faire avec tout ça. A notre échelle, nous ne pouvons pas y faire grand chose, nous suivons le mouvement mais ça fait malgré tout plaisir de rencontrer parfois des gens pensant comme moi à ce sujet, toi en l'occurrence aujourd'hui, et c'est une chose rare.

Kerwan apprit un instant plus tard que la chambre de la jeune femme était au même endroit que la réception de ce soir. Il finit la dernière bouchée de son dessert avant de répondre.

- Hé oui ! Je repars demain. J'ai eu ces quelques jours parce qu'il y avait mes élèves en bilan de début d'année mais après-demain boulot miss d'où mon départ demain soir !

Il se leva et sourit à la jeune femme.

- Bon ! Il commence à se faire tard et chose promise chose dûe, prête pour ton massage ?

Il se leva tranquillement, rabattit sa chaise vers la table et attendit la réponse de Nicki, d'autant plus que si c'était toujours ok pour elle, ce serait elle qui le guiderait jusqu'à la chambre, lui ne connaissant pas du tout le lieu.

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   Jeu 5 Oct - 17:24

Sur les mots de Kerwan, je ne sais plus quoi dire ni même ajouter d'autre. Nous avons, fait de nouveau, le tour du sujet et c'est loin d'être le dernier ni même le premier que nous explorons. Je crois qu'en fait, lui et moi, nous faisons partie des exceptions qui confirment la règle. Si j'ai bien compris, Kerwan est comme moi : il se fiche de l'apparence extérieure, seule l'intérieure compte. Je parle bien évidemment d'une rencontre banale, d'une connaissance, d'un ami. Amoureusement, c'est autre chose car pour que l'étincelle jaillissent, il faut un minimum de plaisance physique, malgré tout. L'amour, c'est autant physique que mentale, à dire vrai. Si les deux ne sont pas en parfait accord et présent, ça ne peut malheureusement pas fonctionner. Nous sommes les exceptions qui confirment la règle, Kerwan ! Je suis presque triste d'apprendre que Kerwan part demain et que cette soirée ainsi que cette visite de programmée pour le lendemain, seront les dernières. Une fois à Toronto, j'imagine que nous reprendrons notre vie comme si de rien n'était. Je crois que ça me dérange. Je dis bien, je crois. Je suis déçue, je pensais que j'allais pouvoir profiter de toi jusque la fin de la semaine. Je dis ces quelques mots avec une mine complètement attristée avant de sourire. Je comprend parfaitement. Sa vie professionnelle reprend le dessus sur ce qui était, jusqu'à présent, personnel. Je n'ai jamais été aussi prête ! Le sourire aux lèvres, je l'imite en me levant et en poussant ma chaise. Je serai tentée de débarrassée nos assiettes, nos couverts et nos verres mais ce n'est pas mon rôle. Si je commence à voler celui de ceux qui sont payés pour ... ce n'est pas une bonne excuse. C'est ma folie maniaque qui parle, plutôt. Je me dirige, accompagnée de mon professeur, vers les ascenseurs de l'hôtel. Le Mandarin Oriental est un endroit assez luxueux et comme son nom l'indique, il a les caractéristiques atypiques de l'orient. Nous nous rendons au quatrième étage où se trouve ma chambre et nous y pénétrons. L'ambiance est chaude avec ses couleurs, ses tapis et ses décorations à l'effigie des pays orientaux. Personnellement, j'aime beaucoup. Fais comme chez toi, je vais me mettre à l'aise. Je me débarrasse de ma robe, en salle de d'eau et la troque contre une serviette que j'enroule autour de mon corps et un shorty qui couvre à peine une infime partie de mes cuisses. S'il doit me masser, autant qu'il ai accès à mon corps facilement, non ? Je le rejoins et tout sourire, je m'allonge, à plat ventre sur le lit, laissant la serviette tomber. Tu peux y aller et te faire plaisir, mon corps en a vachement besoin !

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)   

QUÉBEC + Dîner & Spectacle spécial, arts scéniques. (PV Kerwan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant