RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je veux m'en sortir mais j'ai peur....[Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emploi : Etudiante en lettres à l'université
Infos fermées
MessageSujet: Je veux m'en sortir mais j'ai peur....[Luka]   Lun 18 Sep - 14:06

Je veux m'en sortir mais j'ai peur...

Feat Luka et Loeva

Loeva ou une coquille, c'est pareil ou presque ! Ou une bulle si vous préférez ! Plus aucune vie sociale quasiment et cela depuis un peu plus d'un an, depuis un jour d'été 2016. Avant sociable mais timide, aujourd'hui introvertie. Elle a coupé les ponts avec tous ses amis, elle est seule partout, n'a plus que la musique comme passion et encore, elle se force à jouer plus ou moins depuis quelque temps, pour passer le temps comme on dit. Ses parents et son frère se sont rendus compte de son changement d'attitude mais elle n'en a rien dit jusqu'à présent. Car c'est en effet tout récemment, il y a quelques jours à peine qu'elle a enfin parlé à son frère de ce qu'elle a subi. Dur dur pour elle d'avoir fait ce pas-là et pourtant c'est son frère jumeau avec qui elle était très complice avant....Et c'est sur les conseils du seul "témoin" du drame qu'elle a revu par hasard que Loeva a parlé à son frère qui a très mal réagi, qui est rentré dans une colère noire, non pas contre Loeva mais contre le type qui fait qu'elle est ce qu'elle est devenue aujourd'hui, qui a fait qu'elle n'est plus elle-même, qu'elle ne fait que survivre désormais. Un peu en colère contre Loeva aussi parce qu'elle ne lui en a pas parlé avant mais plus incompréhension que colère en fait....Le frère de Loeva a surtout consolé la jeune femme et lui a fortement conseillé d'en parler à un psychologue, que celui-ci serait obligé de garder tout cela pour lui, secret médical oblige.

Loeva ne se décida à prendre contact avec un psy que quelques jours après sa discussion avec son frère. Et vu qu'elle n'en connaissait aucun, elle éplucha le bottin téléphonique....Et comble du comble, en majorité des hommes, ce qui ne faisait pas son affaire, ce qui la rendrait encore moins à l'aise à l'idée de se confier à un psy et les quelques femmes psy à l'autre bout de la ville. Mais son frère lui avait fortement conseillé de faire cela, elle lui avait promis qu'elle le ferait. Et quand elle en avait parlé à Matthew par sms, celui-ci lui dit que son frère avait raison. En voyant cette majorité d'hommes, Loeva avait donc failli refermer le bottin mais liée par sa promesse à son frère, elle consulta plus en détail et tomba sur un certain Luka Witler qui était pas trop loin, elle pourrait ainsi y aller à pied car hors de question pour Loeva de s'y rendre en voiture, à la rigueur en bus ! Mais en voiture pas moyen, elle serait trop stressée et risquait de se foutre en l'air rien qu'à cause de ça !

Elle prit donc sur elle, souffla un bon coup, inspira, expira plusieurs fois même, et forma le numéro du psychologue. Elle tomba sur une secrétaire et la jeune femme, poliment demanda donc un rendez-vous avec Luka Witler, un premier rendez-vous....RDV qui lui fut donné quelques jours plus tard en fin de matinée à un moment où Loeva n'avait pas cours.

Et voilà que maintenant elle était dans la salle d'attente à stresser énormément, attendant son tour, quelques patients étant arrivés avant elle, mais peut-être pas pour le même "médecin". Aucune idée ! Et avec le stress que ressentait la jeune femme à l'idée de ce rdv qui approchait avec un psy, rendez-vous qui allait être dans un espace clos et restreint, plus sa timidité, elle allait bien se garder de demander aux autres patients s'ils attendaient pour Monsieur Witler. Elle avait déjà dit "Bonjour !" en arrivant, ce qui était déjà une prouesse, vu son état mental actuel. Elle était certaine qu'elle n'allait pas pouvoir serrer la main du psychologue, pas moyen, et même si celui-ci la lui tendait alors que c'était normalement aux femmes de le faire en premier.

ma couleur d'écriture:

Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas

Je veux m'en sortir mais j'ai peur....[Luka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1