RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Love is a name sex is a game forget the name and play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Infos fermées
MessageSujet: Love is a name sex is a game forget the name and play the game   Mer 13 Sep - 18:03

Avery Ross

Feat. Emily VanCamp

Identité
Prénom(s) : Avery Eliza
   Nom : Ross
   Date et lieu de naissance : Je suis née ici, à Toronto, le 21 juin 1987
   Nationalité/Origines : Canadienne avec de lointaines origines Française, Irlandaise, Suédoise et Russe
   Situation familiale (célibataire, marié, divorcé, veuf,...) : Célibataire
   Situation financière (pauvre, aisé, très aisé,...) : Très aisée Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, j'aime les beaux mâles, je ne peux y résister
   Métier/Etudes : Rentière
   Groupe : Les Sociables

Caractère

Anecdotes

• Quand je ne dois pas sortir de chez moi, je reste toute la journée en pyjama, devant ma télé ou un livre. • J'ai une passion dévorante pour les animaux. Ne travaillant pas, je passe 3 jours par semaine au refuge pour animaux en tant que bénévole. D'ailleurs, il m'arrive souvent d'adopter un animal ayant des besoins spécifiques. • J'ai 4 chats et 5 chiens et presque tous ont besoin de soins vétérinaires coûteux. • Je rends aussi visite à des enfants malades à l'hôpital  et lors des fêtes, je fais en sorte que les enfants puissent vivre un moment magique bien que le cadre ne s'y prête pas forcément. • Je déteste mes parents. Je sais, je ne devrais pas dire ça mais c'est pourtant le cas. En même temps, je ne les connais pas.
Un peu plus sur toi
Prénom : Amélie-Anne Pseudo : RubyMoon Âge : 30 ans Pays : France Niveau RP : Tout dépend de mon inspiration, je dirais que ça peut aller de 10 à 25 lignes Scénario, Pré-lien ou inventé ? (si Scénario ou Pré-lien, de qui est-il ? Mettre le Pseudo et le lien également) scénario de Lazarro Fréquence de connexion /7 : entre 4 et 7/7, tout dépendra de ma fatigue après boulot (fatigue physique mais aussi psychique et émotionnelle) Comment as-tu connu le forum ? : Sur FB il me semble Un petit commentaire ? :   Quel est ton avatar ? Aide-nous en remplissant ce code :

Code:
<div class="nomavatarpris"><b>Emily VanCamp</b> ★ Avery Ross</div>

Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas

Infos fermées
MessageSujet: Re: Love is a name sex is a game forget the name and play the game   Mer 13 Sep - 18:03

C'est l'histoire de ma vie

Citation

Naitre avec une cuiller en argent dans la bouche ne veut pas dire qu’on a une vie meilleure que les autres, au contraire, c’est souvent plus dur pour nous. Moi, c’est Avery Ross et si je suis ici, c’est parce qu’il parait que vous voulez tout savoir de ma vie. Je vous préviens, vous n’allez pas être déçu(e).
Je suis née il y a 30 ans, le 21 juin 1987 dans une clinique huppée de Toronto mais je n’étais pas seule. Mon frère jumeau, Thomas, était né le 20 juin. Vous trouvez ça étrange ? Moi pas dans la mesure où je suis née à 00h10 et que mon jumeau est né à 23H57 très précisément mais vous avez raison, être jumeau et avoir deux dates d’anniversaire différentes, c’est assez étrange. Que voulez-vous, mes géniteurs ne savent pas faire dans la normalité. D’ailleurs ça m’étonne que ma mère ait supporté de voir son ventre s’étirer, se déformer pendant 9 long mois.

Avant d’aller plus loin dans ma vie, il faut que vous sachiez que mon père est un grand homme d’affaires de Toronto et qu’il passe tout son temps à son travail. Ma mère, elle, est une ancienne miss Canada, ancien mannequin, qui préfère se pavaner avec ses copines au Country Club plutôt que de s’occuper de sa progéniture.
De ce fait, mon frère et moi, on a été élevé par plusieurs nounous parce que voyez-vous, il ne fallait pas qu’on s’attache trop du coup, on ne pouvait compter que sur l’autre, notre moitié, notre âme sœur. En fait, les seules marques d’affections qu’on recevait Thomas et moi, c’était de la part de l’autre. Ho il y a bien des nourrices qui ont essayé de nous donner de l’amour mais elles ne duraient jamais très longtemps et puis quand nos géniteurs nous on jugé assez vieux, plus de nourrice, juste lui et moi.

A l’école, Thomas et moi, on était les plus populaires, les plus adulés et en plus on avait des résultats scolaires assez bons. En fait, si nos résultats scolaires étaient bons, c’était parce qu’on avait instauré une sorte de compétition de celui qui aurait les meilleurs notes. Nos parents n’étaient peut-être pas présents pour nous motiver à bien travailler à l’école mais on pouvait compter sur l’autre et même si on était en compétition, on était toujours là pour aider l’autre en cas de difficultés.
Seulement voilà, tout à basculé quand on avait 17 ans. Thomas était sorti avec des amis mais il n’est jamais revenu.
J’étais chez moi, seule, à regarder des films quand je sentis un froid indescriptible me saisir. A ce moment-là, je ne savais pas ce que ça signifiait, surtout qu’on était en plein été et qu’il faisait plutôt chaud et puis, je ressentais aussi un immense vide en moi. Ce n’est que le lendemain matin que j’ai compris.

Quand la police à sonné chez moi pour m’annoncer la mort de mon frère, je me suis effondrée, surtout que les sensations de froid et de vide que j’avais ressentis la veille au soir, s’étaient produit au moment où la vie quittait mon frère.
Depuis ce jour, je suis comme morte. Il me manque une partie de moi, la meilleure partie. Pour me sentir vivante, j’ai commencé à déconner sévèrement. Mes notes ont chuté drastiquement. Je sortais bien plus souvent. Je couchais énormément. En résumé, j’entamais une lente descente aux enfers.
Mes amis ont bien essayés de m'aider mais rien n'y faisait. J'étais brisée et rien ne pouvait me ''réparer''. C'était ce que je pensais jusqu'à ce que Skyler m'entraine avec elle, un lendemain de cuite, dans un refuge pour animaux. Ces chiens, ces chats, tous étaient malheureux, comme moi, mais celui qui m'a fait prendre conscience que je souffrais bien plus que je ne me le disais, c'était Roscoe, un chien bâtard dont personne ne voulait parce qu'il devait bénéficier de soins coûteux à cause d'une malformation cardiaque.

Il y a toujours eu une connexion entre lui et moi et le lendemain, je suis retournée au refuge, seule, pour l'adopter. J'avais 19 ans, lui 2 ans. Fruit du hasard où non, il est né le jour de la disparition de Thomas.
M'occuper de Roscoe m'aidait à remonter la pente, à me sentir moins seule. Je continuais de sortir mais ce n'était plus dans le même but. Ensemble, on retournait parfois au refuge pour qu'il donne de ses nouvelles.
Je l'avoue, au départ, le personnel et les bénévoles du refuge avaient craint que je ne sache pas m'occuper de lui. Je n'avais jamais eu d'animaux, j'étais jeune mais rapidement, ils ont vu que je prenais vraiment soin de lui et que lui prenais aussi soin de moi.
Petit à petit, j'allais de plus en plus souvent au refuge, même sans mon chien. J'ai fini par sauter le pas et devenir bénévole. Adoptant de temps à autre les cas les plus nécessiteux. Les chiens et les chats ayant besoin de soins trop coûteux pour le refuge et pour une famille.
À ce jour, j'ai 4 chats et 5 chiens chez moi, tous récupéré au refuge et coulant à présent des jours heureux dans un foyer aimant. Malheureusement, Roscoe n'en fait plus parti depuis presque 3 ans mais je n'oublie pas que c'est lui qui m'a sauvé.

Emploi : psychologue
Infos fermées
MessageSujet: Re: Love is a name sex is a game forget the name and play the game   Mer 13 Sep - 19:45

Bienvenue à toi Smile super choix de scénario Wink bon courage pour ta fiche

Emploi : Styliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: Love is a name sex is a game forget the name and play the game   Mer 13 Sep - 21:24

EMILY VANCAMP, une des femmes de ma vie I love you

Très bon choix de scénario ! I love you Je suis ravie que tu aies décider de nous rejoindre

Bienvenue à toi sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff I love you

Infos fermées
MessageSujet: Re: Love is a name sex is a game forget the name and play the game   Mer 13 Sep - 22:43

merci vous deux

Bethany, j'adore, je l'ai souvent jouée à un moment

Infos fermées
MessageSujet: Re: Love is a name sex is a game forget the name and play the game   Mer 13 Sep - 23:24

Bienvenue la demoiselle

Infos fermées
MessageSujet: Re: Love is a name sex is a game forget the name and play the game   Mer 13 Sep - 23:36

merci beau garçon

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: Love is a name sex is a game forget the name and play the game   Jeu 14 Sep - 8:38

Bonjour à toi, bienvenue parmi nous. Tu vas faire un heureux avec ce scénario. En plus, je vois que tu as pris l'avatar qu'il préconisait, il en sera doublement heureux. Bon courage pour la réalisation de ta fiche et comme l'a dit Skylar, si t'as un souci, n'hésite pas à nous contacter, elle ou moi.

Emploi : Ex dealer, employé dans une station service
Infos fermées
MessageSujet: Re: Love is a name sex is a game forget the name and play the game   Jeu 14 Sep - 8:47

Bienvenue par ici, bon choix de scénario.

Emploi : Pompier Professionnel
Localisation : Dans le lit d'une femme probablement, pas impossible que ce soit dans celui d'un homme cela dit
Infos fermées
MessageSujet: Re: Love is a name sex is a game forget the name and play the game   Jeu 14 Sep - 9:25

bienvenue et merci d'être là, hâte de lire ta fiche et de rp avec toi si t'as des questions, n'hésite pas, ma boîte mp est ouverte

Infos fermées
MessageSujet: Re: Love is a name sex is a game forget the name and play the game   Jeu 14 Sep - 18:52

Merci vous 3
je me dépêche de finir ma fiche pour commencer à jouer vite

Emploi : Etudiante en lettres à l'université
Infos fermées
MessageSujet: Re: Love is a name sex is a game forget the name and play the game   Lun 18 Sep - 8:47

Coucou par là

Pour moi tout est ok mais comme je t'ai dit, il faut aussi que ça convienne à Lazarro (que je vais prévenir) avant que tu puisses être validée.

Emploi : Pompier Professionnel
Localisation : Dans le lit d'une femme probablement, pas impossible que ce soit dans celui d'un homme cela dit
Infos fermées
MessageSujet: Re: Love is a name sex is a game forget the name and play the game   Lun 18 Sep - 9:13

tout est ok pour moi Razz sunny

Emploi : Etudiante en lettres à l'université
Infos fermées
MessageSujet: Re: Love is a name sex is a game forget the name and play the game   Lun 18 Sep - 9:31

Tu es validé/e, bienvenue parmi nous

Vu que tout est ok pour Lazarro, je passe donc par là. Dommage pour la perte de ton frère jumeau, pas facile de se reconstruire après cela, t'y as réussi tant bien que mal malgré tout même si cela t'a fait pas mal changer.

Bienvenue officiellement parmi nous à Toronto. Tu peux désormais dès à présent créer ta Fiche de Liens et de Rps, mais également Communiquer par le biais des Téléphones et/ou d'Instagram. Si pour toi, quelqu'un d'important devrait se joindre à nous, tu peux créer tes Scenarii. Il y a aussi ta Demande de Métier si tu ne veux pas être sur la paille , ta Demande de Logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue. Et n'oublie pas de passer par le Bottin des Avatars d'ici 24 h pour vérifier que ton avatar a bien été recensé. Et ensuite à toi la belle vie (ou pas) à Toronto.

Emploi : Étudiante & Serveuse au Starbucks Coffee.
Localisation : Toronto mais à plusieurs endroits. Si je ne suis pas chez moi, je suis à l'école et si je ne suis pas à l'école, je suis au Starbucks. En revanche, si je ne suis pas à l'un de ces endroits, c'est qu'il faut chercher davantage.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Love is a name sex is a game forget the name and play the game   Dim 24 Sep - 17:06

Bienvenue I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Love is a name sex is a game forget the name and play the game   

Love is a name sex is a game forget the name and play the game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1