RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fuir son ancienne vie, recommencer de zéro [Jelena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Infos fermées
MessageSujet: Fuir son ancienne vie, recommencer de zéro [Jelena]   Dim 10 Sep - 10:23

Jelena Ludmilla Savtchenko

Feat. Scarlett Johansson

Identité et Caractère

Prénom(s) : Jelena Ludmilla
         Nom : Savtchenko
         Date et lieu de naissance : 10 décembre 1985 à Kiev
         Nationalité/Origines :nationalité Ukrainienne, origine ukrainienne, en attente de sa nationalité Canadienne, n'a qu'un visa Canadien pour le moment
         Situation familiale :
(célibataire, marié, divorcé, veuf,...) Mère célibataire
         Situation financière :
(pauvre, aisé, très aisé,...) Pauvre, sans aucune ressource, a tout plaqué pour venir s'installer ici
       Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
         Métier/Etudes : Elle était prostituée en Ukraine. Ici, à Toronto, elle ne sait pas encore ce qu'elle va devenir.
         Groupe : Misérables

Anecdotes
• Parfois blonde, parfois auburn, elle aime changer sa couleur de cheveux entre ces deux-là • Son ancien mac l'a forcé à se faire tatouer son Prénom sur l'épaule droite • Elle est mère célibataire d'un enfant d'une petite fille née il y a presque 6 ans, elle ne sait pas qui est le père parmi tous ceux avec qui elle a du coucher • Elle a vécu de son corps entre ses 15 ans et ses 31 ans • Elle est très coquette, très élégante et a plutôt tendance à s'habiller avec des tenues assez sexy, cela par habitude, forcée qu'elle était de le faire dans son ancien métier et aussi parce qu'elle aime cela. • Elle ne veut plus vivre de son corps, ni charmer comme elle a pu être obligée de le faire. • Elle n'aime pas tout ce qui est fast-food et y met les pieds le moins possible dedans. • Elle n'aime pas les boissons gazeuses • Elle aimerait trouver l'homme de sa vie qui accepterait d'avoir dans sa vie une ancienne prostituée et également qui voudrait bien adopter sa fille.
Un peu plus sur toi
Prénom : Ecrire ici Pseudo : Tay Âge : je suis majeure Pays : France Niveau RP : je pense avoir un niveau suffisant, j'arrive à m'adapter à celui de mon partenaire Scénario, Pré-lien ou inventé ? (si Scénario ou Pré-lien, de qui est-il ? Mettre le Pseudo et le lien également) inventé Fréquence de connexion /7 : 3 à 4 jours par semaine Comment as-tu connu le forum ? : Facebook Un petit commentaire ? : Que la force soit avec toi, petit Padawan. Quel est ton avatar ? Aide-nous en remplissant ce code :
Code:
<div class="nomavatarpris"><b>Scarlett Johansson</b> ★ Jelena Savtchenko</div>

Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuir son ancienne vie, recommencer de zéro [Jelena]   Dim 10 Sep - 10:23

C'est l'histoire de ma vie

Citation

Octobre 2017 Cela fait à peine quelques jours que Jelena a débarqué à Toronto avec sa fille. Son visa a une validité de 6 mois, il lui reste donc un peu plus de 5 mois pour faire sa demande de nationalité canadienne, enfin de l'obtenir plutôt car la procédure est déjà en cours. Quant à sa fille, elle vient de faire sa rentrée à l'école.
Juillet 2017. Jelena décide de s'expatrier au Canada, laissant toute son ancienne vie en Ukraine. Pourquoi cela ? Parce qu'elle en a marre de vendre son corps, d'être exploitée dans son pays. Elle va se retrouver sans ressources vu qu'elle plaque tout mais tant pis ! Elle écrit un mail important à celle qu'elle considère comme une amie, bien qu'elle ne l'ait jamais vue en vrai. C'est en fait sa correspondante depuis qu'elle est toute petite, elle lui demande la permission de s'installer chez elle à Toronto avec sa petite le temps qu'elle se trouve un job.
Courant 2011. La fille de Jelena naît de père inconnu, qui est le père de la petite, elle ne le sait pas, il y a l'embarras du choix parmi tous ceux avec qui elle a été obligée de vendre son corps. Il se peut que ce soit son mac tout comme ça peut être n'importe qui.
10 décembre 1985 En Ukraine, dans la capitale du pays, Jelena pointe son nez par un jour de grand vent, de grande chute de neige, et cela dans une famille qui a déjà 4 enfants, elle est la dernière et le restera, sa famille n'a pas beaucoup de ressources, l'arrivée d'un dernier enfant ne va pas arranger les choses mais ça n'empêchera pas Jelena de grandir dans une famille heureuse et c'est en partie ce qui l'aidera plus tard à savoir faire la part des choses.

Emploi : Styliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuir son ancienne vie, recommencer de zéro [Jelena]   Dim 10 Sep - 10:33

SCARLETT
Super choix d'avatar ! I love you

Bienvenue à toi sur le forum Razz Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Smile Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff I love you

Amuse toi bien parmi nous I love you

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuir son ancienne vie, recommencer de zéro [Jelena]   Dim 10 Sep - 10:36

Merci oui Scarlett comme tu dis !
merci pour le message de bienvenue et pas de souci je contacte le staff si besoin

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuir son ancienne vie, recommencer de zéro [Jelena]   Dim 10 Sep - 10:43

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar en effet ! La Veuve Noire !
Concernant le fait de contacter le staff, Skylar m'a devancé
Bon courage pour la rédaction de la fiche en tout cas

Emploi : Ex dealer, employé dans une station service
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuir son ancienne vie, recommencer de zéro [Jelena]   Dim 10 Sep - 11:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuir son ancienne vie, recommencer de zéro [Jelena]   Lun 11 Sep - 10:22

Merci Kerwan et Matthew

Emploi : Styliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuir son ancienne vie, recommencer de zéro [Jelena]   Lun 11 Sep - 11:02

Tu es validé/e, bienvenue parmi nous

Oh la pauvre Jelena, elle a été lâchée par l'homme de sa vie Sad J'espère pour elle qu'elle va réussir à le retrouver... I love you

Bienvenue officiellement parmi nous à Toronto. Tu peux désormais dès à présent créer ta Fiche de Liens et de Rps, mais également Communiquer par le biais des Téléphones et/ou d'Instagram. Si pour toi, quelqu'un d'important devrait se joindre à nous, tu peux créer tes Scenarii. Il y a aussi ta Demande de Métier si tu ne veux pas être sur la paille , ta Demande de Logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue. Et n'oublie pas de passer par le Bottin des Avatars d'ici 24 h pour vérifier que ton avatar a bien été recensé. Et ensuite à toi la belle vie (ou pas) à Toronto.

Emploi : Pompier Professionnel
Localisation : Dans le lit d'une femme probablement, pas impossible que ce soit dans celui d'un homme cela dit
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuir son ancienne vie, recommencer de zéro [Jelena]   Lun 11 Sep - 14:49

bienvenue
vaut mieux tard que jamais, excellent choix d'avatar Scarlett Johansson *Lazzarro en bave de bonheur*

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuir son ancienne vie, recommencer de zéro [Jelena]   Lun 11 Sep - 15:14

Merci Skylar pour la validation et Lazarro pour le bienvenue

Emploi : Étudiante & Serveuse au Starbucks Coffee.
Localisation : Toronto mais à plusieurs endroits. Si je ne suis pas chez moi, je suis à l'école et si je ne suis pas à l'école, je suis au Starbucks. En revanche, si je ne suis pas à l'un de ces endroits, c'est qu'il faut chercher davantage.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuir son ancienne vie, recommencer de zéro [Jelena]   Dim 24 Sep - 17:05

Bienvenue I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com/

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuir son ancienne vie, recommencer de zéro [Jelena]   Mar 17 Oct - 9:07

J'ai oublié de dire il y a quelques jours que j'avais modifié ma fiche
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuir son ancienne vie, recommencer de zéro [Jelena]   

Fuir son ancienne vie, recommencer de zéro [Jelena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1