RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Infos fermées
MessageSujet: Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher   Sam 9 Sep - 17:54

Nolan Asher

Feat. Dylan Sprayberry

Identité
Prénom(s) : Nolan
Nom : Asher
Date et lieu de naissance : 7 juillet 1998
Nationalité/Origines : Américain
Situation familiale (célibataire, marié, divorcé, veuf,...) : Célibataire
Situation financière (pauvre, aisé, très aisé,...) : Très aisé Orientation sexuelle : Bisexuel
Métier/Etudes : Barman
Groupe : Aventurier

Caractère

Anecdotes

• On lui a diagnostiqué une maladie du nom de trouble explosif intermittent, souvent appelé T.E.I. • Il a tatouage discret au niveau du coude droit. • Lors d'une soirée bien alcoolisée, il a violé une jeune-femme dont il n'a aucun souvenir.
Un peu plus sur toi
Prénom : Laxy Pseudo : LaxBilly Âge : 26 ans Pays : France Niveau RP : Je ne sais pas trop malgré le fait que j'en fasse depuis plus de dix ans. Scénario, Pré-lien ou inventé ? Inventé Fréquence de connexion /7 : 5j/7 Comment as-tu connu le forum ? : Par sa fondatrice que je connais depuis quelques années maintenant. Un petit commentaire ? : Oyé oyé jeunes gens ! Quel est ton avatar ? Aide-nous en remplissant ce code :
Code:
<div class="nomavatarpris"><b>Dylan Sprayberry</b> ★ Prénom Nolan Asher</div>
Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas

Infos fermées
MessageSujet: Re: Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher   Sam 9 Sep - 17:56

C'est l'histoire de ma vie

I fell in a Hole !

Il est inutile de vous racontez comment ce cher Nolan Asher est né, après tout on né tous de la même manière autant que je le sache non ? Nolan est donc né un certain sept juillet 1998 dans une petite maternité de Houston. C'était un enfant désiré aussi loin que s'en souvienne notre cher adolescent, tout du moins il avait plus de souvenir concernant sa mère que son propre père pointé du doigt comme un alcoolique. Il n'a pas beaucoup de souvenirs le concernant, puisque sa jeune mère l'avait quitté de peur que celui-ci s'en prenne à leur seul et unique fils. Peut-être que par la suite, le manque de paternité dans la vie du jeune garçon, se transformera en un véritable petit cauchemar, enfin quoi qu'il en soit il vécu tout de même une magnifique enfance auprès de sa mère qui le materna parfois un peu trop selon le garçon. Il faut dire que Nolan était le seul membre restant dans la vie de cette femme, par ailleurs à l'heure actuelle, malgré qu'ils puissent vivre à des kilomètres l'un de l'autre, elle envoi régulièrement une sacré somme d'argent à son unique fils par peur qu'il manque de quoi que ce soit et ce, même si Nolan est barman histoire de ne pas rester à rien à faire de ses journées, chose qu'il déteste.

En effet Nolan est un jeune-homme hyperactif. On lui a même diagnostiqué une maladie à ses seize ans nommée le trouble explosif intermittent. Ce T.E.I est un trouble comportemental caractérisé par des expressions extrêmes de colère, souvent au point de violence, disproportionnées par rapport à la situation qui survient. Il est actuellement catégorisé dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux en tant que trouble des habitudes et des impulsions. C'est en plein coeur de Houston que Nolan fût suivit par de nombreux médecins, la plupart du temps un psychologue, mais ce n'est pas quelque chose qui fonctionne relativement bien, bien au contraire on avait l'impression que cela empirer l'agressivité du jeune patient. Par conséquent, un traitement qui requiert la psychothérapie cognitivo-comportementale et les prises de psychotropes, parmi des alternatives, ont montré un succès temporaire. Seuls des antidépresseurs tricycliques et des inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine tels que la fluoxetine, fluvoxamine et sertraline semblent apaiser certains symptômes psychopathologiques. Le seul véritable problème à cela, c'est que personne ne peut réellement lui en proscrire si il ne suit pas une thérapie qui est censé lui apprendre à reconnaître et contrôler ses impulsivités.

En clair, tout ça pour dire que Nolan fût souvent expulsé de ses collèges et lycées suite à des excès de colères sur la plupart de ses camarades et professeurs d'école. Les personnes n'osaient plus vraiment regarder le jeune voire même préféraient sans nul doute changer de rue en le croisant. C'est très certainement ce pourquoi, le jeune adolescent préféra quitter sa ville natale afin de rejoindre une toute nouvelle ville dans laquelle personne ne connaîtra l'existence de ce jeune-homme et donc de son trouble explosif intermittent. Il se trouva un petit logement fort sympathique et un job en tant que barman même si sa mère lui envoi assez d'argent pour qu'il n'est aucun besoin de travailler, disons que cela lui permet simplement d'occuper ses journées sans le moindre petit problème apparent.

Bien que malgré tout cet effort pour contrôler ses impulsions, un soir après son travail, il rejoignit une bande de gars pas très recommandables et commença une longue soirée bien alcoolisée. Sûrement trop alcoolisé au point de ne pas se souvenir des moindres petits détails de cette soirée et surtout de garder le contrôle sur quelconques pulsions. Il commit l'irréparable, celui d'avoir violé une jeune-femme. Le jeune Nolan, plus tout à fait lui-même ce soir-là, pensa sans un mal qu'il s'agissait d'un consentement de la part de la jeune-femme. Ce qui était finalement tout autre. Le seul petit bémol, c'est que certes elle s'en souviendra très probablement toute sa vie, mais ce n'est pas le cas de Nolan qui vit au jour le jour sans aucun souvenir de cette soirée. Inutile de lui demander comment il est entré sain et sauf, il a véritablement tout oublier de cette soirée. Qui sait si peut-être un jour il lui serait possible de s'en souvenir.

Et pour finir tout ce qui concerne ses relations amicales ou amoureuses,  c'est totalement le néant. Le jeune américain faisant souvent de mauvais choix, qu'il regrettera un jour avec une faible probabilité. Il est bisexuel et ne s'en cache pas vraiment, pour lui c'est un moyen de goûter par-ci, par-là à toutes les sauces sans aucun regret de sa part. Serait-il possible qu'un jour il puisse tomber amoureux, personne ne le sait et surtout méfiez-vous de cet individu, un rien pourrait le faire dévier de son droit chemin et vous en subirez très fortement les conséquences.

Emploi : Ex dealer, employé dans une station service
Infos fermées
MessageSujet: Re: Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher   Sam 9 Sep - 17:59

Bienvenue à toi sur le forum. Par contre il vaut mieux que Matthew ne croise jamais le chemin de ton personnage. silent

Infos fermées
MessageSujet: Re: Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher   Sam 9 Sep - 18:00

Merci et aha oui je m'en doute bien. Laughing

Emploi : Styliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher   Sam 9 Sep - 18:06

Ravie de voir encore une nouvelle personne rejoindre le forum I love you

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff I love you

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher   Sam 9 Sep - 18:33

Coucou et bienvenue, contente que tu sois là cheers

Avec Kerwan, un lien positif ça devrait le faire et encore vaut mieux pas qu'il apprenne ce que tu as fait à ma petite Loeva lol mais Toronto est une grande ville mdr

Quant à Loeva, elle te portera pas dans son coeur et si elle te voit et qu'elle est seule, elle fuit mdr....Et si elle est en compagnie et que c'est de Matt bah t'auras intérêt à courir vite mdr

En tout cas, merci d'avoir accepté l'idée de lien que je t'ai proposée sur Skype

Infos fermées
MessageSujet: Re: Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher   Sam 9 Sep - 18:39

Hello, tout d'abord merci à toi Skylar et ensuite merci Kerwan, je sens que ça va être amusant et riche en émotion dis donc. x)

Infos fermées
MessageSujet: Re: Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher   Sam 9 Sep - 22:51

TU EST TROP MIGNON Je veut un lien avec ton personnage !!!!! Bienvenue au fait

Infos fermées
MessageSujet: Re: Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher   Sam 9 Sep - 23:50

Awww, merciii beaucoup et forcément ça sera avec plaisir.

Emploi : Pompier Professionnel
Localisation : Dans le lit d'une femme probablement, pas impossible que ce soit dans celui d'un homme cela dit
Infos fermées
MessageSujet: Re: Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher   Dim 10 Sep - 9:03

bienvenue à toi parmi nous, hâte de savoir ce que tu vas faire de ton personnage

Infos fermées
MessageSujet: Re: Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher   Dim 10 Sep - 13:43

Hello ^^ merci beaucoup Lazarro, ça ne devrait plus trop tarder. Wink

Emploi : Etudiante en lettres à l'université
Infos fermées
MessageSujet: Re: Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher   Dim 10 Sep - 14:08

Je ne te dis pas Bienvenue mais malvenue parmi nous, je te hais

Hâte de lire ta fiche
(oui oui j'ai lu ton message au-dessus à Lazzaro comme quoi ça devrait pas tarder)

Infos fermées
MessageSujet: Re: Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher   Mar 12 Sep - 19:28

Oui je vais essayer de la finir ce soir, j'ai pris un peu de retard désolée.

Emploi : psychologue
Infos fermées
MessageSujet: Re: Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher   Mar 12 Sep - 20:20

Bienvenue Wink

Infos fermées
MessageSujet: Re: Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher   Mer 13 Sep - 13:32

Thanks Luka Smile

Emploi : Styliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher   Mer 13 Sep - 21:21

Tu es validé/e, bienvenue parmi nous

Ça ne doit vraiment pas être simple pour ton petit Nolan... Mais cela n'excuse pas ce qu'il a fait à Loeva Sad Bon jeu à toi I love you

Bienvenue officiellement parmi nous à Toronto. Tu peux désormais dès à présent créer ta Fiche de Liens et de Rps, mais également Communiquer par le biais des Téléphones et/ou d'Instagram. Si pour toi, quelqu'un d'important devrait se joindre à nous, tu peux créer tes Scenarii. Il y a aussi ta Demande de Métier si tu ne veux pas être sur la paille , ta Demande de Logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue. Et n'oublie pas de passer par le Bottin des Avatars d'ici 24 h pour vérifier que ton avatar a bien été recensé. Et ensuite à toi la belle vie (ou pas) à Toronto.

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher   Jeu 14 Sep - 10:01

Il est clair que ça n'excuse pas ce qu'il a fait à ma petite Loeva....La pauvre ! En tout cas merci d'être là et au plaisir de rp à nouveau avec toi Wink

Infos fermées
MessageSujet: Re: Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher   Jeu 14 Sep - 15:03

Je suis gentille, j'ai accepté Laughing Il a déjà la vie dure, mais là c'est le pire le pauvre. xD
Au plaisir également de RP à nouveau avec toi. Smile

Emploi : Étudiante & Serveuse au Starbucks Coffee.
Localisation : Toronto mais à plusieurs endroits. Si je ne suis pas chez moi, je suis à l'école et si je ne suis pas à l'école, je suis au Starbucks. En revanche, si je ne suis pas à l'un de ces endroits, c'est qu'il faut chercher davantage.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher   Dim 24 Sep - 17:05

Bienvenue I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com/

Infos fermées
MessageSujet: Re: Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher   Lun 25 Sep - 13:03

Merci Smile
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher   

Don't cry, I'm not a monster... Or not ! _ Nolan Asher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1