RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le psy que sa patiente rend dingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emploi : psychologue
Infos fermées
MessageSujet: Le psy que sa patiente rend dingue   Ven 8 Sep - 10:27

Luka Witler

Feat. Prénom Nom Célébrité

Identité
Prénom(s) : Luka
   Nom : Witler
   Date et lieu de naissance : 25 Juin 1983 à Toronto
   Nationalité/Origines :Pur canadien
   Situation familiale (célibataire, marié, divorcé, veuf,...) : Célibataire mais ...
   Situation financière (pauvre, aisé, très aisé,...) :aisé Orientation sexuelle :Hétéro
   Métier/Etudes : Psychologue
   Groupe : Sociables

Caractère

Anecdotes

• Je n'ai pas toujours vécu à Toronto à cause du travail de mon père • J'ai une soeur jumelle qui se nomme Selena et qui est née 5 minutes avant moi. Je ne sais jamais qui est l'ainé de nous deux car j'ai déjà entendu que c'est le second à sortir qui est en réalité le plus vieux mais, Selena prétend le contraire • Je ne possède pas de tatouage mais qui sait un jour cela pourra arriver... • je suis un fan de nourriture japonaise. Je pourrais m'envoyer des tonnes de sushi si je le voulais. • On me trouve souvent très froid la première fois mais ce n'est qu'apparence car je ne mord pas. • Le vendredi soir, j'aime boire un verre de whisky ou de bourbon pour fêter la fin de semaine • je ne prends que peu de patient, je préfère aider au mieux peu de personnes que d'avoir beaucoup de monde et bâcler mon boulot • Cela fait 7 ans que je suis Earlyne Tremblay et je me dois  paraitre froid avec elle car cette jeune femme me plait et je ne souhaite pas mélanger travail et vie privée. De toute façon, rien ne me dit que je lui plait aussi. • Je comprends le français vu que j'ai vécu à Québec
Un peu plus sur toi
Prénom : nat Pseudo : j'en ai pas Âge : 35 ans Pays : france Niveau RP : je m'adapte Scénario, Pré-lien ou inventé ? (si Scénario ou Pré-lien, de qui est-il ? Mettre le Pseudo et le lien également) prélien de Earlyne Tremblay Fréquence de connexion /7 : 6/7 Comment as-tu connu le forum ? : partenariat Un petit commentaire ? :   Quel est ton avatar ? Aide-nous en remplissant ce code :

Code:
<div class="nomavatarpris"><b>Ian Somerhalder</b> ★ Luka Witler
</div>

Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le psy que sa patiente rend dingue   Ven 8 Sep - 10:27

C'est l'histoire de ma vie

Citation

1.Je suis né à Toronto au Canada il y a 34 ans de cela presque en même temps que ma sœur jumelle Selena. 2. Nos parents ont toujours été attentifs à notre éducation même si notre père a été moins présent tout un moment car il travaillait énormément en forêt. Il est bucheron et ma mère est radiologue. Elle a toujours tenté d’accorder ses horaires de travails avec nos horaires d’écoles. Comme nous le savons, le domaine n’étant guère facile, c’est souvent sa sœur qui venait nous récupérer Selena et moi. 3. Nous avons déménagé à Québec pour le travail de mon père Selena et moi avions cinq ans à ce moment-là.  Nous y avons vécu durant cinq années avant de revenir en transit à Toronto, oui nous allons déjà repartir, une boite souhaite racheter pour laquelle mon père travaille et son patron vient d’accepter l’offre. C’est vers Ottawa que nous partons cette fois mais pour combien de temps ? L’avenir nous le dira… 4. C’est finalement là que nous grandissons avec ma sœur, tout en revenant de temps en temps à Toronto où les parents de nos parents résident encore. 5. C’est à Ottawa donc que j’ai été scolarisé et que j’ai connu ma première petite copine. Elle était la sœur ainée de la meilleure amie de Selena. Nous trainions souvent ensemble et un soir ce qui devait arriver arriva. Nous nous sommes embrassés. Cela n’a pas été qu’une simple amourette. Elle a été la première et même si nous ne sommes restés que six mois ensemble, cela a été magique…Se sont les vacances qui nous ont séparés. Loin des yeux, loin du cœur. L’adage dit vrai… je l’ai appris à mes dépends … tandis que mon père m’a entrainé en forêt avec lui pour y travailler avec lui durant les vacances scolaires, Caroline est partie à Miami avec sa famille, nous ne téléphonons presque pas, je ne sais rien de ses journées, j’angoisse, je stresse. J’ai raison de le faire, elle me trompe et me largue au retour pour un surfeur blond américain qui va passer pro. Ce que ma sœur en a pensé ? Sincèrement ? Je m’en contrebalance. 6. J’ai du mal de m’y faire, la rentrée qui suit cette rupture est compliquée pour moi, je suis en froid avec Selena qui a abusé sur les noms d’oiseaux, sa pote est encore là, nous ne nous parlons pas. Elle reste l’amie de ma sœur et vient quand elle le souhaite à la maison mais, je tente le plus possible de l’éviter. Je ne parle plus à sa famille, ma rancune est tenace. Pourquoi ont-ils été dans cette ville de merde… pourquoi a-t-il fallu ce sable chaud ? Ses surfeurs de merde … Oui je suis en colère mais qui ne le serait pas à ma place ? 7. C’est le hockey sur glace qui m’empêche d’exploser et de faire des conneries, c’est également ce sport qui me réconcilie avec ma sœur. Je n’en fais pas pour devenir pro, ce n’est pas un objectif, c’est juste pour m’amuser et me défouler. 8. J’annonce à mes parents qu’il est temps pour moi de retourner vivre à Toronto l’an prochain. Ils ne le prennent pas super bien mais savent que je ne changerai pas d’avis. Depuis deux ans maintenant, je me suis découvert une attirance pour la psychologie et l’étude du comportement humain. Je veux en faire mon métier et mes notes me donnent raison. Mes professeurs aussi d’ailleurs. Mes parents cèdent me laissent y retourner. Je n’y vais toutefois pas seul. Ma sœur a trouvé sa vocation elle aussi et il se trouve que son université est aussi à Toronto. C’est juste tous les deux que nous irons vivre là-bas. On se partagera un appartement et nous travaillerons les soirs que nous pourrons pour subvenir à nos besoins.

9. La vie estudiantine est comme je l’ai imaginée : festive dans tous les sens du termes, bordélique également dans tous les sens du terme et surtout hyper stressante. Je redoute les premiers partiels qui sont pour très bientôt. J’enchaine les gueules de bois et c’est pareil pour Selena qui en plus de cela, enchaine les conquêtes. Moi je traine avec la même nana depuis quelques temps, il s’est déjà passé des trucs entre nous mais, je n’en suis clairement pas amoureux. Nous ne restons ensemble que pour une chose et nous le savons aussi bien l’un que l’autre. 10. Les années passent et je me calme avec l’alcool, je ne suis plus avec celle que je vais nommer ma sexfriend. Je vais bientôt finir mes études et j’en suis ravi. Un hôpital me souhaite déjà pour débuter ma carrière, cela va me permettre d’ouvrir mon cabinet plus tard. Je vais travailler avec des gens qui auront besoin de moi, je pourrai me sentir utile d’autant plus que mon meilleur ami c’est suicidé cet été… cette blessure restera à tout jamais gravée en moi. 11. Je suis encore un jeune psy installé depuis à peine quelques semaines quand je reçois pour la première fois une jeune fille de dix-sept ans, cette dernière se nomme Earlyne. Ce petit bout de femme a tenté de se suicider après le décès de sa mère. C’est donc à moi qu’elle se confie sur ses joies, ses peines. Rapidement, une confiance c’est installé. Nous n’avons que dix ans de différence après tout. 12. Plus nous évoluons avec la demoiselle, plus je me rends compte de sa beauté. La Chrysalide est devenue papillon et est resplendissante, sa mère pourrait être fière d’elle. Nous nous voyons au moins une fois par semaine. Plus quand cela va moins bien pour elle. Elle possède aussi mon numéro de téléphone et sait qu’elle peut me contacter jour et nuit. 13. Je me suis surpris à faire un certain type de rêve avec Earlyne dedans, nous nous trouvions dans mon cabinet quand cela se passait et je vous passe les détails. Cela me gêne car elle est une patiente avant tout. Je ne veux pas mélanger travail et vie privée, cela ne serait pas déontologique. 14. Aujourd’hui, cela fait sept ans que je suis Earlyne et il ne s’est passé entre nous. Je tente de mettre le plus possible des barrières entre nous. J’aurais bien envie de craquer mais, je ne peux et ne dois pas. En plus, je pense que rien ne sera possible, elle doit avoir quelqu’un dans sa vie après tout…

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le psy que sa patiente rend dingue   Ven 8 Sep - 10:29

Bonjour à toi, bienvenue sur le forum, n'hésite pas à contacter le staff si t'as des questions sur le fonctionnement du forum, bon courage pour la réalisation de ta fiche.
Au plaisir de te valider au plus vite, tu vas faire une heureuse en plus.

Emploi : Etudiante en journalisme et caissière pour payer mon loyer et mes factures, j'ai à peine de quoi vivre...
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le psy que sa patiente rend dingue   Ven 8 Sep - 10:30

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! I love you Merci à toi de tenter mon pré-lien ! I love you tu n'imagines pas combien tu me rends heureuse là

Si tu as des questions à propos de quoi que ce soit, n'hésite pas à me harceler ! I love you Hâte de voir ce que tu vas faire de Luka I love you

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le psy que sa patiente rend dingue   Ven 8 Sep - 10:43

Merci à vous deux

Earlyne je n'hésiterai pas promis

Emploi : Ex dealer, employé dans une station service
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le psy que sa patiente rend dingue   Ven 8 Sep - 10:46

Bienvenue, bon choix de pré lien.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le psy que sa patiente rend dingue   Ven 8 Sep - 13:19

Merci ^^

Emploi : Styliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le psy que sa patiente rend dingue   Ven 8 Sep - 17:44

Bienvenue à toi sur le forum I love you Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you et comme l'a dit Kerwan, si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff I love you

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le psy que sa patiente rend dingue   Ven 8 Sep - 23:51

Merci Smile

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le psy que sa patiente rend dingue   Sam 9 Sep - 15:52

bienvenue

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le psy que sa patiente rend dingue   Sam 9 Sep - 18:23

Merci Smile

Je termine la fiche demain Smile

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le psy que sa patiente rend dingue   Sam 9 Sep - 18:30

D'accord, merci à toi et au plaisir de te valider demain alors Very Happy

Emploi : Pompier Professionnel
Localisation : Dans le lit d'une femme probablement, pas impossible que ce soit dans celui d'un homme cela dit
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le psy que sa patiente rend dingue   Dim 10 Sep - 9:03

bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le psy que sa patiente rend dingue   Dim 10 Sep - 20:10

Merci Kerwan Wink

Merci à toi Lazzaro Smile (j'aime beaucoup le prénom ^^)

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le psy que sa patiente rend dingue   Lun 11 Sep - 10:46

Lol on a terminé nos fiches en même temps à quelque chose près

Emploi : Etudiante en journalisme et caissière pour payer mon loyer et mes factures, j'ai à peine de quoi vivre...
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le psy que sa patiente rend dingue   Lun 11 Sep - 10:55

Il est amoureux ! Il est amoureux ! Oh le pauvre petit chou, il croit qu'Earlyne a un homme dans sa vie

Pour moi tout est parfait, du coup si un membre du staff passe par-là, il pourra te valider I love you J'ai hâte de rp avec toi

Emploi : Styliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le psy que sa patiente rend dingue   Lun 11 Sep - 11:04

Tu es validé/e, bienvenue parmi nous

Tout est bon pour moi I love you et puiqu'Earlyne approuve ta fiche, je te valide ! Bon jeu à toi parmi nous, beau brun

Bienvenue officiellement parmi nous à Toronto. Tu peux désormais dès à présent créer ta Fiche de Liens et de Rps, mais également Communiquer par le biais des Téléphones et/ou d'Instagram. Si pour toi, quelqu'un d'important devrait se joindre à nous, tu peux créer tes Scenarii. Il y a aussi ta Demande de Métier si tu ne veux pas être sur la paille , ta Demande de Logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue. Et n'oublie pas de passer par le Bottin des Avatars d'ici 24 h pour vérifier que ton avatar a bien été recensé. Et ensuite à toi la belle vie (ou pas) à Toronto.

Emploi : Étudiante & Serveuse au Starbucks Coffee.
Localisation : Toronto mais à plusieurs endroits. Si je ne suis pas chez moi, je suis à l'école et si je ne suis pas à l'école, je suis au Starbucks. En revanche, si je ne suis pas à l'un de ces endroits, c'est qu'il faut chercher davantage.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le psy que sa patiente rend dingue   Dim 24 Sep - 17:04

Bienvenue I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le psy que sa patiente rend dingue   

Le psy que sa patiente rend dingue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1