RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Romantic Things or not ? [Earlyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emploi : Pompier Professionnel
Localisation : Dans le lit d'une femme probablement, pas impossible que ce soit dans celui d'un homme cela dit
Infos fermées
MessageSujet: Romantic Things or not ? [Earlyne]   Jeu 7 Sep - 21:38

Romantic Things or not ?
Lazarro et Earlyne

Bien que j'ai 35 ans, rien ne m'empêche de me rendre en boite n'est-ce pas ? Qui me l'interdit ? Personne que je sache ! Cela fait un moment que mes parents ne sont plus derrière moi pour me dire de rentrer à telle heure, un moment que je suis autonome et un grand garçon et de plus, je suis célibataire donc libre comme l'air. Je décidai donc de me rendre en boîte ce soir-là, ne travaillant pas le lendemain bien qu'on soit un jour de semaine. Hé oui ! Etant pompier, peu importe le jour où je bosse, je peux très bien bosser un dimanche si je suis de garde mais je récupère ensuite. Généralement, je bosse 3 jours, je récupère le 4ème jour pour bosser ensuite 3 jours mais là, non seulement je ne bosse pas demain mais pas après-demain non plus, j'ai posé ma journée. Bref ! Toutes les circonstances sont favorables pour que j'aille en boîte de nuit passer de bons moments avec des amis. Car ha oui ! Je ne vous ai pas dit, j'y vais rarement seul quand j'y vais et ce soir, j'y vais avec un ami, il n'est pas pompier comme moi, il est comédien, il joue dans des pièces de théâtre. Ca y est ! Nous sommes désormais dans la place depuis environ une heure maintenant, il est présentement 1 heure du matin environ et dès mon arrivée, j'ai repéré une fille très mignonne que je regarde de temps en temps tout en dansant, tout en buvant quelques verres mais sans être soûl, tout en discutant avec mon ami. Je la mate de temps en temps, elle me plaît énormément. Voilà que le hasard fait qu'elle me regarde alors que je viens de me rasseoir après avoir dansé, je lui fais un clin d’œil charmeur.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Emploi : Etudiante en journalisme et caissière pour payer mon loyer et mes factures, j'ai à peine de quoi vivre...
Infos fermées
MessageSujet: Re: Romantic Things or not ? [Earlyne]   Jeu 7 Sep - 21:57

Romantic things or not ?

— Lazzaro & Earlyne
J'étais une personne que l'on pouvait qualifier de misérables. J'avais vraiment la sensation de n'être qu'une moins que rien. Je me posais vraiment des questions quant à l'utilité de ma présence sur cette Terre. J'avais tenté de mettre fin à mes jours mais je n'y étais pas parvenu...dommage ! Comment résumer ma vie en deux mots ? Complètement pourrie. Comment me qualifier en deux mots ? Pauvre conne. Mes parents biologiques étaient des toxicomanes, comment avaient-ils réussi à me concevoir ? Je me posais bien la question. Je ne les ai jamais connu, fort heureusement, j'aurai été bien trop malheureuse. Ma famille adoptive a vraiment été un secours pour moi, jusqu'à ce que ma mère décède dans un accident de voiture. C'est à ce moment-là que ma vie à basculer et que j'ai totalement perdu le contrôle de moi-même. Depuis cette période, mon état psychologique fait les montagnes russes, tantôt je vais bien, tantôt je vais mal. Histoire de ne pas rester seule chez moi à ressasser, oublier le fait que je sois enceinte de je ne sais quel homme et que je ne me sente pas la force de tuer ce petit être qui grandit en moi. Pour "oublier" ou plutôt pour ne plus être capable de penser, je me rends assez régulièrement dans des bars, en boîte de nuit, et je bois. En général, j'essaye de me trouver un "pigeon" avec qui passer la soirée pour qu'il me paye mes consommations, car oui je suis fauchée. Je suis tranquillement installée au bar à enchaîner les mojitos. Subitement, sans trop savoir pourquoi, je relève la tête vers la piste de danse et croise le regard d'un charmant mâle. Je ne peux plus le quitter des yeux, et je ne peux m'empêcher de lui sourire lorsqu'il me fait ce fameux clin d'oeil. Il me plait...beaucoup.
       MAY

Emploi : Pompier Professionnel
Localisation : Dans le lit d'une femme probablement, pas impossible que ce soit dans celui d'un homme cela dit
Infos fermées
MessageSujet: Re: Romantic Things or not ? [Earlyne]   Ven 8 Sep - 9:35

Romantic Things or not ?
Lazarro et Earlyne

Je continuai de discuter avec mon ami, aucun de nous deux n'était timide et vu que nous nous connaissions depuis des années, il était facile pour nous de discuter ensemble et de plus, la boisson nous aidait présentement, même si nous étions loin d'être ivres. Je ne suis pas un grand buveur, je ne prends pas des cuites à chaque fois que je sors mais je tiens bien l'alcool quand j'en bois. Cela est peut-être du à ma condition physique, au fait que je fasse beaucoup de sport et que je doive être en forme pour le métier que j'exerce ? Je continue de regarder de temps en temps la fille à qui j'ai un clin d’œil et je peux voir qu'à chaque fois que je la regarde, elle me regarde également désormais. Je me mets à parler à mon ami d'une fille qui m'a tapé dans l'oeil, je lui décris vaguement qui c'est car il lui tourne le dos et quelques instants plus tard, discrètement, il se met à la regarder lui aussi et à me dire que j'ai bon goût. Je souris et dis à mon ami que je reviens...ou pas. Je me dirige vers la table où est cette fille afin de l'inviter à danser alors qu'un slow commence à peine. J'ai envie de la charmer cette fille, elle me plaît ! A voir ce que donnera la suite. J'arrive près d'elle, quelques pas seulement me séparaient de là où elle était assise. Je lui tends la main pour la prendre si elle le désire. - Tu viens danser ma belle ? avec un sourire charmeur.

made by black arrow
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Romantic Things or not ? [Earlyne]   

Romantic Things or not ? [Earlyne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1