RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Take me all the way - Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emploi : Gérant d'une boite de nuit
Infos fermées
MessageSujet: Take me all the way - Rider   Lun 4 Sep - 14:31

Rider Wilkins

Feat. Jack Falahee

Identité
Prénom(s) : Rider
   Nom : Wilkins
   Date et lieu de naissance : 20 février 1989 en Ontario
   Nationalité/Origines : Canadienne
   Situation familiale (célibataire, marié, divorcé, veuf,...) : Célibataire
   Situation financière (pauvre, aisé, très aisé,...) : Assez aiséOrientation sexuelle : Hétérosexuel
   Métier/Etudes : Gérant d'une boite de nuit
   Groupe : Riche

Caractère

Anecdotes

★ Il a vécu j'usqu'à son baptême c'est à dire ses 18 ans dans une communauté Amish en en Ontario ★ Il est toujours vierge. ★ Il tiens difficilement l'alcool. ★ Il a un chien qu'il adore et qui se nomme Bandit et un chat qui porte le nom de Zelda. 5★ Il a eu plusieurs relations qui n'ont rien donnée sur le long terme. 6★ Il se bat quotidiennement contre la drogue dans sa boite et ne supporte pas l'idée qu'on puisse faire un trafic dans son dos. 7★ Il est fier de sa réussite mais n'affiche pas pour autant sa richesse aux yeux de tous. 8★ Il aime le café et déteste les boissons énergisantes. 9★ Il pense souvent à sa famille et espère que tout le monde se porte bien. ★ Dors assez peu.
Un peu plus sur toi
Prénom : Toujjours le mêmeEcrire ici Pseudo : Ecrire ici Âge : idemEcrire ici Pays : Ecrire ici Niveau RP : Ecrire ici Scénario, Pré-lien ou inventé ? (si Scénario ou Pré-lien, de qui est-il ? Mettre le Pseudo et le lien également) Inventé Fréquence de connexion /7 : Ecrire ici Comment as-tu connu le forum ? : Parce que j'y suis déjà Un petit commentaire ? : Ecrire ici Quel est ton avatar ? Aide-nous en remplissant ce code :

Code:
<div class="nomavatarpris"><b>Jack Falahee</b> ★ Rider Wilkins</div>

Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas

Infos fermées
MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider   Lun 4 Sep - 14:32

C'est l'histoire de ma vie

Citation

Rider Wilkins est l'aîné d'une famille de six enfants. Et oui, dans sa communauté d'origine, il est normal pour une famille d'avoir autant de membres. D'ailleurs, il n'est pas impossible que depuis son départ la famille se soit encore agrandit, mais ça Rider ne le sait pas car il a quitté cette dernière l'année de ses dix huit ans pour une vie on ne peut plus normale. Pas que Rider n'aimait pas sa famille, mais il était curieux de tout et cette curiosité n'a jamais été satisfaite lorsqu'il vivait là-bas et puis il se sentait à part, mise à l'écart et pas spécialement écouté. Rider était un jeune homme ouvert d'esprit et curieux, heureux de vivre mais malheureux d'être enfermé dans cette communauté qu'il ne pouvait quitté que pour quelques heures lorsqu'il accompagnait sa famille en ville pour faire quelques achats ou vendre des denrées. Et puis il n'aimait pas spécialement le regard de tous ces étrangers sur lui et sa famille alors il s'est posé beaucoup de questions, jusqu'à n'avoir plus qu'une envie, découvrir d'autres choses. Et puis ce qui l'a réellement décidé à franchir le pas, à quitter cette communauté dans laquelle il vivait c'est le mariage qui était prévu avec une autre jeune fille de la communauté. Rider ne se voyait pas marié si jeune, il voulait profiter de sa vie et ça n'était pas possible en restant là-bas. C'est donc pour toutes ses raisons qu'il est parti, qu'il a quitté sa famille, sa communauté, tout ce qu'il connaissait, sachant qu'il n'y retournerait jamais car on ne l'y autoriserait pas. Et oui en quittant cette communauté, Rider a été banni à tout jamais et ne pourra plus jamais voir aucun membre de sa famille et encore mois avoir de leurs nouvelles. C'est donc pour cela qu'il est parti vivre ailleurs afin de n'avoir aucune tentation, ne voulant pas porter préjudice à sa famille plus qu'il ne l'avait déjà fait en partant.

Ca n'a pas été facile de vivre seul et surtout de s'intégrer mais Rider étant une personne correct, sociable malgré tout, il s'est assez facilement adapté à la vie en ville, même si tout n'était pas simple au début. Il a du apprendre certains codes de conduite, certaines choses qui lui étaient inconnu. Il s'est fait avoir plusieurs fois par sa naïveté mais depuis il a bien changé.

Rider a reprit ses études, il est entré à la fac et puis il a travailler en parallèle puisqu'il était seul dans cette ville et il s'est rapidement fait sa place. Une fois ses études de gestion terminées et son examen en poche il a continué à travailler, prenant tous les jobs qu'il trouvait pour se faire du fric. Ce qui lui a permis de racheter une boite de nuit il y a environ deux ans maintenant. Ce n'est pas toujours simple, le monde de la nuit est particulier mais ça lui laisse encore plus de temps pour profiter de tous les plaisirs de la vie durant la journée.

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider   Lun 4 Sep - 14:56

Tu es validé/e, bienvenue parmi nous

Bienvenue ou devrais-je dire Rebienvenue ? Je te souhaite de t'amuser parmi nous avec ce nouveau personnage qui a un passé assez "original" à ce que je vois mais qui a plein de tunes aujourd'hui Razz

Bienvenue officiellement parmi nous à Toronto. Tu peux désormais dès à présent créer ta Fiche de Liens et de Rps, mais également Communiquer par le biais des Téléphones et/ou d'Instagram. Si pour toi, quelqu'un d'important devrait se joindre à nous, tu peux créer tes Scenarii. Il y a aussi ta Demande de Métier si tu ne veux pas être sur la paille , ta Demande de Logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue. Et n'oublie pas de passer par le Bottin des Avatars d'ici 24 h pour vérifier que ton avatar a bien été recensé. Et ensuite à toi la belle vie (ou pas) à Toronto.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider   Lun 4 Sep - 17:08

Merci.

Emploi : Étudiante & Serveuse au Starbucks Coffee.
Localisation : Toronto mais à plusieurs endroits. Si je ne suis pas chez moi, je suis à l'école et si je ne suis pas à l'école, je suis au Starbucks. En revanche, si je ne suis pas à l'un de ces endroits, c'est qu'il faut chercher davantage.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider   Dim 24 Sep - 17:04

Bienvenue I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider   

Take me all the way - Rider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1