RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Evy B. Washington ~ Cherry Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Infos fermées
MessageSujet: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Sam 26 Aoû - 1:28

Evy B. Washington

Feat. KJ Apa

Identité
Prénom(s) : Evy (Everly en réalité) Brooklyn
Nom : Washington
Date et lieu de naissance : Toronto le 13 juin. (il y a 23 ans)
Nationalité/Origines : Américain d'origine, Né au canada, Nationalité canadienne.
Situation familiale (célibataire, marié, divorcé, veuf,...) : Célibataire, vit seul, il n'a plus que son père, sa mère a foutu le camp il y a 17 ans.
Situation financière (pauvre, aisé, très aisé,...) :Correcte, il peu payer ces factures, son loyer, ces cours, ces courses, mettre des sous de côté sans être dans le rouge Orientation sexuelle :Homosexuel.
Métier/Etudes : le Jour travail comme secrétaire aux service sociaux et prend des cours par correspondance pour décrocher sa licence et devenir assitant social, le soir fait du strip tease dans la section gay d'un club mixte.
Groupe : Les Aventuriers me semble bien attribuer vu ce qu'il fait le soir

Caractère

Anecdotes

• Il vit en co-location avec un autre streap-teaser qu'il pense exclusivement hétéro • Il à découvert son homosexualité à l'age de 15 ans et son coming out à été fait 2 ans plus tard quand il a eu son premier petit amis. • C'est un excellent danseur, il faisait partit du club de danse à son lycée et il ont gagner plusieurs fois des prix • Il lui arrive de porter souvent des lentilles de couleurs et de ce faire des teintures temporaires pour les besoin du travail • Il possède un petit husky appeller cody qui possède sa propre chambre aménager sous le lit d'Evy, mais aussi une panière dans le salon de l'appartement, Quand il vivait chez son père il avait un Labrador qui appartient toujours à son père d'ailleurs. • Evy est assez sensibles a certaines maladie donc il est assez méticuleux sur l’hygiène et les protections • A cause de problème de dos il porte souvent une ceinture dorsale. • Il ne parle plus à son père depuis qu'il à 20 ans.
Un peu plus sur toi
Prénom : non je déconne, Corentyn Pseudo : K.A Âge : 23 piges Pays :   Niveau RP : i Scénario, Pré-lien ou inventé ? (si Scénario ou Pré-lien, de qui est-il ? Mettre le Pseudo et le lien également) Inventé Fréquence de connexion  5.5 /7 : Ecrire ici Comment as-tu connu le forum ? :     Un petit commentaire ? : ça manque d'homme     Quel est ton avatar ? Aide-nous en remplissant ce code :
Code:
<div class="nomavatarpris"><b>KJ Apa</b> ★ Evy B. Washington</div>
Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas

Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Sam 26 Aoû - 1:28

C'est l'histoire de ma vie

Du moins ce que je veux bien raconter.

[l'histoire est celle que Evy à accepter de raconter au Psychologue engager pour l'entretien psychologique annuel du club de strip tease.]

Que voulez-vous que je dise ? J'ai eu une vie normale et banale. Je suis né ici à Toronto, mes parents viennent de New-York. Quand j'ai eu 6 ans, ma mère s'est foutu le camp, elle était rentrée un soir bourrée après une soirée organisé par son travail, elle, c'est disputer avec mon père et le lendemain matin, pouf, plus de maman elle était partie avec deux valises, youpi génial elle fuit ces responsabilités et moi, je me retrouve avec un père presque absent.

Très tôt j'ai appris à me débrouiller tout seul et quand je dis tout seul c'est-à-dire qu'à j'avais à peine 10 ans, je savais la cuisine, je faisait même des courses, bien que j'avais une voisine qui m'accompagnait. Vu que j'étais petit, je n'avais pas d'autre choix, je regardais la télé et je voyais souvent des spectacles de danse télévisé et j'aimais ça, petit à petit, je commençais à danser seul dans mon salon et au collège, j'intégrai un club de danse.

En 2012 pendant mes années, lycée est sorti le film Magic Mike, qui m'a énormément plus et c'est ce qu'il m'a donné l'idée d'essayer d'être strip teaser pour arrondir les fins de mois plus tard. Alors que je faisais des études de secrétariat, je me suis dit que ça serais le bon moment pour commencer alors j'ai juste fait comme ça des strip-tease privé pour des soirées étudiantes, je devais attendre 21 ans avant de devenir légalement strip teaser.

Après mes études, je commençai un travail d'assistant aux services sociaux et en même temps, je prenais des cours par correspondance pour devenir assistant social, mais entre ces cours à distance et mes frais de vie incluant mon loyer, j'avais du mal à joindre les deux bouts et donc j'auditionnai dans une boite de strip-tease et en une semaine tout s'arrangea. J'avais désormais, un colocataire, moins de soucis d'argent, j'ai recueilli un chiot abandonné dans un carton et j'ai deux travails.

Emploi : Ex dealer, employé dans une station service
Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Sam 26 Aoû - 9:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Emploi : Etudiante en lettres à l'université
Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Sam 26 Aoû - 9:47

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous, merci d'avoir rejoint Toronto
Si t'as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du Staff

Bon courage pour ta fiche, au plaisir de découvrir ce que tu vas faire de ton personnage !

Emploi : Étudiante & Serveuse au Starbucks Coffee.
Localisation : Toronto mais à plusieurs endroits. Si je ne suis pas chez moi, je suis à l'école et si je ne suis pas à l'école, je suis au Starbucks. En revanche, si je ne suis pas à l'un de ces endroits, c'est qu'il faut chercher davantage.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Sam 26 Aoû - 10:10

Bienvenue I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com/

Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Dim 27 Aoû - 0:44

Merci tout le monde et Loeva a part le faire danser tu veut que je fasse quoi XD ?

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Dim 27 Aoû - 8:56

Pourquoi tu me demandes ça ? Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire (je précise c'est Loeva avec mon compte principal)
Au fait, comme stipulé dans le règlement, le pseudo doit être sous la forme Prénom Nom, je mets donc ton pseudo ainsi Evy Washington
Citation :
• Votre pseudo doit contenir un nom et un prénom sous cette forme : Prénom Nom. Laisser libre court à votre imagination pour vous trouver un pseudo, libre à vous d'ajouter un second prénom à votre personnage dans votre fiche de présentation.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Dim 27 Aoû - 16:21

Pas de soucis.
Je cite ta phrase : "au plaisir de découvrir ce que tu vas faire de ton personnage "

Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Dim 27 Aoû - 18:36

Tu en fais ce que tu veux, c'est ton perso Wink Du moment que tu restes dans les règles du forum et de la charte de FA, je n'ai aucune objection à y faire Very Happy

Emploi : Styliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Lun 28 Aoû - 7:50

Bienvenue à toi sur le forum I love you ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes nous rejoindre I love you

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Razz et comme l'a dit Kerwan, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff Razz

Emploi : Pompier Professionnel
Localisation : Dans le lit d'une femme probablement, pas impossible que ce soit dans celui d'un homme cela dit
Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Lun 28 Aoû - 18:21

bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche, il nous faudra un lien toi et moi, on peut pas faire autrement, toi homo, moi bi, faudra fêter ça tongue

Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Mar 29 Aoû - 22:50

Avec plaisir

Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Jeu 31 Aoû - 8:27

Bonjour à toi Evy. Demain soir, se termine ton délai officiel pour terminer ta fiche. Auras-tu besoin d'un délai supplémentaire ou est-ce que ce sera bon ?

Emploi : Etudiante en journalisme et caissière pour payer mon loyer et mes factures, j'ai à peine de quoi vivre...
Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Jeu 31 Aoû - 10:00

Bienvenue Smile

Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Jeu 31 Aoû - 14:01

Juste au cas où j'en voudrais bien un histoire d'avoir une marge de sécurité, j'ai perdu du temps a cause de soucis dans mes cosplay

Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Jeu 31 Aoû - 14:31

D'accord. Nous te donnons jusqu'à mardi 5 août, cela te va ? Smile

Emploi : Etudiante en journalisme et caissière pour payer mon loyer et mes factures, j'ai à peine de quoi vivre...
Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Jeu 31 Aoû - 14:33

5 août ? Sacré délai !

Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Jeu 31 Aoû - 14:37

Ben nous sommes le 31 en même temps milieu d'aprem, et il peut arriver que le week-end on ait moins le temps moi la première. Mais si c'est avant que notre cher Evy termine sa fiche on s'en plaindra pas Wink

Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Jeu 31 Aoû - 14:59

Non mais...AOUT ? Arrow

Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Jeu 31 Aoû - 19:05

Septembre mdr mardi 05 septembre lol....Merci d'avoir remarqué mon erreur Earlyne et donc du coup désolée pour ce flood sur ta fiche Evy.
Je me reprends donc. C'est bon comme délai pour finir ta fiche au plus tard pour le 05 septembre ?
*Kerwan en mode boulette *

Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Lun 4 Sep - 20:34

Ce soir je fini ma fiche, je sais que j'ai mis du temps désoler

Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Lun 4 Sep - 21:15

Tu es validé/e, bienvenue parmi nous

L'essentiel, c'est que tu l'aies terminé cheers Encore un étudiant ? Le 4ème sur le forum si je ne me trompe pas. Un métier de la nuit pour financer tes études en plus Wink Par contre, petit souci dans ta fiche, attention à tes tournures de phrases
Citation :
Il possède un petit husky appeller cody qui dors possède sa propre chambre aménager sous le lit d'Evy
, tu as du vouloir commencer une phrase et tu l'as fini autrement lol Wink

Bienvenue officiellement parmi nous à Toronto. Tu peux désormais dès à présent créer ta Fiche de Liens et de Rps, mais également Communiquer par le biais des Téléphones et/ou d'Instagram. Si pour toi, quelqu'un d'important devrait se joindre à nous, tu peux créer tes Scenarii. Il y a aussi ta Demande de Métier si tu ne veux pas être sur la paille , ta Demande de Logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue. Et n'oublie pas de passer par le Bottin des Avatars d'ici 24 h pour vérifier que ton avatar a bien été recensé. Et ensuite à toi la belle vie (ou pas) à Toronto.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    Lun 4 Sep - 21:38

Fichu correcteur qui me remplace des phrases. t'en fait pas je ferais gaffe.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Evy B. Washington ~ Cherry Boy    

Evy B. Washington ~ Cherry Boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1