RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelqu'un qui revient de loin (Lazarro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emploi : Pompier Professionnel
Localisation : Dans le lit d'une femme probablement, pas impossible que ce soit dans celui d'un homme cela dit
Infos fermées
MessageSujet: Quelqu'un qui revient de loin (Lazarro)   Lun 21 Aoû - 21:58

Lazarro Enzo Orlandini

Feat. Nick Wechsler

Identité
Prénom(s) : Lazarro Enzo. mes parents devaient bien aimer les Prénoms se terminant par o, les leurs ne se terminaient pas par o pourtant
Nom : Olandini oui oui la terminaison de mon nom signifie bel et bien que je suis rital, déjà que mon prénom le montrait pas mal là on en est sûrs désormais
Date et lieu de naissance : je suis né un peu avant l'automne 1983 soit le 03 septembre dans la belle ville de Naples en Italie
Nationalité/Origines :je suis de nationalité italienne, mes origines sont 100 % de là-bas
Situation familiale (célibataire, marié, divorcé, veuf,...) : séparé de mon ex-compagne, actuellement célibataire, j'ai un enfant de 14 ans (né en 2003)
Situation financière (pauvre, aisé, très aisé,...) : actuellement je m'en sors mais je reviens de loin, ayant vécu dans la rue plusieurs années
Orientation sexuelle : bisexuel
Métier/Etudes : pompier professionnel mais j'ai fait des études de management, quel rapport allez-vous me dire ? Je ne vais pas tout vous dire maintenant, vous verrez en lisant ma fiche
Groupe : Aventurier

Caractère

Anecdotes

• je ne vois mon fils que rarement depuis ses deux ans, depuis que mon ex-compagne m'a coupé les vivres • je hais mon ex-compagne, je ne la vois que les deux minutes nécessaires quand c'est à mon tour de voir mon fils (rarement) • je reviens de loin à cause d'elle • j'aime mon fils plus que tout au monde • je suis depuis peu à Toronto • j'ai un tatouage sur l'omoplate droit, un rameau d'olivier • je suis fan de cappuccino • J'aime charmer, séduire • Tant que je suis célibataire, je profite des plaisirs de la vie. Si un jour, je me mets en couple,
je sais que par amour, je serai fidèle comme je l'avais été auprès de mon ex-compagne
Un peu plus sur toi
Prénom : Elisabeth Pseudo : Elys Âge : plus de 20 ans Pays : france Niveau RP : je fais facilement 15 lignes Scénario, Pré-lien ou inventé ? (si Scénario ou Pré-lien, de qui est-il ? Mettre le Pseudo et le lien également) inventé Fréquence de connexion /7 : 3 jours sur 7 je pense cela possible Comment as-tu connu le forum ? : Facebook Un petit commentaire ? : ce forum a l'air super, longue vie à lui     Quel est ton avatar ? Aide-nous en remplissant ce code :
Code:
<div class="nomavatarpris"><b>Nick Wechsler</b> ★ Lazarro Orlandini</div>
Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas

Localisation : Dans le lit d'une femme probablement, pas impossible que ce soit dans celui d'un homme cela dit
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui revient de loin (Lazarro)   Lun 21 Aoû - 21:58

C'est l'histoire de ma vie

Citation

Je ne peux pas dire que j'ai connu une enfance facile mais je pense qu'il y a malgré tout bien pire. Je ne suis de toute façon pas du genre à me plaindre ni à m'apitoyer sur ma vie, je suis plutôt quelqu'un de battant. Mais je m'en vais vous en dire plus sur mon enfance : mon père devait être souvent absent à cause de son boulot, il devait en effet souvent partir en mission à l'étranger, il était militaire. Cependant, quand il était là, il était présent autant que possible pour moi et je l'en remercie encore aujourd'hui. Aujourd'hui, à la retraite, il a refait sa vie avec une autre femme. Je vais expliquer pourquoi par la suite. Quant à ma mère, c'était (c'est encore aujourd'hui d'ailleurs) une personne dépressive qui m'en a bien fait baver durant toute mon enfance en me disant qu'elle regrettait de m'avoir, qu'elle n'aurait jamais du avoir d'enfants. Et plus tard, en grandissant, elle en était à presque me harceler, à m'empêcher de sortir voir mes amis pour que je l'entende se plaindre sans arrêt à me dire des choses comme le fait que ça va pas, que ceci, que cela. Elle me demandait même parfois de me rendre à la pharmacie du coin pour aller lui chercher des médicaments pour mourir.
Il faut le faire quand même d'entendre cela de la part de sa mère alors qu'on est en pleine adolescence.
Quand je racontais cela à mon père quand il n'était pas en mission, il n'était vraiment pas content et remontait les bretelles à ma mère mais à croire que c'était plus fort qu'elle car elle recommençait ensuite. Et en fait, elle était même parfois pénible avec mon père lui-même. Un beau jour, lors d'une crise d'angoisse encore plus intenable que les précédentes, ma mère connut sa première hospitalisation, j'avais 19 ans.
Elle en sortit au bout de quelque temps, et à la suite de cela, de temps en temps, il arrivait qu'elle fasse des séjours en hôpital, voire en institution psychiatrique.
Je ne vous cache pas qu'aujourd'hui et cela depuis quelques années, même si ses séjours à l'hôpital se sont atténués, elle est sous traitement dépressif en continu.

Il y a maintenant 10 ans, mon père a pris sa retraite et il a même refait sa vie depuis 5 ans environ, il n'est pas divorcé de ma mère, ma mère sait très bien qu'il vit avec quelqu'un d'autre, elle ne dit trop rien car elle sait qu'elle n'en a rien à en dire, et sans vouloir accabler ma mère de reproches, c'est aussi un peu sa faute à elle d'une certaine façon. Entre nous, je voyais mal mon père être toujours auprès de ma mère en étant à la retraite.

Mais parlons un peu de moi maintenant même si ça a été le cas indirectement jusqu'à présent vu que je parlais de mes parents. Je suis donc Lazarro, napolitain pure souche, ayant vécu à Naples jusqu'à il y a peu de temps encore. L'école, ça n'a jamais été mon truc mais il fallait y aller, et contrairement à ce que pensaient mes professeurs en voyant mes notes pas si bonnes que ça, j'ai même fait des études de Management et à 24 ans, je suis devenu directeur adjoint d'un centre commercial de Naples alors qu'en parallèle, dans ma vie privée, j'étais déjà papa d'un enfant de 5 ans, déjà séparé de sa mère, sans avoir été mariés ensemble. Financièrement, j'ai rapidement gagné de l'argent, le centre commercial marchant du tonnerre. Niveau vie privée, je n'étais donc plus avec la mère de mon fils depuis que ce dernier avait 2 ans et qui plus est, elle ne voulait plus que je le vois, ou rarement. Je continuais de bâtir mon empire financier, sans devenir pour autant imbu de moi-même avec mon argent. Et c'est là que mon ex-compagne a commencé à me mettre les bâtons dans les roues, en faisant appel à des avocats pour avoir la garde de notre fils et en gagnant, elle réussit même à pomper mes sous, ayant obtenu une pension de moi. Je ne sais pas encore aujourd'hui ce qui fit qu'elle gagna le procès. Selon moi, elle a magouillé car je n'avais rien fait de mal.

Mais voilà, le fait est que petit à petit, mon empire financier que j'avais bâti s'est écroulé complètement, que je me suis retrouvé sur la paille et même à vivre dans la rue. Inutile de dire que là, je ne voyais même plus mon fils. Déjà que depuis ses deux ans, je le voyais peu....Je ne l'ai pas vu pendant de nombreuses années, trop selon moi. Il me manquait au plus profond de moi mais vivant dans la rue, je ne voulais surtout pas lui donner une mauvaise image de moi-même. Ce statut ne m'allait pas, je voulais m'en sortir mais comment ? Déjà, je décidai de me prendre en main physiquement. Bien qu'ayant très peu de ressources, voire pas du tout, rien ne m'empêchait de faire un peu de sport, pas beaucoup car il fallait que je tienne aussi vu que j'avais chaque jour peu de nourriture dans le ventre mais suffisamment pour me donner le courage de continuer de me battre et tenter de remonter un peu dans l'échelle sociale.

Et un jour arriva où mon destin bascula. Hé oui ! L'immeuble près duquel je squattais brûla une nuit, j'avais 26 ans, cela faisait environ deux ans que je vivais dans la rue, dans des conditions de vie très difficiles. Et cette nuit-là, l'idée m'est venue de donner un coup de main aux pompiers pour arriver au bout de ce feu. Ho je ne tenais pas le tuyau non mais je les assistais malgré tout en débarrassant quelques décombres par exemple, pas grand chose cela dit mais cela suffit à me donner encore plus envie de sortir de la rue. Quelques jours plus tard, après avoir réfléchi, je retournai à la caserne pour savoir s'il m'était possible de donner de temps en temps des coups de mains aux pompiers sans salaire, bénévolement, juste pour me faire plaisir, pour me dire que je recommençais à faire quelque chose de ma vie. C'est ainsi que 6 mois plus tard, je suis devenu pompier volontaire, touchant juste un petit pécule en fin de mois mais commençant de me faire voir le bout du tunnel. Mais je ne voulais pas m'arrêter là, à 27 ans, je passai les tests pour devenir pompier pro, test que je réussis. Je suis donc devenu pompier professionnel en italie, dans ma ville natale, j'ai rencontré une femme qui fait a fait vibrer mon coeur vers l'âge de 28 ans mais ça n'a pas marché car aucun investissement de sa part dans la relation comme si elle s'en foutait complètement de moi. Je ne suis alors pas passé par 4 chemins car 6 mois plus tard, je mettais fin à notre relation, ce qui lui a d'ailleurs fait ni chaud ni froid. Et là, j'apprends par mon avocat avec qui j'avais perdu contact durant ma galère dans la rue mais que j'avais retrouvé avec mon retour dans la vie active, que mon ex-compagne, la mère de mon fils décide de quitter l'Italie pour le canada pour la ville de Toronto. J'ai alors décidé de faire pareil pour suivre mon fils, pour tâcher de ne pas le perdre de vue même si je le voyais toujours assez peu, le revoyant malgré tout à peu près une fois par mois depuis que je suis Pompier. Mon fils a désormais 15 ans, j'en ai 34. Niveau professionnel, j'adore mon métier mais niveau privé, les femmes m'ont déçu, et un jour, le hasard a fait que j'ai essayé de voir ce que ça donnait avec un homme et j'ai apprécié cela. Il m'arrive donc de temps en temps de me retrouver dans le lit d'un homme, mais ce n'est pas pour autant que je ne m'amuse pas aussi avec les femmes, les préférant même toujours aux hommes au fond de moi, je le sais. Je ne les collectionne pas,
que ce soit l'un ou l'autre mais j'aime de temps en temps me faire ces petits plaisirs.

Emploi : Ex dealer, employé dans une station service
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui revient de loin (Lazarro)   Lun 21 Aoû - 22:02

Bienvenue

Emploi : Styliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui revient de loin (Lazarro)   Lun 21 Aoû - 22:06

OMG ! Nick Wechsler ! I love you Alors là, comment je suis heureuse de le voir sur un forum ce beau male Pompier en plus ? Arrow tu veux me faire mourir

Bienvenue à toi sur le forum ! I love you Je ship Emily VanCamp et Nick Wechsler ensemble... du coup si tu recherches un lien love... fait moi signe I love you (Un DC, oui oui c'est possible Arrow )

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff I love you

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui revient de loin (Lazarro)   Lun 21 Aoû - 22:15

merci pour l'accueil et ok si j'ai un souci je contacte le staff
oui un lien love est prévu mais pas de suite, faut que Lazarro s'amuse un peu avant

Emily Van Camp  

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui revient de loin (Lazarro)   Lun 21 Aoû - 22:17

ça marche I love you

Alors quand le beau brun aura fini de s'amuser, fait moi signe

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui revient de loin (Lazarro)   Lun 21 Aoû - 22:20

Bonsoir et bienvenue à toi

Bon je crois que Skylar a déjà tout dit : si t'as des questions n'hésite pas à contacter le staff et bon courage pour ta fiche

Ca y est Skylar pose ses marques

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui revient de loin (Lazarro)   Lun 21 Aoû - 22:24

Oui je suis comme ça mais si un newbie veut ma place avec Emily, je lui la laisse quand même I love you

Emploi : Étudiante & Serveuse au Starbucks Coffee.
Localisation : Toronto mais à plusieurs endroits. Si je ne suis pas chez moi, je suis à l'école et si je ne suis pas à l'école, je suis au Starbucks. En revanche, si je ne suis pas à l'un de ces endroits, c'est qu'il faut chercher davantage.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui revient de loin (Lazarro)   Sam 26 Aoû - 10:11

Bienvenue I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com/

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui revient de loin (Lazarro)   Lun 28 Aoû - 9:12

merci Nicki.

voilà j'ai fini ma fiche

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui revient de loin (Lazarro)   Lun 28 Aoû - 9:33

Tu es validé/e, bienvenue parmi nous

Hé ben ! Il en a vécu des trucs ton personnage, on ne peut pas dire le contraire. Il semble un peu plus pausé désormais. Au plaisir de rp avec toi !

Bienvenue officiellement parmi nous à Toronto. Tu peux désormais dès à présent créer ta Fiche de Liens et de Rps, mais également Communiquer par le biais des Téléphones et/ou d'Instagram. Si pour toi, quelqu'un d'important devrait se joindre à nous, tu peux créer tes Scenarii. Il y a aussi ta Demande de Métier si tu ne veux pas être sur la paille , ta Demande de Logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue. Et n'oublie pas de passer par le Bottin des Avatars d'ici 24 h pour vérifier que ton avatar a bien été recensé. Et ensuite à toi la belle vie (ou pas) à Toronto.

Emploi : Étudiante & Serveuse au Starbucks Coffee.
Localisation : Toronto mais à plusieurs endroits. Si je ne suis pas chez moi, je suis à l'école et si je ne suis pas à l'école, je suis au Starbucks. En revanche, si je ne suis pas à l'un de ces endroits, c'est qu'il faut chercher davantage.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui revient de loin (Lazarro)   Lun 28 Aoû - 10:14

De rien Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com/

Emploi : Etudiante en lettres à l'université
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui revient de loin (Lazarro)   Lun 28 Aoû - 10:58

Bienvenue

Bon moi je crois que je vais me tenir très très loin de Lazarro hein ? Razz

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui revient de loin (Lazarro)   Lun 28 Aoû - 11:54

merci beaucoup
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui revient de loin (Lazarro)   

Quelqu'un qui revient de loin (Lazarro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1