RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Earlyne ▬ When the life is always still a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emploi : Etudiante en journalisme et caissière pour payer mon loyer et mes factures, j'ai à peine de quoi vivre...
Infos fermées
MessageSujet: Earlyne ▬ When the life is always still a bitch.   Jeu 17 Aoû - 22:13

Earlyne Ivalyn Tremblay

Feat. Emma Watson

Identité
Prénom(s) : Earlyne Ivalyn
Nom : Tremblay
Date et lieu de naissance : 19 septembre 1993 à Ottawa, Canada
Nationalité/Origines : Canadienne
Situation familiale (célibataire, marié, divorcé, veuf,...) : Célibataire
Situation financière (pauvre, aisé, très aisé,...) : Pauvre, tout juste de quoi payer mon loyer et mes études, je ne peux pas toujours me nourrir convenablement chaque jour.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier/Etudes : Etudiante en journalisme
Groupe : Misérables

Caractère

Anecdotes

Mes parents biologiques étaient toxicomanes. ϟ J'ai été adoptée. ϟ Je suis arrivée à Toronto quand j'avais 6 ans (à la suite de mon adoption). ϟ Ma mère (adoptive) est morte quand j'avais 14 ans dans un accident de voiture, j'en ai tenu mon père (adoptif) pour responsable puisqu'il était au volant. ϟ J'ai sombré dans la drogue et la boulimie suite à son décès. ϟ Je suis allée en cure de désintoxication. ϟ Quelques semaines après ma cure, j'ai tenté de me suicider. ϟ J'ai passé 6 mois dans un hôpital psychiatrique. ϟ Je suis à peu près stable psychologiquement, mais j'ai tout de même besoin de consulter un psy au moins une fois par semaine ou dès que je sens que je suis capable de passer à l'acte. ϟ Je suis un traitement pour ma dépression. ϟ Je suis enceinte, je ne sais pas qui est le père. Parce que je couche à gauche à droite quand je vais en soirée. Souvent bien alcoolisée, je ne fais pas forcément attention de savoir si nous utilisons un préservatif.
Un peu plus sur toi
Prénom : Lou Pseudo : Lou Âge : 19 ans Pays : France Niveau RP : Je m'adapte. Scénario, Pré-lien ou inventé ? (si Scénario ou Pré-lien, de qui est-il ? Mettre le Pseudo et le lien également) Inventé Fréquence de connexion /7 : Dès que je peux Comment as-tu connu le forum ? : Sur facebook Un petit commentaire ? : I love you Quel est ton avatar ? Aide-nous en remplissant ce code :
Code:
<div class="nomavatarpris"><b>Emma Watson</b> ★ Earlyne Tremblay</div>
Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas

Emploi : Etudiante en journalisme et caissière pour payer mon loyer et mes factures, j'ai à peine de quoi vivre...
Infos fermées
MessageSujet: Re: Earlyne ▬ When the life is always still a bitch.   Jeu 17 Aoû - 22:14

C'est l'histoire de ma vie

When the life is always still a bitch

Chaque semaine, je suis obligée de me rendre chez mon psychologue. Un rendez-vous par semaine, c'est le minimum, mais si j'en ressens le besoin, le nombre de rendez-vous peut augmenter. J'attends actuellement dans la salle d'attente que le patient suivant daigne me laisser la place. Je suis épuisée, j'ai envie de dormir... En même temps il est à peine onze heures et je suis sortie hier soir, je suis rentrée chez moi il n'était pas loin de cinq heures du matin, je n'ai donc que très peu dormi. Je me sens plutôt bien installée sur les fauteuils de la salle d'attente. De l'autre côté, il y a un canapé, je suis seule, j'irai bien m'allonger, c'est ce que je finis finalement par faire. Je ferme les yeux en essayant de me contrôler pour ne pas m'endormir mais je ne résiste pas longtemps à l'appel de Morphée.

Je n’ai pas eu une enfance facile…et en plus de ça, je n’ai rien fait pour la rendre plus facile, bien au contraire je l’ai toujours rendu un peu plus complexe.

Tout d’abord, j’ai été placée alors que je n’avais quelques mois dans un foyer. Puis j’ai été adoptée. J’ai toujours considéré ma famille adoptive comme si c’était ma vraie famille, ma famille de sang. Surtout quand j’ai appris que mes parents biologiques étaient des toxicomanes et surtout qu’ils étaient très jeunes quand je suis née donc cela prouvait bien que je n’étais pas une enfant désirée. Lorsque j’ai appris cela, je me suis mise en tête que je ne voudrais jamais rencontrés mes parents biologiques, pour moi ils n’étaient rien du tout.

J’ai vécu pendant 6 ans à Ottawa avant que des gens géniaux décident de m'adopter et de m'embarquer dans leur ville de résidence, Toronto. Ce n'est pas Ottawa mais au moins, je n'ai pas à quitter mon pays. Au début, j’étais triste de quitter ma ville mais finalement, je m’y suis faite à la vie à Toronto mais bien sûr que j’aimerais retourner à Ottawa.

Jusqu’à mes 14 ans, ma vie était presque parfaite, mais tout a été chamboulé lorsque ma mère (adoptive) est décédée, j’ai totalement déchanté. J’ai perdu goût à la vie, pour moi elle ne valait plus rien… c’est alors que j’ai sombré dans la drogue et je suis devenue boulimique, moi qui était déjà gourmande et qui aimais manger... J’avais complètement changé de comportement, je n’étais plus la même j’étais devenue agressive, méchante alors qu’avant cela j’étais plutôt bavarde, positive et douce. Je m’étais complètement renfermée sur moi-même, je ne voulais plus voir personne. C’est mon père qui s’est aperçu que quelque chose ne tournait pas rond, il a fouillé dans mes affaires et a découvert que je me droguais, du coup il m’a placé dans un centre pour faire une cure de désintoxication. Cependant, j'ai toujours considéré mon père comme responsable de la mort de ma mère puisqu'il était au volant au moment de l'accident. Si bien que depuis le décès de ma mère, nos relations étaient tendues pour ne pas dire qu'on ne se parlait plus. J'ai très mal pris le faire qu'il m'envoie dans un centre, j'avais la sensation qu'il voulait se débarrasser de moi.J’y suis restée quelques mois, je me suis battue pour m’en sortir, car oui je suis une battante. Oui en sortant du centre j’étais sobre mais complètement déprimée, j’étais tellement dépressive, j’avais réussi à me sortir de la drogue mais je ne voulais plus vivre.

J’ai tenté de me suicider. Seulement quelques semaines après ma sortie de ma cure. J’ai voulu en finir avec la vie et rejoindre ma mère. J’ai alors été placée en hôpital psychiatrique pour une durée de 6 mois, je refusais de voir quiconque mais mon père venait quand même, je ne savais pas bien pourquoi il faisait ça, à mes yeux j'étais à nouveau orpheline. Ma mère était morte dans un accident de voiture et mon père n'existait plus à mes yeux. Au bout de quelques mois, j’ai tenté de revenir à la raison, je devais me battre et vivre ma vie, je le pouvais, ma mère aurait voulu que je sois heureuse alors pourquoi tout gâcher ? Le problème c’est qu’en sortant, bien que je voulais aller mieux, j'étais toujours assez instable psychologiquement et prête à rechuter et passer à nouveau à l'acte à n'importe quel moment. Depuis que je suis sortie de l'hôpital je suis suivie par un psychologue, cela fait maintenant sept ans que je le consulte et il me convient parfaitement, je n'ai aucunement envie d'en changer.

Mon psychologue me plait beaucoup, aussi bien physiquement que mentalement. Il a ses cheveux si bruns et ce regard si ténébreux que cela me fait perdre mes moyens à chaque fois que je le vois. Il semble si sévère, si froid, mais je sais qu'il n'est pas réellement ainsi, je le sens à la façon dont il s'adresse à moi. J'aimerai tellement qu'il puisse se passer quelque chose entre lui et moi, je crois bien que je l'aime... Mais je crois aussi qu'il ne voudra jamais de moi... A mon avis, il a déjà quelqu'un dans sa vie et cela se comprendrait très bien...

Pour ne pas penser au fait que rien ne puisse être possible entre nous, je sors régulièrement en boîte pour rencontrer des hommes. Je suis toujours épuisée en cours, j'ai énormément de mal à suivre, je sens que je ne vais pas tarder à décrocher. Je couche avec le premier homme que je peux trouver en soirée et je suis parfois tellement alcoolisée que je ne prend même pas garde à me protéger. De plus, je ne prend aucun moyen de contraception, si bien que je viens de découvrir que je suis enceinte...

"Mademoiselle Tremblay... ?" J'entends mon nom, j'ouvre doucement les yeux. Je me rappelle où je suis, malheureusement ce rêve était la réalité, c'était ma vie et si mauvaise qu'elle puisse être, je ne pouvais pas changer le passé. En revanche, je pouvais orienter l'avenir. Je me lève avec peine et lentement je me dirige vers le cabinet de mon psychologue. C'est parti pour un petit moment à raconter ma vie, encore.

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: Earlyne ▬ When the life is always still a bitch.   Jeu 17 Aoû - 22:18

Bienvenueeeeeeeeeee Bon courage pour ta fiche, si t'as besoin d'aide n'hésite pas cheers

Infos fermées
MessageSujet: Re: Earlyne ▬ When the life is always still a bitch.   Jeu 17 Aoû - 22:27

Merci

D'accord, si j'ai besoin d'aide je t'enverrai un mp Razz
Sinon, j'ai un problème de code je pense avec mon premier post, l'avatar est décalé Sad Sauf que je n'y connais rien...

Emploi : Ex dealer, employé dans une station service
Infos fermées
MessageSujet: Re: Earlyne ▬ When the life is always still a bitch.   Jeu 17 Aoû - 22:27

Bienvenue par ici.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Earlyne ▬ When the life is always still a bitch.   Jeu 17 Aoû - 22:28

Merci à toi

Infos fermées
MessageSujet: Re: Earlyne ▬ When the life is always still a bitch.   Jeu 17 Aoû - 22:30

Bizarre, je venais justement d'y remédier et tout était nickel et là c'est à nouveau décalé....C'est à se taper la tête contre les murs parfois

Je vais voir cela tout de suite sinon au plus tard demain si je vois que je m'en sors pas car à 22h30 passer du temps sur les codes risque d'être prometteur

Edit : j'ai remédié au "souci" c'est bon

Emploi : Styliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: Earlyne ▬ When the life is always still a bitch.   Jeu 17 Aoû - 22:33

Bienvenue à toi sur le forum I love you

Excellent choix d'avatar tu fais un heureux en tentant ce pré-lien ! Razz

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff I love you Et j'oubliais, bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you

Infos fermées
MessageSujet: Re: Earlyne ▬ When the life is always still a bitch.   Jeu 17 Aoû - 22:34

Citation :
Excellent choix d'avatar tu fais un heureux en tentant ce pré-lien ! Razz
C'est rien de le dire

Earlyne :    

Emploi : Etudiante en lettres à l'université
Infos fermées
MessageSujet: Re: Earlyne ▬ When the life is always still a bitch.   Ven 18 Aoû - 8:04

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche

Il nous faudra un lien, obligé Vu qu'on fait partie du même groupe même si pour le moment, je vois pas quel lien ça peut être vu le caractère désormais introverti de Loeva mais on en discutera en temps voulu

Infos fermées
MessageSujet: Re: Earlyne ▬ When the life is always still a bitch.   Ven 25 Aoû - 13:29

Hello I love you

Le pré-lien proposé par Kerwan a été tenté par une autre personne qui a réalisé sa fiche et a été validée Razz Ainsi, le pré-lien n'étant plus disponible, il faut que tu songes à un nouveau personnage Smile

Egalement, ton délai pour réaliser ta fiche qui est de 7 jours est dépassé, je déplace donc ta présentation dans les fiches en danger Sad Sans nouvelle de ta part d'ici 3 à 4 jours, ton compte sera supprimé Sad

Emploi : Étudiante & Serveuse au Starbucks Coffee.
Localisation : Toronto mais à plusieurs endroits. Si je ne suis pas chez moi, je suis à l'école et si je ne suis pas à l'école, je suis au Starbucks. En revanche, si je ne suis pas à l'un de ces endroits, c'est qu'il faut chercher davantage.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Earlyne ▬ When the life is always still a bitch.   Sam 26 Aoû - 10:11

Bienvenue I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com/

Infos fermées
MessageSujet: Re: Earlyne ▬ When the life is always still a bitch.   Lun 28 Aoû - 11:28

Hello tout le monde ! Razz

Loeva, avec plaisir pour un lien futur entre nos deux belles filles

Je m'excuse de ne pas avoir fini ma fiche et vu que le pré-lien de Kerwan est à présent tenté, je ne vais pas le prendre Arrow (logique non ?) mais je tiens quand même à rester sur le forum, je vais finir ma fiche, mais j'aurai besoin d'un petit délai tout de même (bien que je pense la faire ce soir) s'il vous plait Smile

Merci Nicki I love you

Infos fermées
MessageSujet: Re: Earlyne ▬ When the life is always still a bitch.   Lun 28 Aoû - 11:34

Bonjour Earlyne I love you Ravie de savoir que tu souhaites rester parmi nous malgré le fait que le pré-lien que tu tentais soit pris Razz

Si on t'accorde un délai jusqu'à mercredi 30/08, ça te conviendrait ? Razz

Infos fermées
MessageSujet: Re: Earlyne ▬ When the life is always still a bitch.   Lun 28 Aoû - 11:38

Oui, merci Skylar Smile

Emploi : Pompier Professionnel
Localisation : Dans le lit d'une femme probablement, pas impossible que ce soit dans celui d'un homme cela dit
Infos fermées
MessageSujet: Re: Earlyne ▬ When the life is always still a bitch.   Lun 28 Aoû - 11:54

bienvenue à toi même si t'es arrivé avant moi et bonne chance pour la rédaction de la fin de ta fiche

Infos fermées
MessageSujet: Re: Earlyne ▬ When the life is always still a bitch.   Lun 28 Aoû - 17:37

Merci Smile

Infos fermées
MessageSujet: Re: Earlyne ▬ When the life is always still a bitch.   Lun 28 Aoû - 19:11

Tu es validé/e, bienvenue parmi nous

Pauvre Earlyne, elle n'a pas une vie facile Sad Amuse toi bien avec ce personnage parmi nous I love you

Bienvenue officiellement parmi nous à Toronto. Tu peux désormais dès à présent créer ta Fiche de Liens et de Rps, mais également Communiquer par le biais des Téléphones et/ou d'Instagram. Si pour toi, quelqu'un d'important devrait se joindre à nous, tu peux créer tes Scenarii. Il y a aussi ta Demande de Métier si tu ne veux pas être sur la paille , ta Demande de Logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue. Et n'oublie pas de passer par le Bottin des Avatars d'ici 24 h pour vérifier que ton avatar a bien été recensé. Et ensuite à toi la belle vie (ou pas) à Toronto.

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Earlyne ▬ When the life is always still a bitch.   

Earlyne ▬ When the life is always still a bitch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1