RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le hasard d'une nouvelle rencontre feat Loeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emploi : Ex dealer, employé dans une station service
Infos fermées
MessageSujet: Le hasard d'une nouvelle rencontre feat Loeva   Ven 11 Aoû - 11:18

"Le hasard d'une nouvelle rencontre"

Loeva & Matthew

Matthew bosse du soir au matin et du matin au soir sans sourciller. Il fait ce qu'il faut pour gagner sa vie de manière correct et légale et ce depuis plusieurs mois déjà. Ce n'est pas évident parce que l'argent facile c'est toujours plus tentant que se lever la matin, bosser, se fatiguer pour gagner presque rien par rapport à avant. Mais Matthew a compris qu'il faut qu'il fasse cet effort parce que sinon c'est la mort assurée. Il sait qu'il doit montrer l'exemple à son frère et que même si sa mère ne se rend plus compte de rien il doit le faire, parce qu'il doit réussir à se regarder dans le miroir sans avoir honte de lui. Par contre, il sait aussi que ses anciens amis, ses anciennes relations ne l'ont pas oubliés et qu'elles reviennent toujours à la charge. Mais Matthew ne veut plus de cette vie. Il veut se ranger maintenant, il veut rencontre une femme avec qui il pourra envisager de fonder une famille, de vivre une vie normale quoi. Il a assez profité, assez abusé et il a la chance d'être toujours en vie c'est donc ça le plus important à ses yeux.

Aujourd'hui comme tous les autres jours depuis des semaines, il est à son poste à la station service. Il travaille et il est au service des gens, ce qui parfois l'agace réellement. Mais l'avantage de ce job c'est qu'il est assez libre, il peut faire un peu ce qu'il veut comme il veut. Sa plus grosse peur c'est qu'un ancien collègue de travail ne se pointe là et vienne le faire chier, oui, là ça lui ferait mal. Mais jusque là il s'en sort bien, on lui fou la paix et disons que personne n'est encore venu le faire chier ici.

Les clients s'enchainent, pas spécialement nombreux mais disons que ça va, c'est pas le coup de bourre toutes les deux minutes.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Emploi : Etudiante en lettres à l'université
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hasard d'une nouvelle rencontre feat Loeva   Ven 11 Aoû - 12:02

Le hasard d'une nouvelle

rencontre

Feat Matthew et Loeva

Loeva avait beau avoir une voiture bas de gamme par rapport à celle de ses parents mais celle-ci lui convenait tout à fait, c'était en plus le cadeau de ses 18 ans de la part de ses parents et elle en était très fière mais ce n'était malgré tout pas pour autant qu'elle s'en vantait, loin de là même ! Et pas du tout son genre en plus, et cela encore moins depuis le drame. Alors que ses parents avaient une Porshe décapotable, elle avait donc quant à elle une Chevrolet Aveo, ce qui lui convenait parfaitement pour ce qu'elle en avait à faire, c'est à dire se rendre à la faculté et sortir quand elle le désirait. Mais sortir depuis ce qu'elle avait subi, hors de question pour elle ! Elle passait désormais toutes ses soirées libres avec ses parents ou à dans sa chambre, à jouer de la musique, ce qui avait étonné ses parents au début et ils avaient d'ailleurs chercher à en connaître les raisons mais Loeva n'avait pas parlé, elle s'était contenté de dire qu'elle n'avait plus envie de sortir. Quant à son frère jumeau avec qui elle s'entendait toujours très bien mais qui lui non plus, n'était pas au courant du drame, il sortait beaucoup.

Bien que Loeva sorte donc peu de chez elle durant ses moments libres, il lui arrivait malgré tout de faire quelques activités hors de chez elle durant ses moments libres, autrement dit quand elle n'était pas à l'université. Elle faisait notamment un peu de sport mais pas en club, juste pour elle-même et toujours seule. Et si on l'abordait, elle disait à peine quelques mots voire aucun et s'en allait ailleurs.

Et aujourd'hui, elle avait quelque chose à faire, soit le plein de sa Chevrolet après être allée faire un peu de course à pied. Elle n'avait aucune station service attitrée pour faire cela et se rendait au hasard dans la première devant laquelle elle passait. Elle s'arrêta donc devant une station essence et fit le plein de sa voiture. Elle n'aimait pas ces stations service où elle devait payer en "boutique" mais c'était le cas de celle-ci, elle allait donc s'en contenter. Elle n'aimait pas cela car elle devait dans ces cas-là se mêler un minimum à la société, ne serait-ce qu'en disant "Bonjour, merci, au revoir". Il était donc vraiment très rare qu'elle se rende dans une station-service où on ne payait pas directement à la pompe mais là, sa voiture avait vraiment besoin d'essence, elle était à la limite de la réserve. Chercher une station-service "automatique" aurait pu prendre trop de temps.

Elle rentra donc dans la "boutique", n'en menant pas large du tout.

- Bonjour !

Se dirigeant vers la caisse, elle ajouta :

- Pompe N° 3 !

Elle s'était exprimée très sérieusement, et sans aucun sourire. Elle ne savait plus ce que c'était que sourire en société et encore moins en face d'un homme et cela encore moins quand elle ne devait pas se cacher derrière sa carapace, quand elle ne devait pas faire semblant que tout allait bien. Et là, aucune utilité à être souriante pour ce qu'elle avait à faire. Avant oui, elle aurait été souriante pour si peu mais plus actuellement. Elle se mit à attendre que le prix lui fut annoncé (même si elle l'avait vu sur la pompe) pour payer.

Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hasard d'une nouvelle rencontre feat Loeva   Ven 11 Aoû - 12:55

Loeva & Matthew

Matthew tombait parfois sur des clients vraiment pas cool, alors dans ce cas il devait prendre sur lui parce que parfois ça le démangeait de leur en coller une ou deux histoire de leur rappeler qu'il n'était pas leur chien et qu'ils pouvaient au moins se montrer poli sans forcément devoir être agréable. Et cette journée ne fit pas exception. La client qui venait d'arriver ne semblait pas super cool, elle lui dit bonjour mais ne le regarda même pas, chose que les gens faisaient souvent aussi.

"- Bonjour !"

C'était un peu comme si elle le dédaignait mais c'était toujours mieux que d'avoir à faire à des gens qui vous menace ou vous braques avec une arme. Bien que parfois l'ignorance fait tout aussi mal. Matthew méritait quand même qu'on le regarde, au moins quand on lui tentait la carte de crédit ou bien un billet.
Elle lui dit quelle était la pompe utilisée et lui lui donna le montant à payer. Et tout en la regardant il se mit à froncer les sourcils. Cette fille ne lui était pas inconnu, d'ailleurs il se permit de se baisser un peu afin de mieux voir son visage tandis qu'elle lui tendait l'argent.

"- Hé mais c'est vous."

Matthew parla d'une voix normale sans hausser le ton ni rien d'autre, s'attendant peu être à ce qu'elle le reconnaisse. Mais en même temps vu les circonstances de leur première rencontre il ne s'attendait pas à un miracle non plus. Si ça se trouve elle avait perdu la mémoire comme la plupart des gens victime de quelque chose de très fort. Il l'avait appris quand il était dans l'armée, le stresse post traumatique, tout ça, ça vous change un homme et là en l'occurrence une femme.

"- Vous ne vous rappelez pas de moi ? C'est moi qui vous ait conduit à l'hôpital ce soir là ..."

Ne voulant pas en dire trop, ni lui rappeler de mauvais souvenirs il n'était donc pas entré dans les détails. Mais ça lui faisait plaisir de la revoir et de voir qu'elle semblait aller bien, physiquement en tout cas.

Code by Sleepy

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hasard d'une nouvelle rencontre feat Loeva   Ven 11 Aoû - 13:27

Le hasard d'une nouvelle

rencontre

Feat Matthew et Loeva

En allant payer son essence, Loeva reconnaissait ne pas avoir regardé l'homme à la caisse, elle ne l'avait à vrai dire même pas regardé en fait, non pas par manque de respect mais tout simplement parce que depuis le drame, elle avait tendance à baisser souvent les yeux en présence de quelqu'un d'inconnu et encore plus quand il s'agissait d'un homme. Ce qui était le cas là car même si elle était arrivée dans la boutique de la station-service en baissant plus ou moins les yeux, elle avait malgré tout vu que c'était un homme derrière la caisse et non pas une femme. Mais elle ne l'avait pas plus regardé que ça et ne l'avait donc pas reconnu en quoi que ce soit.

Donc quel ne fut pas l'étonnement de la jeune femme quand il lui dit "Ha mais c'est vous !" L'ancienne Loeva aurait alors levé la tête et affiché un grand sourire et aurait très certainement rajouté sur le ton de la plaisanterie que c'était en effet bel et bien elle et cela, qu'elle reconnaisse ou pas elle-même la personne lui ayant parlé. Mais là, elle ne releva même pas la tête, regardant toujours le comptoir. Ce n'est que quand l'homme rajouta quelque chose, faisant allusion à ce jour-là, qu'elle comprit qui il était. Elle le remercia de ne pas en avoir reparlé en détail.

Elle releva donc cette fois bel et bien la tête et le reconnut.

- Je me rappelle en effet de vous. Je ne vous ai jamais assez remercié pour ce jour-là.

Enfin cette soirée-là aurait-elle du dire mais peu importe !

- Vous savez, j'ai bien changé depuis...Je ne suis plus la même ! Je ne me reconnais plus !

Pourquoi rajoutait-elle donc cela ? Elle ne le savait pas. En tout cas, c'était encore aujourd'hui la seule personne qui savait ce qu'il s'était passé. A l'hôpital, on lui avait demandé ce qu'il s'était passé, bien sûr le médecin avait compris qu'elle avait subi un viol mais il n'avait posé aucune question, respectant le silence de sa patiente. Et là, aujourd'hui, le hasard avait fait qu'elle se rende dans la station-service où travaillait visiblement le seul qui savait, le seul qui avait vu ce qu'il s'était passé. Elle ne connaissait même pas son nom ou alors elle l'avait su et oublié comme elle voudrait oublier tout ce qu'elle avait vécu durant cette fameuse soirée.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hasard d'une nouvelle rencontre feat Loeva   Ven 11 Aoû - 13:41

Loeva & Matthew

Si Matthew avait su en se levant ce matin qu'il allait rencontrer la gamine qu'il avait emmené aux urgences ce soir là, celle qui avait en quelque sorte changé sa vie, il ne l'aurait pas cru c'est clair. Elle semblait tellement loin alors qu'en réalité elle était juste en face de lui.

"- Bah... j'ai pas fait grand chose. J'aurais vraiment aimé pouvoir vous venir en aide plus tôt, malheureusement...."

Elle n'avait donc pas à le remercié, il n'avait rien fait de spécial, le mec c'était même barré après qu'il l'ai frappé, pourtant Matthew ne se souvenait pas avoir frappé aussi fort un homme même le jour où il avait failli le tuer ce gamin avec qui il se battait. Il était même certain que le mec devait avoir au moins le nez cassé vu la façon dont il avait frappé et le sang qu'il avait sur les mains et qui n'était pas le sien. S'il n'avait pas eu ce problème avec la drogue il aurait pu aller témoigner et donné un échantillon du sang qui se trouvait sur ses mains, peu être que ça aurait pu rendre service. Mais il était trop lâche pour faire face à ses propres conneries, ne voulant pas terminer à nouveau chez les flics.

"- J'imagine que ça ne doit pas être évident tous les jours. Ils l'ont retrouvé ?"

Il ignorait lui qu'elle n'avait pas porté plainte ou qu'elle n'avait rien fait pour qu'il soit arrêté, alors sa question était plus que légitime. Matthew saurait sans doute le reconnaitre s'il le croisait. En tout cas il n'en avait jamais entendu parlé, ni à la télé ni dans la presse.

Code by Sleepy

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hasard d'une nouvelle rencontre feat Loeva   Mer 16 Aoû - 11:16

Le hasard d'une nouvelle

rencontre

Feat Matthew et Loeva

Cela faisait vraiment bizarre à la jeune femme de revoir celui qui lui avait permis d'avoir des soins suite à ce qu'elle avait subi. Elle qui avait fait une croix sur ce moment sombre de son passé et qui aurait voulu complètement l'oublier et l'enterrer au fond d'elle-même ! Cela dit, elle était loin d'avoir oublié tout cela à vrai dire, ça serait même certainement impossible, elle devrait vivre avec désormais mais chaque jour qui passait, elle s'efforçait d'être "normale" mais elle ne l'était plus, elle n'y arrivait plus...De sociable qu'elle était, elle était devenue introvertie, renfermée sur elle-même et plutôt solitaire. Elle n'était en compagnie des autres à la faculté par exemple que pour sauver les apparences. Mais plus aucune amie ne venait chez elle passer plusieurs heures voire tout un week-end comme avant. Ca ne lui manquait pas, elle n'en éprouvait plus le besoin, elle survivait tout simplement depuis le drame !

- Vous avez fait plus que vous ne pensez. Sans vous, je ne serai peut-être pas là aujourd'hui, par manque de soins mais aussi parce que j'étais tellement apeurée, tellement anéantie sur le moment que....

Elle interrompit volontairement sa phrase. Était-il nécessaire qu'elle la continue d'ailleurs ou son "sauveur" allait-il comprendre que sans lui, sans les soins qu'il lui avait permis d'avoir, elle aurait peut-être mis fin à ses jours ? Cela n'aurait-il d'ailleurs pas mieux valu tout compte fait, plutôt que de porter ce poids plus d'un an après ? Non ! Elle savait qu'au fond d'elle-même, elle voulait vivre, survivre actuellement plutôt. Peut-être qu'un jour, elle vivrait à nouveau.

- Je ne sais pas s'il a été retrouvé. Je...Je n'ai pas porté plainte ! Je n'ai pas voulu le faire.

S'il lui demandait pourquoi, elle devrait avouer qu'elle ne savait pas pourquoi elle n'avait pas dénoncé celui qui lui avait fait tant de mal, celui qui lui faisait encore du mal aujourd'hui.

- C'est loin d'être évident tous les jours.

Bizarrement, elle ne se sentait pas trop timide envers cet homme et pourtant, sa timidité était loin d'avoir disparu. Et justement, vu qu'il l'avait vu nu ou en partie nue, elle devrait être bien plus que timide face à lui mais non, ce n'était pas le cas, elle était si loin de tout ça avec ce qu'elle avait subi.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hasard d'une nouvelle rencontre feat Loeva   Mer 16 Aoû - 13:16

Loeva & Matthew

Matthew compris quasiment immédiatement ce qu'elle sous entendait en ne finissant pas sa phrase et cela l'attrista, d'ailleurs il ne pu faire autrement que lui répondre tout en encaissant l'argent qu'elle lui donnait.

"- Il ne faut pas dire ça, même si je me doute que ça n'a pas du être facile pour vous depuis ce soir là, mais faut pas dire ça..."

Elle était jolie en plus, peu être un peu triste dans son attitude et dans son regard. On sentait la lassitude, on voyait bien qu'elle n'était pas heureuse. Mais pouvait t'on l'être après une épreuve pareil ? Matthew se doutait bien qu'elle devait être mal, surement qu'à cause de cette soirée elle n'osait plus approcher aucun mec ou alors qu'elle leur sautait dessus justement pour composer un manque de confiance en elle. Bref, qu'elle avait un comportement étrange ou différent d'avant quoi.
Il fut surpris ensuite quand elle lui dit qu'elle n'avait pas porté plainte. Il n'en revenait pas. C'était donc pour ça qu'il n'en avait entendu parler nul part. Il comprenait mieux maintenant.

"- Vous savez je... je me souviens très bien de son visage alors si un jour vous avez besoin je suis prêt à faire ce qu'il faut pour ça."

Il ne semblait pas super clair mais avait compris qu'elle n'avait pas spécialement envie d'en parler. Alors il estimait que ce qu'il venait de lui dire suffirait largement à être compris.

"- Je pourrais vous donner mon numéro de téléphone si vous avez besoin... ou juste pour parler. J'imagine que je dois être la dernière personne que vous appelleriez en cas de problème mais j'ai l'impression de ne pas avoir fait tout ce que je pouvais faire pour vous."

Il savait que ce qu'il venait de faire pouvait être très mal vu par la jeune femme mais peu être qu'elle accepterait et qu'elle ne l'utiliserait jamais après tout rien n'est obligatoire. Mais disons qu'il se sentirait mieux s'il savait qu'elle avait son numéro et qu'elle pouvait sur lui pour n'importe quoi.

Code by Sleepy

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hasard d'une nouvelle rencontre feat Loeva   Mer 16 Aoû - 18:24

Le hasard d'une nouvelle

rencontre

Feat Matthew et Loeva

Loeva venait à l'instant de régler le jeune homme travaillant à la station service tout en discutant de ce que tous deux avaient en commun, un bien sale moment pour la demoiselle désormais introvertie.

- C'est loin d'être facile depuis ce soir-là. Et je suis encore là, je n'ai rien tenté. Enfin l'ombre de moi-même est là à vrai dire ! Je n'étais pas la même avant !

Elle venait de dire cela en baissant les yeux, n'osant même pas regarder son interlocuteur par rapport à ce qu'elle venait de dire. Elle avait décidément bien changer car bien qu'elle soit timide, baisser les yeux en face de quelqu'un n'était pas son genre avant. Hésiter en parlant oui, rougir selon ce qu'on lui disait oui, mais baisser les yeux non ! Et en plus, elle parlait désormais d'un ton assez froid, monotone et cela à chacune de ses phrases ou presque. Elle ne pouvait pas faire autrement désormais quand on lui parlait, c'était la nouvelle Loeva depuis un an. A prendre ou à laisser. Et la plupart du temps, on la laissait d'ailleurs, les autres ne la comprenant plus, ce qui lui allait très bien.

- Je joue de la musique pour tenter d'oublier.

Elle venait à l'instant de relever les yeux. Pourquoi venait-elle de dire cela de but en blanc ? Aucune idée, c'était sorti tout seul à vrai dire. L'homme en face d'elle venait en quelque sorte de tirer la sonnette d'alarme en disant qu'il se souvenait très bien de son visage et qu'il était prêt à faire ce qu'il faut pour ça.

- Merci ! Mais je ne sais pas, je suis perdue ! Et il est certainement trop tard pour porter plainte désormais. Personne n'est au courant à part vous ! Et puis j'ai peur....

L'ombre d'un sourire parcourut le visage de la jeune femme qui était encore mineure à l'époque des faits en plus. Elle se voyait mal avoir rendez-vous avec un membre des forces de l'ordre, lui posant des questions et tout, lui demandant de raviver ses souvenirs encore douloureux pour elle. Mais peut-être pour arriver à faire le deuil de cette histoire ou du moins arriver à vivre un peu mieux, il lui faudrait en venir là, porter plainte même si ça faisait déjà un an, afin de se "venger" d'une certaine façon de ce qu'elle avait subi, afin d'éviter que ce malotru recommence avec quelqu'un d'autre, si ce n'était pas déjà le cas. Certainement pas, car les médias en auraient déjà parlé et elle n'avait rien entendu, rien vu à son sujet.

Quand l'homme proposa de lui donner son numéro de téléphone, Loeva ne sut pas quoi répondre. Devait-elle accepter la proposition ?  Que cherchait cet homme en lui proposant cela ?

- Je ne sais pas si je dois accepter. Et je ne voudrais pas que vous croyiez que je vous contacterai si j'accepte. Je n'ai plus aucune vie sociable. Parler aux gens m'est devenu pénible.

Hé oui ! Bien qu'elle fasse des phrases parfois assez longues en présence de cet homme, parler lui était vraiment difficile mais avec lui un peu moins cependant, elle devait se l'avouer. Pourquoi cela ? Elle n'y voyait qu'une seule raison :  parce qu'il était au courant de ce qu'elle avait vécu, de ce qu'elle cachait aux autres qui ne voyaient qu'un changement d'attitude de la part de Loeva sans en connaître la raison.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hasard d'une nouvelle rencontre feat Loeva   Mer 16 Aoû - 20:05

Loeva & Matthew

Matthew se rendait compte à quel point ça pouvait être difficile pour elle, même s'il était loin de s'en rendre réellement compte. La façon dont elle parlait, dont elle se comportait montrait bien qu'elle n'était pas bien avec toute cette histoire mais en même temps peut 'on être bien dans ce genre de cas ? Il l'écoutait parler, elle semblait en avoir besoin alors étant donné qu'il n'y avait pas de clients pour l'instant il pouvait bien faire ça pour elle après tout.

"- Je comprends... vous avez vu des médecins ? des spécialistes je veux dire ou des groupes de soutiens ? ça pourrait vous aider, vous semblez vraiment en avoir gros."

Bien entendu il voulait dire par là qu'elle semblait en avoir gros sur le coeur et tout et que peu être un groupe de soutiens avec des femmes ayant vécu la même chose qu'elle ça pourrait l'aider un peu quand même.

"- Quel genre d'instrument ?"

Si parler lui faisait du bien, peu être l'aider à parler serait une bonne chose. Après tout il pouvait l'écouter, c'était tout ce qu'il pouvait faire de toute façon. Même si l'envie de poser sa main sur la sienne, une main compatissante bien entendu, rien de plus, était devenu importante pour lui, il n'en fit rien du tout.

"- Vous êtes loin du délais de prescription pour ça, c'est dix ans au moins je crois. Donc vous pouvez encore le faire si vous le voulez. Mais je comprend très bien que vous n'en ayez pas envie."

Bon au moins il était compatissant dans sa manière de lui parler et de la regarder, c'était déjà une bonne chose.

"- Vous ne serez pas obligé de parler si vous ne le voulez pas. L'avantage avec les téléphones de maintenant c'est qu'on peut écrire avec les sms, comme ça on parle pas vraiment."

Et il lui sourit avant d'ajouter.

"- Non mais je comprends. En tout cas ça m'a fait plaisir de vous voir et de voir que vous êtes bien là malgré ce qui vous est arrivé. Et je vais en profiter aussi pour vous remercier, parce que d'une certaine façon notre rencontre a changé ma vie."

Y'avait au moins du positif dans tout ce négatif. Parce que c'est en la voyant, en comprenant ce qui lui était arrivé qu'il avait finit par se décider à changer sa façon de vivre. Même si c'était compliqué, difficile de ne pas tomber à nouveau dans ses vieux démons, il pouvait se lever le matin et garder la tête haute, chose qu'il ne faisait pas avant.

Code by Sleepy

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hasard d'une nouvelle rencontre feat Loeva   Jeu 17 Aoû - 10:59

Le hasard d'une nouvelle

rencontre

Feat Matthew et Loeva

Visiblement, l'homme qui l'avait amené à l'hôpital était content de la revoir, de savoir qu'elle était encore en vie et cela faisait plaisir à la jeune femme même si elle ne montrait pas forcément cela, dépourvue qu'elle était de sentiments, d'émotion, voire d'empathie depuis le drame.

- Oui. Ils m'ont examiné sur toutes les coutures ou presque. Cela m'a gêné grandement, je me sentais encore plus souillée. Ils ont bien sûr vérifié que je n'étais pas enceinte. Cela était nécessaire mais a continué de me mettre mal à l'aise juste après ce qu'il s'était passé.

Elle avait rajouté cette dernière phrase pour bien montrer au jeune homme qu'elle lui était vraiment reconnaissante qu'il l'ait amené à l'hôpital pour avoir des soins.
A première vue, il s'intéressait vraiment à ce qu'elle devenait et ce qu'elle faisait désormais de sa vie, vu qu'il demanda de quel instrument elle jouait.

- De la guitare sèche. J'ai pris des cours quand j'étais petite, plus maintenant !

Il lui dit ensuite qu'elle était très certainement bien loin du délai de prescription pour porter plainte car c'était apparemment 10 ans et qu'il comprenait très bien qu'elle n'en ait pas envie.

- Je ne sais pas si j'en ai envie, je ne sais plus ce que j'ai envie de faire depuis cela. Je ne sais pas s'il faut que je porte plainte ou pas.

Étrangement, en parlant de sms, qu'il n'était pas obligé de parler au téléphone de nos jours, elle se mit à sourire à son interlocuteur. Un sourire léger, bref mais sincère et pas forcé.

- Comme vous voulez. Pourquoi pas ? Mais je ne garantis rien malgré tout !

Ha bon ? Leur première rencontre dans ces circonstances si malheureuses avait changé sa vie à lui ? Comment ça ? Qu'avait-il voulu dire par là ? Etait-elle en droit de chercher à en savoir plus ? Allait-elle oser demander des précisions ?

Ce fut un peu timidement qu'elle reprit donc la parole, ayant décidé de l'interroger.

- Ha ? C'est à dire ? Enfin heuuuuuuuuuu.....Si vous voulez m'en dire plus, bien sûr !

Elle ne voulait en aucun cas se montrer indiscrète avec sa question, d'où son hésitation et le "retour" de sa timidité.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hasard d'une nouvelle rencontre feat Loeva   Jeu 17 Aoû - 11:35

Loeva & Matthew

Matthew ne lui demandait pas autant de précisions, mais il savait aussi que si elle avait besoin de parler il ne pouvait pas la faire taire, après tout il était le seul au courant de ce qu'elle avait vécu.

"- J'imagine que ça n'a pas du être simple pour vous."

Par chance elle ne semblait pas avoir été enceinte sinon elle lui aurait dit. Donc elle avait malgré tout eu de la chance dans son malheur.

"- C'est sympa la guitare."

Il ne pouvait pas vraiment dire autre chose, il ne l'avait jamais entendu en jouer, mais elle devait savoir jouer vu qu'elle venait de lui dire qu'elle avait pris des cours. Elle devait vraiment être mélancolique en général la guitare sèche n'aide pas vraiment au moral.

"- Mais je disais juste ça comme ça, vous n'êtes obligé de rien."

Et Matthew haussa les épaules un peu ennuyé qu'elle semble être perdu à cause de ce qu'il lui avait dit.

"- D'accord."

Et Matthew pris le ticket de caisse qu'il allait lui donner pour y noter son numéro de téléphone. Ainsi si elle n'en voulait pas elle n'aurait qu'à le jeter maintenant ou plus tard, elle ferait ce qu'elle voudrait. Et puis une fois noté son numéro dessus il lui donna tout en lui rendant sa carte bancaire.

"- Je préfèrerai en parler une autre fois, enfin... dans un autre endroit."

Matthew se trouvait tout con mais il se voyait mal parler de ça ici, on ne sait jamais quelqu'un pourrait l'entendre et sa pourrait nuire à son travail, voir lui faire perdre sa place.

Code by Sleepy

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hasard d'une nouvelle rencontre feat Loeva   Ven 18 Aoû - 17:24

Le hasard d'une nouvelle

rencontre

Feat Matthew et Loeva

Loeva aurait aimé montrer un peu plus sa gratitude à cet homme mais hélas, le remercier plus que ce qu'elle avait fait était hors de sa portée. La coquille dans laquelle elle s'était réfugiée depuis ce fameux été 2016 était trop épaisse et l'empêchait d'être plus "cordiale", plus épanouie.

- Non ! Et ça n'est pas simple encore aujourd'hui !

Un ton froid qu'elle venait d'employer, non pas à cause de celui à qui elle parlait, non pas parce qu'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas, mais parce qu'elle souffrait encore énormément de ce qu'elle avait subi, elle en supportait clairement les conséquences en vivant désormais dans une bulle, en n'arrivant plus à être ce qu'elle était avant.

- Oui j'aime beaucoup en jouer, ça m'aide à passer le temps quand j'ai du temps libre, vu que je ne vois plus personne, ou sauf quand c'est nécessaire !

Hé oui ! Elle qui avait plusieurs bons amis avant les avait tous et toutes fait fuir par son changement de comportement. Et elle était désormais bien esseulée, ce qui effrayait ses parents et leur faisait poser des questions mais elle n'avait pas envie de leur dire ce qu'il se passait. Pourquoi ? Avait-elle peur qu'ils la foutent dehors de chez eux alors qu'elle n'y était pour rien ? Avait-elle peur d'en souffrir encore plus ? En tout cas, une chose était certaine, elle ne voulait pas de la pitié des autres.

Elle vit ensuite l'homme de la station service prendre le ticket de caisse, y noter quelque chose dessus, elle se demanda quoi, puis le lui tendre. Et là, elle vit en le prenant dans les mains que c'était son numéro de téléphone.

- Merci !

Elle venait de murmurer ce mot-là, sans un sourire mais sincèrement malgré tout. Elle se demandait de plus en plus pourquoi cet homme avait l'air si gentil avec elle, comme s'il lui devait quelque chose. Ce qui était apparemment le cas, vu son allusion précédente et le fait qu'il ne voulait pas en parler ici ni maintenant.

- D'accord ! Je comprends ! Je ne sais pas si je saurai un jour alors !

Elle voulait dire par là qu'elle ne savait pas si elle allait le recontacter une fois qu'elle aurait quitté la stations service, ne voulant aucunement lui faire espérer cela, non pas contre lui mais parce qu'elle était désormais introvertie et elle avait beau être un peu curieuse, si elle devait recontacter cet homme, ce ne serait pas pour lui demander le pourquoi du comment, pas en premier lieu même si elle aimerait bien savoir. Et elle avait beau avoir envie de savoir, cette envie n'était pas suffisante pour la faire sortir de sa coquille dans laquelle elle s'était recroquevillée. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas, c'est qu'elle ne pouvait pas, pas encore ! Peut-être un jour une brèche se ferait dans sa coquille ?

- Je....je vais vous laisser désormais, merci encore !

Elle mit le ticket de caisse dans sa poche et fila à sa voiture.

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hasard d'une nouvelle rencontre feat Loeva   

Le hasard d'une nouvelle rencontre feat Loeva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1