RPG City.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loeva - Where is the exit of abyss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Emploi : Etudiante en lettres à l'université
Messages : 248
Infos fermées
MessageSujet: Loeva - Where is the exit of abyss ?   Jeu 10 Aoû - 21:24

 
 
Loeva E. Allistair

Feat. Maia Mitchell


   

   

             
             
Identité
Prénom(s) : Loeva Elia. Loeva, un prénom doux à entendre, un Prénom ressemblant à Love (Amour en anglais) mais le connaîtra-t-elle un jour cet Amour ? Elle en est loin de cela en tout cas.
   Nom : Allistair
   Date et lieu de naissance : 18 août 1998 dans la ville de New-York
   Nationalité/Origines :Américaine
   Situation familiale (célibataire, marié, divorcé, veuf,...) : Célibataire et n'a plus confiance dans les hommes
   Situation financière (pauvre, aisé, très aisé,...) : Aisée mais l'argent ne fait pas le bonheur. Qu'est-ce avoir de l'argent quand au fond de soi, on se sent être miséreux
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle, bien qu'ayant été déçue par un homme.
   Métier/Etudes : Etudiante en Lettres à l'Université
   Groupe : Misérables
   Avatar : Maia Mitchell
             

           
Caractère

   

   

Anecdotes

   
• Jeune fille d'1m68 qui n'a certainement pas tout à fait fini sa croissance mais quasiment, aux yeux marrons et aux cheveux bruns et longs, parfois frisés, parfois raides • Avant le drame qu'elle a subi, elle aimait porter parfois des tenues un peu moulantes ou sexys sans que ce soit trop voyant. Maintenant, elle a plutôt tendance à mettre des vêtements plus amples et montant plus hauts.  • Avant le drame, elle était sociable, allait facilement vers les autres, extrovertie sans excès non plus.• Désormais, elle va peu vers les autres, elle s'est renfermée sur elle-même, elle est méfiante et cela tout particulièrement envers les hommes.• Elle fait en sorte de ne montrer à personne qu'elle a changé, elle semble heureuse mais ce n'est qu'une carapace, elle se sent Misérable au plus profond d'elle-même. Redeviendra-t-elle Sociable ?• Elle joue de la musique (guitare sèche) depuis de nombreuses années. En fait, la musique est sa passion qui lui permet de "vivre" avec le poids de ce qu'elle a subi.•
Un peu plus sur toi
Prénom : Mag Pseudo : Maelys Âge : Plus de 30 ans Pays : France Niveau RP : Assez bon je pense Scénario, Pré-lien ou inventé ? (si Scénario ou Pré-lien, de qui est-il ? Mettre le Pseudo et le lien également) Inventé
    Fréquence de connexion /7 : 5j/7 Comment as-tu connu le forum ? : Par moi-même, je suis le DC de Kerwan Un petit commentaire ? : Longue vie au forum Quel est ton avatar ? Aide-nous en remplissant ce code :
   
Code:
<div class="nomavatarpris"><b>Maia Mitchell</b> ★ Loeva Allistair</div>
   

   
Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Etudiante en lettres à l'université
Messages : 248
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loeva - Where is the exit of abyss ?   Jeu 10 Aoû - 21:25

 

 
C'est l'histoire de ma vie

Citation

Quand on sait qui est Loeva, on pourrait croire qu'elle a tout pour être heureuse. Elle est en effet née à New-York de parents aimants, d'un père cadre dans une entreprise. Certes, elle a une famille aimante, entourée par des parents unis et par un frère jumeau qu'elle adore plus que tout. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est heureuse. Enfin si, elle l'était jusqu'à l'été 2016 où là sa vie a basculé du jour au lendemain. Mais avant de parler de ce qu'est sa vie depuis l'été dernier, parlons plutôt de ce qu'elle était avant.

Avant le drame qu'elle a connu, Loeva était quelqu'un qui respirait la joie de vivre et qui aimait aller vers les autres. Aller à l'école ne la dérangeait pas, elle s'y était faite depuis de longues années, sachant très bien qu'il fallait en passer par là pour avoir un métier. Elle aimait y retrouver ses amies/s et passer de bons moments avec eux sans pour autant sortir tous les soirs mais de temps en temps malgré tout. De toute façon ses parents n'auraient pas voulu qu'elle sorte tous les soirs. Ses notes étaient assez bonnes et elle était très proche de ses parents, ainsi que de son frère jumeau.

En 2015, la famille Alistair déménagea au Canada, soit dans la ville de Toronto. Ce changement de ville de résidence était tout simplement dû au fait que le père de la jeune fille avait voulu changer de cadre de vie, il avait donc demandé sa mutation pour la ville de Toronto.

Durant l'été 2016, lors d'une fête entre amis à laquelle elle était allée avec le garçon qu'elle aimait, tout a basculé pour elle.

En effet, ce soir-là alors qu'elle rentrait chez elle vers 23h, elle ne s'attendait pas du tout à ce qui allait se passer alors qu'elle était en train de traverser un parc, raccourci pour se rendre chez ses parents. Alors qu'elle était en train de penser à son petit ami tout en marchant tranquillement, elle sentit tout d'un coup qu'on lui mettait les mains sur la bouche et qu'on lui tenait les mains dans le dos fermement. Elle chercha alors à de débattre mais en vain. Impossible pour elle de crier, de s'échapper, il venait de lui mettre un bandeau sur la bouche et lui passa une corde autour de la taille et attachée à un arbre. Cet homme inconnu pour elle la fit alors se retourner et se mit à agir comme un goujat  (ce qui est même un faible mot) car en plus, en faisant ce qu'il a fait, il avait pris la virginité de la jeune fille qui depuis, se sent souillée, sale, mal dans sa peau. Une fois qu'il eut fini, il comptait certainement la laisser là sans demander son reste quand quelqu'un surgir de l'ombre et se mit à lui donner plusieurs coups. Ce ne fut qu'ensuite que le malotru s'en alla, bien amoché. La jeune fille se sentait honteuse, elle était à demi-nue et ne pouvait toujours pas bouger. C'est alors que son sauveur (enfin non pas vraiment vu qu'il arrivait après le drame mais il était malgré tout là) lui enleva le bandeau sur les yeux et la détacha. Toujours honteuse, la jeune fille put se rhabiller tout en regardant le sol. L'homme lui proposa de la déposer à l'hôpital, elle avait sûrement besoin de soins. Elle accepta, mais elle aurait préféré pouvoir effacer tout ce qu'il venait de se passer.

Depuis  ce drame, la vie de Loeva a basculé complètement. Elle s'est repliée sur elle-même, n'a parlé à personne de ce qui lui était arrivé. Elle n'est plus la même, elle a changé mais fait en sorte de ne pas le montrer, elle n'a pas envie d'en parler. Elle a perdu confiance en elle et est triste désormais au fond d'elle. Ses notes à l'école depuis le début de la nouvelle année scolaire ont un peu baissé, ses parents lui ont demandé pourquoi à la fin du premier trimestre et elle n'a rien dit, elle n'a pas parlé de ce qu'il s'était passé.

Loeva, avant pleine de vie, redeviendra-t-elle un jour celle qu'elle était, c'est à dire heureuse de vivre ? Arrivera-t-elle à vivre avec le poids de ce qu'elle a subi ? Ses seules distractions sont désormais la musique, quand elle joue du violon et la peinture. Elle pleure souvent en silence dans sa chambre...Elle n'a pas encore revu celui qui avait fait en sorte qu'elle soit "soignée" après le drame. Le reverra-t-elle un jour ?
Codage par Maelys (alias Marco) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Ex dealer, employé dans une station service
Messages : 341
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loeva - Where is the exit of abyss ?   Jeu 10 Aoû - 22:28

Hoo bienvenue !
Je croyais qu'elle s'appelait Elia lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Etudiante en lettres à l'université
Messages : 248
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loeva - Where is the exit of abyss ?   Ven 11 Aoû - 8:07

Oui dans l'ancienne version de la fiche Razz mais je voulais changer et quand je t'avais montré la version "corrigée", il est vrai que c'était encore Elia, désormais devenu son 2ème Prénom. Ça te dérange ? Tu préférais Elia ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Ex dealer, employé dans une station service
Messages : 341
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loeva - Where is the exit of abyss ?   Ven 11 Aoû - 10:20

Non, peu être qu'il l'appellera Eva lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Loeva - Where is the exit of abyss ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loeva - Where is the exit of abyss ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Exit Do' ne peut apparaître qu'à l'intérieur d'une instruction 'Do'.
» [Résolu] Commande cmd
» exit tvfreeplayer tools bienvenu à freepack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toronto :: Let’s go to play :: Let's go to the heart of the subject :: Fiches validées-
Sauter vers: