RPG City.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matthew ou l'histoire d'un type ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Emploi : Ex dealer, employé dans une station service
Messages : 341
Infos fermées
MessageSujet: Matthew ou l'histoire d'un type ordinaire   Sam 5 Aoû - 16:09

 
 
Matthew J. Carter

Feat. Max Thieriot


   

   

             
             
Identité
Prénom(s) : Matthew, John
   Nom : Carter
   Date et lieu de naissance : 14 octobre 1986
   Nationalité/Origines : Canadien, origines anglaises et françaises
   Situation familiale (célibataire, marié, divorcé, veuf,...) : Célibataire
   Situation financière (pauvre, aisé, très aisé,...) : Dans la moyenne
   Orientation sexuelle : Hétérosexuel
   Métier/Etudes : Ex dealeur, bosse comme employé dans une station service
   Groupe : Aventurier
   Avatar : Max Thieriot
             

           
Caractère

   

   

Anecdotes

   
• Il fume au moins une cigarette par jour • Il aime le café et ne pourrait pas passer une journée sans en boire au moins une tasse • Il a diverses cicatrices sur le corps, résultat d'un coup de couteau à la cuisse quand il était encore ado, cicatrice par balle sur le bas ventre qui a faillit lui couter la vie  • Il a fait de la prison pour mineur alors qu'il avait à peine 14 ans, après avoir frappé à un type qui a faillit y rester, mais vu que l'autre l'avait poignardé pour lui c'était logique de se défendre • Il n'a cessé d'accumuler les mauvaises fréquentations mais depuis environ 1 an il fait de son mieux pour changer • Il a dealé pendant environ 4 ou 5 ans • Il a un tatouage sur l'épaule gauche ainsi que sur le haut du dos • Il a déjà utilisé une arme à feu et tirer sur quelqu'un et il ne regrette pas • Il essaie vraiment de changer, mais ce n'est pas évident quand tout son entourage n'est pas net
Un peu plus sur toi
Prénom : Eiden Pseudo : Solitude Âge : Un peu plus de quarante ans Pays : France Niveau RP : Je me débrouille Scénario, Pré-lien ou inventé ? (si Scénario ou Pré-lien, de qui est-il ? Mettre le Pseudo et le lien également) Inventé
    Fréquence de connexion /7 : Souvent, à peu près 6/7 Comment as-tu connu le forum ? : Pub facebook Un petit commentaire ? : Il est très beau Quel est ton avatar ? Aide-nous en remplissant ce code :
   
Code:
<div class="nomavatarpris"><b>Max Thieriot</b> ★ Matthew Carter</div>
   

   
Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Ex dealer, employé dans une station service
Messages : 341
Infos fermées
MessageSujet: Re: Matthew ou l'histoire d'un type ordinaire   Sam 5 Aoû - 16:10



 
C'est l'histoire de ma vie

Citation

Matthew aurait pu être un homme tout à fait ordinaire, ce qui n'est malheureusement pas possible quand on a une vie comme la sienne. Né d'une mère psychotique et d'un père absent, il n'a jamais vraiment connu une enfance simple et normale. De plus, à l'âge de 6 ans il a vu arriver un petit frère dont personne ne peut dire exactement qui était le père. Sa mère passant d'un lit à un autre, d'un homme à un autre, sous le regard malheureux de son petit garçon. Il s'est toujours senti impuissant vis à vis de sa mère, sa famille et son foyer. Il a fait de son mieux pour être l'homme de la maison mais quand on est un enfant on ne peut pas prendre la place de l'homme de la maison. Son père réapparaissait de temps en temps, venant à la maison comme s'il ne l'avait jamais quitté ayant une très mauvaise influence sur son fils tout en prenant un malin plaisir à malmener son épouse.

Matthew a du s'occuper de sa mère les jours où elle n'était pas bien, où elle n pouvait pas travailler et a fait de son mieux pour faire en sorte que la maison où il vivait ne leur soit pas retirée. Il a commencé à trainer dans des endroits qui n'était pas pour un enfant de son âge, il a fait des choses qu'il n'aurait jamais du faire pour son âge. Il a transporté des produits illicites et comme ça rapportait pas mal de friques il n'était donc pas de raison de ne pas continuer. Malheureusement même si payait les médicaments de sa mère, les courses pour la semaine et une partie du loyer, à l'âge de 14 ans il s'est retrouvé en plein milieu d'une bagarre de territoire et a pris des coups, blessé il a malgré tout réussit à se sortir de la situation mais ça lui valait d'être totalement abandonné par ceux qui l'avaient mis dans ce pétrin. C'est plus facile de laisser un gosse porter le chapeau plutôt que d'assumer ses actes, surtout quand le gosse est mineur et qu'il ne fera que très peu de prison. Il a tout de même fait 8 mois dans ce centre pour jeune mineur en comptant son hospitalisation qui a durée quelques semaines.

A sa sorti on aurait pu penser qu'il allait s'assagir, se ranger. Bien sur c'est ce qu'il  a fait pendant quelques temps jusqu'à ce qu'on ne le contact à nouveau. Matthew a repris son business mais moins souvent parce qu'il voulait continuer l'école et essayer de faire quelques études. Seulement bien sur ça n'a pas duré. Il n'a pas réussit à leur tenir tête longtemps et puis son père s'y est mit. Revenant à la maison, le traitant de moins que rien, de fainéant, de pauvre petit con, en profitant aussi pour s'en prendre à son petit frère vu que celui-ci était le bâtard de service. Matthew a fini par frapper son père alors qu'il était tout juste majeur. Il a faillit faire à nouveau de la prison mais son père a retiré sa plainte à la dernière minute.

Matthew a ensuite pris son indépendance, vivant chez des amis et cela a duré un long moment avant qu'il ne revienne vers sa mère et son frère. Son père ayant à nouveau quitté la maison. Matthew avait 24 ans et durant ces 4 années il est partit servir son pays, espérant que peu être ça changerait son karma et qu'en revenant on lui foutrait enfin la paix. Il est resté tranquille pendant environ 1 ans avant que ses vieux démons ne lui retombent dessus. Son ancienne bande est revenu à la charge et Matthew a commencé à faire des trucs un peu plus importants, un peu plus dangereux aussi, il a dealé ça rapportait plus de frique et puis fallait payer les études du petit frère et les médoc de la mère alors il n'a pas eu le choix. Et puis son père a fini par revenir, Matthew l'a fichu définitivement à la porte, de toute façon c'était Matt qui payait le loyer pas lui. Et il a ensuite envoyé sa mère dans un établissement spécialisé, parce que ça devenait impossible pour tout le monde. Matthew a longtemps culpabilisé mais il sait aussi qu'il l'a fait pour son bien à elle.

Il y a un peu plus d'un an, alors que Matt revenait d'une soirée arrosée, il a croisé le chemin d'une jeune femme très mal en point. Lorsqu'il est arrivé sur les lieux, le mal était déjà fait mais Matthew a réussit à attrapé le type responsable de son état et lui a fichu une putain de dérouillée, à tel point qu'il en avait les doigts abimés. Mais le mec a quand même réussit à fuir. Matthew a emmené la jeune femme aux urgences les plus proches et c'est barré du fait de son business, il ne voulait pas avoir à faire aux flics et à témoigner. Il pense souvent à cette jeune fille, se demandant comment elle va, si elle s'en est sorti. De puis 1 an environ, depuis ce fameux soir, Matthew a arrêté son business et tente comme il peut de s'éloigner de ses anciens camarades et partenaires. Ce n'est pas facile tous les jours, surtout que l'argent ne tombe plus aussi facilement dans ses poches.
Codage par Maelys (alias Marco) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Messages : 1206
Infos fermées
MessageSujet: Re: Matthew ou l'histoire d'un type ordinaire   Sam 5 Aoû - 16:59

Bonjour à toi, et merci d'être là, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff si besoin est.
Hâte de savoir ce que tu vas faire de Brian Very Happy
Ca fait plaisir un 3ème perso mec sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Ex dealer, employé dans une station service
Messages : 341
Infos fermées
MessageSujet: Re: Matthew ou l'histoire d'un type ordinaire   Sam 5 Aoû - 17:49

Merci, si jamais l'un d'entre vous cherche un lien familiale ou meilleur ami ou autre, on peut en discuter. Où ça peut aussi être en rapport avec l'ex femme de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Messages : 1206
Infos fermées
MessageSujet: Re: Matthew ou l'histoire d'un type ordinaire   Sam 5 Aoû - 18:21

Meilleur ami pour moi pourquoi pas ? Si nos deux persos peuvent s'accorder ensemble niveau tempérament. Donc pourquoi pas Matthew et Kerwan meilleurs amis Razz Ca pourrait le faire je pense même si on a quelques années d'écart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Ex dealer, employé dans une station service
Messages : 341
Infos fermées
MessageSujet: Re: Matthew ou l'histoire d'un type ordinaire   Sam 5 Aoû - 18:44

Oui, faudra voir avec mon histoire s'ils sont compatibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Messages : 1206
Infos fermées
MessageSujet: Re: Matthew ou l'histoire d'un type ordinaire   Dim 6 Aoû - 9:06

Ha mais c'est toi mdr cheers Super contente que tu sois là Very Happy
Je t'avais pas reconnu hier soir encore lol
Vu le caractère de ton perso, je pense qu'ils sont tout à fait compatibles. Je t'envoie un mp car une idée pour expliquer notre lien malgré notre différence d'âge m'est venue en tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Styliste
Messages : 811
Infos fermées
MessageSujet: Re: Matthew ou l'histoire d'un type ordinaire   Dim 6 Aoû - 17:00

Bienvenue à toi sur le forum I love you bon courage pour la rédaction de ta fiche Razz

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff I love you

Au passage, excellent choix d'avatar I love you (à mon goût il meurt bien trop tôt dans Quantico Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Messages : 1206
Infos fermées
MessageSujet: Re: Matthew ou l'histoire d'un type ordinaire   Dim 6 Aoû - 17:41

Ha c'est encore quelqu'un d'issu d'une série je présume ? Razz lol Les séries et moi ça fait 15 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Ex dealer, employé dans une station service
Messages : 341
Infos fermées
MessageSujet: Re: Matthew ou l'histoire d'un type ordinaire   Dim 6 Aoû - 18:58

Merci beaucoup.
Mais c'est pas grave s'il est mort dans cette série là, ça lui a permit de jouer dans Sense8 et franchement ça vaut la peine lol

Oui, Kerwan c'est un acteur de série. La plus connu c'est Stargate Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Messages : 1206
Infos fermées
MessageSujet: Re: Matthew ou l'histoire d'un type ordinaire   Dim 6 Aoû - 19:18

D'accord mais tu sais bien que les séries et moi ça fait 15 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Styliste
Messages : 811
Infos fermées
MessageSujet: Re: Matthew ou l'histoire d'un type ordinaire   Lun 7 Aoû - 8:26

Je ne connais pas Sense8, faudra que je jette un œil, sans le perdre pour autant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Ex dealer, employé dans une station service
Messages : 341
Infos fermées
MessageSujet: Re: Matthew ou l'histoire d'un type ordinaire   Jeu 10 Aoû - 16:30

Juste pour prévenir qu'après réflexion, je vais modifier mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Styliste
Messages : 811
Infos fermées
MessageSujet: Re: Matthew ou l'histoire d'un type ordinaire   Jeu 10 Aoû - 16:31

Pas de problème I love you Hâte de voir ce que tu vas faire de ton "nouveau" personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Messages : 1206
Infos fermées
MessageSujet: Re: Matthew ou l'histoire d'un type ordinaire   Jeu 10 Aoû - 16:47

Oui c'est à cause de moi que Matthew va modifier son histoire je plaide coupable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Messages : 1206
Infos fermées
MessageSujet: Re: Matthew ou l'histoire d'un type ordinaire   Jeu 10 Aoû - 17:37

Tu es validé/e, bienvenue parmi nous

Quelle rapidité pour la modification du personnage que tu comptais faire à la base. Dis donc, il en a bavé ton personnage étant plus jeune. Superbe histoire malgré tout en tout cas. Au plaisir de rp avec toi !

Bienvenue officiellement parmi nous à Toronto. Tu peux désormais dès à présent créer ta Fiche de Liens et de Rps, mais également Communiquer par le biais des Téléphones et/ou d'Instagram. Si pour toi, quelqu'un d'important devrait se joindre à nous, tu peux créer tes Scenarii. Il y a aussi ta Demande de Métier si tu ne veux pas être sur la paille , ta Demande de Logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue. Et n'oublie pas de passer par le Bottin des Avatars d'ici 24 h pour vérifier que ton avatar a bien été recensé. Et ensuite à toi la belle vie (ou pas) à Toronto.


Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Ex dealer, employé dans une station service
Messages : 341
Infos fermées
MessageSujet: Re: Matthew ou l'histoire d'un type ordinaire   Jeu 10 Aoû - 17:57

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Messages : 1206
Infos fermées
MessageSujet: Re: Matthew ou l'histoire d'un type ordinaire   Jeu 10 Aoû - 18:27

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Matthew ou l'histoire d'un type ordinaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew ou l'histoire d'un type ordinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'un type qui entre dans un café....Plouf !
» Arrêt en gare suivant type de train
» Récupérer le type du lecteur sélèctionné .
» L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» [Résolu] histoire de souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toronto :: Let’s go to play :: Let's go to the heart of the subject :: Fiches validées-
Sauter vers: