RPG City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Célia ► avoir le coeur tendre dans un monde cruel, c'est du courage, pas de la faiblesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Célia ► avoir le coeur tendre dans un monde cruel, c'est du courage, pas de la faiblesse...   Ven 4 Aoû - 16:43

Célia M. Reynolds

Feat. Priyanka Chopra

Identité
Prénom(s) : Célia Maïna
Nom : Reynolds
Date et lieu de naissance : le 14/06/1989 à Chennai
Nationalité/Origines : La jeune femme est d'origine Indienne par sa mère et Canadienne par son père. Elle a obtenu la nationalité canadienne quand ils sont venus s'installer à Toronto, il y a quelques années.
Situation familiale : Célibataire
Situation financière (pauvre, aisé, très aisé,...) :MoyenneOrientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etudes : Pompier
Groupe : Les Aventuriers

Caractère

Anecdotes

• Célia a une brûlure sur le bras droit, en effet cette dernière s'est brûlée quand elle était jeune par accident. C'est ce qui lui a donné la vocation d'être pompier aujourd'hui. • Elle est la cadette d'une de quatre enfants et aussi la seule fille, elle a deux grands-frères et un demi petit-frère • Ses parents ont divorcé alors qu'elle avait 10 ans. Son père ayant obtenu la garde des enfants, elle a quitté l'Inde pour Montréal au même moment. • Elle est en très mauvais terme avec sa mère, elle considère qu'elle les a abandonné ses frères et elle. • Son père s'est remarié deux ans après son divorce et a imposé une femme à Célia dont elle ne se sent pas spécialement proche même aujourd'hui... • C'est une grande sportive, elle adore pratiquer différents sports, elle court une fois par semaine, nage une fois par semaine et pratique le yoga une fois par semaine. • Elle cohabite dans son appartement avec son chat, Joyeux. • Elle rêverait de partir en Australie. • Son repas préféré est le Poulet Tikka Masala qu'elle cuisine à merveille, pour le plus grand bonheur de ses deux grands frères.
Un peu plus sur toi
Prénom : Mylène Pseudo : Chou Âge : 25 années Pays : France Niveau RP : le pratique depuis des années. Scénario, Pré-lien ou inventé ? (si Scénario ou Pré-lien, de qui est-il ? Mettre le Pseudo et le lien également) Inventé
Fréquence de connexion /7 : 7/7 si possible  Smile Comment as-tu connu le forum ? : Par le biais du groupe Facebook "Pub pour forum RPG." Un petit commentaire ? : J'ai hâte de vous suivre dans cette grande aventure... Quel est ton avatar ? Aide-nous en remplissant ce code :
Code:
<div class="nomavatarpris"><b>Priyanka Chopra</b> ★ Célia M. Reynolds</div>

Codage par Maelys (alias Kerwan) de Toronto Cosmopolitan City
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Célia ► avoir le coeur tendre dans un monde cruel, c'est du courage, pas de la faiblesse...   Ven 4 Aoû - 16:43

C'est l'histoire de ma vie

Citation

Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus.

Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior; nunc Laelius et sapiens (sic enim est habitus) et amicitiae gloria excellens de amicitia loquetur. Tu velim a me animum parumper avertas, Laelium loqui ipsum putes. C. Fannius et Q. Mucius ad socerum veniunt post mortem Africani; ab his sermo oritur, respondet Laelius, cuius tota disputatio est de amicitia, quam legens te ipse cognosces.

Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.
Codage par Maelys (alias Marco) de Toronto Cosmopolitan City

Emploi : Professeur de sport à l'université. Passionné de lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: Célia ► avoir le coeur tendre dans un monde cruel, c'est du courage, pas de la faiblesse...   Ven 4 Aoû - 16:53

Bonjour Célia, bienvenue parmi nous, bon courage pour la réalisation de ta fiche. Si t'as des questions, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff (à savoir Skylar ou moi-même), au plaisir de lire ta fiche.

Emploi : Styliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: Célia ► avoir le coeur tendre dans un monde cruel, c'est du courage, pas de la faiblesse...   Ven 4 Aoû - 17:52

OMG quel excellent choix d'avatar I love you ça fait vraiment super plaisir de voir Priyanka *-*

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you

Par contre attention, tu n'as pas dû lire correctement le règlement mais ton pseudo doit être sous la forme Prénom Nom, ainsi j'ai changé ton pseudo en Célia Reynolds Razz

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff comme l'a dit Kerwan I love you

Infos fermées
MessageSujet: Re: Célia ► avoir le coeur tendre dans un monde cruel, c'est du courage, pas de la faiblesse...   Ven 4 Aoû - 18:12

C'est désormais en PA (en plus d'être dans le Règlement) que le Pseudo doit être sous la forme Prénom Nom mais il n'est pas interdit d'avoir un 2ème Prénom Wink c'est juste le pseudo qui doit être sous la forme dite dessus
Quant à ce choix d'avatar : Priyanka je ne la connais pas du tout

Emploi : Ex dealer, employé dans une station service
Infos fermées
MessageSujet: Re: Célia ► avoir le coeur tendre dans un monde cruel, c'est du courage, pas de la faiblesse...   Ven 11 Aoû - 10:22

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.

Emploi : Styliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: Célia ► avoir le coeur tendre dans un monde cruel, c'est du courage, pas de la faiblesse...   Ven 11 Aoû - 10:24

Bonjour I love you

Le délai pour la réalisation de ta fiche de présentation est dépassé, souhaites-tu un délai supplémentaire ?  Razz  Je déplace donc ta fiche dans les fiches en danger. Sans réponse de ta part d'ici 4 jours, ton compte se verra supprimé Sad

Emploi : Étudiante & Serveuse au Starbucks Coffee.
Localisation : Toronto mais à plusieurs endroits. Si je ne suis pas chez moi, je suis à l'école et si je ne suis pas à l'école, je suis au Starbucks. En revanche, si je ne suis pas à l'un de ces endroits, c'est qu'il faut chercher davantage.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Célia ► avoir le coeur tendre dans un monde cruel, c'est du courage, pas de la faiblesse...   Sam 26 Aoû - 10:12

Bienvenue I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com/

Infos fermées
MessageSujet: Re: Célia ► avoir le coeur tendre dans un monde cruel, c'est du courage, pas de la faiblesse...   Lun 28 Aoû - 8:44

Célia bonjour à toi, si je passe sur ta fiche, ce n'est pas pour t'annoncer une bonne nouvelle. En effet, le délai qui t'avait été accordé pour la terminé est fini et bien fini, ta fiche va donc aller dans les fiches refusées et prochainement, ton compte sera supprimé.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Célia ► avoir le coeur tendre dans un monde cruel, c'est du courage, pas de la faiblesse...   

Célia ► avoir le coeur tendre dans un monde cruel, c'est du courage, pas de la faiblesse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1